| Par rapport au forum | |
|
+24dauphin1972 amanda anouklacolombe adélie babel15 missbiscotte Chris Lyciara ninou mafaldaz louloute atlante caro pblv belgique sandybsb bourriquet nathalie Lilie Angie jeni98 Sly07 Clémentine hiron62 a2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Par rapport au forum Jeu 19 Oct - 13:42 | |
| Bonjour, comme vous avez pu le remarquer le site est actuellement en pleine création donc il y a aura progressivement des petites modifications apportées.
Aujourd'hui j'ai donc mis une adresse de forum liée à l'acteur Nicolas Herman.
Puis j'ai remplis la catégorie photos. Celles de mars 2006, sont à présents consultables. | |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 21 Oct - 20:36 | |
| J'ai essayé de créer un design...je dis bien essayé...vous en pensez quoi ? | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 21 Oct - 21:12 | |
| Merci beaucoup Delphine ! j'espère que les autres membres seront aussi satisfait que toi !
Cependant je pense que pour le moment il va rester provisoire mais je ne suis pas encore certaine. | |
|
| |
Clémentine Lui fait la bise
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Caen Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, ciné... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 21 Oct - 21:21 | |
| je suis d'accord avec Delphine! | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Par rapport au forum Dim 22 Oct - 14:58 | |
| mise en ligne de quelques videos concernant son agression! attention cependant, il y a risque de spoiler car certaines correspondent aux épisodes de lundi 23 oct et mardi 24 | |
|
| |
Clémentine Lui fait la bise
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Caen Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, ciné... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Par rapport au forum Dim 22 Oct - 15:28 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Par rapport au forum Dim 22 Oct - 17:51 | |
| - a2 a écrit:
- J'ai essayé de créer un design...je dis bien essayé...vous en pensez quoi ?
ah bon ou ca ? lol.. non je rigole.. j'aime bcp ce forum. et si tu veux etre rassurée sur ton travail, regarde comme il fonctionne bien deja !! merci a toi ! bon boulot ! Sly | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Par rapport au forum Dim 22 Oct - 21:19 | |
| - Sly07 a écrit:
- a2 a écrit:
- J'ai essayé de créer un design...je dis bien essayé...vous en pensez quoi ?
ah bon ou ca ? lol.. non je rigole.. j'aime bcp ce forum. et si tu veux etre rassurée sur ton travail, regarde comme il fonctionne bien deja !!
merci a toi ! bon boulot !
Sly Merci beaucoup Sly !! en effet j'ai été très surprise de voir avec quelle rapidité il a été envahi ! lol J'en suis très contente !! Contente que le design vous plaise ! Au moins mes recherches de photos n'auront pas servies à rien ! lol | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Par rapport au forum Mar 24 Oct - 15:35 | |
| La catégorie fic comprend toutes les fics de Delphine jusqu'à maintenant. Clémentine et Delphine ont eu la gentillesse de mettre à jour la catégorie photo jusqu'en juillet. Soso à délicatement apporté tout les renseignements sur les articles de Laurent et Thomas. Et j'ai effectué quelques modifications (sans importance) au niveau des appellations et de l'emplacement de certaines catégorie. Voilà voilà ! Encore merci à tous pour participer autant à la formation du forum ça me fais très plaisir d'être autant soutenu ! | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Par rapport au forum Mar 24 Oct - 15:38 | |
| J'ai aussi commencé à faire les rangs mais ils ne sont pas terminés je vous dirai les différentes étapes une fois fini.
Bisous. | |
|
| |
jeni98 L'admire en secret
Nombre de messages : 124 Age : 30 Localisation : près de laurent !! Emploi : collégienne (5e) Loisirs : regarder pblv, aller sur ce forum et celui de mat-t, lire, regarder hp !! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Par rapport au forum Mar 24 Oct - 18:03 | |
| | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Par rapport au forum Dim 29 Oct - 12:39 | |
| Un nouveau tchat a été mis en place, bien évdement il est tout simple car je ne suis pas encore très douée mais dès que j'aurais trouvé comment faire je vais de suite en changer.
En attendant, j'espère que celui ça vous plait et que c'est pas trop compliqué pour lire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par rapport au forum Dim 29 Oct - 12:43 | |
| Le tchat est bien, tout simple et on arrive à lire. |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Par rapport au forum Dim 29 Oct - 12:46 | |
| il est vraiment bien comme tchat!!! bravo et merci pour sa mise en place | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Par rapport au forum Dim 5 Nov - 23:56 | |
| Les rangs sont actualisés mais pas encore complet :
Pour le moment sont mis :
De 0 à 100 => Nouveau membre. De 100 à 200=> Fidèle au forum. De 200 à ? => Apprécie Laurent.
Il me faut consulter la modératrice afin d'avancer dans les rangs, je les rajouterai au fur et à mesure. | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Par rapport au forum Lun 6 Nov - 12:42 | |
| je reclame l'exclusivité du rang " est assise sur les genoux de Laurent" (de 500 a 1000)
et ensuite "dine aux chandelles avec Laurent" ( de 1000 a 1500)
tu auras tes 500 mails d'ici demain et le reste la semaine prochaine il faut que je laisse le temps a mon ordi de refroidir LOL
quoi ???? j'exagere ???? pfffffffffffff meme plus le droit de rever ! | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Par rapport au forum Lun 6 Nov - 13:47 | |
| Peut être que tu ne rêves pas tant... Avec Delphine on pensait faire quelque chose d'original donc, je prendrais tes propositions en considération. | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Par rapport au forum Lun 6 Nov - 14:27 | |
| j'adore ton idee Sly!!! meme si au final, laurent risque d'avoir bcp de monde sur ses genoux | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Par rapport au forum Lun 6 Nov - 15:18 | |
| - a2 a écrit:
- Peut être que tu ne rêves pas tant...
Avec Delphine on pensait faire quelque chose d'original donc, je prendrais tes propositions en considération. ma casa est su casa.. ou qq chose comme ça Lol bon donc il faut que je me depeche d'ecrire pour etre la premiere sur les genoux de Laurent LOL je peux pas tricher ? LOL | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 25 Nov - 14:36 | |
| Le design à légèrement changé et ce grace à Maud qui a fait des avatars superbes ! merci la puce ! | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 25 Nov - 14:49 | |
| alors là!! c'est genial! le visage de Laurent devant chaques catégories :coeur: :coeur: excellent! merci a toutes les 2 | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 25 Nov - 14:55 | |
| Wahou, c'est super beau !! Bravo !! | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 25 Nov - 15:11 | |
| Bravo pour les avatars Maud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 25 Nov - 15:26 | |
| merci Contente qu'ils vous plaisent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par rapport au forum | |
| |