Laurent Kerusore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Divers

+22
GINIE
Lyciara
ninou
Tata Nono
sandybsb
mafaldaz
pblv belgique
mariecl1980
nini
pascaline86
atlante
louloute
Phanie
lolita
Angie
jeni98
Lilie
nathalie
Sly07
hiron62
Clémentine
a2
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nini
Apprécie Laurent
nini

Divers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:50

moi aussi trop contente trop géniale :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous

Divers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:53

comme je te comprends :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

je garde tout, même l'enveloppe lol!

j'adooooooore son écriture!!
a2
Admin
a2

Emploi : Etudiante
Loisirs : Théâtre

Divers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:36

Bonsoir tout le monde, le forum est sur le point de connaitre des modifications dans les prochains jours.

Est ce qu'il vous serez possible de mettre des idées afin que nous rendions moi et Delphine ce forum plus attrayant et plus généralisé sur la carrière de Laurent Kerusore ?

J'attends vos propositions avec impatience, cependant il faut bien vous dire que toutes les propositions ne seront pas retenues, elles feront l'objet d'une réflexion entre Delphine et moi même afin de prendre en considération des idées que nous jugerons les plus utiles et les mieux adaptées au forum.

Admin
https://laurentkerusore.jeun.fr
Sly07
Pendu à son cou

Divers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:57

a2 a écrit:
Bonsoir tout le monde, le forum est sur le point de connaitre des modifications dans les prochains jours.

Est ce qu'il vous serez possible de mettre des idées afin que nous rendions moi et Delphine ce forum plus attrayant et plus généralisé sur la carrière de Laurent Kerusore ?

J'attends vos propositions avec impatience, cependant il faut bien vous dire que toutes les propositions ne seront pas retenues, elles feront l'objet d'une réflexion entre Delphine et moi même afin de prendre en considération des idées que nous jugerons les plus utiles et les mieux adaptées au forum.

Admin

J'en ai plein lol...
je les met dans "avis" ?

YOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIII

--
a2
Admin
a2

Divers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:12

Met les ici comme ça elles seront visibles de tout le monde car c'est une catégorie qui est régulièrement visitée.

Pour les autres idées, vous pouvez faire de même.

A vos claviers !
Sly07
Pendu à son cou

Divers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:25

Alors je me lache !!!!

gentillet le premier post..
je ne veux pas me faire lyncher lol

D'abord je pense qu'il faut changer l'aspect du forum
les papillons, les roses, les coeurs... oui !
mais ca fait pas Laurent Kerusoré
ca fait pas serieux !

de la couleur je suis pour. LAurent est souriant
expansif.. mais il faut limiter certains exces !

Certaines ont evoluées et ne desirent plus retrouver
THomas ( ou dans une section a part) et prefere retrouver
Laurent Kerusoré pensez vous que Laurent se retrouve
dans la page d'accueil ? moi non !

donc les "monteuses" ?? Delph ?? Maud ??
a vos crayons.. J'ai d'ailleurs une proposition a vous faire;
Une amie a fait un montage que j'appelle effeuillage !
on a des photos differentes qui defilent comme si on
tournait une page.. ou autre moyen gift que vous
maitrisez..

Cela irait tres bien avec Laurent qui est un veritable
caméléon et qui possede PLEIN de looks differents
(coiffure, teint, couleur, vetement, barbe...)
et ouvrir sur ses differents visages seraient le pied !

ensuite les boutons sont a refaire
plus simple, plus lisible
et peut etre ranger ??? les topics, remanier un peu
differencier les parties THomas ? des parties Laurent ?
Si c possible ?

rendre plus lisible encore !

Par contre ne pas copier Nicolas Herman
deux personalités differentes, deux forums differents
celui de Laurent doit resté "vivant et coloré"

my 2 euros !
thonico
Invité
Anonymous

Divers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:19

a2 a écrit:

Admin

Bah ! Sly a tout dis ce que je pensais lorsque j'ai lu le post ci-dessus donc je n'ai qu'un mot à dire : IDEM !

