| Divers | |
|
+19GINIE Ludi sandybsb Lyciara atlante Tata Nono amanda babel15 Chris adélie nathalie anouklacolombe Lilie ninou Angie missbiscotte Sly07 hiron62 a2 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Jeu 14 Fév - 0:05 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Jeu 14 Fév - 0:10 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Jeu 14 Fév - 0:12 | |
| - Citation :
- il te reste la fenetre, tes bras musclés..
tu ouvres la premiere tu prends ton ordi dans les deux autres..
et tu jettes !!!! loin !! bon c'est sur demain, il va falloir que tu achetes un autre ordi.. mais ca fait marcher le commerce non?
c'est mon banquier qui sera pas content remarque vous non plus car c'est des logiciels de bidouillage 3e tentative d'installation si tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Jeu 14 Fév - 0:22 | |
| - hiron62 a écrit:
-
- Citation :
- il te reste la fenetre, tes bras musclés..
tu ouvres la premiere tu prends ton ordi dans les deux autres..
et tu jettes !!!! loin !! bon c'est sur demain, il va falloir que tu achetes un autre ordi.. mais ca fait marcher le commerce non?
c'est mon banquier qui sera pas content remarque vous non plus car c'est des logiciels de bidouillage 3e tentative d'installation si tu vois ce que je veux dire tu veux que je t'aide ??? Si c'est pour du bidouillage, je peux faire ca .. alors tu mets le truc rond dans la petite fente !! ah oui d'abord faut l'ouvrir hein ? fait pas comme moi lol (et ce n'est pas un porte globelet non plus ??) donc tu ouvres le truc, tu introduits le truc rond dans la fente plate qui ressemble a un porte globelet.. tu pousses la fente plate qui ressemble a un porte globele ou tu appuis sur le bouton si tu en as un (moi il marche pas !! enfin.. pas assez vite pour moi lol) ensuite sur le truc rectangulaire qui est devant et qui est tout noir en ce moment et que l'on va appeler "ecran", va apparaitre des petites choses, avec des mots.. tu lis.. tu cliques, tu cliques, tu recliques... tu cliques encore !! et normalement ca marche ! je sais !!!! je suis la reine de l'informatique !! tu es ravie de mon explication ! | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Jeu 14 Fév - 0:30 | |
| ben, j'ai fait toutes les étapes et ça marche pas!! tu peux m'expliquer comment resoudre le probleme stp?? mdrrr ( et tu triches pas en demandant a ton fils ) mais pas mal l'idée du porte gobelet!!! si jamais l'ordi finit par passer par la fenetre, j'y penserais (j'ai dû zapper une étape, c'est pour ça que ça marche pas (enfin,j'espere ). je pense qu'Adeline a la solution ( j'espere aussi )) | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Jeu 6 Mar - 10:09 | |
| Pour ceux qui deteste les soap mais aime rire !
NRJ 12 diffusera a partir du 24 Mars " Le coeur a ses raisons" soap canadien parodique ! tous les jours a 17h30 !
tout est surfait, sur joué, décor ringard.. mais on se marre ! | |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Jeu 6 Mar - 20:46 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Jeu 6 Mar - 20:57 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 9 Mar - 21:53 | |
|
Je viens de voir le bulletin météo et une tempete est annoncée des cette nuit ( Nord - Ouest et Centre) jusqu'a demain soir !
Attention a vous !
| |
|
| |
hiron62 Admin
| |
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 9 Mar - 22:53 | |
| - hiron62 a écrit:
- Sly07 a écrit:
Je viens de voir le bulletin météo et une tempete est annoncée des cette nuit ( Nord - Ouest et Centre) jusqu'a demain soir !
Attention a vous ! j'ai vu aussi et si on restait chez nous demain??? c'est conseillé !! vent a 140 Km.heure !! a ne pas mettre un cocu dehors ! un frigo non plus d'ailleurs | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Dim 9 Mar - 23:00 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 9 Mar - 23:03 | |
| | |
|
| |
Tata Nono Lui fait la bise
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Loisirs : lire et jouer de la bombarde Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Divers Lun 10 Mar - 22:31 | |
| | |
|
| |
Miss Lana L'admire en secret
Nombre de messages : 104 Age : 39 Localisation : Nancy Emploi : Etudiante Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Divers Lun 10 Mar - 23:13 | |
| Bonsoir a toutes et a tous, Brrrr... quand l'air passe, il fait froid. Oui la tempete a bien souffler, un peu partout dans l'ouest. Il paraît que cela va se déplace vers l'est... J'entend deja souffler le vent... ça promet pour demain.... | |
|
| |
missbiscotte Captivée par laurent
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Divers Mar 11 Mar - 17:31 | |
| et bah chez plus de courant pendant 4heures | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mar 11 Mar - 21:46 | |
| - missbiscotte a écrit:
- et bah chez plus de courant pendant 4heures
mince ! c'est la ou on reve d'une éolienne dans son jardin c'est revenu ? pas de degats majeurs ? | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Divers Mar 11 Mar - 22:49 | |
| - Sly07 a écrit:
- missbiscotte a écrit:
mince ! c'est la ou on reve d'une éolienne dans son jardin c'est revenu ? pas de degats majeurs ? oui à part des arbres arracher des branches sur la route et la riviére qui déborde sa peux aller | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mer 12 Mar - 22:08 | |
| - missbiscotte a écrit:
- Sly07 a écrit:
- missbiscotte a écrit:
mince ! c'est la ou on reve d'une éolienne dans son jardin c'est revenu ? pas de degats majeurs ?
