| Divers | |
|
+19GINIE Ludi sandybsb Lyciara atlante Tata Nono amanda babel15 Chris adélie nathalie anouklacolombe Lilie ninou Angie missbiscotte Sly07 hiron62 a2 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Lun 31 Mar - 22:01 | |
| tadaaa, me voila de retour avec un scoop du tonnerre un article de presse que je mettrais ici car le mag qui le publie est loin d'etre crédible donc j'attendrais d'avoir du concret pour le mettre dans la cat appropriée. il y a juste un petit hic comme une babache, je me suis amusée a agiter l'article devant ma bande de sakapuce sans cervelle, pour voir leur réaction et... ils ont sauté dessus . ça signifie que le texte est en version puzzle et pas très lisible une fois scanné j'essaye de rattraper les dégats demain soir et je vous retaperais le texte pour que vous puissiez en profiter hasta mananaaa | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Lun 31 Mar - 22:04 | |
| | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Divers Lun 31 Mar - 22:21 | |
| Cool pour l'article ! Pas cool les chatons ! Vivement demain Merci Delph ! | |
|
| |
Ludi Entre Rêve et Réalité
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : Perdue au milieu de nulle part Loisirs : Acheter des pulls blancs à cols roulés lol, ou a rayure et surtout pas moutarde Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Divers Lun 31 Mar - 22:43 | |
| Merci Delphine, un article, un scoop Il doit être super cet article pour que tes chatons aient littéralement sauté dessus. Mais ils sont encore vivants, tu les as pas encore mangé en brochettes, ou créer ton petits sac à mains de vacances | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Lun 31 Mar - 22:51 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Lun 31 Mar - 22:56 | |
| - hiron62 a écrit:
- Ludi a écrit:
- Merci Delphine, un article, un scoop
Il doit être super cet article pour que tes chatons aient littéralement sauté dessus. Mais ils sont encore vivants, tu les as pas encore mangé en brochettes, ou créer ton petits sac à mains de vacances y'en avait 5, il m'en reste 3... pour le sac a main! ceci dit, en grillade, c'est excellent on dit que les chats ont le meme gout que le lapin il n'y a que les os qui changent (les chats ont des os plats) c'est comme le serpent, ca a le gout de poulet ! tu peux confirmer la rumeur ? | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Mar 1 Avr - 18:56 | |
| la rumeur est bel et bien vraie | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : Perdue au milieu de nulle part Loisirs : Acheter des pulls blancs à cols roulés lol, ou a rayure et surtout pas moutarde Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Mar 1 Avr - 20:48 | |
| bon voila ce que mes fauves ont bien voulu me laisser j'ai du recadrer a fond, ça rend beaucoup mieux! apres tout, c'est le contenu qui compte hein. et l'article: - Citation :
- Laurent Kérusoré (alias Thomas Lenoir, le barman gay de la série PlusBelle La Vie sur FR3), changerait il de registre et troquerait il son tablier de gentil barman, pour devenir le nouveau maître chanteur duquartier du Mistral ? Non ! Que les fans de Thomas se rassurent !
Loin de se contenter de jouer la comédie, Laurent Kérusoré, qui nous vous le rappelons a participé a la comédie musicale Starmania, se lance aujourd’hui dans la chanson ! « J’aime écrire. J’aime utiliser les mots. Depuis longtemps déjàj’écrivais de petits textes. Il me manquait la musique. C’est chose faite aujourd’hui grâce a Bernard Ronchon. Nous avons travaillé ensemble sur mes compositions pendant près dix mois. » Avoue le charmant acteur, assis en tailleur sur son canapé, une tasse de thé vert en main.
Laurent sourit et ajoute timidement « J’ai hésité ! Mais j’avais envie de montrer que je pouvais faire autrechose ! Je suis quelqu’un qui aime la diversité, le changement. En France on vous colle une étiquette, difficile d’échapper aux préjugés » Et pour notre plus grand plaisir, il a sauté le pas ! « On s’est enfermé dans un studio a Marseille et aussi bizarre que cela puisse paraître, nous avons enregistré le CD en moins de 5 jours.Laurent avait des idées bien arrêtées sur ce qu’il voulait. Moi aussi !» confirme le compositeur Bernard Ronchon ( qui travaille régulièrement avec des compositeurs aussi célèbres que J.J Goldman,Pascal Obispo et même The Cores)
Le style de l’album est a l’image de ce grand acteur. Tout a la fois tendre et énergique. Un style pop anglo saxon qui roule sous la voix suave et charmeuse de Laurent. Tout simplement titré «l'autre moi « l'album sortira dans les bacs dès le 8 Avril prochain.Et lorsque l’on demande a Laurent Kérusoré les dates de ses prochains concerts, son rire sonore s’élève dans la pièce. « Attendez déjà qu’il soit diffusé sur les radios. Alors on en reparlera» | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mar 1 Avr - 20:55 | |
| Alors là si on avait cru ça !!!! Que Laurent chante, ça on le savait (Starmania comme rappelé dans l'article), mais de là à faire un album Honnêtement, je vais attendre de voir ça de mes yeux pour y croire vraiment ... mais entendre sa jolie voix, ça doit valoir le coup ! Et puis ça le changera de PBLV hein ... et pour moi ça n'a pas de prix Merci pour l'article Delphine : c'est du méga scoop ça ! | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mar 1 Avr - 20:59 | |
| Genial !! depuis le temps que je voulais entendre sa voix !!
