| Divers | |
|
+19GINIE Ludi sandybsb Lyciara atlante Tata Nono amanda babel15 Chris adélie nathalie anouklacolombe Lilie ninou Angie missbiscotte Sly07 hiron62 a2 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sly07 Pendu à son cou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Sam 2 Fév - 15:32 | |
| NON mais ca c'est ce que dit PBLV.Org, je connais quelqu'un qui va savoir qui il y aura !c'est bizarre qui soit pas là car il aime bien les festival ! mais peut etre l'année dernière lui a pas plus lol |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Sam 2 Fév - 16:05 | |
| - Babeth a écrit:
- NON mais ca c'est ce que dit PBLV.Org, je connais quelqu'un qui va savoir qui il y aura !c'est bizarre qui soit pas là car il aime bien les festival ! mais peut etre l'année dernière lui a pas plus lol
il a peut etre mieux a faire que de se taper une seance de dédicace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Sam 2 Fév - 16:10 | |
| Je crois plutot c'est par rapport a l'année dernière car sur ceux de l'année dernière il y a que Alexandre Fabre qui reviens ! |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Sam 2 Fév - 19:52 | |
| - Babeth a écrit:
- NON mais ca c'est ce que dit PBLV.Org, je connais quelqu'un qui va savoir qui il y aura !c'est bizarre qui soit pas là car il aime bien les festival ! mais peut etre l'année dernière lui a pas plus lol
Ah je ne peux te dire ce que raconte PBLV.org, car je ne vais plus sur les sites de PBLV... c'est une info que j'ai eu ailleurs et qui concernait le festival de Luchon et les films en competition. C'est bien le changement ? non ? Il doit en avoir marre de faire la meme chose tout le temps !! et puis les dedicaces ca va .. ca vient lol et laissons la place aux nouveaux.. | |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Dim 3 Fév - 23:04 | |
| Sophie ?? quand tu seras là j'ai à te parler si ça te dérange pas, si tu peux me faire signe dès que tu peux avec les moyens du bord, lol | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Divers Dim 3 Fév - 23:08 | |
| - a2 a écrit:
- Sophie ?? quand tu seras là j'ai à te parler si ça te dérange pas, si tu peux me faire signe dès que tu peux avec les moyens du bord, lol
Je suis là | |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Dim 3 Fév - 23:09 | |
| lol ok, alors je te retrouve dans les MP // on va éviter de remplir le topic de chose un peu trop hors sujet...lol | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Jeu 7 Fév - 10:24 | |
| Sly en mode espoir ce matin..... Comme tous les matins, horoscope sur ma radio locale. Cancer (Nicolas ): bonne journée a dorloter bébé Lion ( Laurent) : Signature d'un contrat. Nouveaux projets enfin Sagitaire (moi) : partez en vacances ! j'aime les horoscopes quand ils me vont bien lol et puisqu'aujourd'hui est le nouvel an chinois nous sommes sous l'année du ???? RAT !!! ( ) | |
|
| |
GINIE Apprécie Laurent
| |
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Divers Jeu 7 Fév - 20:22 | |
| | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Divers Jeu 7 Fév - 20:44 | |
| Et bien moi je suis lion et de savoir que je vais avoir de nouveaux projets, ça me va bien aussi | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Jeu 7 Fév - 21:42 | |
| - GINIE a écrit:
- Sly07 a écrit:
- Sly en mode espoir ce matin.....
Comme tous les matins, horoscope sur ma radio locale.
Cancer (Nicolas ): bonne journée a dorloter bébé Lion ( Laurent) : Signature d'un contrat. Nouveaux projets enfin Sagitaire (moi) : partez en vacances !
j'aime les horoscopes quand ils me vont bien lol
et puisqu'aujourd'hui est le nouvel an chinois nous sommes sous l'année du ????
RAT !!!
( ) Il me va bien ton horoscope, je suis sagitaire aussi, et je veux partir en vacances moi aussi!!! je pars dans 10 jours pour Rome !!!! j'aime quand les horoscopes ont raison !! | |
|
| |
GINIE Apprécie Laurent
| Sujet: Re: Divers Jeu 7 Fév - 22:32 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Ven 8 Fév - 0:14 | |
| Jour de l' An Chinois Aujourd'hui c'est le jour de l'an chinois.. puisque nous sommes dans les horoscopes... cette année est l'année du ??? Rat !! ( moi je suis Coq de feu !! tout un poeme !) voici donc ce que nous reserve cette année ! (merci Orange !) Horoscope ChinoisAnnée du Rat La boucle est bouclée ! Notre tour du Zodiaque est terminé : nous revoilà sous l'influence du Rat de Terre. Cette nouvelle année chinoise s'annonce de très bon augure et particulièrement chargée en évènements positifs. Petit aperçu de ce que vous réserve le 7 février... Chez nous, il n'est pas forcément très glamour mais il faut savoir qu'en Chine, le rat est un animal sacré, réputé pour son pouvoir de séduction, sa passion et sa chance. L'histoire raconte que grâce à son charme, son ambition (et un bon stratagème pour gruger le Boeuf), le Rat fut le premier animal à s'être présenté devant le Bouddha - devenant ainsi le premier animal du cycle zodiacal chinois. S'il est intelligent et motivé par ses propres intérêts, le Rat est très sociable : il adore les réunions entre amis (ça tombe bien, nous aussi). Il est économe mais généreux avec son entourage, et ses proches aiment son humour et sa capacité d'adaptation aux événements. Qu'en est-il de l'année qu'il symbolise ? Grands projets, remise en question, renouveau professionnel ou personnel... Quels seront vos moments clés en 2008 ? Dans quels domaines le Rat va-t-il vous aider ? Une année propice aux naissances Vous envisagez d'agrandir votre