| les 1 an du forum... | |
|
+10anouklacolombe atlante Chris Lilie Angie ninou nathalie missbiscotte Sly07 hiron62 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: les 1 an du forum... Mer 10 Oct - 18:08 | |
| d'ici quelques jours, cela fera 1 an que le forum a été mis en ligne par Adeline... de ce fait, nous avons décidé de marquer le coup avec une éventuelle petite surprise( seule Adeline la connait pour le moment ). et je me disais que peut etre que de votre côté, vous vouliez que quelque chose de spécial soit fait pour fêter ce jour, en plus de notre petite surprise (c'est quand meme un peu chez vous aussi lol) donc, si vous avez des remarques, des suggestions a faire que l'on est capable de réaliser, n'hésitez pas. a vos claviers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les 1 an du forum... Mer 10 Oct - 18:14 | |
| 1 ans !!!! Bah moi je sais pas j'attends la surprise, sinon non je veux rien de spécial moi lol Bravo a toute les 2 !! |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: les 1 an du forum... Mer 10 Oct - 20:46 | |
| - hiron62 a écrit:
- d'ici quelques jours, cela fera 1 an que le forum a été mis en ligne par Adeline...
de ce fait, nous avons décidé de marquer le coup avec une éventuelle petite surprise( seule Adeline la connait pour le moment ). et je me disais que peut etre que de votre côté, vous vouliez que quelque chose de spécial soit fait pour fêter ce jour, en plus de notre petite surprise (c'est quand meme un peu chez vous aussi lol) donc, si vous avez des remarques, des suggestions a faire que l'on est capable de réaliser, n'hésitez pas. a vos claviers Et je suis fiere de dire "j'y étais" ! en plus parmi les premieres ! que de fous rires en ce temps là ! quelle complicité sur le forum ! une surprise ??? Laurent va venir me faire un bisou ? un gros calin ? a part ca ? bah .. je n'ai qu'un seul voeu - que ce forum garde sa joie de vivre ! ce petit plus different qui fait qu'il reste consacré a l'etonnant, l'eblouissant Laurent Kérusoré et ne tombe pas dans.. enfin tu vois lol... Merci a Adeline, et surtout merci a toi Delphine qui a sut garder le cap tout le long et palier aux problemes quand Adeline n'a pu etre la ! comme on dit la bas.. You rock girls ! | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les 1 an du forum... Mer 10 Oct - 21:12 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: les 1 an du forum... Mer 10 Oct - 21:27 | |
| - hiron62 a écrit:
-
- Citation :
- une surprise ??? Laurent va venir me faire un bisou ?
un gros calin ?
je sais pas pourquoi mais j'aurais presque pu repondre a ta place je me suis dis, c'est soit le bisou, soit le départ de pblv c'est meme plus drole, je connais tes reactions mdrrr
bon ! va falloir que je me ressaisisse alors ! il faut que je t'etonne de nouveau !! Mais bon que veux tu que nous demandions nous pauvres fans stupides lorsqu'on nous annonce une surprise sur notre forum favori (avec celui de Nicolas ) a part Laurent ? Une photo de toi en pied ? d' Adeline ? (t'as vu j'ai pas mit toute nue !! je te connais aussi lol) Un aller retour Paris Marseille payer par vous deux ? et ou on rencontrerait notre HEROS !!! Une place gratuite pour aller voir sa piece de theatre ? Une photo de chouchou inédite ? un mot d'amour ? une peluche qui ressemble a Laurent que l'on pourrait gagner en disant le plus de co? nerie ( la je suis sure d'etre la premiere dans mes meilleurs jours) un gros coeur en papier marquer Laurent je t'aime ? ca je le laisse aux autres... (tu remarqueras ma priorité ? je parle de vous deux d'abord lol) | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: les 1 an du forum... Mer 10 Oct - 21:28 | |
| - hiron62 a écrit:
-
- Citation :
- une surprise ??? Laurent va venir me faire un bisou ?
un gros calin ?
