| les 2 ans du forum | |
|
+5Tata Nono Chris Babeth Ludi hiron62 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: les 2 ans du forum Mar 14 Oct - 19:57 | |
| | |
|
| |
Ludi Entre Rêve et Réalité
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : Perdue au milieu de nulle part Loisirs : Acheter des pulls blancs à cols roulés lol, ou a rayure et surtout pas moutarde Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: les 2 ans du forum Mar 14 Oct - 20:33 | |
| Un grand merci à vous : Adeline et Delphine Vous nous avez un magnifique forum où il fait bon vivre. Delphine si tu veux faire quelque chose c'est seulement en fonction de toi et du temps que tu as. Si tu fais quelque chose, j'apporte des petits fours, je prépares un gâteau au chocolat ou pas ? Longue et belle vie au forum | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les 2 ans du forum Mar 14 Oct - 20:49 | |
| - Ludi a écrit:
- Un grand merci à vous : Adeline et Delphine
Vous nous avez un magnifique forum où il fait bon vivre.
Delphine si tu veux faire quelque chose c'est seulement en fonction de toi et du temps que tu as. Si tu fais quelque chose, j'apporte des petits fours, je prépares un gâteau au chocolat ou pas ?
Longue et belle vie au forum toujours partante pour un gateau au chocolat je pense que je ne pourrais rien faire avant vendredi... mais il y aura moyen de mettre en place 2 ou 3 bricoles! les trucs genre quizz, je peux toujours les faire dans le train, c'est pas génant on met le champagne au frais pour samedi et dimanche? | |
|
| |
Babeth Aperçoit Laurent
| Sujet: Re: les 2 ans du forum Mar 14 Oct - 20:55 | |
| | |
|
| |
Chris Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: les 2 ans du forum Mar 14 Oct - 20:59 | |
| un grand merci à vous deux Delphine et Adeline pour avoir mis en place ce super forum et pour le temps que vous y consacré. ce forum ainsi que celui consacré à Nicolas Herman sont pour moi deux forum de haute qualité tant par les sujets consacrés à leur carrière que par l'esprit qui y règne et cela grâce aux administratrices pour ce qui est d'un petit jeu pour fêter ses deux ans, pas de problème, j'essaierai d'être devant mon ordi pour pouvoir y participer. BON ANNIVERSAIRE AU FORUM | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : Perdue au milieu de nulle part Loisirs : Acheter des pulls blancs à cols roulés lol, ou a rayure et surtout pas moutarde Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: les 2 ans du forum Mar 14 Oct - 22:27 | |
| - hiron62 a écrit:
- on met le champagne au frais pour samedi et dimanche?
Chouette pendant deux jours le champagne va couler à flot, et ça va être la fête, YOUHOUUUUUUUU Parce que le forum le mérite bien | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: les 2 ans du forum Mar 14 Oct - 22:31 | |
| merci a toutes les 2 bah oui 2 jours de champ! ça permettra a tout le monde d'en boire au moins 1 fois et puis il faudra boire un coup pour le gagnant du jeu | |
|
| |
Tata Nono Lui fait la bise
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Loisirs : lire et jouer de la bombarde Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: les 2 ans du forum Mar 14 Oct - 23:02 | |
| longue vie au forum merci d'avoir créé ce forum c'est une bouffé d'air frais de sympathie | |
|
| |
missbiscotte Captivée par laurent
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: les 2 ans du forum Mar 14 Oct - 23:38 | |
| Bonne anniversaire au forum | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: les 2 ans du forum Mer 15 Oct - 12:01 | |
| Oh j'avais pas vu ça hier Joyeux anniversaire au forum Delphine, tu fais un travail extraordinaire pour ce forum. C'est un lieu convivial ... certes on n'est pas les reines du postage, mais les posts sont de qualité comme tu l'as dit et ça qui compte ... et puis tout le monde sait ce qu'on attend pour pouvoir s'épendre sur la vie artistique de Laurent Et puis merci à Adeline d'avoir créer ce lieu si chaleureux, une belle admin qui a su choisir une co-admin en or. Adeline, on pense à toi qui trime derrière des pages de leçons Bravo les filles ! Vous êtes géniales | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: les 2 ans du forum Mer 15 Oct - 21:44 | |
| - hiron62 a écrit:
- bonjour,
aujourd'hui, le forum fête ses 2 ans d'existence. pour ce jour spécial, je voulais vous remercier pour votre fidélité envers le forum (ou plutot envers Laurent ? loool)
au vu de ce que je peux lire a droite et a gauche, j'ai l'impression d'être une admin privilégiée lool c'est pas partout que l'on peut discuter avec des membres interessants qui écrivent des réponses censées mais qui n'hésitent cependant pas à se "lacher" par moment! merci a mon équipe de choc sans qui je n'aurais certainement pas tenu le coup à certains moments alors certes, on n'est pas dans le top 10 en nombre de messages postées mais a choisir, je préfère cela a des tas de posts bisous bisous comme il est boooooo je t'aime ma chérie t'es la meilleure qui n'apporte rien de plus a la carriere de Laurent. ( c'est pas pour toi qui je dis ça babeth lol!)
