| Divers | |
|
+22GINIE Lyciara ninou Tata Nono sandybsb mafaldaz pblv belgique mariecl1980 nini pascaline86 atlante louloute Phanie lolita Angie jeni98 Lilie nathalie Sly07 hiron62 Clémentine a2 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| |
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Divers Dim 8 Avr - 17:39 | |
| Joyeuses Pâques tout le monde !! | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Ven 13 Avr - 17:48 | |
| problemes avec WMM suite... bon, je vous explique le probleme quelques fois que qq1 aurait une solution... WMM déconne toujours. j'ai pour le moment reussi a faire la 1ere video mais il m'est impossible de faire la 2e pour la bonne raison que ce de logiciel ne me charge pas la fin de ma partie, ce qui fait qu'il me manque les 3/4 de cette fameuse 2e video si jamais vous avez LA solution pour réparer ce probleme et ainsi eviter a mon ordi de passer par la fenetre, je vous écoute merci d'avance | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Divers Ven 13 Avr - 18:27 | |
| - hiron62 a écrit:
- problemes avec WMM suite...
bon, je vous explique le probleme quelques fois que qq1 aurait une solution... WMM déconne toujours. j'ai pour le moment reussi a faire la 1ere video mais il m'est impossible de faire la 2e pour la bonne raison que ce de logiciel ne me charge pas la fin de ma partie, ce qui fait qu'il me manque les 3/4 de cette fameuse 2e video si jamais vous avez LA solution pour réparer ce probleme et ainsi eviter a mon ordi de passer par la fenetre, je vous écoute merci d'avance J'avertis j'y connais rien du tout et peut-etre que ce que je vais dire est une grosse c****rie, mais bon. Peut-etre devrais-tu réencoder ton DVD ? je ne sais pas si ça peut changer quelque chose mais bon, j'ai pas d'autre idée Ah et peut-etre que tu as trop de vidéos dans les "collections" de WMM ... tu sais à chaque fois que tu charges une vidéo, il les garde en stock ... peut-etre que le stock est limité ? | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Ven 13 Avr - 18:36 | |
| la collection est vide... pour le réencodage, je vais essayer mais il me semble que je n'ai rien changé dans mes habitudes merci beaucoup pour l'idée, peut etre que ça marchera | |
|
| |
nini Apprécie Laurent
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : cote d'armor Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Divers Ven 13 Avr - 18:55 | |
| moi je feraie comme lilie | |
|
| |
hiron62 Admin
| |
| |
nini Apprécie Laurent
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : cote d'armor Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Divers Ven 13 Avr - 19:57 | |
| | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Divers Ven 13 Avr - 20:29 | |
| | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
| Sujet: Re: Divers Ven 13 Avr - 20:30 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Ven 13 Avr - 21:00 | |
| - Angie a écrit:
- hiron62 a écrit:
bon, je vous explique le probleme quelques fois que qq1 aurait une solution... WMM déconne toujours. j'ai pour le moment reussi a faire la 1ere video mais il m'est impossible de faire la 2e pour la bonne raison que ce de logiciel ne me charge pas la fin de ma partie, ce qui fait qu'il me manque les 3/4 de cette fameuse 2e video si jamais vous avez LA solution pour réparer ce probleme et ainsi eviter a mon ordi de passer par la fenetre, je vous écoute merci d'avance si WMM bugg c'est qu'il est trop chargé normalement. Tu garde toutes les videos à chaque fois ? Peut etre qu'en effaçant quelques videos ca irait mieux, j'espere que c'est ca... ya pas de bug proprement parlé... juste que la partie ne se telecharge pas jusqu'au bout (je suis tombée sur un logiciel faineant??? lol) pour les videos, j'ai tout effacé et celle que je conserve se trouve sur un autre disque je tente ce que j'ai dit apres on verra bien!! il doit bien exister un freeware de montage video autre que WMM quand meme | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Sam 14 Avr - 21:01 | |
