| Divers | |
|
+19GINIE Ludi sandybsb Lyciara atlante Tata Nono amanda babel15 Chris adélie nathalie anouklacolombe Lilie ninou Angie missbiscotte Sly07 hiron62 a2 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Ven 28 Déc - 22:44 | |
| - nathalie a écrit:
- J'ai écouté ce matin une émission avec Stéphanie Fugain sur l'Association Laurette Fugain.
Association que soutient Laurent et pour laquelle un don a été fait par certaines d'entre nous.
Ce que j'ai surtout retenu de cette émission et que je savais déjà, c'est le manque de don de plaquettes et de moelle.
Moi, j'ai remarqué qu'en début d'année, on prenait quelque fois de grandes résolutions qu'on ne tient pas toujours, du genre : commencer un régime, arrêter de fumer ...
et si pour ce début 2008, on donnait simplement un peu de soi : un don de plaquettes, de moelle ... ce n'est pas grand chose et c'est tellement pour les malades ... pensez-y !
PS : Delphine, si ce n'est pas le bon endroit pour ce message, tu le mets où tu veux ! excellent post !! un petit geste, une petite piqure, de si grands sourires ensuite ! et la sensation d'avoir enfin fait quelque chose de bien Bravo ! | |
|
| |
ninou Aperçoit Laurent
| Sujet: Re: Divers Ven 28 Déc - 23:02 | |
| Bravo Nathalie c est une belle idée a développé pour la nouvelle année | |
|
| |
atlante Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Divers Ven 28 Déc - 23:17 | |
| Excellente résolution pour la nouvelle année qui se profile à grand pas merci à toi Nathalie | |
|
| |
amanda Aperçoit Laurent
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Dans le sud Loisirs : Photos Humeur : Vivement le We Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Divers Ven 28 Déc - 23:33 | |
| oui j'ai entendu cette émission c'était super émouvant
amandaµµµ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Ven 28 Déc - 23:49 | |
| Oui il faut donnez, ce soir je donnes à la mucovisidose avec ma mère, on a fait le téléthon aussi, il faut combattre avec les dons !! |
|
| |
amanda Aperçoit Laurent
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Dans le sud Loisirs : Photos Humeur : Vivement le We Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Divers Ven 28 Déc - 23:52 | |
| ta signature Babeth est magnifique
amanda*** | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Ven 28 Déc - 23:56 | |
| - Babeth a écrit:
- Oui il faut donnez, ce soir je donnes à la mucovisidose avec ma mère, on a fait le téléthon aussi, il faut combattre avec les dons !!
ah non Bab, la Nathalie justement dit que ce qui est bien a part l'argent (qui est bien aussi) c'est donné un bout de toi.. genre ton sang, tes plaquettes, ta moelle.. ou autre chose si tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Sam 29 Déc - 0:25 | |
| oui oui oui je sais Sly t'inquiète pas !^^ |
|
| |
amanda Aperçoit Laurent
| Sujet: Re: Divers Sam 29 Déc - 0:36 | |
| oh oui y avait la star ac spécial grégory ?
c'est bien | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Sam 29 Déc - 0:46 | |
| je trouve que c'est une bonne initiative... et au moins les chanteurs présents sont la pour l'assoc et pas pour faire leur promo | |
|
| |
missbiscotte Captivée par laurent
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Divers Sam 29 Déc - 1:14 | |
| Je suis d'accord avec vous ont donnent souvent pour le téléthon, la recherche contre le cancert, la mucovisidose et autre association et dans ma famille ont est beaucoup a donner notre sangs vue qu'il y a déjà eu besoin de transfusion sanguine chez nous ont c'est ce que c'est | |
|
| |
amanda Aperçoit Laurent
| Sujet: Re: Divers Sam 29 Déc - 2:09 | |
| un petit tour sur le forum de LAURENT et puis bye bye | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Sam 29 Déc - 12:54 | |
| - amanda a écrit:
- un petit tour sur le forum de LAURENT et puis bye bye
fais comme chez toi Amanda ^^ | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Sam 29 Déc - 20:37 | |
| - hiron62 a écrit:
- amanda a écrit:
- un petit tour sur le forum de LAURENT et puis bye bye
fais comme chez toi Amanda ^^ Ca tombe bien aujourd'hui on a fait du feu dans la cheminée. Non pas qu'il fasse froid mais il y a un chouilla d'humidité qui vous prend les reins ! donc, le canapé a 5 places ? qui vient avec nous ? je vous préviens aujourd'hui j'ai bossé (en plus j'ai ecrit une fic lol) et donc ce soir c'est Sushi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Lun 31 Déc - 14:20 | |
| Bon reveillon à tous !! |
|
| |
sandybsb Voudrait être dans ses bras
Nombre de messages : 565 Age : 38 Localisation : Charleroi - Belgique Emploi : Etudiante Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Divers Lun 31 Déc - 16:37 | |
| Bonjour à toutes.
Je passe vous souhaitez un joli réveillon et plein de bonnes choses pour 2008. J'espère que vous vous amuserez beaucoup et que vous prendrez du bon temps.
Bonne journée, soirée, année à vous. Gros beesouxxx Sandy | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Lun 31 Déc - 16:48 | |
| - sandybsb a écrit:
- Bonjour à toutes.
Je passe vous souhaitez un joli réveillon et plein de bonnes choses pour 2008. J'espère que vous vous amuserez beaucoup et que vous prendrez du bon temps.
Bonne journée, soirée, année à vous. Gros beesouxxx Sandy Merci Sandy, Milles choses pour toi aussi ! Amuse toi bien ! | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Lun 31 Déc - 17:04 | |
| bonne année Sandy ; et bon reveillon bab | |
|
| |
Chris Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Divers Lun 31 Déc - 17:35 | |
| | |
|
| |
missbiscotte Captivée par laurent
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mar 1 Jan - 21:41 | |
| A partir de ce soir minuit... Interdiction de fumer dans les lieux de convivialité
Donc !
Interdiction de fumer sur les deux forums de Laurent et Nicolas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Mar 1 Jan - 22:10 | |
| Messieurs vont devoirs arrétez aussi !! |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mar 1 Jan - 22:22 | |
| - Babeth a écrit:
- Messieurs vont devoirs arrétez aussi !!
en privé ils font ce qu'ils veulent.. par contre je me posais la question chez Nicolas les sets de tournage vont ils etre considérés comme des lieux de convivialité ? | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Mar 1 Jan - 22:40 | |
| ben c'est déja un lieu de travail donc normalement, ils ne doivent déja plus y fumer non?? | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mar 1 Jan - 22:47 | |
| - hiron62 a écrit:
- ben c'est déja un lieu de travail donc normalement, ils ne doivent déja plus y fumer
non?? pour moi oui ! mais je crois que cela ne s'applique pas trop trop trop... de meme du coup, plus de cigarette dans les films ou series | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers | |
| |
|
| |
| Divers | |
|