| Divers | |
|
+19GINIE Ludi sandybsb Lyciara atlante Tata Nono amanda babel15 Chris adélie nathalie anouklacolombe Lilie ninou Angie missbiscotte Sly07 hiron62 a2 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Sam 8 Déc - 19:50 | |
| - amanda a écrit:
- hiron62 a écrit:
- ben, je voulais y aller mais quand j'ai demandé a mes parents, ils ont pas voulu(ni que j'y aille seule, ni en famille)
sauf que 2 semaines meme pas apres son passage a Lille, mon pere est venu me voir avec LA question qui met en colere: Delf, j'adooore l'album de Mika, tu pourrais pas regarder sur le net voir s'il est bientot en concert, je voudrais le voir j'ai preferé ne pas lui répondre parce que sinon donc, je vais me consoler avec le dvd Pour te consoler j'ai eu mes places en juillet - le concert a affiché complet mi aout pour un concert mi octobre
Amanda*** oui, je m'en doute finalement, je l'ai regardé cet aprem et whaou!!! j'étais assise mais j'ai pas arreté de bouger! c'est plus fort que moi je crois que si un jour je le regarde seule, je pourrais pas résister a l'envie de danser j'ai adoré l'intro de love today et j'étais mdr avec lollipop et les déguisements en tout cas, sa bonne humeur est communicative (tient, ça me rappelle quelqu'un lool) et il a une sacré peche sur scene! et puis l'avantage du dvd c'est que j'ai tout plein de bonus, et pas vous euh | |
|
| |
amanda Aperçoit Laurent
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Dans le sud Loisirs : Photos Humeur : Vivement le We Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Divers Sam 8 Déc - 20:06 | |
| - Sly07 a écrit:
- amanda a écrit:
- hiron62 a écrit:
- ben, je voulais y aller mais quand j'ai demandé a mes parents, ils ont pas voulu(ni que j'y aille seule, ni en famille)
sauf que 2 semaines meme pas apres son passage a Lille, mon pere est venu me voir avec LA question qui met en colere: Delf, j'adooore l'album de Mika, tu pourrais pas regarder sur le net voir s'il est bientot en concert, je voudrais le voir j'ai preferé ne pas lui répondre parce que sinon donc, je vais me consoler avec le dvd Pour te consoler j'ai eu mes places en juillet - le concert a affiché complet mi aout pour un concert mi octobre
Amanda*** moi on me les a offertes je ne voulais pas y aller, mais devant les yeux desesperes de la fan que j'accompagnais.. je n'ai pu resisté ! j'ai rien dit a personne, je croyais que cela faisait nase d'aller voir Micka lol..
Par contre, la salle etait plutot calme.. je m'attendais a voir tout le monde debout gigotant hurlant et bah non ! on a un peu twister (lol) mais dans l'ensemble le spectacle etait posé ! genre JJG si vous avez deja vu en concert ?? Nous c'était la folie ça criait chantait sautait - les fans avaient de 7 à 55 ans J'étais avec ma cousine - 2 vraies folles - de vraies midinettes Et Delph - le Dvd est génial - et dans les bonus Mika est tout mimi | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Sam 8 Déc - 20:18 | |
| dans le dvd aussi ça bouge pas mal!!! je crois que je serais rentrée completement HS et sans voix ^^ | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 9 Déc - 22:05 | |
| Pétition Mmes et Mrs des productions télé et cinématographiques, je viens par la présente vous demandez de bien vouloir accepter l'inscription sur vos listes de castings , de la fiche signalétique d’un acteur de grand talent Cet acteur est disponible de suite et attendu pour jouer divers personnages par des centaines de fans ! Fiche signalétique Nom ....................... Kérusoré Prénom .................. Laurent Age………................... 33 belles années de vie qui lui vont si bien au teint Taille……................... 1m 94 ( plus ou moins) de douceur, de gentillesse et de talent Couleur des yeux ..... Vert.. Ou gris.. Changeant au gré du temps ou de son humeur du moment.. Souvent souriants, parfois tristes, de temps en temps râleurs, songeurs, mais toujours porteurs d’une grande humanité Couleur des cheveux …… Bruns, Blonds, Châtains, voir plus si affinités Longs, courts, mi longs…rasés qui sait ? pour les besoins de la cause ! Aspect du visage…….. .. Beau.. Radieux…Illuminé…teint clair.. peau bronzé, peau satinée, peau de bébé, barbe de marin breton… Mains ….................... Longs doigts fins et vivants. Poigne ferme et déterminée Pieds…...................... Libres comme l’air dans des tongs en été.. Protégés l’hiver dans de jolie baskets ou des souliers de cuir
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Dim 9 Déc - 22:08 | |
| | |
|
| |
amanda Aperçoit Laurent
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Dans le sud Loisirs : Photos Humeur : Vivement le We Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Divers Dim 9 Déc - 22:10 | |
| - Sly07 a écrit:
Pétition
Mmes et Mrs des productions télé et cinématographiques, je viens par la présente vous demandez de bien vouloir accepter l'inscription sur vos listes de castings , de la fiche signalétique d’un acteur de grand talent
Cet acteur est disponible de suite et attendu pour jouer divers personnages par des centaines de fans !
