| Divers | |
|
+22GINIE Lyciara ninou Tata Nono sandybsb mafaldaz pblv belgique mariecl1980 nini pascaline86 atlante louloute Phanie lolita Angie jeni98 Lilie nathalie Sly07 hiron62 Clémentine a2 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 21:37 | |
| - hp-pblv a écrit:
- Lilie a écrit:
- hp-pblv a écrit:
- Pour la bannière, je garde le support (les deux bandes à gauche et à droite), j'enlève la photo rose/beige et je mets le texte à l'horizontal; c'est ça oui ou non ???
POur le moment c'est ça Maud.
Et tu changes la photos du milieu ? Tu prends celle de Babeth ou tu gardes celle avec la chemise verte ? Ok, je vais faire ça. Celle avec la chemise verte, ca fait plus été je trouve.
Sinon, pour les boutons je peux les refaire en inversant les photos, ca ne prend pas longtemps ^^ je pense que tu as raison car elle est plus actualité que l'autre qui date un peu (j'ai pas deja dit ca moi ?) - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 21:58 | |
| Voici un autre essaie, avec ce que vous avez dit juste avant. Merci Delphine pour le fond P.S : Il y un petit cadre blanc autour de la bannièreAlors, le verdict ??? Pour les boutons "NEW"/ "OLD", j'inverse les images ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 22:00 | |
| - hp-pblv a écrit:
- Voici un autre essaie, avec ce que vous avez dit juste avant.
Merci Delphine pour le fond
P.S : Il y un petit cadre blanc autour de la bannière
Alors, le verdict ???
Pour les boutons "NEW"/ "OLD", j'inverse les images ??? :coeur: SUPERBE !!! MAgnifico !!!! Féliciation Maud !! pour les boutons ouais ca fai mieux la tête que fait laurent pour la nouveauté !!!! |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 22:03 | |
| je le trouve superbe | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 22:06 | |
| - hp-pblv a écrit:
Alors, le verdict ???
Pour les boutons "NEW"/ "OLD", j'inverse les images ??? et bien celle là j'adore! :coeur: elle est parfaite pour moi! elle fait plus Laurent que Thomas bravo Maud! |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 22:07 | |
| - hp-pblv a écrit:
Alors, le verdict ???
Pour les boutons "NEW"/ "OLD", j'inverse les images ??? tu peux pas reduire un peu la taille de la photo centrale ? juste un peu ? Pour les boutons Adeline devrais choisir non ? moi j'aime pas du tout la photo ou il s'eclate.. mais ce n'est pas si grave que ca - | |
|
| |
atlante Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 22:13 | |
| En premier lieu : J'aime pas 1 - Les lettres verticales, aucun confort pour lire lol 2 - Mettre côte à côte deux photos de Laurent au milieu, trop chargé lol En deuxième : J'aime beaucoup ! :coeur: 1 - Les tites photos à gauches verticales, toutes ! 2 - La photo de Laurent avec sa chemise verte pour le milieu, à garder selon moi, et donc supprimer l'autre ! lol 3 - Garder les petites photos à droites, sauf celle ou il est en chapeau de scène, comme je l'ait déjà dit je la trouve surfaite, mais ce n'est qu'un avis perso lol Enfin : Tout le reste, j'aime beaucoup beaucoup ! Je la trouve originale, bref, j'adhère !!!!
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 8:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 22:23 | |
| Sly => Si, mais faut que je refasse la bannière entière! Et c'est pas ce soir, que je vais le faire. Je réduirai sa tête demain au Laurent, pour voir si c'est mieux ou pas. Atlante => De quel photo parles-tu, car il n'y en a qu'une seule au milieu; à moins que tu parles de la bannière d'avant Pour les boutons NEW/OLD, j'ai inversé. J'en parlerai à Adeline. Contente qu'elle vous plaise Pour le reste, je verrai ça demain car là j'ai le cerveau plus lent qu'une tortue lol. Bonne Nuit... |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 22:28 | |
| - hp-pblv a écrit:
- Sly => Si, mais faut que je refasse la bannière entière! Et c'est pas ce soir, que je vais le faire. Je réduirai sa tête demain au Laurent, pour voir si c'est mieux ou pas.