| - hiron62 a écrit:
- Angie a écrit:
- hiron62 a écrit:
bon, je vous explique le probleme quelques fois que qq1 aurait une solution... WMM déconne toujours. j'ai pour le moment reussi a faire la 1ere video mais il m'est impossible de faire la 2e pour la bonne raison que ce de logiciel ne me charge pas la fin de ma partie, ce qui fait qu'il me manque les 3/4 de cette fameuse 2e video si jamais vous avez LA solution pour réparer ce probleme et ainsi eviter a mon ordi de passer par la fenetre, je vous écoute merci d'avance si WMM bugg c'est qu'il est trop chargé normalement. Tu garde toutes les videos à chaque fois ? Peut etre qu'en effaçant quelques videos ca irait mieux, j'espere que c'est ca... ya pas de bug proprement parlé... juste que la partie ne se telecharge pas jusqu'au bout (je suis tombée sur un logiciel faineant??? lol) pour les videos, j'ai tout effacé et celle que je conserve se trouve sur un autre disque je tente ce que j'ai dit apres on verra bien!! il doit bien exister un freeware de montage video autre que WMM quand meme j'ai cherché et j'ai pas trouvé tu as eu une solution ? comment as tu fait pour les videos ? mais t'angoisse pas hein ? relax Max ! | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Sam 14 Avr - 21:29 | |
| alors, en bonne cruche que je suis, j'ai pas reussi a désinstaller la 1ere version de WMM , je le trouve pas dans la liste de désinstallation et quand j'installe la nouvelle, ça me fait tout bien au niveau des fenetres d'installation mais impossible de retrouver tout ça dans mon ordi je suis partie quasiment toute la journée de chez moi donc j'ai pas pu regarder ça aujourd'hui... je vais regarder pour faire la 3e video, peut etre qu'elle est entiere, on verra sinon demain, j'essaye d'encoder différemment et si ça marche pas non plus ben, je suis une the merdouille, je ferais mes videos au p'tit bonheur la chance | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Sam 14 Avr - 21:43 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Sam 14 Avr - 21:46 | |
| oui, un miracle, ça serait cool!! peut etre que le vendredi 13 ne m'a pas porté chance la video 3 est entiere, elle est entrain de charger ! si vous voulez, je peux poster les différents morceaux de la 2, mais en fait, c'est les moment interessants qui on été zappé si vous qui voyez | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Dim 15 Avr - 14:41 | |
| alors, j'ai une bonne et une "mauvaise" nouvelle (enfin, surtout pour vous lol) la bonne: j'ai trouvé un moyen de palier a la nulité de WMM, c'est encore du bidouillage mais ça marche j'ai donc posté la fameuse video no2 la mauvaise: mes vacances vont etre plus chargés que prévu. je serais pas chez moi dans la journée et le soir en rentrant, je dois encore réviser pour mes partiels donc je ne suis pas certaine de pouvoir faire les videos et si j'arrive a les faire, il y aura un décalage image/son car ma soeur a exigé mon portable tous les soirs de cette semaine, je récupère donc le fixe et ses logiciels bancals et puis la 2e semaine, je suis pas du tout chez moi mais je verrais ce que je peux faire en rentrant (si j'ai le temps ) je ne sais pas si Adeline pourra le faire puisqu'elle aussi a des exams. | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
| Sujet: Re: Divers Dim 15 Avr - 14:49 | |
| Je peux te proposer mon aide... je vais avoir du temps libre à partir de la fin de semaine prochaine. Le probleme c'est que je ne vois pas les ep' en avance lol et que mon lecteur sera à Lyon et moi à Marseille mais je peux m'arranger pour le descendre. Mais si ca peut t'aider... tu me dit ! | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Dim 15 Avr - 15:01 | |
| - Angie a écrit:
- Je peux te proposer mon aide... je vais avoir du temps libre à partir de la fin de semaine prochaine. Le probleme c'est que je ne vois pas les ep' en avance lol et que mon lecteur sera à Lyon et moi à Marseille mais je peux m'arranger pour le descendre.