C'est quand le 8 ? que je me rue a la Fnac ! j'espere qu'il fera des teles ?
Je suis super contente !!! Mais entre nous, je ne suis qu'a moitié étonnée, je sais qu'il chante souvent et aime cela ! Delphine ? je t'adore !! | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
| Sujet: Re: Divers Mar 1 Avr - 20:59 | |
| Je rajouterai qu'on sait nous qu'il peut faire autre chose ! Et on attend que ça ! Bon on pensait à un autre rôle, mais pousser la chansonnette ça me convient très bien | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
| Sujet: Re: Divers Mar 1 Avr - 21:00 | |
| - Sly07 a écrit:
- Genial !! depuis le temps que je voulais entendre sa voix !!
C'est quand le 8 ? que je me rue a la Fnac ! j'espere qu'il fera des teles ?
Je suis super contente !!! Mais entre nous, je ne suis qu'a moitié étonnée, je sais qu'il chante souvent et aime cela ! Delphine ? je t'adore !! Va falloir jouer serré ! Il va s'arracher comme des petits pains son album | |
|
| |
| Sujet: Re: Divers Mar 1 Avr - 21:01 | |
| Whaouhhhh Merci Delphine, Laurent qui se lance dans la chanson, ca pour du scoop c'est du scoop !!!! je suis impaciente de voir ça Par contre dans l'article il y a quelque chose qui m'a fait sourire !! - Citation :
- Laurent sourit et ajoute timidement « J’ai hésité ! Mais j’avais envie de montrer que je pouvais faire autrechose ! Je suis quelqu’un qui aime la diversité, le changement. En France on vous colle une étiquette, difficile d’échapper aux préjugés »
Et la 1ère phrase de l'article : - Citation :
- le barman gay de la série PlusBelle La Vie
| |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Mar 1 Avr - 21:04 | |
| | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
| Sujet: Re: Divers Mar 1 Avr - 21:11 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Mar 1 Avr - 21:13 | |
| | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
| Sujet: Re: Divers Mar 1 Avr - 21:15 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Mar 1 Avr - 21:17 | |
| | |
|
| |
Babeth Aperçoit Laurent
| Sujet: Re: Divers Mar 1 Avr - 21:18 | |
| Putin je suis sur le cul ! Je pensais pas qu'il c'était mis a la musique !, je sais que Julien Bravo (fabien dans plus belle la vie) va sortir son album dans quelques jours, perso je suis pas trop fan, j'ai hate de voir ce que ca donne pour Laurent mais je suis sure que se sera mieux que l'autre.
C'est sur sur ?! | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Mar 1 Avr - 21:20 | |
| - Babeth a écrit:
- Putin je suis sur le cul ! Je pensais pas qu'il c'était mis a la musique !, je sais que Julien Bravo (fabien dans plus belle la vie) va sortir son album dans quelques jours, perso je suis pas trop fan, j'ai hate de voir ce que ca donne pour Laurent mais je suis sure que se sera mieux que l'autre.
C'est sur sur ?! bah c'est un mag people donc les infos sont assez hum hum parfois mais la, vu la taille de l'article, je pense que oui | |
|
| |
Babeth Aperçoit Laurent
| Sujet: Re: Divers Mar 1 Avr - 21:20 | |
| Essaye de voir a l'aéroport Delph | |
|
| |
Babeth Aperçoit Laurent
| Sujet: Re: Divers Mar 1 Avr - 21:21 | |
| - hiron62 a écrit:
- Babeth a écrit:
- Putin je suis sur le cul ! Je pensais pas qu'il c'était mis a la musique !, je sais que Julien Bravo (fabien dans plus belle la vie) va sortir son album dans quelques jours, perso je suis pas trop fan, j'ai hate de voir ce que ca donne pour Laurent mais je suis sure que se sera mieux que l'autre.
C'est sur sur ?! bah c'est un mag people donc les infos sont assez hum hum parfois mais la, vu la taille de l'article, je pense que oui Ouais parce que j'espère pas ils sont trompé avec Julien Bravo, on c'est jamais | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mar 1 Avr - 21:22 | |
| Delph ? si tu veux vu que je m'acheterais le mien, je peux t'en prendre un ? ca ne me genera pas ! tu l'auras qui attendra tout beau tout chaud dans ta boite a lettre !
Vous croyez que c'est un truc genre Mika ? j'aimerais bien !! | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Mar 1 Avr - 21:23 | |
| - Sly07 a écrit:
- Delph ? si tu veux vu que je m'acheterais le mien, je peux t'en prendre un ?
ca ne me genera pas ! tu l'auras qui attendra tout beau tout chaud dans ta boite a lettre !
Vous croyez que c'est un truc genre Mika ? j'aimerais bien !! dans le style Mika ça serait d'la bombe!!! pour le cd dans la BAL, ça serait sympa !! je saute de l'avion et zou, je pourrais écouter le cd merciiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers | |
| |
|
| |
| Divers | |
|