| Divers | |
|
+22GINIE Lyciara ninou Tata Nono sandybsb mafaldaz pblv belgique mariecl1980 nini pascaline86 atlante louloute Phanie lolita Angie jeni98 Lilie nathalie Sly07 hiron62 Clémentine a2 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Ven 9 Mar - 16:07 | |
| | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Divers Ven 9 Mar - 16:22 | |
| L'agression de Thomas était hard ! Mais c'est pas le problème et tu as bien vu Delphine, le trash, le sanglant ils n'hésitent plus à mettre la dose, mais 2 mecs qui s'aiment, on peut repasser ... pauvre de nous | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Sam 10 Mar - 0:14 | |
| - Lilie a écrit:
- Et dire que sur les forums de france3 je lis ... "il y a eu pire comme images choquantes (en parlant du viol) , pas le peine de crier au scandale !"
Mais ils se rendent compte de ce qu'ils disent Ca fait peur, très peur ! Je suis révoltée par ce que je viens de lire ... mais où va-t-on comme ça et oui ! la "normalisation" de la violence aupres des plus jeunes et si vous dites "Horreur" on vous repond... bah quoi ? sans ca c triste le feuilleton !!! et sous pretexte de la "fiction" la plupart disent "amen"' aux delires de la prod de PBLV je ne suis pas du genre vieille peau.. mais la ! depuis Noel, c'est vraiment l'escalade ! Si j'etais acteur dans cette serie je pense que je reprendrais mes billes plutot que de voir mon nom associer a ce genre de chose... | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Divers Sam 10 Mar - 10:34 | |
| Moi aussi ca m'a "choquée", l'episode de jeudi, qui se fini sur Guillaume et Lorren ( je sais plus c'est c'est bien ca son nom...) qui se fait violer alors qu'à peine une semaine avant Nico est mort, c'est abusé ! Et en plus il y avait le signe "déconseillé au moins de 10 ans", alors la j'ai fait un bond ! Pour une série soit disant tout public et réaliste, ils peuvent repasser. En ce moment il n'y a que des histoires dures, tristes... ca devient n'importe quoi | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Sam 10 Mar - 21:02 | |
| juste un petit message pour vous prevenir que je ne pourrais pas faire les videos avant demain. bonne soirée | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Sam 10 Mar - 21:13 | |
| - hiron62 a écrit:
- juste un petit message pour vous prevenir que je ne pourrais pas faire les videos avant demain.
bonne soirée prend ton temps c deja bien tout ce que tu fais ! chapeau | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Lun 12 Mar - 11:29 | |
| J'ai un sentiment de vide aujourd'hui.. plus rien a attendre, plus de résumés enflammés, plus de grandes émotions...
La transition va etre difficile. J'espere que nous verrons Laurent sur d'autres projets. Il me manque déjà !
On peut faire un CV que l'on envoie a tous les producteurs de France et de Navarre pour qu'ils emploient notre excellent comédien ? Ou alors on lui ecrit nous meme un scenar et on produit un telefilm rien que pour lui ?? | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Lun 12 Mar - 11:48 | |
| oula oui... je crois que je realiserais que ce soir quand je n'aurais rien a écrire de maniere urgente ce soir j'aimerais bien qu'on soit fixé sur le sort de son perso: reviendra? reviendra pas?? mais les 2 qui "disparaissent" d'un coup glurps | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Lun 12 Mar - 11:59 | |
| - hiron62 a écrit:
- oula oui... je crois que je realiserais que ce soir quand je n'aurais rien a écrire de maniere urgente ce soir
j'aimerais bien qu'on soit fixé sur le sort de son perso: reviendra? reviendra pas?? mais les 2 qui "disparaissent" d'un coup glurps Il n'y a rien nul part c'est comme si tous le monde voulait ignorer son depart Peut etre que beaucoup pense qu'apres Nicolas cela serait trop et qu'il prefere se mettre la tete dans le sable et jouer les autruches ? plus de Nico / Thomas. Perso cela ne me generais pas qu'il ne revienne pas notre Laurent.. lol. cela m'ennuirais comme toi de devoir regarder ce torchon pour les 3 minutes de Thomas hebdo. Peut etre n'a t'il pas prit sa decision encore ? | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Lun 12 Mar - 12:06 | |
| j'ai vu sur le forum off que Marvin rajouterai des exclu dans la journée... peut etre qu'il en saura un peu plus en tout cas, je pense que pour le moment il prend des vacances bien méritées... en esperant qu'il profite de ce break pour rendre sa piece plus concrete (puisque d'apres Nicolas, tout est seulement un projet ) | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Lun 12 Mar - 12:11 | |
| - hiron62 a écrit:
- j'ai vu sur le forum off que Marvin rajouterai des exclu dans la journée... peut etre qu'il en saura un peu plus
en tout cas, je pense que pour le moment il prend des vacances bien méritées... en esperant qu'il profite de ce break pour rendre sa piece plus concrete (puisque d'apres Nicolas, tout est seulement un projet ) c'est ce que je pense aussi. et tu sais les comediens sont superstitieux tant que rien n'est monté, ficelé.. cela reste du projet LOL si c le cas cela me rassure ! c bete hein ? mais je serais si heureuse qu'ils puissent monter cette piece ! | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Lun 12 Mar - 12:30 | |
| je savais pas pour cette histoire de projet/superstition tu ne serais pas la seule a être heureuse si tout cela ce faisait! mettre le talent de Nicolas et Thomas ensemble dans un nouveau projet ne peut etre que superbe et perso, je ferais tout pour aller la voir | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| |
| |
atlante Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Divers Lun 12 Mar - 13:18 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 18 Mar - 20:52 | |
| Il y a une nouvelle photo du groupe de PBLV et Laurent / THomas y est bien sur sans Nicolas..