A plus !
Invité
Invité
Anonymous

Divers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:34

OUi effectivement SLY a tout dit !! lol! Il y a rien d'autre a ajouté !! Juste moi c'est le fond, je suis pas trop fleur mais bon sa m'embete pas plus que ca !! Wink
mafaldaz
Apprécie Laurent

Divers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:52

Bon, j'ai une petite proposition sur le fond. Il faut qu'il reste bien coloré, c'est vrai. Mais là je le trouve un peu trop "flashy". et comme il y a quelques semaines, j'ai eu l'occasion de voir le jardin des plantes de Nantes ( à côté de la gare) que j'ai trouvé magnifique, et dont est originaire Laurent, je me suis dit dans ma petite tête, pourquoi pas un fond sur ce jardin... Bon il faut avoir quelqu'un sur place pour les photos, ou quelqu'un qui se devoue pour des vacances dans le coin (il y a pire lol).
A part ça, je pense que votre idée d'orienter le forum plus vers Laurent que Thomas est très bonne. Mais j'ai peur que la matière manque: pour le moment, Laurent ne joue que Thomas et on ne voit pas vraiment d'autres ouvertures à court ou moyen terme. Alors, qu'est-ce-qu'il va y avoir à dire de plus sur Laurent?? Je me pose la question??
Désolée si je joue les rabat-joies No
atlante
Voudrait être dans ses bras
atlante

Divers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:57

mafaldaz a écrit:
Bon, j'ai une petite proposition sur le fond. Il faut qu'il reste bien coloré, c'est vrai. Mais là je le trouve un peu trop "flashy". et comme il y a quelques semaines, j'ai eu l'occasion de voir le jardin des plantes de Nantes ( à côté de la gare) que j'ai trouvé magnifique, et dont est originaire Laurent, je me suis dit dans ma petite tête, pourquoi pas un fond sur ce jardin... Bon il faut avoir quelqu'un sur place pour les photos, ou quelqu'un qui se devoue pour des vacances dans le coin (il y a pire lol).
A part ça, je pense que votre idée d'orienter le forum plus vers Laurent que Thomas est très bonne. Mais j'ai peur que la matière manque: pour le moment, Laurent ne joue que Thomas et on ne voit pas vraiment d'autres ouvertures à court ou moyen terme. Alors, qu'est-ce-qu'il va y avoir à dire de plus sur Laurent?? Je me pose la question??

Mais tu ne joue pas les rabat-joies ! lol

C'est le forum de Laurent, quoi qu'il fasse ! Cool

Nous suivrons son actualité professionnelle quand elle se présentera, quelqu'un voyait cela autrement ? Suspect
Sly07
Pendu à son cou

Divers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:58

mafaldaz a écrit:
Désolée si je joue les rabat-joies
No

Mr Herman n'a pas plus d'actualité et cela ne nous empeche
pas de "causer" lol..
et puis il y aura ses interviews, ses apparitions.. et j'espere
ses autres roles a venir ! (la rentrée de septembre
est souvent riche en projet)

l'evolution doit se faire sur le long terme !

bien sur pour le moment, on a du matos THomas au niveau
photos, mais a nous justement de l'utiliser autrement
que dans des comments " Ah THomas" ou ' il a dit a son
nouvel amant".. gardons les photos et oublions le contexte
PBLV qui deplait a pas mal.. celles qui restent accros a
la serie peuvent trouver ce genre de discussion sur
des centaines d'autres blogs..

Nous aurons par exemple " FOrt BOyard" et je pense
encore d'autres.. Si Delph part au Mexique avec lui ? LOL
Sly07
Pendu à son cou

Divers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:02

[quote="atlante"]
mafaldaz a écrit:

Je ne suis pas la mieux placée pour te repondre mais
je me demande si le probleme la ne serait pas
"technique" ? Dans quelle mesure peut on mettre une
photo de particulier entre "" en fond d'ecran d'un
forum ?
Delphine ???? au sec !!!

Dernière édition par le Sam 30 Juin - 0:22, édité 1 fois
hiron62
Admin
hiron62

Emploi : etudiante
Loisirs : chevaux danse

Divers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:19

le Mexique??? c'est quand il veut, ma valise sera prete lol! lol!

sinon, pour la photo en fond, je pense que si nous avons l'accord de la personne l'ayant prise ça devrait le faire... scratch bien sur éviter des photos prises avec des personnes se trouvant dans le champs car a partir de la, il faut, je crois demander sa permission pour la publier sur le net...
http://hiron62.skyblog.com
mafaldaz
Apprécie Laurent

Divers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:06

Sly a écrit:

Citation :
mafaldaz a écrit:

Mr Herman n'a pas plus d'actualité et cela ne nous empeche
pas de "causer
" lol..
et puis il y aura ses interviews, ses apparitions.. et j'espere
ses autres roles a venir ! (la rentrée de septembre
est souvent riche en projet)

l'evolution doit se faire sur le long terme !

bien sur pour le moment, on a du matos THomas au niveau
photos, mais a nous justement de l'utiliser autrement
que dans des comments " Ah THomas" ou ' il a dit a son
nouvel amant".. gardons les photos et oublions le contexte
PBLV qui deplait a pas mal.. celles qui restent accros a
la serie peuvent trouver ce genre de discussion sur
des centaines d'autres blogs..

