| Divers | |
|
+22GINIE Lyciara ninou Tata Nono sandybsb mafaldaz pblv belgique mariecl1980 nini pascaline86 atlante louloute Phanie lolita Angie jeni98 Lilie nathalie Sly07 hiron62 Clémentine a2 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Divers Mer 15 Aoû - 17:08 | |
| - bab3th-75 a écrit:
- Petit HS !! (sorry )
Hey Delph , Severine regarder qui j'ai trouver sur le club télévision de France 3, les photos du salon de la télé est il m'ont pris en photo MDR !!
Tu vas devenir une star Babeth on dirait que le photographe n'était là que pour toi ! tu voles la vedette à ceux de PBLV mdr !! on les voit de dos alors que toi on te voit bien merci pour cette photo en tout cas, ça rappelle de bons souvenirs |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GINIE Apprécie Laurent
| Sujet: Re: Divers Mer 15 Aoû - 20:45 | |
| C'est peut être le début de la gloire pour toi, hier tu prenais de simples photos et d'ici quelques mois on te retrouveras dans une intrigue de plus belle la vie! Et tes nombreux fans te consacrerons un forum juste pour toi !! qu'est ce que tu en penses? tu es tenté ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Mer 15 Aoû - 21:12 | |
| Je ne dis pas non si c'est auprés de Laurent et Franck !!! |
|
| |
GINIE Apprécie Laurent
| |
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mer 12 Sep - 23:41 | |
| Priere du soir ! A faire réguliérement pour le salut de Laurent !
Sainte Production de Serie télé,
faites que Laurent trouve un role dans autre chose que ce navet un truc marrant, drole, triste, romantique, musclé, histérique mais faites qu'il parte de la ! avant la St Nicolas ! Amen ! | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mer 12 Sep - 23:45 | |
| - Sly07 a écrit:
- Priere du soir !
A faire réguliérement pour le salut de Laurent !
faites que Laurent trouve un role dans autre chose que ce navet un truc marrant, drole, triste, romantique, musclé, histérique mais faites qu'il parte de la ! avant la St Nicolas ! Amen ! c'est ma préférée sur les 2 !! géniale!! a lire et relire sans moderation | |
|
| |
nathalie Lui fait la bise
| Sujet: Re: Divers Mer 12 Sep - 23:46 | |
| - Sly07 a écrit:
- Priere du soir !
faites que Laurent trouve un role dans autre chose que ce navet un truc marrant, drole, triste, romantique, musclé, histérique mais faites qu'il parte de la ! avant la St Nicolas ! Amen ! et en faisant brûler un max de cierges avec la prière, en s'agenouillant et en faisant tout le tralala qui va avec ... ça devrait le faire !!! Delphine, t'aurais pas un smiley genre "curé qui prie" ou une connerie de ce genre ???? | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mer 12 Sep - 23:47 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mer 12 Sep - 23:50 | |
| - nathalie a écrit:
- Sly07 a écrit:
- Priere du soir !
faites que Laurent trouve un role dans autre chose que ce navet un truc marrant, drole, triste, romantique, musclé, histérique mais faites qu'il parte de la ! avant la St Nicolas ! Amen ! et en faisant brûler un max de cierges avec la prière, en s'agenouillant et en faisant tout le tralala qui va avec ... ça devrait le faire !!!
Delphine, t'aurais pas un smiley genre "curé qui prie" ou une connerie de ce genre ???? je cherche comment faire l'incantation pour la priere chez Nicolas.. des que je l'ai.. je l'a met ici lol | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mer 12 Sep - 23:55 | |
| - hiron62 a écrit:
-
- Citation :
- Delphine, t'aurais pas un smiley genre "curé qui prie" ou une connerie de ce genre ????
ça te convient??? LOL.. comment je fais pour l'imprimer ? pour mettre sur la carte pour Laurent ?? je vais lui dire que c'est la priere du soir de ses fans et que comme on est pas sur que ca marche on ajoute un peu de magie blanche a coté (et je lui dis regardez l'image) lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Divers Mer 12 Sep - 23:56 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Mer 12 Sep - 23:58 | |
| le pauvre!! il va finir penser que nous sommes une secte avec des membres qui portent des chapeau pointus horribles et récitent la priere, il va aller se planquer a l'autre bout de la planete "oh secouuuurs, mes admiratrices, sont folles " | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Jeu 13 Sep - 0:00 | |
| - nathalie a écrit:
- hiron62 a écrit:
-
- Citation :
- Delphine, t'aurais pas un smiley genre "curé qui prie" ou une connerie de ce genre ????
ça te convient???
tu vois les curés en sorcière toi ?
y a longtemps que t'as pas du en voir ou alors c'est moi Attends Nath.. je crois que comme c'est une jeune il faut lui dire cela avec ses references a elle !! Delph ?? Un curé c'est comme le role de Mr Herman dans Tropiques Amers ? tu sais quand il avait une robe pour le role de François ? il etait pas deguisé en travesti.. mais en curé ! voila ! normalement on a fait references a sa culture ! cela devrait marché ! meme plus le temps de partir ou de me cacher je couuuuuuuuuuulllllllllllllllleeeeeeee | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Jeu 13 Sep - 0:01 | |
| | |
|
| |
mafaldaz Apprécie Laurent
| Sujet: Re: Divers Jeu 13 Sep - 0:02 | |
| Hiron 62 a écrit : - Citation :
- Citation:
Delphine, t'aurais pas un smiley genre "curé qui prie" ou une connerie de ce genre ????
ça te convient??? ange _________________ ‡ Mais Delphine, où va tu chercher tous ces smileys??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Divers Jeu 13 Sep - 0:04 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| - hiron62 a écrit:
- le pauvre!! il va finir penser que nous sommes une secte avec des membres qui portent des chapeau pointus horribles et récitent la priere, il va aller se planquer a l'autre bout de la planete
"oh secouuuurs, mes admiratrices, sont folles " c'est bientot Halloween ??? il devrait faire le rapprochement !! les sorcieres sont de sorties lol (et comme nous sommes des sorcieres lol) | |
|
| |
hiron62 Admin
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| |
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Jeu 13 Sep - 0:09 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Jeu 13 Sep - 0:13 | |
| - Citation :
- Saint François de Tropiques Amers,
nous te demandons de transmettre cette petite priere a tous les bons pretres de France et du monde entier afin que nos voeux soient exaucés
et surtout gare a ton posterieur si tu ne transmets pas oups, je crois que j'ai besoin de sommeil (en fait, ils sont excellent les smileys ) | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Jeu 13 Sep - 9:08 | |
| - hiron62 a écrit:
-
- Citation :
- Saint François de Tropiques Amers,
nous te demandons de transmettre cette petite priere a tous les bons pretres de France et du monde entier afin que nos voeux soient exaucés
et surtout gare a ton posterieur si tu ne transmets pas oups, je crois que j'ai besoin de sommeil
(en fait, ils sont excellent les smileys ) ah bah en lisant ca j'avais l'image de François courant jupes relevées pour fuir ton coup de pied vengeur !! jolie image des le matin d'un Mr Herman interpretant cette scene LOL.. ( je ne precise pas si sous la jupe il y a....caleçon ? slip ? string ? ...rien ????? lol) m'en vait bosser moi tien !! | |
|
| |
ninou Aperçoit Laurent
| Sujet: Re: Divers Jeu 13 Sep - 9:42 | |
| Déjà lire les posts m amuse beaucoup,mais en plus avec les nouveaux smileys c est d autant plus vivant!!!d autant plus délirant Merci de me permettre de partir au travail avec cette note d humour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers | |
| |
|
| |
| Divers | |
|