| Divers | |
|
+22GINIE Lyciara ninou Tata Nono sandybsb mafaldaz pblv belgique mariecl1980 nini pascaline86 atlante louloute Phanie lolita Angie jeni98 Lilie nathalie Sly07 hiron62 Clémentine a2 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mer 30 Mai - 18:59 | |
| fais gaffe, tu sais pas a qui tu as affaire!! tu es peut etre persuasive mais ma mere est trèèèèèès bornée... pas de train seule pour moi, c'est pas discutable surtout si c'est pour me rendre a Paris imagine Monaco alors!! | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Divers Mer 30 Mai - 19:02 | |
| - SEV5962 a écrit:
- je viens de voir que Laurent participera à la séance de dédicaces le 10 juin à Monaco avec la projection inédite d'un épisode.
Quelqu'un a t-il l'intention d'y aller? J'y serais bien allé mais je suis pas dispo ce jour là... | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mer 30 Mai - 20:04 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Mer 30 Mai - 20:07 | |
| euh, je parlais de paris hein, pas Monaco parce que là, meme entouré d'un car de CRS, c'est niet | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Divers Mer 30 Mai - 20:07 | |
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Divers Mer 30 Mai - 20:10 | |
| - hiron62 a écrit:
- euh, je parlais de paris hein, pas Monaco parce que là, meme entouré d'un car de CRS, c'est niet
tu veux aller au salon de la télé, c'est ça??? je suis également d'accord , ce sera même plus facile d'y aller |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Mer 30 Mai - 20:18 | |
| d'apres le site, les comediens sont la le samedi 16... seance a 12h. je vois ça et te dit quoi par mp pour la suite | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Divers Mer 30 Mai - 20:20 | |
| samedi 16 ??? c'est OK pour moi! en plus, pour tes parents, je sais parler espagnol et je connais la région parisienne!! on pourrait même y aller en voiture si tu veux!! |
|
| |
atlante Voudrait être dans ses bras
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Mer 30 Mai - 22:13 | |
| Bon bah moi je me joins a vous !!!! Faudra me tenir mdr !!! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Divers Mer 30 Mai - 22:15 | |
| |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Mer 30 Mai - 22:48 | |
| whaouuuu!! je vais aller voir El Gran Laurent Kerusoré!!! mon chouchou Number 2( bah vi, Nico c'est le prem's quand meme )!!! | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mer 30 Mai - 22:54 | |
| - hiron62 a écrit:
- whaouuuu!! je vais aller voir El Gran Laurent Kerusoré!!! mon chouchou Number 2( bah vi, Nico c'est le prem's quand meme )!!!
On regarde et on ne touche pas hein !!! On se tient bien ! On ne bave pas devant le monsieur ! On ne dit pas de niaiseries On lui donne mon numero de telephone par contre | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
atlante Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Divers Mer 30 Mai - 22:57 | |
| Et on veut des photos !!!!!!!!!! | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mer 30 Mai - 22:59 | |
| - atlante a écrit:
- Et on veut des photos !!!!!!!!!!
je prefererais une declaration disant qu'il quitte PBLV lol mais je prends des photos aussi ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Divers Mer 30 Mai - 23:00 | |
| - atlante a écrit:
pas de problème: appareil photo et piles à volonté car, s'il est là, ça va flasher grave!!! |
|
| |
hiron62 Admin
| |
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mer 30 Mai - 23:29 | |
| - hiron62 a écrit:
- Sly07 a écrit:
- atlante a écrit:
je prefererais une declaration disant qu'il quitte PBLV lol mais je prends des photos aussi ! on pourra toujours lui demander de faire son autographe sur un bout de feuille disant: je sousigné, LK, déclare quitter le tournage de pblv suite a ce salon de la tv a paris et hop ni vu ni connu ptdr
pour les photos, j'espere en faire des belles si je prends mon gros truc mais j'avoue que j'ai un peu peur de me balader dans paname avec un objet de cette valeur en bandouillère mais bon, meme si je prends l'autre, sachez que je peux faire jusqu'a 600 photos, il y en aura au moins une de potable!! enfin j'espere je te fais confiance.. je sais que tu seras discrete et que tu lui mettras pas tes flash dans le nez lol et les photos ou ils sont inattentifs au photographe sont souvent les plus jolies ! quand a la bafouille.? je te la redige avant de partir LOL | |
|
| |
hiron62 Admin
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Divers Lun 4 Juin - 21:36 | |
| - SEV5962 a écrit:
- je viens de voir que Laurent participera à la séance de dédicaces le 10 juin à Monaco avec la projection inédite d'un épisode.Quelqu'un a t-il l'intention d'y aller?
le festival de la télé à Monaco qui se déroule du 10 au 14 juin sera retransmis sur la chaine TMC j'espère y voir Laurent!! |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Lun 4 Juin - 21:39 | |
| - SEV5962 a écrit:
- SEV5962 a écrit:
- je viens de voir que Laurent participera à la séance de dédicaces le 10 juin à Monaco avec la projection inédite d'un épisode.Quelqu'un a t-il l'intention d'y aller?
le festival de la télé à Monaco qui se déroule du 10 au 14 juin sera retransmis sur la chaine TMC j'espère y voir Laurent!! ya moyen d'enregistrer quelques bricoles stp??? pour éventuellement mettre quelques trucs sur le forum??? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Divers Lun 4 Juin - 21:44 | |
| [quote="hiron62"] - SEV5962 a écrit:
- SEV5962 a écrit:
le festival de la télé à Monaco qui se déroule du 10 au 14 juin sera retransmis sur la chaine TMC j'espère y voir Laurent!! ya moyen d'enregistrer quelques bricoles stp??? pour éventuellement mettre quelques trucs sur le forum???[/quote] pas de problème, j'y avais pensé mais je n'ai pas de DVD enregistreur, en revanche je pourrais faire des captures s'il est là j'allais qd même pas poster ça et ne pas vs en faire profiter |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Lun 4 Juin - 21:47 | |
| ben si tu veux( et qu'il y a quelques moment avec Laurent), tu peux toujours me filer la K7 quand on ira a Paris et je te la renvoies par la poste ensuite??? edit: faut peut etre que je t'explique pourquoi mdr!! je peux transferer sur un dvd puis bidouiller sur mon ordi je le ferais entre 2 rattrapages, ça me changera les idées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers | |
| |
|
| |
| Divers | |
|