| Divers | |
|
+22GINIE Lyciara ninou Tata Nono sandybsb mafaldaz pblv belgique mariecl1980 nini pascaline86 atlante louloute Phanie lolita Angie jeni98 Lilie nathalie Sly07 hiron62 Clémentine a2 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Lun 2 Juil - 22:45 | |
| - Angie a écrit:
- Sly07 a écrit:
- C marrant car moi c un coté "fanoche" que j'apprecie
pas beaucoup ! il a autre chose a faire !
bon ceci dit il a l'air d'etre heureux de l'embrasser mais bon !! je ne sais pas dans quelle mesure c normal de "s'accaparer" un artiste comme ca, simplement parce qu'il est "vedette"..
c mon coté vieille peau ! Ah ben alors moi aussi j'ai ce coté la lol parceque j'aime pas ce comportement... bienvenue au club Angelique lol cela fait partie des étapes du fanatisme que je ne franchirais jamais.. je pense qu'on gagne plus dans la relation si on garde une distance et un certain respect.. ! | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Lun 2 Juil - 22:45 | |
| les filles, j'aurais besoin de votre aide est ce que vous connaitriez un jeu pour des gamines de moins de 10 ans mais qui garde les gosses calmes et presque silencieux???? on oublie les feutres et autres crayons de couleurs... les circonstances ne le permettent pas j'ai essayé Jacques a dit mais ça part en vrille très rapidement et comme faut etre discret en plus de ça, comme elles savent pas quoi faire, elles me posent des questions du style: t'habite ou? elle est quelle couleur ta maison? fais voir les photos sur ton portable??t'as un copain?? et elles sont 6 alors imaginez un peu le truc!! j'avoue que plusieurs fois j'ai pensé a la Iris de Sophie!! quelle perle cette gamine si vraiment j'ai rien, je me verrais contrainte de les baillonner ou de les attacher au barreaux du radiateur( Anne Sophie, t'as pas un filon pour des menottes en lot??) bref merci d'avance | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Divers Lun 2 Juil - 22:49 | |
| 6 filles de moins de 10 ans ?! Ah ouais et ben bon courage Delphine ! Je peux te proposer le petit bac, le jeu des mimes (mais ça risque de dégénerer aussi...), un jeu de carte, genre UNO... euh je suis a court d'idée lol | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Divers Lun 2 Juil - 22:51 | |
| - Sly07 a écrit:
- Angie a écrit:
- Sly07 a écrit:
bon ceci dit il a l'air d'etre heureux de l'embrasser mais bon !! je ne sais pas dans quelle mesure c normal de "s'accaparer" un artiste comme ca, simplement parce qu'il est "vedette"..
c mon coté vieille peau ! Ah ben alors moi aussi j'ai ce coté la lol parceque j'aime pas ce comportement... bienvenue au club Angelique lol cela fait partie des étapes du fanatisme que je ne franchirais jamais.. je pense qu'on gagne plus dans la relation si on garde une distance et un certain respect.. ! Exactement ! Fan hystèrique, ils en ont ras le bol ! Et c'est assez effrayant ! | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Lun 2 Juil - 22:53 | |
| le jeu de "va voir chez la voisine pour faire du b.del " c pratique lol
sinon elle se raconte une histoire, une commence et ainsi de suite ? mais c pareil a ct"age la.. tout degenere apres une demie heure !
il y a "'je te tiens tu me tiens par la barbichette" mais la aussi.. ca rigole et glousse apres une demie heure
donc varie ? je crois que c le mieux !
si demain tu ne postes rien on saura qu'elles t'ont tuées
- | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Lun 2 Juil - 22:56 | |
| - Angie a écrit:
- 6 filles de moins de 10 ans ?! Ah ouais et ben bon courage Delphine !
Je peux te proposer le petit bac, le jeu des mimes (mais ça risque de dégénerer aussi...), un jeu de carte, genre UNO... euh je suis a court d'idée lol oui, je fais fort hein c'est la 1ere fois en plus que je dois m'occuper de gosses comme ça!! j'ai jamais fait un babysitting de ma vie et la, 6 d'un coup et encore, j'ai pris le groupe le moins nombreux pas de jeu de carte, je dois pas avoir besoin de matériel(trop simple sinon), si en plus je peux faire ça dans peu d'espace, c'est encore mieux (comment ça, je demande l'impossible???). vous croyez que je peux les assomer ?? | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Lun 2 Juil - 23:01 | |
| - Sly07 a écrit:
- le jeu de "va voir chez la voisine pour faire du b.del "
c pratique lol
sinon elle se raconte une histoire, une commence et ainsi de suite ? mais c pareil a ct"age la.. tout degenere apres une demie heure !
