| Divers | |
|
+22GINIE Lyciara ninou Tata Nono sandybsb mafaldaz pblv belgique mariecl1980 nini pascaline86 atlante louloute Phanie lolita Angie jeni98 Lilie nathalie Sly07 hiron62 Clémentine a2 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 20:16 | |
| Moi j'aime beaucoup le fond qu'il y a là !!! |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 20:20 | |
| - nathalie a écrit:
- a2 a écrit:
- Dites moi, pour le fond, vous préférez avec le bleu et blanc ou uniquement le bleu ??
tu vois du bleu et blanc où Meme combat lol.. en ce moment j'ai un fond blanc ou on ecrit, suivit d'une bordure bleu bleu..puis d'une verte lagon edit !c'est l'inverse.. blanc, vert, et bleu a l'extremité mais ma derniere phrase tient toujours lol mais j'aime tout Delph !! j'aime tout LOL (pas le baillon please ?) -
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 20:21 | |
| Didi refuse de coopérer donc à la plce des image, j'ai rien ... enfin, j'ai un truc qui fait comme si l'image était expiré Bref, je ne peux pas me prononcer sur les boutons et la bannière en haut. Par contre je vois le fond ... j'aime bien ce bleu ... mais (oui parce qu'il y a un mais !) ... je peux pas te dire si je préfére bleu ou bleu/blanc parce que l'écran de mon ordi étant tout pitit, je vois bcp de blance et peu de bleu ... donc pour moi, c'est plus blanc que bleu. Cependant, je précise que je suis sur mon vieil ordi, mon frère squattant le tout beau tout neuf. Je vous dirai vraiment ce que j'en pense quand j'aurai tout bien vu. Désolée de ne pas faire avancer le schmilblik ! | |
|
| |
atlante Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 20:29 | |
| - SEV5962 a écrit:
- Sly07 a écrit:
- J'aime la photo du bouton "new" et "verrouillé"
pas celle du bouton " old"...jamais contente la SLy !!! moi non plus ni la 4 ème photo de la bannière, désolée! mais bon choix de couleur , j'en avais assez des fleurs! rien que pour ça, merci! Concernant les photos de la bannière du forum, bah....y en a quand même d'autres plus chouette !!!! lol (je penses notamment à la 3eme, un peu surfaite, et à la 4eme, un peu rikiki looooool) désolée aussi ! Par exemple, la photo du milieu de la bannière de Babeth, qui se situe dans sa "signature", il serait peut-être plus sympa de prendre des photos avec des "expressions", ce serait plus vivant ! Je continue à y réfléchir et je reposterais d'autres tites observations ! Mais l'impression générale est très bonne, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 20:35 | |
| - atlante a écrit:
- SEV5962 a écrit:
- Sly07 a écrit:
pas celle du bouton " old"...jamais contente la SLy !!! moi non plus ni la 4 ème photo de la bannière, désolée! mais bon choix de couleur , j'en avais assez des fleurs! rien que pour ça, merci! Concernant les photos de la bannière du forum, bah....y en a quand même d'autres plus chouette !!!! lol (je penses notamment à la 3eme, un peu surfaite, et à la 4eme, un peu rikiki looooool) désolée aussi !
Par exemple, la photo du milieu de la bannière de Babeth, qui se situe dans sa "signature", il serait peut-être plus sympa de prendre des photos avec des "expressions", ce serait plus vivant ! Je continue à y réfléchir et je reposterais d'autres tites observations !
Mais l'impression générale est très bonne, j'aime beaucoup ! tu as tout dit Patricia! je suis entièrement d'accord avec toi! c'est peut-être d'ailleurs pour cette raison que je n'accroche pas avec cette bannière: trop de photos et sur certaines il est un peu tristoune ou bien il sourit de manière un peu forcée, Lol Il y a bcp de photos bien plus jolies que celles là, du moins, c'est mon opinion. Celles de Monté Carlo, elles sont géniales je trouve et d'actualité. Parce que là j'ai plus l'impression de voir Thomas que Laurent Kerusoré. Mais j'adore la couleur du fond! |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 20:36 | |
| - atlante a écrit:
- SEV5962 a écrit:
- Sly07 a écrit:
pas celle du bouton " old"...jamais contente la SLy !!! moi non plus ni la 4 ème photo de la bannière, désolée! mais bon choix de couleur , j'en avais assez des fleurs! rien que pour ça, merci! Concernant les photos de la bannière du forum, bah....y en a quand même d'autres plus chouette !!!! lol (je penses notamment à la 3eme, un peu surfaite, et à la 4eme, un peu rikiki looooool) désolée aussi !