Fiche signalétique
Nom ....................... Kérusoré Prénom .................. Laurent Age………................... 35 belles années de vie qui lui vont si ben au teint Taille……................... 1m 9O ( plus ou moins) de douceur, de gentillesse et de talent
Couleur des yeux ..... Vert.. Ou gris.. Changeant au gré du temps ou de son humeur du moment.. Souvent souriants, parfois tristes, de temps en temps râleurs, songeurs, mais toujours porteurs d’une grande humanité
Couleur des cheveux …… Bruns, Blonds, Châtains, voir plus si affinités Longs, courts, mi longs…rasés qui sait ? pour les besoins de la cause !
Aspect du visage…….. .. Beau.. Radieux…Illuminé…teint clair.. peau bronzé, peau satinée, peau de bébé, barbe de marin breton…
Mains ….................... Longs doigts fins et vivants. Poigne ferme et déterminée
Pieds…...................... Libres comme l’air dans des tongs en été.. Protégés l’hiver dans de jolie baskets ou des souliers de cuir Sly c'est juste 33 ans et 1m94 (et oui c'est grand) | |
|
| |
amanda Aperçoit Laurent
| Sujet: Re: Divers Dim 9 Déc - 22:12 | |
| autrement tout est OK
Amanda *** | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 9 Déc - 22:15 | |
| - amanda a écrit:
- autrement tout est OK
Amanda *** J'ai édité.. Pour l'age je ne sais jamais si il a 33 ou 35 et qui est le plus vieux Nicolas ou lui !! Pour la taille, son agent a mit 1 89, je sais qu'il est plus grand.. et supposait bien mais je sais aussi que les prods hesitent a employer quelqu'un de trop grand.. si son agent ment pour la bonne cause. Nous aussi lol | |
|
| |
hiron62 Admin
| |
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Divers Dim 9 Déc - 22:22 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Dim 9 Déc - 22:23 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 9 Déc - 22:28 | |
| | |
|
| |
nathalie Lui fait la bise
| Sujet: Re: Divers Dim 9 Déc - 22:29 | |
| Moi non plus On me dit "timeout resquet" ou un truc du genre, je m'en fous de ça | |
|
| |
hiron62 Admin
| |
| |
nathalie Lui fait la bise
| Sujet: Re: Divers Dim 9 Déc - 22:33 | |
| ça remarche | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 9 Déc - 22:34 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 9 Déc - 22:35 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Dim 9 Déc - 22:36 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 9 Déc - 22:38 | |
| - hiron62 a écrit:
- Sly07 a écrit:
- hiron62 a écrit:
- ça y est, il est re- la
bravo Sly,il a entendu ton appel NIcolas ne peut rien me refuser !! tu pourrais pas lui demander de nous donner quelques nouvelles stp??? genre est ce qu'il a des projets?? des tournages en cours?? est ce qu'il bulle tranquillement sur la terrasse de sa maison??? je pourrais.. et je pourrais vous le dire.. Mais apres je serais obligée de vous tuer !! et les taches de sang sur un ordi ? c'est dur a enlever !! Gore Sly lol | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Dim 9 Déc - 22:39 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 9 Déc - 22:41 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 9 Déc - 22:47 | |
| Pour moi il est la Nicolas.. enfin je dis ca.. c'est pour vous enerver.. mais en ce qui me concerne, chouchou 2 est a son post ! (ouf ::!) | |
|
| |
hiron62 Admin
| |
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 9 Déc - 22:54 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Dim 9 Déc - 22:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers | |
| |
|
| |
| Divers | |
|