Atlante => De quel photo parles-tu, car il n'y en a qu'une seule au milieu; à moins que tu parles de la bannière d'avant
Pour les boutons NEW/OLD, j'ai inversé. J'en parlerai à Adeline. Contente qu'elle vous plaise Pour le reste, je verrai ça demain car là j'ai le cerveau plus lent qu'une tortue lol. Bonne Nuit... No problemo.. je me doute que faire et defaire pour agreer aux "desideratas" de toutes c'est plutot galere ! bon courage ! | |
|
| |
atlante Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 22:36 | |
| | |
|
| |
louloute L'admire en secret
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 23:09 | |
| Eh ben y a du changement partout lol J'adore l'impression qu'on a en arrivant, c'est joyeux et lumineux, tout Laurent! Par contre, pour la bannière, je trouve que les 3 premières petites photos de gauche font un peu trop posé, pas naturel, mais pour le reste, j'aime bien^^ | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 23:14 | |
| - louloute a écrit:
- Eh ben y a du changement partout lol
J'adore l'impression qu'on a en arrivant, c'est joyeux et lumineux, tout Laurent! Par contre, pour la bannière, je trouve que les 3 premières petites photos de gauche font un peu trop posé, pas naturel, mais pour le reste, j'aime bien^^ bah en fait.. le peintre a changé le papier peint de nouveau. Si tu remontes dans le topic tu verras le nouveau ou peut etre nouveau montage pour la ban. ensuite c la photo qu'on attaque ! a l'été !! et tous ces travaux ! | |
|
| |
louloute L'admire en secret
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 23:25 | |
| - Sly07 a écrit:
- louloute a écrit:
- Eh ben y a du changement partout lol
J'adore l'impression qu'on a en arrivant, c'est joyeux et lumineux, tout Laurent! Par contre, pour la bannière, je trouve que les 3 premières petites photos de gauche font un peu trop posé, pas naturel, mais pour le reste, j'aime bien^^ bah en fait.. le peintre a changé le papier peint de nouveau. Si tu remontes dans le topic tu verras le nouveau ou peut etre nouveau montage pour la ban.
ensuite c la photo qu'on attaque ! a l'été !! et tous ces travaux ! J'suis tête en l'air lol j'avais pas vu Celle-là, je l'adore!! Elle est parfaite :coeur: | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 23:26 | |
| J'arrive après la bataille mais voila mon avis : alors, le fond est très sympa, les boutons aussi ! - hp-pblv a écrit:
Je préfère largement cette bannière à celle qu'il y a actuellement et à la précédente. Bravo Maud ! | |
|
| |
nathalie Lui fait la bise
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 23:53 | |
| C'est quand même dommage d'avoir sa jolie frimousse "coupée" en haut et en bas, c'est peut-être possible de réduire la photo ? Mais pas trop non plus, parce qu'on voit bien ses yeux ... ce serait dommage de les retirer pour mes yeux à moi Bref, bon boulot les filles ! | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Lun 2 Juil - 0:00 | |
| - nathalie a écrit:
- C'est quand même dommage d'avoir sa jolie frimousse "coupée" en haut et en bas, c'est peut-être possible de réduire la photo ? Mais pas trop non plus, parce qu'on voit bien ses yeux ... ce serait dommage de les retirer pour mes yeux à moi
Bref, bon boulot les filles ! Maud va essayer car j'ai aussi fait la remarque ! comme aussi de grandir les carrés a gauche legerement pour equilibre le tout.. elle nous montrera ce que cela fait dans la semaine ! | |
|
| |
sandybsb Voudrait être dans ses bras
Nombre de messages : 565 Age : 38 Localisation : Charleroi - Belgique Emploi : Etudiante Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Divers Lun 2 Juil - 1:24 | |
| - Angie a écrit:
- J'arrive après la bataille mais voila mon avis : alors, le fond est très sympa, les boutons aussi !
