| Par rapport au forum | |
|
+24dauphin1972 amanda anouklacolombe adélie babel15 missbiscotte Chris Lyciara ninou mafaldaz louloute atlante caro pblv belgique sandybsb bourriquet nathalie Lilie Angie jeni98 Sly07 Clémentine hiron62 a2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Par rapport au forum Dim 28 Juin - 0:35 | |
| Waaaaah mais comment on fait pour choisir ??? Ils sont tous plus magnifiques les uns que les autres !! J'ai un gros coup de coeur pour le 2ème et le 4ème ! Le 2ème parce qu'il est éclaté de rire, que son bonheur explose à nos yeux ! Et le 4ème parce qu'il fait tout pensif et que son regard est magnifique ! |
|
| |
missbiscotte Captivée par laurent
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Par rapport au forum Dim 28 Juin - 1:01 | |
| | |
|
| |
dauphin1972 Tombe sous son charme
Nombre de messages : 180 Age : 52 Localisation : Pas-de-Calais Emploi : Assistante de Direction Loisirs : télé, musique Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Par rapport au forum Dim 28 Juin - 1:28 | |
| Delphine, ils sont superbes J'ai vraiment un gros coup de coeur pour le 2ème, il rit tellement de bon coeur J'aime aussi énormément le 4ème, ce coté pensif est très beau, ça lui donne un charme supplémentaire | |
|
| |
Chris Voudrait être dans ses bras
| |
| |
girafon62 Apprécie Laurent
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : Marconnelle Emploi : lycéenne Loisirs : plus belle la vie, tennis et natation Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Par rapport au forum Dim 28 Juin - 10:04 | |
| Ils sont magnifiques tes avatars, mais mon coeur de coeur est quand même le 4ème, pour les mêmes raisons que misspitch et dauphin, j'adore cet air pensif qu'a Laurent et son regard. | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Par rapport au forum Dim 28 Juin - 10:17 | |
| merci pour vos commentaires si vous etes a 3 ou 4 a vous battre pour le 4e, ça va pas le faire | |
|
| |
Missbretagne L'admire en secret
| Sujet: Re: Par rapport au forum Lun 29 Juin - 12:07 | |
| *Arrive sur la pointe des pieds* J'adore ces avatars.....et vous savez quoi, j'ai aussi une préférence pour le quatrième | |
|
| |
Ludi Entre Rêve et Réalité
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : Perdue au milieu de nulle part Loisirs : Acheter des pulls blancs à cols roulés lol, ou a rayure et surtout pas moutarde Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Par rapport au forum Lun 29 Juin - 14:05 | |
| Whaouh comme ils sont zolis Et bien moi je vais pas faire comme tout le monde, je préfère le 1er J'aime bien le fond. Mais moi je vais garder le plus beau de tout les avatars : mon mien - Sly07 a écrit:
- peut etre celle ou il rigole a mort en fond orangé ?
et celle que j'aime le moins celle avec leTshirt violet et encore !!! Euh Sly, ce ne serait pas le même par hasard le fond orangé que tu préfère et le tee shirt violet que tu aimes moins | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Par rapport au forum Lun 29 Juin - 14:31 | |
| - Ludi a écrit:
- Whaouh comme ils sont zolis
Et bien moi je vais pas faire comme tout le monde, je préfère le 1er J'aime bien le fond. Mais moi je vais garder le plus beau de tout les avatars : mon mien
- Sly07 a écrit:
- peut etre celle ou il rigole a mort en fond orangé ?
et celle que j'aime le moins celle avec leTshirt violet et encore !!! Euh Sly, ce ne serait pas le même par hasard le fond orangé que tu préfère et le tee shirt violet que tu aimes moins si :!! mais je ne mets pas d'avatar ! je reste "nue" et "incognito" devant le talent !!: ( c'est rien c'est la chaleur !) | |
|
| |
requine L'admire en secret
Nombre de messages : 119 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : Instit Humeur : Ceux qui parlent dans mon dos, mon c** les contemple Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Par rapport au forum Jeu 2 Juil - 9:17 | |
| ils sont très beaux mais s'il faut choisir je préfère le 4e | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par rapport au forum | |
| |
|
| |
| Par rapport au forum | |
|