Par exemple, la photo du milieu de la bannière de Babeth, qui se situe dans sa "signature", il serait peut-être plus sympa de prendre des photos avec des "expressions", ce serait plus vivant !
Je continue à y réfléchir et je reposterais d'autres tites observations !
Mais l'impression générale est très bonne, j'aime beaucoup ! Je crois que le choix des photos vient aussi du fait qu'il faut trouver des photos de Laurent et non des photos de THomas (tirées de PBLV) donc les filles doivent faire leur montage a partir de photos plus officielles, ou magazine.. Par exemple celle avec le chapeau "monteur de revue" (chapeau claque) est du au fait que Laurent a ce reve de monter une revue au Moulin Rouge, cela fait partie de sa personalité en tant que personne et non en tant que THomas ? l'ai je bien expliqué ? Lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 20:49 | |
| Moi j'aime bien la photos ou il a les cheveux court et celle tout a droite avec son pull vert, puis celle avec ca barbe !!! aprés celle qui a dans le bouton verrouiller je la trouve super aussi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 20:51 | |
| Bon, je vous poste une bannière essaie. Dites-moi ce que vous en pensez, en sachant qu'après je pourrais, éventuellement, changer des choses (mais pas l'ensemeble de la bannière, la vous dites "non, je n'aime pas" lol). J'attends vos coms |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 20:54 | |
| c'est tout a fait ça Sly... éviter a tout prix des photos de Thomas, donc aucune captures dans le montage et je crois qu'a ce niveau, ça ne sera pas vraiment changeable | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 20:57 | |
| - hp-pblv a écrit:
- Bon, je vous poste une bannière essaie. Dites-moi ce que vous en pensez, en sachant qu'après je pourrais, éventuellement, changer des choses (mais pas l'ensemeble de la bannière, la vous dites "non, je n'aime pas" lol).
J'attends vos coms trop chargé encore !!! le coup des bouts de corps c bien (peut etre un peu petit chez Nico cela rend mieux) il y a une photo de trop ! tu choisis nouveau look ou ancien (tout depend de ce que vous mettez en photo en dessous) et cela fait un peu trop "ligne".. je m'en vais ! ne me tuez pas ! - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 21:01 | |
| - hp-pblv a écrit:
- Bon, je vous poste une bannière essaie. Dites-moi ce que vous en pensez, en sachant qu'après je pourrais, éventuellement, changer des choses (mais pas l'ensemeble de la bannière, la vous dites "non, je n'aime pas" lol).
J'attends vos coms Moi j'adhère mieux a celle la sauf que l'écriture a l'envers moi a me trouble lol !! puis comme dit Sly il faut choisir une des deux photos ( moi je prèfère le nouveau look par rapport a l'autre photo et je trouve elle se fond mieux dans le bleu !! Les parties tout a droite et a gauche j'adOre !!! :coeur: Voilou !! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 21:02 | |
| - hp-pblv a écrit:
J'attends vos coms je vois encore plus Thomas que Laurent, désolée! sauf pour la photo lorsqu'il est en Tunisie. Autrement, les vêtements qu'il porte sont ceux de Thomas et non ceux de Laurent. j'aime beaucoup les diapositives sur le côté mais le reste est encore chargé pour moi. Désolée! |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 21:05 | |
| J'ai récupérer les images donc mon petit avis ...
Pour ta bannière Maud, j'aime bcp le concept.
Cependant, je ne garderai qu'une photo au milieu et les écrits, je les mettrai droit ... en ligne pas en vertical.
Les yeux ... j'adore ! Peut-etre en mettre un de moins et aggrandir pour mieux voir ses yeux ???
Et pareil pour le coté droit ... mettre une photo de moins et aggrandir celles qui restent ???
Voilà pour mon avis | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Severine, ça reste quand meme une photo officielle. il a beau avoir les vetements de Thomas, moi je trouve que c'est Laurent qui pose | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| - hp-pblv a écrit:
J'attends vos coms deuxieme inspection avant le repas.. definitivement ! une photo de trop et les inscriptions en verticale ne se lisent pas (je ne suis pas japonaise, je ne sais pas lire dans le sens de la hauteur.. a l'envers oui, de haut en bas non lol) si tu enleves une photo tu auras de la place pour mettre le nom en horizontale ? Par contre j'aime le coté petit bouts (mais deja utilisé chez Nicolas donc ? peut etre un prob) et les petites images a droite qui rappelle tous ses looks ! - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 21:07 | |
| Il y a cette photos ou il est pas mal aussi |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 21:07 | |
| - hiron62 a écrit:
- Severine, ça reste quand meme une photo officielle.
