| Divers | |
|
+19GINIE Ludi sandybsb Lyciara atlante Tata Nono amanda babel15 Chris adélie nathalie anouklacolombe Lilie ninou Angie missbiscotte Sly07 hiron62 a2 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mar 12 Fév - 23:43 | |
| | |
|
| |
Ludi Entre Rêve et Réalité
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : Perdue au milieu de nulle part Loisirs : Acheter des pulls blancs à cols roulés lol, ou a rayure et surtout pas moutarde Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Divers Mar 12 Fév - 23:44 | |
| - Citation :
- ça va etre 3 fois rien, juste eu envie de faire un p'tit quelque chose
Commencant a bien te connaitre, je crois que ton "3 fois rien" va être quelque chose qui laisse sans voix - Citation :
- je la laisserais jusqu'a la fin de semaine!!
Pas plus | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mar 12 Fév - 23:46 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mar 12 Fév - 23:50 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Mar 12 Fév - 23:54 | |
| je reve ou tu essayes de casser ma réputation de graaaaande bidouilleuse??? je ne fais pas ce genre de mélange douteux moi mâdame et ça serait pas marrant!! j'aurais plus rien a faire de l'année | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : Perdue au milieu de nulle part Loisirs : Acheter des pulls blancs à cols roulés lol, ou a rayure et surtout pas moutarde Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Divers Mar 12 Fév - 23:56 | |
| - hiron62 a écrit:
- je vais pas laisser un truc ayant rapport avec cette "fete" jusqu'a Noel
et pourquoi pas, après tout, Il y a pas que pour la Saint Valentin qu'on doit faire "des surprises" avec des coeurs Attends, , c'est bien pour la saint valentin, parce que tu as dit : - Citation :
- un truc purement anti st valentin
je crois que je vais aller dormir et attendre patiemment demain soir | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Mar 12 Fév - 23:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Divers Mer 13 Fév - 0:03 | |
| - hiron62 a écrit:
- Ludi a écrit:
- hiron62 a écrit:
- je vais pas laisser un truc ayant rapport avec cette "fete" jusqu'a Noel
et pourquoi pas, après tout, Il y a pas que pour la Saint Valentin qu'on doit faire "des surprises" avec des coeurs
Attends, , c'est bien pour la saint valentin, parce que tu as dit : - Citation :
- un truc purement anti st valentin
je crois que je vais aller dormir et attendre patiemment demain soir alors, c'est pour la St Valentin ou non??? that is a good question je pretexte juste cette fete pour afficher la micro surprise de demain... un peu comme pour le truc d'halloween... Non, je ne rentrerai pas dans ton jeu, C'est pas joli mademoiselle, d'essayer de nous faire douter, de nous emmener sur de fausses pistes, et de faire marche arrière juste aprés. C'est pas beau du tout. | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mer 13 Fév - 0:07 | |
| - hiron62 a écrit:
- je reve ou tu essayes de casser ma réputation de graaaaande bidouilleuse???
je ne fais pas ce genre de mélange douteux moi mâdame et ça serait pas marrant!! j'aurais plus rien a faire de l'année
Moaââââââ^????? non ! jamais !!!! je veux juste faire durer le plaisir ! (je m'enfonce la ? non ? lol) reste plus qu'a deviner alors ? Fo de Laurent ? donc photo de Laurent ! ça je crois qu'on tient un truc lol (au moins un !!) anti St Valentin.. donc ? Haine ? trahison ? duplicité ? pas d'amour... donc ?? Emmanuelle ? (lol) le curé ? Yves ? Louis ? pas de coeurs, pas de bisous donc ?? un flingue ? une épee, une arbalette ? | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Mer 13 Fév - 0:13 | |
| ouiii, c'est ça!!! Laurent ('fin Thomas plutot), une arbalette a la main, visant 2 personnes!! Yves et... le frigo vert!! sur qui va t il tirer?? va t'il tirer?? le blessé va t il s'en sortir??? ahah, reponse demain ( ça fait un peu teaser pblv ça!! ) ludi: c'était pas vraiment une fausse piste hein!! j'aime vraiment pas cette fete ^^ | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mer 13 Fév - 0:22 | |
| - hiron62 a écrit:
- ouiii, c'est ça!!!
