| Par rapport au forum | |
|
+24dauphin1972 amanda anouklacolombe adélie babel15 missbiscotte Chris Lyciara ninou mafaldaz louloute atlante caro pblv belgique sandybsb bourriquet nathalie Lilie Angie jeni98 Sly07 Clémentine hiron62 a2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Par rapport au forum Mer 8 Aoû - 21:42 | |
| Delph !! au secours ! je ne sais pas si tuvois ce message ! moi non !!
la fenetre est noire !!!! noire !!! ,oire !!! et je en vois pas les lettres s'affihees !
par conte ce que tu as fait est iben ! | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Par rapport au forum Mer 8 Aoû - 22:09 | |
| oups, dsl de t'avoir laissé dans le noir voila, les quelques modifs ont été faite, j'espere que ça vous plait.... merci a mon équipe de choc lol si vous avez des suggestions, c'est le moment... | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Par rapport au forum Mer 8 Aoû - 22:14 | |
| - hiron62 a écrit:
- oups, dsl de t'avoir laissé dans le noir
voila, les quelques modifs ont été faite, j'espere que ça vous plait.... merci a mon équipe de choc lol si vous avez des suggestions, c'est le moment... ah que la lumiere soit !! parfait ! merci Delph ! et Maud ? comme d'hab nos admin! efficaces, rapides, talentueuses ! merci | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Par rapport au forum Mer 8 Aoû - 22:15 | |
| Ah c'est bien pratique tout ça ! POur les messages cités, c'est bien plus lisible et la démarcation est pas mal. Perso, ça ne me génait pas plus que ça, mais si ça peut aider certains pas de souci ! Bravo à l'équipe de choc | |
|
| |
mafaldaz Apprécie Laurent
| Sujet: Re: Par rapport au forum Jeu 9 Aoû - 20:52 | |
| pour moi, c'est SUPER!!! Je trouve le fond gris très classe et la présentation beaucoup plus lisible. Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Par rapport au forum Jeu 9 Aoû - 20:53 | |
| Et encore bravo à Delphine et son équipe de choc | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Par rapport au forum Jeu 9 Aoû - 21:00 | |
| - mafaldaz a écrit:
- pour moi, c'est SUPER!!! Je trouve le fond gris très classe et la présentation beaucoup plus lisible. Merci beaucoup
Anne ? ou as tu vu un frond gris ? il est blanc, les bordures noires ! enfin pour moi ! Au secours !!! Delph ? Maud ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Par rapport au forum Jeu 9 Aoû - 21:11 | |
| Sly a écrit : - Citation :
- mafaldaz a écrit:
pour moi, c'est SUPER!!! Je trouve le fond gris très classe et la présentation beaucoup plus lisible. Merci beaucoup
Anne ? ou as tu vu un frond gris ? il est blanc, les bordures noires ! enfin pour moi !
Au secours !!! Delph ? Maud ?? ‡ Je sais que mon écran me fais parfois des misères en virant au jaune, mais là tout va bien et je te jure que j'ai un fond gris et des bordures blanches.... et j'ai rien bu lol | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Par rapport au forum Jeu 9 Aoû - 21:14 | |
| mdrr, contente que ça te plaise Anne pour les couleurs, tu veux parler de la case citation ??? car, normalement le fond est blanc pour le reste.... | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Par rapport au forum Jeu 9 Aoû - 21:21 | |
| - Sly07 a écrit:
- mafaldaz a écrit:
- pour moi, c'est SUPER!!! Je trouve le fond gris très classe et la présentation beaucoup plus lisible. Merci beaucoup
Anne ? ou as tu vu un frond gris ? il est blanc, les bordures noires ! enfin pour moi !