il y a "'je te tiens tu me tiens par la barbichette" mais la aussi.. ca rigole et glousse apres une demie heure
donc varie ? je crois que c le mieux !
si demain tu ne postes rien on saura qu'elles t'ont tuées
- mdrrrr, je me serais jeté par la fenetre avant il y a une fille dans le groupe, elle m'a direct pas laché du début... quand on regardait les autres danser, je pouvais meme pas profiter du truc, j'avais une question sur ce qui se passait sur scene toute les 2 sec, je l'aurais claqué contre un mur la pauvre varier?? bon c'est noté! non c'est le tout mais elle m'ont dit un truc tout logique auquel je ne m'attendais pas: bah, tu t'occupes de nous alors, il faut que tu joues avec nous! oui ben euh .... attention, tes élastiques de chaussons dépasse | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
| Sujet: Re: Divers Lun 2 Juil - 23:02 | |
| - hiron62 a écrit:
- Angie a écrit:
Je peux te proposer le petit bac, le jeu des mimes (mais ça risque de dégénerer aussi...), un jeu de carte, genre UNO... euh je suis a court d'idée lol oui, je fais fort hein c'est la 1ere fois en plus que je dois m'occuper de gosses comme ça!! j'ai jamais fait un babysitting de ma vie et la, 6 d'un coup et encore, j'ai pris le groupe le moins nombreux pas de jeu de carte, je dois pas avoir besoin de matériel(trop simple sinon), si en plus je peux faire ça dans peu d'espace, c'est encore mieux (comment ça, je demande l'impossible???). vous croyez que je peux les assomer ?? C'est une vraie torture ce qu'on te fait faire Delphine ! Même pas de feuilles et de stylos ?? | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Lun 2 Juil - 23:05 | |
| - hiron62 a écrit:
- Angie a écrit:
Je peux te proposer le petit bac, le jeu des mimes (mais ça risque de dégénerer aussi...), un jeu de carte, genre UNO... euh je suis a court d'idée lol oui, je fais fort hein c'est la 1ere fois en plus que je dois m'occuper de gosses comme ça!! j'ai jamais fait un babysitting de ma vie et la, 6 d'un coup et encore, j'ai pris le groupe le moins nombreux pas de jeu de carte, je dois pas avoir besoin de matériel(trop simple sinon), si en plus je peux faire ça dans peu d'espace, c'est encore mieux (comment ça, je demande l'impossible???). vous croyez que je peux les assomer ?? et si tu leur faisait faire le menage ? en plus ca t'arrangerais lol.. le jeu du mime ? le jeu du silence ? la premiere qui parle a un gage lol - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Lun 2 Juil - 23:09 | |
| Tu a ca les faire jouer au baccalauréat lol |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Lun 2 Juil - 23:10 | |
| c'est pas chez moi cette "garde" (heureusement d'ailleurs ) en fait, j'aide ma prof de danse pour son spectacle de fin d'année. donc pas de feutre car ça peut tacher les costumes. on peut pas courir car, il y a d'autres groupes dans la piece qui font des tonnes d'allers retours pour se changer. et pas de bruit sinon, on l'entend sur scene! | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Lun 2 Juil - 23:15 | |
| - Angie a écrit:
- Sly07 a écrit:
- Angie a écrit:
- Sly07 a écrit:
c mon coté vieille peau ! Ah ben alors moi aussi j'ai ce coté la lol parceque j'aime pas ce comportement... bienvenue au club Angelique lol cela fait partie des étapes du fanatisme que je ne franchirais jamais.. je pense qu'on gagne plus dans la relation si on garde une distance et un certain respect.. ! Exactement ! Fan hystèrique, ils en ont ras le bol ! Et c'est assez effrayant ! Apres elles s'etonnent quand ils se font discrets ! le pire c'est que ce genre de fan 'accro" representent pratiquement 90 % de leur parterre de "fideles" ! et elles pietineraient pere et mere pour un autographe et une photo - | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
| |
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mar 3 Juil - 0:24 | |
| - Angie a écrit:
Je peux te proposer le petit bac, le jeu des mimes (mais ça risque de dégénerer aussi...), un jeu de carte, genre UNO... euh je suis a court d'idée lol Le jeu de la différence. Tu les mets en rond, tu en choisis une ... tout le monde la regarde, ensuite tu l'emmènes dans un endroit à l'abri des regads et tu cahnges quelque hose sur ses vetements ou sa coiffure ou alors tu rajoutes un truc (ca peut aller du retroussage de manches, au boutons défaits, enlever un chouchou, défaire un lacet etc) Tu reviens avec la gamine et il faut toruver ce qui a changé ... en levant le doigt si elles osnt nombreuses lol Voilà ^^ | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mar 3 Juil - 0:29 | |
