| Divers | |
|
+19GINIE Ludi sandybsb Lyciara atlante Tata Nono amanda babel15 Chris adélie nathalie anouklacolombe Lilie ninou Angie missbiscotte Sly07 hiron62 a2 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Ven 30 Nov - 19:11 | |
| A FAIREhttp://www.k-netweb.net/projects/mindreader/ Trés trés intriguant |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Divers Ven 30 Nov - 20:52 | |
| Je connais !!!! Et y a bien un truc ... forcément ! | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Ven 30 Nov - 23:37 | |
| - Lilie a écrit:
- Je connais !!!!
Et y a bien un truc ... forcément ! Moi j'ai fait le vide, j'ai pensé a rien (je me suis mise dans mon etat habituel quoi ! ) et j'ai appuyé sur le carré.. et si cela lisait dans les pensée cela aurait du mettre "vide" ou " cerveau de sly donc neant" mais non ! il a dit " C "... bref cet ordi est un truand lol... | |
|
| |
ninou Aperçoit Laurent
| Sujet: Re: Divers Sam 1 Déc - 11:42 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 2 Déc - 17:40 | |
| je fete mon 2210 éme message !! Je suis le maitre es postage du forum la reine de la postomania ! l'histerique du clavier | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Dim 2 Déc - 17:42 | |
| - Sly07 a écrit:
je fete mon 2210 éme message !! Je suis le maitre es postage du forum la reine de la postomania ! l'histerique du clavier
noooon!! tu m'as battue!! c'est po zuste | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 2 Déc - 17:45 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Dim 2 Déc - 17:47 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 2 Déc - 17:51 | |
| | |
|
| |
Tata Nono Lui fait la bise
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Loisirs : lire et jouer de la bombarde Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Divers Mar 4 Déc - 22:28 | |
| dans plus belle la vie il parle du blé de l'esperance je trouve ca bien ca sensibilise avce les sachets de je sais pas trop quoi | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mar 4 Déc - 22:31 | |
| - Tata Nono a écrit:
- dans plus belle la vie il parle du blé de l'esperance je trouve ca bien ca sensibilise avce les sachets de je sais pas trop quoi
de blé !!! et l'association, avec l'argent recolté, laide es enfants a mieux vivre leur hospitalisation tres belle initiative | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Mar 4 Déc - 22:33 | |
| - Sly07 a écrit:
- Tata Nono a écrit:
- dans plus belle la vie il parle du blé de l'esperance je trouve ca bien ca sensibilise avce les sachets de je sais pas trop quoi
de blé !!! et l'association, avec l'argent recolté, laide es enfants a mieux vivre leur hospitalisation tres belle initiative c'est sympa ça déja l'année derniere ils en avaient parlé je crois enfin quelque chose de bien | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mar 4 Déc - 22:39 | |
| | |
|
| |
Tata Nono Lui fait la bise
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Loisirs : lire et jouer de la bombarde Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Divers Jeu 6 Déc - 0:25 | |
| c'est bien d'en parler a surtout a cette période qui est quand même la fête des enfants | |
|
| |
amanda Aperçoit Laurent
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Dans le sud Loisirs : Photos Humeur : Vivement le We Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Divers Ven 7 Déc - 18:49 | |
| Moi j'ai une petite faible -on peut même dire un gros faible - pour Mika - j'ai decouvert ce monsieur fin janvier - et depuis son cd passe en boucle - et le plus triste c'est que je m'en lasse pas | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Ven 7 Déc - 23:15 | |
| - amanda a écrit:
- Moi j'ai une petite faible -on peut même dire un gros faible - pour Mika - j'ai decouvert ce monsieur fin janvier - et depuis son cd passe en boucle - et le plus triste c'est que je m'en lasse pas
je suis tout a fait d'accord avec toi ! je l'ai vu en concert.. et j'ai craqué ! pas pour sa chanson phare qui me prenait un peu la tete.. (cette manie qu'ils ont de vous bombarder avec les meme chansons sur les radios !!! cela vous detruit toute envie d'ecouter les chansons) mais le voir evoluer sur scene, avec sa gentillesse et son petillant.. c'est bluffant ! moi je craque pour Big girl !! | |
|
| |
hiron62 Admin
| |
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Sam 8 Déc - 1:04 | |
| | |
|
| |
amanda Aperçoit Laurent
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Dans le sud Loisirs : Photos Humeur : Vivement le We Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Divers Sam 8 Déc - 10:30 | |
| | |
|
| |
amanda Aperçoit Laurent
| Sujet: Re: Divers Sam 8 Déc - 10:34 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Sam 8 Déc - 12:32 | |
| ben, je voulais y aller mais quand j'ai demandé a mes parents, ils ont pas voulu(ni que j'y aille seule, ni en famille) sauf que 2 semaines meme pas apres son passage a Lille, mon pere est venu me voir avec LA question qui met en colere: Delf, j'adooore l'album de Mika, tu pourrais pas regarder sur le net voir s'il est bientot en concert, je voudrais le voir j'ai preferé ne pas lui répondre parce que sinon donc, je vais me consoler avec le dvd | |
|
| |
amanda Aperçoit Laurent
| Sujet: Re: Divers Sam 8 Déc - 19:41 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Sam 8 Déc - 19:48 | |
| - amanda a écrit:
- hiron62 a écrit:
- ben, je voulais y aller mais quand j'ai demandé a mes parents, ils ont pas voulu(ni que j'y aille seule, ni en famille)
sauf que 2 semaines meme pas apres son passage a Lille, mon pere est venu me voir avec LA question qui met en colere: Delf, j'adooore l'album de Mika, tu pourrais pas regarder sur le net voir s'il est bientot en concert, je voudrais le voir j'ai preferé ne pas lui répondre parce que sinon donc, je vais me consoler avec le dvd Pour te consoler j'ai eu mes places en juillet - le concert a affiché complet mi aout pour un concert mi octobre
Amanda*** moi on me les a offertes je ne voulais pas y aller, mais devant les yeux desesperes de la fan que j'accompagnais.. je n'ai pu resisté ! j'ai rien dit a personne, je croyais que cela faisait nase d'aller voir Micka lol.. Par contre, la salle etait plutot calme.. je m'attendais a voir tout le monde debout gigotant hurlant et bah non ! on a un peu twister (lol) mais dans l'ensemble le spectacle etait posé ! genre JJG si vous avez deja vu en concert ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers | |
| |
|
| |
| Divers | |
|