| Divers | |
|
+22GINIE Lyciara ninou Tata Nono sandybsb mafaldaz pblv belgique mariecl1980 nini pascaline86 atlante louloute Phanie lolita Angie jeni98 Lilie nathalie Sly07 hiron62 Clémentine a2 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Lun 2 Juil - 13:11 | |
| - hp-pblv a écrit:
- Angie a écrit:
- Elle est superbe mais je trouve aussi que la tête de Laurent est écrasée ca fait bizarre...
Je sais, sa tête fait écraser mais bon je l'ai réduite pour que la tête loge ^^ Maud dans sa fonction "reducteur de tete" lol peut etre une premonition ? LAurent a prit le melon bon j'ai dit que je m'en allais hein ? LOL - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Lun 2 Juil - 13:21 | |
| Moi je préfèrais celle d'avant enfin le deuxième essais !!! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Divers Lun 2 Juil - 13:30 | |
| - bab3th-75 a écrit:
- Moi je préfèrais celle d'avant enfin le deuxième essais !!!
idem! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Lun 2 Juil - 13:45 | |
| NON Ve celle du deuxième essais !!! |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Lun 2 Juil - 15:07 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Lun 2 Juil - 18:47 | |
| Je vais certainement demander quelque chose qui est impossible, mais je tente..
serait il possible de mettre dans le meme post les 2 ou 3 ban retenues afin que l'on puisse avoir un element de comparaison immediat ?
vous mettez un numero ban 1, Ban 2 etc et nous on dit. apres vous faites comme vous l'entendez car c vous les chefs creatrices les filles et c a vous de decider ! | |
|
| |
thonico Invité
| Sujet: Re: Divers Lun 2 Juil - 18:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Lun 2 Juil - 18:49 | |
| - Sly07 a écrit:
- Je vais certainement demander quelque chose
qui est impossible, mais je tente..
serait il possible de mettre dans le meme post les 2 ou 3 ban retenues afin que l'on puisse avoir un element de comparaison immediat ?
vous mettez un numero ban 1, Ban 2 etc et nous on dit. apres vous faites comme vous l'entendez car c vous les chefs creatrices les filles et c a vous de decider ! bien sur, je vais faire un sujet-sondage rassemblant les bannières retenus |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Lun 2 Juil - 18:59 | |
| - hp-pblv a écrit:
- Sly07 a écrit:
- Je vais certainement demander quelque chose
qui est impossible, mais je tente..
vous mettez un numero ban 1, Ban 2 etc et nous on dit. apres vous faites comme vous l'entendez car c vous les chefs creatrices les filles et c a vous de decider ! bien sur, je vais faire un sujet-sondage rassemblant les bannières retenus ah bah te lance pas dans des grandes choses quand meme tu mets toutes les ban ensemble pour que nous comparions et tu fais le tri des reponses apres demain ( il ne faut pas oublier que certaines ne viennent que tard sur le forum) et apres vous discutez entre vous pour voir ce que vous retenez. COmme cela vous aurez des elements de reponses plus precis. - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Lun 2 Juil - 19:57 | |
| Oui un sondage avec un numero pour chaque bannière comme ca ca sera plus facile a départager |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Lun 2 Juil - 20:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Lun 2 Juil - 20:02 | |
| Oui c'est fait j'ai voté !! comme bon citoyen lol je préfère ces votes là |
|
| |
atlante Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Divers Lun 2 Juil - 20:48 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Lun 2 Juil - 20:50 | |
| | |
|
| |
atlante Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Divers Lun 2 Juil - 20:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Lun 2 Juil - 21:25 | |
| |
|
| |
thonico Invité
| Sujet: Re: Divers Lun 2 Juil - 21:32 | |
| |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
thonico Invité
| Sujet: Re: Divers Lun 2 Juil - 21:39 | |
| lol moi non plus je n'avais pas vu la photo !!! je comprends mieux oui ! oui en effet quelle veinarde celle-là ! |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Lun 2 Juil - 21:44 | |
| C marrant car moi c un coté "fanoche" que j'apprecie pas beaucoup ! il a autre chose a faire !
bon ceci dit il a l'air d'etre heureux de l'embrasser mais bon !! je ne sais pas dans quelle mesure c normal de "s'accaparer" un artiste comme ca, simplement parce qu'il est "vedette"..
c mon coté vieille peau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Lun 2 Juil - 21:48 | |
| LoOl je crois qu'elle a du lui dire qu'elle que chose qui lui a fait plaisir !!!! coment il l'a tient il a l'air vraiment content ! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Divers Lun 2 Juil - 22:00 | |
| - bab3th-75 a écrit:
- LoOl je crois qu'elle a du lui dire qu'elle que chose qui lui a fait plaisir !!!! coment il l'a tient il a l'air vraiment content !
mais moi aussi je peux lui dire des trucs super gentils |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Divers Lun 2 Juil - 22:38 | |
| - Sly07 a écrit:
- C marrant car moi c un coté "fanoche" que j'apprecie
pas beaucoup ! il a autre chose a faire !
bon ceci dit il a l'air d'etre heureux de l'embrasser mais bon !! je ne sais pas dans quelle mesure c normal de "s'accaparer" un artiste comme ca, simplement parce qu'il est "vedette"..
c mon coté vieille peau ! Ah ben alors moi aussi j'ai ce coté la lol parceque j'aime pas ce comportement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers | |
| |
|
| |
| Divers | |
|