| - Lilie a écrit:
- Angie a écrit:
Je peux te proposer le petit bac, le jeu des mimes (mais ça risque de dégénerer aussi...), un jeu de carte, genre UNO... euh je suis a court d'idée lol Le jeu de la différence. Tu les mets en rond, tu en choisis une ... tout le monde la regarde, ensuite tu l'emmènes dans un endroit à l'abri des regads et tu cahnges quelque hose sur ses vetements ou sa coiffure ou alors tu rajoutes un truc (ca peut aller du retroussage de manches, au boutons défaits, enlever un chouchou, défaire un lacet etc) Tu reviens avec la gamine et il faut toruver ce qui a changé ... en levant le doigt si elles osnt nombreuses lol
Voilà ^^ je connaissais mais avec une scene de crime lol tu fabriques un faux crime et tu otes qq chose les personnes presente doivent retrouver l'objet ou la chose disparue. De meme avec un fou furieux qui entre dans une piece lors d'une reunion.. il tire en l'air et ensuite tu etudies les comportements (cela va de je me planque sous ma chaise, a j'attaque le bandit) ensuite tu dois dire coment etait le mec ou la fille et la aussi tu as des trucs marrants | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Mar 3 Juil - 0:30 | |
| - Lilie a écrit:
- Angie a écrit:
Je peux te proposer le petit bac, le jeu des mimes (mais ça risque de dégénerer aussi...), un jeu de carte, genre UNO... euh je suis a court d'idée lol Le jeu de la différence. Tu les mets en rond, tu en choisis une ... tout le monde la regarde, ensuite tu l'emmènes dans un endroit à l'abri des regads et tu cahnges quelque hose sur ses vetements ou sa coiffure ou alors tu rajoutes un truc (ca peut aller du retroussage de manches, au boutons défaits, enlever un chouchou, défaire un lacet etc) Tu reviens avec la gamine et il faut toruver ce qui a changé ... en levant le doigt si elles osnt nombreuses lol
Voilà ^^ sophie, je t'adore merci!! | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| |
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mar 3 Juil - 21:39 | |
| C'est la St THomas aujourd'hui ! pour les fans du perso.. n'oubliez pas de lui envoyer vos bisous et vos voeux ! (je doute que le bar soit encore ouvert a 21 h mais on ne sait jamais ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Mar 3 Juil - 21:57 | |
| Ah peut etre on ne sait jamais Sly , chez moi les bars ferme a 22h |
|
| |
sandybsb Voudrait être dans ses bras
Nombre de messages : 565 Age : 38 Localisation : Charleroi - Belgique Emploi : Etudiante Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Divers Mar 3 Juil - 23:39 | |
| Nous ils ferment quand il n'y a plus de clients mdr | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mar 3 Juil - 23:50 | |
| - sandybsb a écrit:
- Nous ils ferment quand il n'y a plus de clients mdr
mais le Mistral ? Vers 19h30 § 20 h je dirais ? a vu de nez ! | |
|
| |
atlante Voudrait être dans ses bras
| |
| |
sandybsb Voudrait être dans ses bras
Nombre de messages : 565 Age : 38 Localisation : Charleroi - Belgique Emploi : Etudiante Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Divers Mer 4 Juil - 1:00 | |
| - Sly07 a écrit:
- sandybsb a écrit:
- Nous ils ferment quand il n'y a plus de clients mdr
mais le Mistral ? Vers 19h30 § 20 h je dirais ? a vu de nez ! Moui je pense aussi... 21 - 22h maximum! C'est un bar de quartier. Moui dans les 20h, je dirais comme toi. | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Mer 4 Juil - 2:15 | |
| je reviens de ma soirée gardiennage de gamins hystériques et chui meme pas mourru (dommage hein ) par contre, ton jeu n'a pas eu beaucoup de succes Sophie , beaucoup plus marrant de jouer a chat perché surtout quand t'as 2 pauvres connes qui te courent apres pour te faire assoire devant la tv j'ai plus de voix, j'ai eu des envies de baillonnage . mais ouf ma prof était contente car ils se sont a peu pres bien tenu heureusement pour moi | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mer 4 Juil - 9:25 | |
| - atlante a écrit:
- Sly07 a écrit:
- C'est la St THomas aujourd'hui !
pour les fans du perso.. n'oubliez pas de lui envoyer vos bisous et vos voeux ! (je doute que le bar soit encore ouvert a 21 h mais on ne sait jamais )
La fête des Laurent, c'est le 10 Août Loooooooool
C'est pour cela que j'ai bien précisé FAN DE THOMAS...afin qu'il n'y ai pas d'ambiguité.. Pour moi ily a une grande difference entre les deux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers | |
| |
|
| |
| Divers | |
|