cela fait drole car Laurent est au fond au milieu et il y a un enorme vide de chaque coté de lui
On a l'impression qu'il est seul,paumé dans ce groupe ! brrrrrrrrr ca m'a fait froid dans le dos ! il est habillé chemise rose et gilet foncé...
je vais essayer de la mettre ici mais je suis pas doué sinon Delph elle est chez Marvin ! | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Dim 18 Mar - 20:55 | |
| | |
|
| |
| |
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Dim 18 Mar - 20:59 | |
| http://marvin71.m6blog.fr/ je mettrais la photo si Sly n'y arrive pas | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 18 Mar - 20:59 | |
| - hiron62 a écrit:
- ouais je l'ai vu, j'attendais d'en avoir une plus grande pour la mettre... mais je peux la mettre si tu veux
n'empeche, ils se sont pas foulé quand meme pour leur photo, il n'y a eu qu'une partie du groupe qui a été pris, le reste n'est que montage et collage meme ça, ils savent pas le faire correctement je me suis dit qu'elle avait un air de deja vu lol mais je ne me doutais pas qu'ils aient copier § coller tu peux la mettre Delph ? moi je suis nulle je comprends rien LOL | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Dim 18 Mar - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Divers Dim 18 Mar - 21:07 | |
| complètement décalé, ça fait bizarreeeeee | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Dim 18 Mar - 21:10 | |
| - atlante a écrit:
- complètement décalé, ça fait bizarreeeeee
a mon avis, ils ont vu un trou, ils se sont dit tiiiiens, si on mettais Thomas pour cacher un peu tout ça!! hop, un coup de toshop et ça roule!! mais démasqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Divers Dim 18 Mar - 21:11 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 18 Mar - 21:12 | |
| - hiron62 a écrit:
si si c/c, regarde: celine n'a plus de jambe et c'est la meme photo que celle ou elle est seul, Thomas a la meme position que celle ou il est seul aussi,meme chose pour Madigan je dirais, Mélanie et Rachel n'ont pas la meme couleur que le reste du groupe, Guillaume regarde pas dans la meme direction et j'ai l'impression que JB a mal été détouré
bref, ils sont meme pas capable de le faire proprement et bien quel oeil j'avais vu qq chose d'anormal.. surtout pour Laurent car il se detachait vraiment du groupe et faisait 'seul au monde" Si ils en sont au point de faire ca parce qu'ils ne peuvent pas reunir tous les acteurs ! ils sont mal barrés LOL JB c flagrant ! Laurent aussi. Sinon peut etre que ceux qui sont CC sont les prochains a quitter la serie ?? cela donnerait Laurent JB Guillaume ( j'ai entendu qu'il avait lui aussi des prbs avec la prod cela ne vous rappelle pas qq'un ?? lol) Celine ( ce n'est pas une perte) Rachel.. il faut s'y attendre, elle commence a se farie agée quand meme Melanie et Madigan ?? pourquoi pas ??? Madigan est pas integrée de toute façon.. cela devrait d'aileurs les interpeles de voir que les nouveaux principaux ne s'integrent pas dans la serie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers | |
| |
|
| |
| Divers | |
|