| Divers | |
|
+22GINIE Lyciara ninou Tata Nono sandybsb mafaldaz pblv belgique mariecl1980 nini pascaline86 atlante louloute Phanie lolita Angie jeni98 Lilie nathalie Sly07 hiron62 Clémentine a2 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mar 27 Mar - 21:00 | |
| - atlante a écrit:
- hiron62 a écrit:
- ce midi j'ai lu une interview du producteur dans le journal régional (photo de Thomas et Nico ça m'a interpelé direct )
outre ce qu'il nous a deja dit (accord commun, pas qu'un seul perso, opportunité de traiter le deuil etc...) il y a truc qui m'a interpellé... le journaliste lui demande s'il va faire réssucité Nico, voila sa réponse: pour le moment, il est bel et bien mort... ça me fait bizarre de lire le "pour le moment", je trouve ça louche ça me fait une nouvelle fois penser a ton histoire Sly, celle de la réincarnation, des ames soeurs...
Ils ont été lire la fic de Sly !!!!!!!!!!!!!!!!
MDR, tu nous diras s'ils prennent contact avec toi Sly ! tu parles que je le ferais .. mais d'apres moi y a pas de soucis meme si ils reprennent l'idée, ils ne prendront pas LE Nico que nous aimons... ils feront "ame soeur" mais avec un mec different ou alors Nicolas a ete si touché par nos courriers que effectivement il a decide apres suplication de la prod de revenir ?? ALors effectivement ce sera du plagia LOL je ne me fait pas d'illusion ! meme si c mon idée... ils ne le reconnaitront pas LOL | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mar 27 Mar - 21:10 | |
| lol et puis de toute façon, ils n'auront pas assez de talent pour mettre tout ça en scene ( attention, je met pas Laurent dans le lot!!) autant qu'ils s'abstiennent de prendre cette idée, ils seraient capables de gacher ton chef d'oeuvre!! | |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mer 28 Mar - 14:51 | |
| Je voulais faire un poste pour tout nos petits nouveaux membres. Les statistiques sont très satisfaisantes plus qu'elles totalise 19 membres enregistrés pour ce mois de Mars. Je vous souhaite donc la bienvenue parmi nous, j'espère que ce forum vous apportera satisfaction et qu'il vous sera agréable. (Il ne peux que l'être avec tout les membres adorables déjà présent(e)s.) Je vous dis alors un grand merci pour votre inscription et si vous en avez l'occasion n'hésitez pas à inviter de nouveaux membres à venir s'y inscrire. Bonne continuation à tous. Admin. | |
|
| |
pascaline86 Apprécie Laurent
| Sujet: Re: Divers Mer 28 Mar - 23:10 | |
| 1000 mercis à toi a2 pour ta façon chaleureuse d'accueillir les nouveaux, c'est trés sympa! | |
|
| |
atlante Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Divers Jeu 29 Mar - 23:08 | |
| Petite question : Savez-vous quelle a été la première scène que Laurent a tourné pour son premier jour de tournage dans PBLV ? Je penses Sly, que tu dois connaître la réponse !!!!! Laurent la donne lui même dans un de ses posts sur le forum de FR3 :coeur: Vous la voulez sur le forum ???? | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Jeu 29 Mar - 23:10 | |
| celle ou il embrasse Nico??? non, en fait je pourrais pas te le dire, je ne suivais pas a cette époque mais je serais curieuse de le savoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Divers Jeu 29 Mar - 23:12 | |
| | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Divers Jeu 29 Mar - 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Divers Jeu 29 Mar - 23:42 | |
| - Lilie a écrit:
- atlante a écrit:
- "Je ne donne la réponse que Sly ne la connait pas !!!! "
Apparemment Sly a quitté le forum Quand Sly nous le dira, je vous mettrai le post de Laurent, et