- hp-pblv a écrit:
Je préfère largement cette bannière à celle qu'il y a actuellement et à la précédente. Bravo Maud ! Je la préfère aussi ^^ Même telle qu'elle est. La tête coupée me plaît beaucoup. De toute façon, j'adoore ce que vous avez fait au niveau des couleurs et de la structure. Voilà, voilà ^^ | |
|
| |
thonico Invité
| Sujet: Re: Divers Lun 2 Juil - 11:53 | |
| coucou ! bah, moi j'adore la couleur du fond ! Et la nouvelle bannière de Maud aussi ! :coeur: Pour les boutons, merci de les avoir changer ! C'est beaucoup plus simple... sauf un tout petit détail : serait-il possible de mettre le m de MP en majuscule ? car j'ai eu un peu de mal à le reconnaître... Sinon, j'aurais une p'tite question au sujet de la présentation des "pages". Est-il prévu de mettre une séparation, une ligne, un tiret, une étoile, un mur, lol... entre les différents post des forumeurs ? Je pose cette question, car perso, j'ai un peu de mal à les différencier surtout lorsqu'il y a des citations... Voili voilou ! A plus ! |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Lun 2 Juil - 11:56 | |
| - thonico a écrit:
- coucou !
bah, moi j'adore la couleur du fond ! Et la nouvelle bannière de Maud aussi ! :coeur:
Pour les boutons, merci de les avoir changer ! C'est beaucoup plus simple... sauf un tout petit détail : serait-il possible de mettre le m de MP en majuscule ? car j'ai eu un peu de mal à le reconnaître...
Sinon, j'aurais une p'tite question au sujet de la présentation des "pages". Est-il prévu de mettre une séparation, une ligne, un tiret, une étoile, un mur, lol... entre les différents post des forumeurs ? Je pose cette question, car perso, j'ai un peu de mal à les différencier surtout lorsqu'il y a des citations... Voili voilou !
A plus ! C'est normalement prévu, mais pour enchaîner avec cette partie là il me faut finir le design, c'est pourquoi je n'ai rien fais encore. En effet tout cela est un vrai puzzle c'est pour cela que je procède par petit bouts, mais c'était prévu je le répète donc ne t'inquiète pas | |
|
| |
thonico Invité
| Sujet: Re: Divers Lun 2 Juil - 12:05 | |
| Ok ! Merci .... Mais je ne m'inquiètais pas du tout !!! LOL
En tout cas, bon boulot pour le remaniement du design ! bravo A plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Lun 2 Juil - 12:46 | |
| Bon re-voici la bannière, avec les photos à gauche un peu plus grande et la tête de Laurent réduite : P.S : Toujours avec le cadre blanc, autour ^^" |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Lun 2 Juil - 12:56 | |
| Moi j'adhère | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Lun 2 Juil - 12:59 | |
| - hp-pblv a écrit:
- Bon re-voici la bannière, avec les photos à gauche un peu plus grande et la tête de Laurent réduite :
P.S : Toujours avec le cadre blanc, autour ^^" alors les yeux c geant la partie droite c geant l'ecriture ca me va la tete de Laurent ? ca fait trop ecrasé comme ca ! on dirait qu'il est large lol qu'il a attrapé la grosse tete quoi, le melon.. ou alors c mon did qui fait ca ? tu vas etre contente je ne suis pas la de l'apres midi, je vais te laisser tranquille et ne plus commenter ! je laisse la place aux autres ! - | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Divers Lun 2 Juil - 13:04 | |
| Elle est superbe mais je trouve aussi que la tête de Laurent est écrasée ca fait bizarre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Lun 2 Juil - 13:05 | |
| - Angie a écrit:
- Elle est superbe mais je trouve aussi que la tête de Laurent est écrasée ca fait bizarre...
Je sais, sa tête fait écraser mais bon je l'ai réduite pour que la tête loge ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers | |
| |
|
| |
| Divers | |
|