| Divers | |
|
+22GINIE Lyciara ninou Tata Nono sandybsb mafaldaz pblv belgique mariecl1980 nini pascaline86 atlante louloute Phanie lolita Angie jeni98 Lilie nathalie Sly07 hiron62 Clémentine a2 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 15:58 | |
| ton plan me plait bien Babeth !! sauf que toi aussi t'as oublié les photos vous préférez qu'on les supprime?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 16:00 | |
| Les photos photos ???? lesquelles ?? PBLV c'est dans captures |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 16:01 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 16:03 | |
| - bab3th-75 a écrit:
- Les photos photos ???? lesquelles ??
PBLV c'est dans captures certes, mais celle de tunisie, des séances de dédicaces, des photos prisent hors tournage(du style de celle de Sly...), t'en fait quoi Yvette ?? | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 16:08 | |
| - hiron62 a écrit:
- bab3th-75 a écrit:
- bah recto verso dans Cinéma !!
serieux?? c'est un film ce truc??? et Serial lover, ça va ou ça?? un telefilm???? cinema aussi ! et oui les photos sont a separées des captures car ce n'est pas la meme chose ! | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 16:10 | |
| - hiron62 a écrit:
- bab3th-75 a écrit:
PBLV c'est dans captures certes, mais celle de tunisie, des séances de dédicaces, des photos prisent hors tournage(du style de celle de Sly...), t'en fait quoi Yvette ?? des confettis Thierry tu as raison ! il faut differencier les deux ou trois (photo tournage, captures d'ecran en rapport avec les ep passés ou telefilm ou apparitions genre Monte carlo ! ou Fort Boyard ET photo "privee" si j'ose dire ! | |
|
| |
atlante Voudrait être dans ses bras
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 16:29 | |
| - Sly07 a écrit:
- hiron62 a écrit:
- bab3th-75 a écrit:
PBLV c'est dans captures certes, mais celle de tunisie, des séances de dédicaces, des photos prisent hors tournage(du style de celle de Sly...), t'en fait quoi Yvette ?? des confettis Thierry
tu as raison ! il faut differencier les deux ou trois (photo tournage, captures d'ecran en rapport avec les ep passés ou telefilm ou apparitions genre Monte carlo ! ou Fort Boyard ET photo "privee" si j'ose dire ! Dans Acteurgalerie photosHors tournages séances de dedicaces Apparitions publiques (festival ..) Et les photos Fort boyard tu met dans fort boyard avec les videos |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 16:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 16:52 | |
| |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 17:00 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 19:24 | |
| c'est encore moi qui s'y colle ?? vous avez toutes peur de donner votre avis hein ?
bon.. le fond bleu vert turquoise des mers du sud j'aime !! en plus ca fait frais et vacances
les boutons ! j'aime aussi enfin c lisible lol
le montage en haut ? moins.. il me semble trop chargé la petite phrase de LAurent est en trop.. je pense que le meme sans la phrase serait plus leger a l'ouverture la on se sent un peu "agressé"
my 2 euros ! - | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 19:26 | |
| J'aime la photo du bouton "new" et "verrouillé" pas celle du bouton " old"...
jamais contente la SLy !!! | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 19:29 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 19:30 | |
| - Sly07 a écrit:
- J'aime la photo du bouton "new" et "verrouillé"
pas celle du bouton " old"...jamais contente la SLy !!! moi non plus ni la 4 ème photo de la bannière, désolée! mais bon choix de couleur , j'en avais assez des fleurs! rien que pour ça, merci! |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| |
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 19:33 | |
| - Sly07 a écrit:
le montage en haut ? moins.. il me semble trop chargé la petite phrase de LAurent est en trop.. je pense que le meme sans la phrase serait plus leger a l'ouverture la on se sent un peu "agressé"
my 2 euros ! - en plus je le trouve un peu "gros" si vous mettez un autre montage ou une photo au milieu.. on va plus respirer sur le forum ! cela va manquer d'air !!! lol - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 19:56 | |
| J'aime beaucoup le fond même j'adore !!! La bannière je la trouve trop grosse enfin beaucoup rempli !! sinon le reste j'aime !! les bouton celle de Old pas trop lol, sinon rien a dire
Voila mon avis
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 19:58, édité 1 fois |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 19:57 | |
| Pour les fans des people infos..
Mr Kerusoré etait le témoin de Laetitia Millot hier (mariage a Marseille) tenue blanche exigée !
deuxieme temoin de l'actrice Michel Cordes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 19:59 | |
| - Sly07 a écrit:
- Pour les fans des people infos..
Mr Kerusoré etait le témoin de Laetitia Millot hier (mariage a Marseille) tenue blanche exigée !
deuxieme temoin de l'actrice Michel Cordes Trop bien !!! j'en était sur !!! |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 20:06 | |
| Dites moi, pour le fond, vous préférez avec le bleu et blanc ou uniquement le bleu ?? | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 20:09 | |
| - a2 a écrit:
- Dites moi, pour le fond, vous préférez avec le bleu et blanc ou uniquement le bleu ??
lol.... (je parle pas, Delph a dit qu'elle me baillonait lol j'ecris cela en langage des signes !) | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 20:12 | |
| | |
|
| |
nathalie Lui fait la bise
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 20:12 | |
| - a2 a écrit:
- Dites moi, pour le fond, vous préférez avec le bleu et blanc ou uniquement le bleu ??
tu vois du bleu et blanc où | |
|
| |
atlante Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 20:13 | |
| - a2 a écrit:
Pour le fond, la couleur turquoise bleu et blanc me plait beaucoup Cela évoque, les vacances, le soleil, la piscine, le lagon des mers d'azur ....lol Bref j'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers | |
| |
|
| |
| Divers | |
|