c'est à mourir de rire Sly ramène toi par ici !!!! Patricia nous fait du chantage Tu es la seule à pouvoir nous aider ... super Sly à l'aideuh Non, non, ce n'est pas du chantage LOL Bon, comme Sly n'est pas là, et que Lilie est triste Je vous la donne : Réponse de Laurent à une question bateau sur le métier d'acteur :Posté le 31-03-2005 à 19:10:00 mon premier jour de tournage dans la série, ma première séquence, j'ai directement attaqué par la scène du bouche à bouche avec Roland, ça met à l'aise, on est vite intégré! et trop chou comme réponse ! :coeur:
Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Jeu 29 Mar - 23:44 | |
| | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Divers Jeu 29 Mar - 23:46 | |
| MDR C'est du Laurent tout craché je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Divers Jeu 29 Mar - 23:47 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Jeu 29 Mar - 23:52 | |
| je pense que le nouveau post est faisable. ça m'étonnerais qu'Adeline y voit un inconvenient | |
|
| |
| Sujet: Re: Divers Jeu 29 Mar - 23:56 | |
| - hiron62 a écrit:
- je pense que le nouveau post est faisable. ça m'étonnerais qu'Adeline y voit un inconvenient
J'attends quand même le feu vert d'Adeline LOL Il y a peut-être la possibilité de lui faire parvenir un MP ? Je regarde ça demain | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Ven 30 Mar - 0:30 | |
| - atlante a écrit:
- "Je ne donne la réponse que Sly ne la connait pas !!!! "
Apparemment Sly a quitté le forum
Quand Sly nous le dira, je vous mettrai le post de Laurent, et
c'est à mourir de rire désolé de repondre si tard.. internet is acting up a bit LO so... je crois de memoire que la premiere scene qu'il a joué etait avec Roland. c'était une scene dans le bar.. Roland avait une crise cardiaque et Thomas devait lui faire du??????? mais sur la bouche LOL ( on aurait prefere qu'il embrasse Nico mais bon lol) | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| |
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Ven 30 Mar - 0:33 | |
| - atlante a écrit:
- hiron62 a écrit:
- mdrrr rien de tel comme entrée en matiere
merci Patricia J'ai d'autres petits messages tout mimi de Laurent et d'autres plus sérieux, si vous ne les avez pas vu, je pourrez faire un tout nouveau sujet de post !
C'est une question pour notre administratrice ça !
A voir si c'est judicieux de le faire ou pas ? Alors nouveau sujet ou pas ? bah moi j'aimerais bien... il y a principalement les reponses qu'il a fait avec Nicolas l'unique jour ou ils sont venus sur le forum de FR3 ( apres on dira qu'il n' y a pas de favoritisme lol) elles sont surtout sur le prb homosexuel je crois mais une reponse de Laurent.. ca vaut son pesant d'or non ? Adeline ?? dit OUI | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Ven 30 Mar - 8:17 | |
| au pire si ça plait pas a Adeline, elle pourra fermer le post | |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Ven 30 Mar - 20:51 | |
| Bien sûr qu'elle dis oui, mais avant Adeline elle meurt de faim alors...hihihi..à toute à l'heure... | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Lun 2 Avr - 13:47 | |
| dites, vous croyez que je peux commettre un meutre avec pour motif une fausse joie???? regardez ce que je viens de lire mais pour éviter de vous rejouir de suite, je vous signal que c'est faux - Citation :
- Hier je suis allé mangé à la villa Dona près de chez moi, ce restaurant est connu car il y a beaucoup de star qui y mangent des footballeurs de lom, aux acteurs de x en passant par les acteurs de plusbellelavie.
J'étais donc avec mes parents et ma soeur quand nous avons remarqué qu'à coté de nous mangés Laurent et nicolas hermann alias thomas et nicolas.
De notre table, nous avons pu entendre quelques morceaux de leur conversation, nicolas évoquait le tournage de la prophétie d'Avignon qui l'est actuellement entrain de tourner pour france 2 puis Laurent qui l'écoutait s'est confié à Nicolas en disant que la série sans lui était moins bien et qu'il voulait se concentrer à leur projet de théâtre.