il a beau avoir les vetements de Thomas, moi je trouve que c'est Laurent qui pose si ca gene ! il y en a une autre avec une autre chemise je crois non ? ou bien je confonds avec MC ? je vais manger !!!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 21:13 | |
| - hiron62 a écrit:
- Severine, ça reste quand meme une photo officielle.
il a beau avoir les vetements de Thomas, moi je trouve que c'est Laurent qui pose pour la photo en chemise verte, je suis d'accord en plus c'est son nouveau look mais pas celle où il porte la chemise rose ou le pull vert, désolée j'aime bien l'idée de Babeth, là pour moi c'est Laurent c'était lors d'une séance de dédicaces et donc en dehors de PBLV |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 21:18 | |
| La photo de Babeth est bien je trouve pour une photo de Laurent. Peut-etre enlever le fond qui ne va pas avec la couleur .. donc découper la jolie frimousse de Mr Kérusore et l'intégrer dans la bannière. Je ne sais pas comment ça s'appelle, en fait faire comme la grosse photo de la bannière actuelle (en haut du forum). Quelqu'un a comprit ce que j'ai dit ? ... je me suis un peu embrouillé l'esprit lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 21:23 | |
| Sophie => J'ai compris ce que tu voulais dire.
Pour la bannière, je garde le support (les deux bandes à gauche et à droite), j'enlève la photo rose/beige et je mets le texte à l'horizontal; c'est ça oui ou non ??? |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 21:25 | |
| C'est de nouveau moi ... maintenant que je peux voir les boutons ... mon pti avis de rien du tout. J'aime bcp, c'est plus clair. Par contre, j'inverserais les photos de "new" et "old" ... je trouve que la photo de "old" saute plus aux yeux, elle se voit plus facilement et comme moi je me fie aux boutons pour voir les nouveaux messages, je trouverai ça plus clair. Maintenant, si ça doit etre bien galère à changer, ne le faites pas, mes yeux s'y habituerons. Et juste, pour ne pas que vous oubliez, il y a aussi les boutons "répondre" et "nouveau" à changer ... (quand on veut poster une réponse par exemple) .. ce sont encore les anciens | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 21:26 | |
| - hp-pblv a écrit:
- Pour la bannière, je garde le support (les deux bandes à gauche et à droite), j'enlève la photo rose/beige et je mets le texte à l'horizontal; c'est ça oui ou non ???
POur le moment c'est ça Maud. Et tu changes la photos du milieu ? Tu prends celle de Babeth ou tu gardes celle avec la chemise verte ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 21:29 | |
| - Lilie a écrit:
- hp-pblv a écrit:
- Pour la bannière, je garde le support (les deux bandes à gauche et à droite), j'enlève la photo rose/beige et je mets le texte à l'horizontal; c'est ça oui ou non ???
POur le moment c'est ça Maud.
Et tu changes la photos du milieu ? Tu prends celle de Babeth ou tu gardes celle avec la chemise verte ? Ok, je vais faire ça. Celle avec la chemise verte, ca fait plus été je trouve. Sinon, pour les boutons je peux les refaire en inversant les photos, ca ne prend pas longtemps ^^ |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 21:31 | |
| - hp-pblv a écrit:
- Sophie => J'ai compris ce que tu voulais dire.
Pour la bannière, je garde le support (les deux bandes à gauche et à droite), j'enlève la photo rose/beige et je mets le texte à l'horizontal; c'est ça oui ou non ??? pour l'instant oui! et je mettrais la photo de Babeth a la place de celle où il a le pull vert, mais c'est juste mon opinion mais trèèèèèèèès bonne idée de garder les diapos, j'adore! |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 21:36 | |
| - Lilie a écrit:
- La photo de Babeth est bien je trouve pour une photo de Laurent. Peut-etre enlever le fond qui ne va pas avec la couleur .. donc découper la jolie frimousse de Mr Kérusore et l'intégrer dans la bannière. Je ne sais pas comment ça s'appelle, en fait faire comme la grosse photo de la bannière actuelle (en haut du forum).
Quelqu'un a comprit ce que j'ai dit ? ... je me suis un peu embrouillé l'esprit lol oui mais c une "vieille" lol photo.. l'avantage de celle a barbe (lol) est que c son nouveau look ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers | |
| |
|
| |
| Divers | |
|