| Divers | |
|
+19GINIE Ludi sandybsb Lyciara atlante Tata Nono amanda babel15 Chris adélie nathalie anouklacolombe Lilie ninou Angie missbiscotte Sly07 hiron62 a2 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mar 1 Avr - 21:29 | |
| C'est peut-etre un style jazzy ... un jour il a dit qu'il aimé les ambiances cabaret, ça m'a fait pensé au film "Chicago" et la BO du film est très jazzy ! Je le vois bien chanter ça | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mar 1 Avr - 21:33 | |
| - Lilie a écrit:
- C'est peut-etre un style jazzy ... un jour il a dit qu'il aimé les ambiances cabaret, ça m'a fait pensé au film "Chicago" et la BO du film est très jazzy ! Je le vois bien chanter ça
je viens de relire l'article.. en plus c'est lui qui a ecrit les textes ? ah ! ce que je suis contente ! | |
|
| |
missbiscotte Captivée par laurent
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Divers Mar 1 Avr - 22:13 | |
| pour cette article si c'est vrai se serai génial | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mer 2 Avr - 10:29 | |
| j'ai trouvé cette photo qui est en rapport avec l'article du torchon - Spoiler:
| |
|
| |
Babeth Aperçoit Laurent
| Sujet: Re: Divers Mer 2 Avr - 12:38 | |
| Ah je me disais bien aussi ca ressemblait a Public et je l'ai feuillet au dentiste Lundi j'avais pas vu, et je pensais réellement que peut etre il c'était trompé avec Julien Bravo, celui qui avait le Sida et le barman gay comme ils dissent avec eux ont peu s'attendre a tout !
En tout cas c'est un beau poisson ! | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mer 2 Avr - 12:51 | |
| le poisson d'avril ! Y a pas à dire vous avez quand même une sacrée imagination les filles ... pour notre plus grand plaisir ^^ On a pu délirer un peu sur Laurent chanteur et on a passé une bonne soirée ! Bravo les filles | |
|
| |
Chris Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Divers Mer 2 Avr - 16:29 | |
| bravo à toutes les deux pour ce poisson d'avril, | |
|
| |
Ludi Entre Rêve et Réalité
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : Perdue au milieu de nulle part Loisirs : Acheter des pulls blancs à cols roulés lol, ou a rayure et surtout pas moutarde Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Divers Mer 2 Avr - 19:53 | |
| Bravo les filles pour ce poisson, que d'imagination Et super bien préparé en plus avec la pré-annonce de Delphine, et du soi-disant massacre de ces petits chats - Sly07 chez Nicolas !!! a écrit:
- Pas de poissons d'avril pour moi !!
je suis nulle en poisson !!! (meme pas eu un dans le dos ! meme pas vu un seul poisson dans le dos de quelqu'un) Je crois Sly que j'ai beaucoup de mal a te croire !!!, vu ce très beau poisson Bien trouvé et très bonne idée, la preuve, a aucun moment l'une d'entre nous a dit : POISSON D'AVRIL !!! Par contre, vous vous avez bien du rire !!! | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mer 2 Avr - 20:48 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mer 2 Avr - 21:01 | |
| Delph et moi avons changés de pseudo désormais appelez nous : Innocentes !! LOL.. On a bien rit en montant le poisson, mais pas en vous le presentant ! Nous avions juste a coeur de périner la tradition du poisson ! Merci de votre comprehension ! Delph ? tu es geniale comme toujours ! Sans ton talent ? cela n'aurait pas marché ! | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Ven 4 Avr - 12:31 | |
| Un grand bonjour à tous, toutes, bonne journée !
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Divers Ven 4 Avr - 14:22 | |
| à toi aussi bonne journée avec le soleil | |
|
| |
anouklacolombe Apprécie Laurent
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : deux sèvres Emploi : secrétaire Loisirs : théâtre Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Divers Ven 4 Avr - 23:20 | |
| Voici le forum en version chtis http://chti.logeek.com/generator.php?url=http%3A%2F%2Flaurentkerusore.jeun.fr%2Findex.htm | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Ven 4 Avr - 23:30 | |
| | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
| Sujet: Re: Divers Ven 4 Avr - 23:42 | |
| - Citation :
-
Bienvenue chur l'biloute consacré à un boubourse ed' talent: Laurent Kerusore J'adore !!! | |
|
| |
Tata Nono Lui fait la bise
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Loisirs : lire et jouer de la bombarde Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Babeth Aperçoit Laurent
| Sujet: Re: Divers Dim 6 Avr - 0:15 | |
| A MOURIR DE RIRE! La pauvre la fille elle a sa réputation de faite MDR ! Horrible " i comme iiiiii" "coucou les 1000 euros et tout ca" | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 6 Avr - 12:23 | |
| - Babeth a écrit:
- A MOURIR DE RIRE
c'était l'émission du 1er Avril ?? je n'ai pas tout regarder, mais a vrai dire.. en lisant certains posts, sur certains fos ??? je me dis qu'elle n'est pas seule sur terre cette jolie future ex hotesse de l'air !! (pas pour toi Bab.. mais tu me comprends !!) | |
|
| |
Babeth Aperçoit Laurent
| Sujet: Re: Divers Dim 6 Avr - 15:21 | |
| Non l'émission date de longtemps mais c'est vraiment un cas lol ! T'inquiète Sly je sais | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 6 Avr - 15:24 | |
| - Babeth a écrit:
- Non l'émission date de longtemps mais c'est vraiment un cas lol !
T'inquiète Sly je sais elle devrait monter une associaiton !!! Delph appelerait cela "' association des greluches" elle aurait pas tord lol Il y aurait du monde a bord je crois... et de beaux messages !!! | |
|
| |
Babeth Aperçoit Laurent
| Sujet: Re: Divers Dim 6 Avr - 21:41 | |
| Site de l'association : http://www.laurettefugain.org/
Je sais pas si Laurent y sera ?
Le 18 mai 2008
"Chaque année depuis sa création, l'association Laurette Fugain organise au mois de mai, une grande marche de solidarité, ponctuée d'un spectacle de clôture Paris : Rassemblement dès 13h sur le Parvis de l'Hôtel de Ville (4e ) autour de nombreuses animations (danse, musique, cirque) Départ de la marche à 15h Retour sur le Parvis pour un grand concert gratuit à 17h "
Je vais y aller je pense ! | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 6 Avr - 21:45 | |
| - Babeth a écrit:
- Site de l'association : http://www.laurettefugain.org/
Je sais pas si Laurent y sera ?
Le 18 mai 2008
"Chaque année depuis sa création, l'association Laurette Fugain organise au mois de mai, une grande marche de solidarité, ponctuée d'un spectacle de clôture Paris : Rassemblement dès 13h sur le Parvis de l'Hôtel de Ville (4e ) autour de nombreuses animations (danse, musique, cirque) Départ de la marche à 15h Retour sur le Parvis pour un grand concert gratuit à 17h "
Je vais y aller je pense ! l'an dernier il avait participé a celle de Marseille ! si ma memoire est bonne ! | |
|
| |
Babeth Aperçoit Laurent
| Sujet: Re: Divers Dim 6 Avr - 21:57 | |
| C'était celle de Paris non ?, il y en a une a Marseille ? | |
|
| |
Babeth Aperçoit Laurent
| Sujet: Re: Divers Dim 6 Avr - 22:02 | |
| | |
|
| |