et bien sur, un grand merci a toi Adeline ( ) d'avoir eu la magnifique idée de mettre en place ce forum ! et de me faire entièrement confiance quant a la gestion de celui ci j'espère que l'on est partit pour quelques années supplémentaires
j'avoue que je n'ai pas vu la date arriver donc j'ai pas eu le temps de préparer grand chose mais si ça vous tente, je peux refaire un p'tit jeu comme l'année dernière avec un puzzle, des quizz ect avec des ptits lots symboliques a gagner! c'est vous qui choisissez Je devrais faire un tour sur le portail plus souvent ! Quelle annerie d'attendre les mails.. je n'avais pas vu ce nouveau topic ! et QUEL TOPIC ! Je te dois beaucoup Delph, et a toi aussi Adeline, ainsi qu'a vous les filles (vous vous reconnaitrez lol)... Grace a vous je garde toujours une dose de bonne humeur et de joie de vivre en moi! Je garde aussi espoir en ce monde bizarre des "fans"... J'en ai vu un exemplaire (une convention fan acteur) ce dernier week end et je n'ai pu que faire la comparaison.. Laurent et NIcolas ont bien de la chance d'avoir encore des fans qui se retrouvent, peut etre plus rarement, peut etre plus sagement (quoi que !!!!!) mais dans la meme pensée de partage et de bonne humeur ! Donc oui , ici nous n'emoticonons" pas a tout va et ne lechons pas l'écran de nos ordis.. mais l'ambiance est si agreable et les infos toujours top qualité ! et exemplaire de respect ! respect des regles, respect de l'autres forumeur et surtout respect des acteurs ! 2 ans chez Laurent et bientot 4 (?) chez Nicolas ! Et j'espere continuer notre voyage encore un bon bout de temps ! Merci Adeline, Merci Delph ! You rock girls ! Et je vous assure, ce forum est bien plus qu'un "fo sur un acteur" il est un lieu de rencontre exceptionnel et vivant ! PS / ne te traumatise pas avec des jeux et tout. Je sais que tu es occupée, mais peut etre pourrions nous retrouver sur ce topic quelque part durant le weekend pour un mega chat délirant ?? samedi soir ou dimanche apres midi ?? | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: les 2 ans du forum Mer 15 Oct - 23:05 | |
| - Citation :
- PS / ne te traumatise pas avec des jeux et tout. Je sais que tu es
occupée, mais peut etre pourrions nous retrouver sur ce topic quelque part durant le weekend pour un mega chat délirant ?? samedi soir ou dimanche apres midi ??
je commence plus tard et rentre plus tot vendredi, j'aurais le temps de vous prévoir un tit truc. je propose de poster un p'tit jeu ( j'vous previens ça sera un peu bidon lol) le dimanche matin et de faire la teuf le dimanche aprem pour le reste, merci les filles c'est vrai que grace a nos chouchoux, on fait de magnifiques rencontres | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: les 2 ans du forum Sam 18 Oct - 11:30 | |
| Arf j'suis à la traine ! Bon Anniversaire au forum ! Un grand bravo et merci à Adeline et Delphine pour leur travail ! Vous êtes géniales les filles ! C'est un plaisir de venir sur ce forum. Je suis contente d'être parmi vous depuis toutes ces années ! Encore longue vie au forum ! Snif, je ne serais pas là pour la teuf | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: les 2 ans du forum Sam 18 Oct - 11:44 | |
| merci Angelique - Angie a écrit:
Snif, je ne serais pas là pour la teuf ah nooon tu veux qu'on te garde un bout du gateau et une coupe de champagne??? | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: les 2 ans du forum Sam 18 Oct - 14:41 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: les 2 ans du forum Dim 19 Oct - 11:26 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: les 2 ans du forum Dim 19 Oct - 14:35 | |
| et ben,j'étais persuadée que ça serait le puzzle qui vous départagerait mais finalement non | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: les 2 ans du forum Dim 19 Oct - 14:42 | |
| Pourquoi on a toutes ratées le puzzle ??? | |
|
| |
hiron62 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: les 2 ans du forum Dim 19 Oct - 15:41 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: les 2 ans du forum Dim 19 Oct - 15:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les 2 ans du forum Dim 19 Oct - 15:55 | |
| - hiron62 a écrit:
- c'est sur ça! meme moi sur le coup j'ai douté lool...
on va dire que c'est dépendant de la machine a laver de Nico et Thomas Exactement, je suis tout à fait d'accord , Fallait la faire réparer cette machine à laver, quelle idée de porter le même pull pendant des semaines. En même temps Nicolas lui a eu beaucoup moins de chance c'est tombé sur son pull couleur moutarde | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: les 2 ans du forum Dim 19 Oct - 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les 2 ans du forum Dim 19 Oct - 16:01 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: les 2 ans du forum Dim 19 Oct - 16:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les 2 ans du forum | |
| |
|
| |
| les 2 ans du forum | |
|