famille ? C'est le moment de vous lancer puisque les bébés nés sous le signe du Rat - surtout les bébés d'été - seront placés sous d'excellents auspices tout au long de leur existence. Jamais un souci d'argent ne viendra ternir leur quotidien. De plus, leur talent, tout comme leur charme, seront admis de tous. L'élément Terre leur apportera de la prospérité dans leur accomplissement personnel. Ils feront de bons chefs de famille : économes, prévoyants et doués en affaires. Les petits Rats ne connaîtront jamais la déconfiture ou la misère ! Mais ne vous inquiétez pas ! Les bienfaits du Rat ne se limitent pas qu'aux enfants à naître, tout le monde aura sa chance cette année, tous secteurs confondus. Chance et prospérité pour tous L'année du Rat est réputée pour apporter chance et prospérité. Côté finances, les bénéfices s'avèreront juteux et les investissements fructueux. C'est le moment d'entreprendre de nouveaux projets ou de reprendre ceux mis de côté. Le Rat veille, il est temps de se lancer... Si une âme d'artiste sommeille en vous, il est temps de vous réveiller. Le Rat va booster votre créativité et vous traverserez des périodes riches en effervescence. Vous êtes plutôt cérébrale ? Pas de panique, ça marche aussi ! Vous avez toujours voulu écrire ? A peine arrivée au boulot, vous lisez les récits de vos blogueuses préférées ? Il ne tient qu'à vous de vous lancer dans l'aventure... Le reste viendra ! Et puisqu'il est question de se divertir et de s'amuser, gardez en mémoire qu'il serait bien maladroit de refuser la distraction et le confort que le Rat a à vous offrir cette année : ses bienfaits sont si grands que les années qui suivront vous paraîtront bien ternes, voire laborieuses en comparaison. Alors n'attendez plus, foncez ! | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Ven 8 Fév - 0:19 | |
| En résumé
Nous allons tous devenir riches, beaux, intelligents, doués et celebres
Sauf si..
nous avons acheté des chaussures aujourd'hui (ce qui est mon cas !!) le mot chaussure est homophone du mot malchance en Mandarin ! de meme pour le pantalon (allez les filles ? cul nu !!)
ne portez pas de blanc, ni de noir (j'ai tout faux la !) n'allez pas de coiffeur ou pas de lavage de cheveux ne faites pas votre menage, et n'achetez pas de livres !
bon : ! pas pour moi c'est raté cette année ! je vais faire partie des "nulles de l'année" ca changera hein ? lol | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mar 12 Fév - 22:54 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mar 12 Fév - 22:59 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Mar 12 Fév - 23:02 | |
| | |
|
| |
Ludi Entre Rêve et Réalité
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : Perdue au milieu de nulle part Loisirs : Acheter des pulls blancs à cols roulés lol, ou a rayure et surtout pas moutarde Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Divers Mar 12 Fév - 23:12 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Mar 12 Fév - 23:16 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mar 12 Fév - 23:24 | |
| - hiron62 a écrit:
- Ludi a écrit:
- hiron62 a écrit:
- ça vous tente une micro surprise???
si oui, rdv d'ici 1 ou 2 jours
bien sur mais c'est quoi ?????????? S'il te plait
euh 1 ou 2 jours ca correspondrait pas a la Saint Valentin par hasard !!! bah ché pas, peut etre mais vu que j'aime pas cette idée de St Valentin bah.... mais bon, ça plaira peut etre pas a tout le monde Ah mais ca tombe bien ca !! si tu n'aimes pas la St Valentin et le coté commercial de la chose... tu n'as qu'a nous proposer ta surprise avant Avant comme maintenant peut etre ? Enfin je dis ca.. j'ai rien dit non plus !!! Mais bon tant qu'a faire, autant etre en harmonie avec son moi profond !! slyen mode Freud ! | |
|
| |
Ludi Entre Rêve et Réalité
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : Perdue au milieu de nulle part Loisirs : Acheter des pulls blancs à cols roulés lol, ou a rayure et surtout pas moutarde Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Divers Mar 12 Fév - 23:27 | |
| Sly a tout dit que rajouter de plus : Rien Au fait j'ai oublié de préciser : j'adore les surprises, mais j'aime pas attendre Alors " A bonne entendeuse, salut" | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Mar 12 Fév - 23:30 | |
| mdrrrr je mettrais la surprise demain soir et si elle plait a la majorité, je la laisserais jusqu'a la fin de semaine!! mais j'vous préviens, ya pas des tonnes de coeurs, de bisous et tout et tout!! ça va etre un truc purement anti st valentin Ludi: tu sais quoi?? moi non plus j'ai horreur des surprises sauf quand c'est moi qui la fait ça va etre 3 fois rien, juste eu envie de faire un p'tit quelque chose | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mar 12 Fév - 23:40 | |
| - hiron62 a écrit:
- mdrrrr
je mettrais la surprise demain soir et si elle plait a la majorité, je la laisserais jusqu'a la fin de semaine!! mais j'vous préviens, ya pas des tonnes de coeurs, de bisous et tout et tout!! ça va etre un truc purement anti st valentin tant mieux !! je deteste les coeurs et les bisous ! Laurent est un gars simple, restons dans la simplicité ! et puis moi je prefere le chocolat pour la St Valentin lol Dis donc ? si c'est anti St Valentin ??? on va avoir droit a un jeter de tomates pourries ? de pommes verreuses ? de poires bletes ? chouette !!!!!!!!!!!!!!!!!! attention devant.. ca va jeter :: )) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers | |
| |
|
| |
| Divers | |
|