Nous aurons par exemple " FOrt BOyard" et je pense
encore d'autres.. Si Delph part au Mexique avec lui ? LOL

Pas d'accord avec toi. On voit bien par exemple sur le forum de Nicolas que les discussions sont plutôt intéressantes quand il est à l'écran et que l'on finit par ne parler que de la météo quand il est absent de nos écrans. Il est flagrant que quand nos acteurs fétiches ne sont pas là sur nos écrans, on tourne en rond et on n'a plus grand chose à dire. Moi, la première.Ceci-qui pour expliquer mon côté "rabat-joies". Et pour tour vous avouer, je ne trouve plus autant de plaisir à fréquenter les deux forums
hiron62
Admin
hiron62

Emploi : etudiante
Loisirs : chevaux danse

Divers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:27

tu sais quand Nicolas était pendant 5 mois a Cuba, le forum ne s'est jamais arrété de tourner! et on parlait pas de la pluie, crois moi lol! !!
certe, on faisait moins tourner les catégories "ses roles" et tout mais on trouvait toujours une petite photo soit de TA, soit d'un ancien tournage de pblv... et hop ça repartait lol! et franchement, perso,je n'ai jamais trouver le temps long pendant ses 5 mois d'absence, je me suis autant éclatée que s'il était la car il y avait une super ambiance bounce
et puis on avait les fics, les montages photos ou videos... peut etre que s'il le faut, les auteurs presents sur les 2 forums voudront bien transferer leur fic ici???? Suspect

de toute facon, notre idée de tourner le forum vers Laurent est indiscutable(mais bon, tu as l'air d'accord avec cette idée??) et je ne vois pas en quoi le fait d'avoir une banniere sur Laurent et non sur Thomas empechera certaines de discuter de Thomas dans la catégorie adéquat Wink puisque je ne pense pas que l'idée est de la supprimer ou de la fermer Suspect on veut juste essayer de limiter son role a 1 catégorie car là, on dirait que Thomas Lenoir a prit d'assaut tout le forum affraid perso, meme si je commence a vraiment lacher l'affaire, je te cache pas que je vais quand meme zieuter les captures de Sandy quand elle les poste sunny
meme si le perso part en vrille, ça fait quand meme partie des roles de Laurent et puis je suis certaine que l'on aura matiere a dire d'ici quelques mois...
Wink
http://hiron62.skyblog.com
thonico
Invité
Anonymous

Divers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:32

hiron62 a écrit:

et puis on avait les fics, les montages photos ou videos... peut etre que s'il le faut, les auteurs presents sur les 2 forums voudront bien transferer leur fic ici????

Pour ma part il n'ya aucun souci. C'est quand tu veux, où tu veux Delphine ...

A plus !
atlante
Voudrait être dans ses bras
atlante

Divers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:14

hiron62 a écrit:
tu sais quand Nicolas était pendant 5 mois a Cuba, le forum ne s'est jamais arrété de tourner! et on parlait pas de la pluie, crois moi lol! !!
certe, on faisait moins tourner les catégories "ses roles" et tout mais on trouvait toujours une petite photo soit de TA, soit d'un ancien tournage de pblv... et hop ça repartait lol! et franchement, perso,je n'ai jamais trouver le temps long pendant ses 5 mois d'absence, je me suis autant éclatée que s'il était la car il y avait une super ambiance bounce
et puis on avait les fics, les montages photos ou videos... peut etre que s'il le faut, les auteurs presents sur les 2 forums voudront bien transferer leur fic ici???? Suspect
De toute facon, notre idée de tourner le forum vers Laurent est indiscutable(mais bon, tu as l'air d'accord avec cette idée??) et je ne vois pas en quoi le fait d'avoir une banniere sur Laurent et non sur Thomas empechera certaines de discuter de Thomas dans la catégorie adéquat Wink puisque je ne pense pas que l'idée est de la supprimer ou de la fermer Suspect on veut juste essayer de limiter son role a 1 catégorie car là, on dirait que Thomas Lenoir a prit d'assaut tout le forum affraid perso, meme si je commence a vraiment lacher l'affaire, je te cache pas que je vais quand meme zieuter les captures de Sandy quand elle les poste sunny
meme si le perso part en vrille, ça fait quand meme partie des roles de Laurent et puis je suis certaine que l'on aura matiere a dire d'ici quelques mois... Wink

Absolument, cela toujours partie de l'actualité de Laurent, pourquoi ne pas continuer à en parler ? Very Happy

Il s'y investit, même si, pour certaine, c'est un minimum, bien que, sur cette prise de position, cela ce ne soit que de l'extrapolation de notre part, et d'ici quelques mois....comme le dit si bien Delphine ! Cool
Angie
Ne le lache plus
Angie