Mais si ca peut t'aider... tu me dit ! merci pour la proposition ne pas voir les épisodes en avance est loin d'être un probleme! apres, il ne faut pas que tu ais a faire des allers retours pour un lecteur dvd, surtout s'il ne sert qu'a "ça" mais j'avoue que si tu as l'occaz de faire quelques videos, ça nous aiderait grandement je pense c'est a toi de voir. merci | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
| Sujet: Re: Divers Dim 15 Avr - 15:07 | |
| Ok.. bon je vais essayer de le ramener la semaine prochaine, il me sera plus utile à Marseille qu'à Lyon maintenant de toute façon. C'est plutôt au niveau transport, dans le train c'est pas pratique lol mais au moins ca sera fait ! | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Dim 15 Avr - 15:13 | |
| - Angie a écrit:
- Ok.. bon je vais essayer de le ramener la semaine prochaine, il me sera plus utile à Marseille qu'à Lyon maintenant de toute façon. C'est plutôt au niveau transport, dans le train c'est pas pratique lol mais au moins ca sera fait !
d'accord, merci beaucoup pour ton aide | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 15 Avr - 15:31 | |
| faites ce que vous pouvez les filles de toute façon je n'ai l'impression que Thomas ai grand chose a faire a moins que ????????? PBLV frappe encore pour recuperer des parts de marché | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Lun 16 Avr - 10:26 | |
| Pensée du jour Journée de la phylosophie
Cela fait un moment maintenant que je me demande pourquoi le feuilleton a si mal évolué. Pourquoi a t'il basculé vers la violence gratuite, le scenario de pacotille et previsible etc etc.. C'est en repondant a un post sur le forum de FR3 (le niveau intellectuel de ce forum me sidere chaque jour un peu plus...dans le mauvais sens bien sur lol) que j'ai eu un semblant de réponse ! Au départ PBLV se voulait être une série dite familiale, qui voulait aborder les sujets de société, les drames et bonheurs de la vie, au jour le jour a travers la vie d'un quartier. Et soudainement, ils sont passés a une pale copie de serie américaine qui faute de moyens techniques et peut etre financiers, ne peut se payer les effets spéciaux, bombages, courses poursuite en voiture, bimbos a gros... et ont donc remplacés les FX par des meurtres a répétition sur fond de faux drame social. C'etait un risque a prendre, une transition, un changement de cap.. et donc forcement un changement dans la fidelité du public.. Les accros aux american's show restent, les accros aux drames plus psychologiques ou familiaux sont partis ou partent ! Ils se sont retrouvés a court d'idée a monter, manque de talent de la part des scenaristes certainement ! une petite cure de jouvance aurait ee necessaire ! Désir de la prod de faire "autre chose" et de basculer dans "l'air du temps", ça on en doute pas ! etait ce une erreur ? si cela aurait pu marcher pour un feuilleton hebdomadaire ? il est evident que le coté quotidien du feuilleton a bloqué les ambitions de la prod.. et ils voyaient deja s'essouffler le bon filon qu'etait devenu PBLV.. Le changement de cap se fait sans moi, et je ne m'en porte pas plus mal. Grace a PBLV j'ai decouvert la vie des forums ( lol) la joie d'ecrire et de partager ( quoi que ?? ) et surtout deux beaux acteurs... dont je suivrais la carrière.. Sur ces pensées du matin, je m'en vais faire mon ménage | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Lun 30 Avr - 20:26 | |
| AVIS A LA POPULATION ce soir sur France 4( tnt il me semble ), diffusion a 20h40 de recto verso avec la mini apparition de Laurent!! bien sur, dans mon bled paumé, c'est pas encore installé ce genre de technologie mais je me suis dis que ça pourrait interesser du monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Lun 30 Avr - 20:28 | |
| |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Lun 30 Avr - 20:30 | |
| - hp-pblv a écrit:
- hiron62 a écrit:
- AVIS A LA POPULATION
ce soir sur France 4( tnt il me semble ), diffusion a 20h40 de recto verso avec la mini apparition de Laurent!! bien sur, dans mon bled paumé, c'est pas encore installé ce genre de technologie mais je me suis dis que ça pourrait interesser du monde Voilà pourquoi, le nom de la pièce me disait quelque chose. Désolé notre Laurent n'est pas sur la foto de mon programme TV. Mais je regarderai la pièce, ce soir. bah forcement ! j'ai pas !! Hp ?? tu peux faire un compte rendu detaillé ? captures d'ecrans et tout et tout ?? la fille qui est pas impatiente deja ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers | |
| |
|
| |
| Divers | |
|