Laurent ('fin Thomas plutot), une arbalette a la main, visant 2 personnes!! Yves et... le frigo vert!! sur qui va t il tirer?? va t'il tirer?? le blessé va t il s'en sortir??? ahah, reponse demain ( ça fait un peu teaser pblv ça!! )
ludi: c'était pas vraiment une fausse piste hein!! j'aime vraiment pas cette fete ^^ Mais c'est une arbalette double fleche ma tite dame ! donc il aura les deux !! en plein coeur !!! Le frigo deviendra poussiereux et encore plus froid ! Yves retournera a Bigoltand ou il pourrira ! heu ? t'es sure qu'on ne fait pas un Halloween version Valentine ? LOL | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Mer 13 Fév - 22:54 | |
| et voila, ma micro suprise est mise sur la 1ere page... elle y restera jusqu'a vendredi matin... si vous voulez plus, il faudra voir avec Adeline car je ne serais pas en mesure de l'enlever la semaine prochaine, chui pas la | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mer 13 Fév - 23:01 | |
| - hiron62 a écrit:
- et voila, ma micro suprise est mise sur la 1ere page...
elle y restera jusqu'a vendredi matin... si vous voulez plus, il faudra voir avec Adeline car je ne serais pas en mesure de l'enlever la semaine prochaine, chui pas la t'as pas le droit !!! C'est interdit !!!! On va s'ennuyer sans toi !! Ceci dit.. moi je pars pour Rome dimanche lol donc j'aurai didi avec moi, mais je viendrais pas trop trop.. MR Kerusoré ? vous pouvez attendre une chtite semaine pour nous dire que vous quittez PBLV ??? Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Divers Mer 13 Fév - 23:02 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Mer 13 Fév - 23:03 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Mer 13 Fév - 23:04 | |
| | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mer 13 Fév - 23:10 | |
| C'est magnifique delphine ! C'est très classe je trouve ! | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mer 13 Fév - 23:14 | |
| - hiron62 a écrit:
et ça m'étonnerait que je passe dans la semaine! coupure totale du fo! ça me fera pas de mal quoi pas de psychos pendant une semaine ? tu vas t'ennuyer !! tu es sure que je peux pas t'envoyer une bonne dizaine de MP's histoire que tu perdes pas le rythme ? | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Mer 13 Fév - 23:15 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mer 13 Fév - 23:19 | |
| - hiron62 a écrit:
- Sly07 a écrit:
- hiron62 a écrit:
et ça m'étonnerait que je passe dans la semaine! coupure totale du fo! ça me fera pas de mal quoi pas de psychos pendant une semaine ? tu vas t'ennuyer !! tu es sure que je peux pas t'envoyer une bonne dizaine de MP's histoire que tu perdes pas le rythme ? nan mais toi, c'est pas pareil, t'es ma psycho préférée je laisse Adeline découvrir ce coté obscure du forum bah oui mais je ne serais pas la non plus lol alors elle aura rien a se mettre sous la langue lol Petite surprise de premiere page ???? tu ne pouvais mieux choisir... si l'on veut dire "amour" et bien a maintenant un synonyme " Nico Thomas" "Je t'aime" "Moi aussi" "Je te Nico Thomas" "Je te Thomas Nico" "et si on faisait un bébé ?" "oh oui !! mon amour on l'appelerait Iris !" "Joyeuse fete de Nico THomas mon amour "Joyeuse fete de Thomas Nico mon chéri" --- | |
|
| |
Chris Voudrait être dans ses bras
| |
| |
hiron62 Admin
| |
| |
missbiscotte Captivée par laurent
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Divers Mer 13 Fév - 23:29 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Jeu 14 Fév - 0:00 | |
| Adeline, si tu as 5 petites minutes, ça serait possible de se voir a propos du cd de logiciels stp??? je patauge assez et je me dis que peut etre tu as la réponse merci | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Jeu 14 Fév - 0:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers | |
| |
|
| |