je sais pas pourquoi mais j'aurais presque pu repondre a ta place je me suis dis, c'est soit le bisou, soit le départ de pblv c'est meme plus drole, je connais tes reactions mdrrr
et puis c'est pas de ma faute.. je suis pas en forme en ce moment ! alors.. je fais ce que je pneu comme dirait Michelin ! - | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: les 1 an du forum... Mer 10 Oct - 21:32 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: les 1 an du forum... Mer 10 Oct - 21:36 | |
| - hiron62 a écrit:
-
j'ai demandé des choses possibles Sly!!! bah tout ca c'est possible pour les deux super admins que vous etes !!! smiley qui leche les bottes pour avoir la surprise et pas la partager avec les autres lol | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: les 1 an du forum... Mer 10 Oct - 21:40 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: les 1 an du forum... Mer 10 Oct - 21:53 | |
| - hiron62 a écrit:
- Sly07 a écrit:
- hiron62 a écrit:
-
j'ai demandé des choses possibles Sly!!! bah tout ca c'est possible pour les deux super admins que vous etes !!!
smiley qui leche les bottes pour avoir la surprise et pas la partager avec les autres lol
tu n'auras que les bottes d'Adeline a lecher!! meme moi je ne sais pas!! elle ne m'a encore rien dit Bon bah...je te largue !! A DE LIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNEEEEEEEEE ma cherie d'amour que j'aime et que j'adore ! tu es ou ??? - | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: les 1 an du forum... Mer 10 Oct - 21:59 | |
| | |
|
| |
missbiscotte Captivée par laurent
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: les 1 an du forum... Mer 10 Oct - 22:05 | |
| non rien de special j'atent ta surprise et que ce forum dur longtemps:bec: | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: les 1 an du forum... Mer 10 Oct - 22:07 | |
| - missbiscotte a écrit:
- non rien de special j'atent ta surprise et que ce forum dur longtemps:bec:
fais pas ta timide Cathy... Elles sont capables de garder Laurent rien que pour elles et nous dire que la surprise c'est un ballon rouge (pas un ballon de rouge !!) avec la photo de Laurent dessus !! allez ma grande ! demande !!! | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: les 1 an du forum... Mer 10 Oct - 22:20 | |
| - Sly07 a écrit:
- missbiscotte a écrit:
fais pas ta timide Cathy...
Elles sont capables de garder Laurent rien que pour elles et nous dire que la surprise c'est un ballon rouge (pas un ballon de rouge !!) avec la photo de Laurent dessus !!
allez ma grande ! demande !!! ben v'la la réputation ici !! si c'est comme ça, je m'en vais chez Nicolas tiens | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: les 1 an du forum... Mer 10 Oct - 22:20 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: les 1 an du forum... Mer 10 Oct - 22:22 | |
| - hiron62 a écrit:
- Sly07 a écrit:
- missbiscotte a écrit:
fais pas ta timide Cathy...
Elles sont capables de garder Laurent rien que pour elles et nous dire que la surprise c'est un ballon rouge (pas un ballon de rouge !!) avec la photo de Laurent dessus !!
allez ma grande ! demande !!! ?
ben v'la la réputation ici !! si c'est comme ça, je m'en vais chez Nicolas tiens Mais non... reviens Léon lol....j'ai les meme a la maison ! au fait ?? c'était quoi la question ? Ah oui Surprise.. vous avez dit surprise !! quelle surprise vous surprendrais | |
|
| |
| Sujet: Re: les 1 an du forum... Mer 10 Oct - 22:24 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: les 1 an du forum... Mer 10 Oct - 22:26 | |
| | |
|
| |
nathalie Lui fait la bise
| Sujet: Re: les 1 an du forum... Jeu 11 Oct - 14:29 | |
| 1 an déjà !!!
et c'est quand la date exacte de l'anniversaire du forum pour pas que je le loupe ??? | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: les 1 an du forum... Jeu 11 Oct - 20:24 | |
| - nathalie a écrit:
- 1 an déjà !!!
et c'est quand la date exacte de l'anniversaire du forum pour pas que je le loupe ??? le 14 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les 1 an du forum... Jeu 11 Oct - 21:25 | |
| vivement le 14, pour fêter ça |
|
| |
ninou Aperçoit Laurent
| Sujet: Re: les 1 an du forum... Jeu 11 Oct - 21:57 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: les 1 an du forum... Jeu 11 Oct - 21:59 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: les 1 an du forum... Jeu 11 Oct - 22:12 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: les 1 an du forum... Jeu 11 Oct - 22:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les 1 an du forum... | |
| |