Au secours !!! Delph ? Maud ?? Je pense qu'Anne parle des citations et toi des messages Sly | |
|
| |
| Sujet: Re: Par rapport au forum Jeu 9 Aoû - 21:23 | |
| Hiron 62 a écrit : - Citation :
- mdrr, contente que ça te plaise Anne Very Happy
pour les couleurs, tu veux parler de la case citation Suspect ??? car, normalement le fond est blanc pour le reste.... ‡ Oui c'est ça. C'était tellement évident dans ma tête que j'ai oublié de le préciser et du coup, j'ai embrouillé Sly | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Par rapport au forum Jeu 9 Aoû - 21:26 | |
| - hiron62 a écrit:
- mdrr, contente que ça te plaise Anne
pour les couleurs, tu veux parler de la case citation ??? car, normalement le fond est blanc pour le reste.... Ah oui !! je comprend mieux ! mes excuses Anne ! je ne voulais pas insinuer que tu titillais de la bouteille lol.. j'avais zappé le fond gris des citations ! mea culpa ! milles excuses | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Par rapport au forum Jeu 9 Aoû - 21:29 | |
| - Lilie a écrit:
- Sly07 a écrit:
- mafaldaz a écrit:
Au secours !!! Delph ? Maud ?? Je pense qu'Anne parle des citations et toi des messages Sly je crois aussi ! je suis désolée !!! je devrais reflechir avant de poster.. mais ! bon !!!! par contre puisque nous sommes là.. pourquoi dans les citations les smileys apparaissent non pas en dessin mais en mots ? par exemple si je mets dans la citation il n'apparaitra pas mais il y aura noté very happy ! ce n'est pas important mais je me demandais ! | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Par rapport au forum Jeu 9 Aoû - 21:30 | |
| - mafaldaz a écrit:
- Hiron 62 a écrit :
- Citation :
- mdrr, contente que ça te plaise Anne Very Happy
pour les couleurs, tu veux parler de la case citation Suspect ??? car, normalement le fond est blanc pour le reste.... ‡
Oui c'est ça. C'était tellement évident dans ma tête que j'ai oublié de le préciser et du coup, j'ai embrouillé Sly pas grave ! il m'en faut peu pour m'embrouiller aujourd'hui lol je suis desolée ! | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
| Sujet: Re: Par rapport au forum Jeu 9 Aoû - 21:31 | |
| - Sly07 a écrit:
je crois aussi ! je suis désolée !!! je devrais reflechir avant de poster.. mais ! bon !!!! par contre puisque nous sommes là.. pourquoi dans les citations les smileys apparaissent non pas en dessin mais en mots ? par exemple si je mets
dans la citation il n'apparaitra pas mais il y aura noté very happy ! ce n'est pas important mais je me demandais ! Pour ma part, les smileys apparaissent normalement, mais il m'est déjà arrivé de les voir écrit en effet ... rarement cependant ! | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 11 Aoû - 20:20 | |
| je l'adore !!! on dirait moi ! je t'assure Delph ! il me ressemble comme deux gouttes d'eau ! merci pour ce pitiou tout mignon ! | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 11 Aoû - 20:34 | |
| | |
|
| |
louloute L'admire en secret
| Sujet: Re: Par rapport au forum Dim 12 Aoû - 14:54 | |
| EDIT : oups postage au mauvais endroit, je sais pas comment j'ai fait mon compte Je parle de la nouvelle bannière avec ses yeux qui hypnotisent Ouah..... vous pouvez pas mettre celle-là, je vais rester béate devant mon écran pendant toute la journée J'adore!! | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Par rapport au forum Lun 13 Aoû - 14:15 | |
| - louloute a écrit:
- EDIT : oups postage au mauvais endroit, je sais pas comment j'ai fait mon compte Je parle de la nouvelle bannière avec ses yeux qui hypnotisent
Ouah..... vous pouvez pas mettre celle-là, je vais rester béate devant mon écran pendant toute la journée
J'adore!! c le but non ? lol te scotcher devant ton ecran rien que pour Laurent ! il en vaut la peine quand meme ! | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Par rapport au forum Lun 13 Aoû - 19:54 | |
| alors verdict?? perso, je trouve la bann encore plus classe la haut bravo Maud pour tout ton travail | |
|
| |
Lyciara L'admire en secret
| Sujet: Re: Par rapport au forum Lun 13 Aoû - 19:58 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Par rapport au forum Lun 13 Aoû - 20:01 | |
| Rien a dire !!!
juste ! Bravo et merci ! bon boulot les filles ! vous bossez comme des chefs ! ah vous êtes les chefs ? ca fait rien lol vous bossez bien quand meme ! | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Par rapport au forum Lun 13 Aoû - 20:01 | |
| et la on peut pas dire !! plus aucune trace de THomas ! Que du Laurent avec le regard qui tue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par rapport au forum Lun 13 Aoû - 20:08 | |
| |
|
| |
nathalie Lui fait la bise
| Sujet: Re: Par rapport au forum Lun 13 Aoû - 21:22 | |
| J'ai fait "waouh" en arrivant, très belle la bannière, bravo les miss ! | |
|
| |