oui à part des arbres arracher des branches sur la route et la riviére qui déborde sa peux aller comment vas tu Cathy ? toujours la ? pas trop de degats chez toi ? Ici, les arbres ont decides de jouer les valseurs ! ce qui est tres joli en soi.. mais ces balourds la oublient que lorsqu'ils retombent sur la route.. ca gene un peu :! | |
|
| |
| Sujet: Re: Divers Mer 12 Mar - 22:23 | |
| - Sly07 a écrit:
- missbiscotte a écrit:
- Sly07 a écrit:
- missbiscotte a écrit:
mince ! c'est la ou on reve d'une éolienne dans son jardin c'est revenu ? pas de degats majeurs ?
oui à part des arbres arracher des branches sur la route et la riviére qui déborde sa peux aller comment vas tu Cathy ? toujours la ? pas trop de degats chez toi ? Ici, les arbres ont decides de jouer les valseurs ! ce qui est tres joli en soi.. mais ces balourds la oublient que lorsqu'ils retombent sur la route.. ca gene un peu :! merci sly toujours là, toujours beaucoup de vent de pluis et la riviére qui continue de sortir de son lit et l'étang à coté qui s'en mêle aussi ,les pompiers dans l'eure ne chôme pas depuis quelques jours et pour couroner le tout didi bugge,et oui les arbres savent dansser avec un vent comme celui-là | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Lun 17 Mar - 16:57 | |
| Pour celles (ceux) qui pensent que la vie est belle lorsque l'on est acteur : interview de R. Hampton (Celine dans la serie PBLV)
- On est toujours entouré mais on est seul ! Les gens vous disent leur admiration, leur amour de la série, mais on se sent tres seul... On ne sait plus lorsqu'ils (les gens-les fans) viennent vers vous ce qui les motive, on peut croire en une amitié et puis.... | |
|
| |
Chris Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Divers Lun 17 Mar - 17:23 | |
| c' est vrai que même très entourés, les acteurs (chanteurs, plus largement toutes les personnes ayant une certaine popularité) sont souvent très seuls, beaucoup le disent..., surtout que dans certains cas leurs fans exagèrent, ils estiment avoir des "droits" sur leurs acteurs fétiches, et ne pensent pas un seul instant qu'ils puissent avoir une vie privée et aspirer à un peu de tranquillité lorsqu'ils ne sont pas en tournage. | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Lun 17 Mar - 18:01 | |
| - Chris a écrit:
- c' est vrai que même très entourés, les acteurs (chanteurs, plus largement toutes les personnes ayant une certaine popularité) sont souvent très seuls, beaucoup le disent..., surtout que dans certains cas leurs fans exagèrent, ils estiment avoir des "droits" sur leurs acteurs fétiches, et ne pensent pas un seul instant qu'ils puissent avoir une vie privée et aspirer à un peu de tranquillité lorsqu'ils ne sont pas en tournage.
Comme je partage ton avis !!!! nous le constatons si souvent.. trop d'adoration sans borne.. pour etre delaisser aussi tres souvent des la fin des tournages et d'une serie. | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Divers Lun 17 Mar - 20:50 | |
| C'est triste (au sens propre) de lire te telles paroles ... le coté "célébrité" ne m'attire pas du tout justement à cause des rapports humains faussés dès le départ je pense. Ca doit etre difficile de gérer tout ça ! | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Lun 17 Mar - 20:54 | |
| - Lilie a écrit:
- C'est triste (au sens propre) de lire te telles paroles ... le coté "célébrité" ne m'attire pas du tout justement à cause des rapports humains faussés dès le départ je pense.
Ca doit etre difficile de gérer tout ça ! dès le départ peut etre pas, mais des qu'une certaine celebrité apparait ? certainement ! difficile de savoir si la personne en face de toi t'apprecie pour toi ou l'image qu'on a de toi. De plus dans le cas de la serie en question, vu les associations que les fans font entre persos et personnes... les rapports sont d'autant plus faussés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers | |
| |
|
| |
| Divers | |
|