Il lui a même dit qu'il voullait quitter la série car il s'ennuyait et qu'il avait fait le tour de son personnage lagazettedetoto.sky... c'était son poisson d'avril sauf que je n'avais pas vu la photo qui était jointe au message (j'ai vu le titre et j'ai direct lu sans faire attention au reste) j'ai sauté de joie, je me voyais deja au theatre entrain de les admirer sur scene et puis boom on redescend sur terre | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Lun 2 Avr - 14:11 | |
| - hiron62 a écrit:
- dites, vous croyez que je peux commettre un meutre avec pour motif une fausse joie????
regardez ce que je viens de lire mais pour éviter de vous rejouir de suite, je vous signal que c'est faux
- Citation :
- Hier je suis allé mangé à la villa Dona près de chez moi, ce restaurant est connu car il y a beaucoup de star qui y mangent des footballeurs de lom, aux acteurs de x en passant par les acteurs de plusbellelavie.
J'étais donc avec mes parents et ma soeur quand nous avons remarqué qu'à coté de nous mangés Laurent et nicolas hermann alias thomas et nicolas.
De notre table, nous avons pu entendre quelques morceaux de leur conversation, nicolas évoquait le tournage de la prophétie d'Avignon qui l'est actuellement entrain de tourner pour france 2 puis Laurent qui l'écoutait s'est confié à Nicolas en disant que la série sans lui était moins bien et qu'il voulait se concentrer à leur projet de théâtre.
Il lui a même dit qu'il voullait quitter la série car il s'ennuyait et qu'il avait fait le tour de son personnage lagazettedetoto.sky...
c'était son poisson d'avril sauf que je n'avais pas vu la photo qui était jointe au message (j'ai vu le titre et j'ai direct lu sans faire attention au reste) j'ai sauté de joie, je me voyais deja au theatre entrain de les admirer sur scene et puis boom on redescend sur terre Pour te rassurer, et je n'en ai pas parlé avant car je n'aime pas les "rumeurs".. j'ai deja entendu cela avant le 1er Avril Voici ce que l'on m'a rapporté ! j'ai mis certains mots en """ puisque ce ne sont que des bruits de couloirs ! Laurent sous contrat serait revenu, mais songeait a quitter la serie. Il s'ennuierais ferme dans son personnage qui comme nous l'avons dit etait fait pour "vivre a deux" et compte tenu qu'il ne souhaite pas se "refaire" un autre mec dans la serie !!! Il "aurait" également, peur de se voir "enfermer" dans des roles de barman homo. De plus il "aurait" reçut une tonne de lettres lui demandant de ne pas succomber a la pression de la prod... BIen sur ceci est un bruit de couloir et Lagazette est connue pour ses bruits de couloirs (pas toujours faux d'ailleurs lol) ma rumeur en provient pas de la gazette.. donc je me suis dit que comme pour Nicolas et ses problemes ave la production a Noel ?? Info ou intox ??? mais je n'ai rien dit.. Attendons ??? mais ceci dit je persiste et signe Laurent si vous passez par la ???? que ce soit vrai ou non... vous etes libres de vos choix.. meme si j'aimerais LOL..... ( je ne dis pas ce que j'aimerais a vous de devinez LOL) meme si c un poisson d'avril... j'aime assez cette rumeur LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Divers Lun 2 Avr - 20:35 | |
| Si seulement Laurent pouvait passer nous faire une petite visite | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 8 Avr - 11:44 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 8 Avr - 12:40 | |
| copie de mon post sur Nicoland
Je vais chocolater les filles
traduction du verbe : chocolater verbe du premier groupe, racine du nom chocolat. je vais chocolater est souvent utiliser a Paques... chocolater ou action de cacher les chocolats, se rappeler ou sont les dits chocolats, chercher les chocolats, donner des indices sur la place des chocolats, se garder des chocolats pour soit toute seule et manger les chocolats avec si possible une petite dose de chocolat suplementaire en provenance du stock privé reservé au cas ou.. on aurait manqué de chocolat
particularité de ce verbe ! ne se conjugue qu'a la premiere personne Je chocolate, Je chocolaterais, j'ai chocolaté, j'eusses aimé chocolater
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Dim 8 Avr - 13:07 | |
| merci sly...j'adore les petits cochons en chocolat.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers | |
| |
|