Loisirs : Cinema

Divers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:32

J'ai une petite suggestion à faire mais elle ne concerne pas le look du forum...
Je pense qu'il serait bien que toutes les catégories du forum (au moins les plus importantes) soient visibles aux visiteurs, les personnes non connectés, ou non inscrites. Ceci afin de mieux découvrir le forum, et savoir ce qu'on peut y trouver...
Bloquer l'acces dans la caté pour la lecture des messages, comme dans la catégorie vidéos, ça oui il le faut, c'est même essentiel, mais je pense que pour quelqu'un qui souhaite decouvrir le forum avant de s'y inscrire ça serait bien qu'il puisse au moins voir quelles sont les catégories du forum.
Je sais pas si je suis bien claire... Suspect lol
http://nicolasherman.jeun.fr/
a2
Admin
a2

Divers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:58

Angie a écrit:
J'ai une petite suggestion à faire mais elle ne concerne pas le look du forum...
Je pense qu'il serait bien que toutes les catégories du forum (au moins les plus importantes) soient visibles aux visiteurs, les personnes non connectés, ou non inscrites. Ceci afin de mieux découvrir le forum, et savoir ce qu'on peut y trouver...
Bloquer l'acces dans la caté pour la lecture des messages, comme dans la catégorie vidéos, ça oui il le faut, c'est même essentiel, mais je pense que pour quelqu'un qui souhaite decouvrir le forum avant de s'y inscrire ça serait bien qu'il puisse au moins voir quelles sont les catégories du forum.

Oui tout à fait claire et j'y avais déjà songé d'ailleurs Wink Merci de me le rappeller.
a2
Admin
a2

Divers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:10

Voilà la modification faite, désormais les catégories qui ne sont pas accessibles à tout les visiteurs sont :

- Ses photos
- Ses vidéos
- Créations.

Si des remarques sont à faire n'hésitez pas. Wink
Angie
Ne le lache plus
Angie

Loisirs : Cinema

Divers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:33

a2 a écrit:
Angie a écrit:

Oui tout à fait claire et j'y avais déjà songé d'ailleurs Wink Merci de me le rappeller.

Ok, super ! Smile
http://nicolasherman.jeun.fr/
Sly07
Pendu à son cou

Divers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:04

mafaldaz a écrit:
Et pour tour vous avouer, je ne trouve plus autant de plaisir à fréquenter les deux forums

Peut etre pourrais tu nous dire ce qui fait que les discussions
ne t'interessent plus ?
Que cherches tu sur les forum ?
Es tu plus fan Nico/Thomas que fan de Mrs Herman / Kerusoré ?
du coup.. hors de leurs persos.. tu n'as plus envie
de venir ?
Crois tu Anne, que tu pourrais definir ce qui te manques ?
a2
Admin
a2

Divers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:21

Sly07 a écrit:
mafaldaz a écrit:
Et pour tour vous avouer, je ne trouve plus autant de plaisir à fréquenter les deux forums

Peut etre pourrais tu nous dire ce qui fait que les discussions
ne t'interessent plus ?
Que cherches tu sur les forum ?
Es tu plus fan Nico/Thomas que fan de Mrs Herman / Kerusoré ?
du coup.. hors de leurs persos.. tu n'as plus envie
de venir ?
Crois tu Anne, que tu pourrais definir ce qui te manques ?

Bonne question ! Il me faudrait avoir des avis différents afin de pouvoir répondre aux plus grands nombres possibles d'attentes des membres.
a2
Admin
a2

Divers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:18

Vous savez quoi ?! les modifications n'empêchent en rien de "parler"...lol
J'ai l'impression que tout le monde reste figé. Wink

Aller me faut encore faire pas mal de modifications mais une fois tout fini ça vous permettra de donner votre avis, mais j'aurais souhaité l'avoir entre temps afin de voir si la progression au jour le jour vous plaît.

A très bientôt et bonne journée à tous.

Admin.
Sly07
Pendu à son cou

Divers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:52

a2 a écrit:
Vous savez quoi ?! les modifications n'empêchent en rien de "parler"...lol
J'ai l'impression que tout le monde reste figé. Wink

Aller me faut encore faire pas mal de modifications mais une fois tout fini ça vous permettra de donner votre avis, mais j'aurais souhaité l'avoir entre temps afin de voir si la progression au jour le jour vous plaît.

A très bientôt et bonne journée à tous.

Admin.

Heu .. moi je vois rien de nouveau ?? lol
si tu me dis ou regarder je te dirais lol
Contenu sponsorisé

Divers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 25 Icon_minitime

Divers
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant