| Sur le nouveau design | |
|
+17Tata Nono Babeth Miss Lana Chris Ludi GINIE missbiscotte anouklacolombe caro pblv belgique atlante Sly07 nathalie Angie Lilie hiron62 a2 21 participants |
|
Comment trouvez vous le mélange des couleurs du nouveau design ? | Ca va bien ensemble | | 73% | [ 11 ] | Nécessite une autre couleur | | 27% | [ 4 ] | C'est une faute de goût | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Sur le nouveau design Sam 9 Déc - 16:42 | |
| Si jamais vous choisissez => Nécessite une autre couleur, veuillez faire une proposition.
De même que si vous choisissez "c'est une faute de goût, pouvez vous faire une proposition.
Voilà maintenant : place aux votes.
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Sam 9 Déc - 16:52 | |
| J'ai voter : Nécessite une autre couleur => transparent ou #fa5555 (rose saumon) |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Sam 9 Déc - 17:06 | |
| j'ai mis nécessite une autre couleur quoique le jaune n'est pas non plus une cata pour la couleur a mettre, je me rends pas vraiment compte de ce que ça peut donner mais je dirais celle qui entoure la bannière d'accueil, mais en plus foncé (sur mon ordi, j'ai l'impression qu'il y a une sorte de dégradé... peut etre pas pour vous) | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Sam 9 Déc - 17:16 | |
| Je n'ai pas encore voter car je ne sais pas vraiment. Je fais juste une petite remarque : Delphine a proposé la couleur qui entoure la bannière d'accueil, ça risque d'effacer un peu les "boutons" (je sais pas comment ça s'appelle) qui sont un peu dans ces couleurs parme ou violine. Après je sais pas trop quelle couleur mettre. Le jaune ne va pas trop mal, mais c'est vrai que je verrai bien autre chose ... mais quoi, je ne sais pas encore quoi | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Sam 9 Déc - 17:30 | |
| - Lilie a écrit:
- Je n'ai pas encore voter car je ne sais pas vraiment.
Je fais juste une petite remarque : Delphine a proposé la couleur qui entoure la bannière d'accueil, ça risque d'effacer un peu les "boutons" (je sais pas comment ça s'appelle) qui sont un peu dans ces couleurs parme ou violine. Après je sais pas trop quelle couleur mettre. Le jaune ne va pas trop mal, mais c'est vrai que je verrai bien autre chose ... mais quoi, je ne sais pas encore quoi je parlais pas de ce qui entoure la banniere en elle meme mais du fond de la page le sorte de beige jaunatre (vive mes explications a la noix ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Sam 9 Déc - 17:33 | |
| Tu parles des cloches en haut à gauche, de la bannière en page d'acceuil ? ^^" |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Sam 9 Déc - 17:35 | |
| euh non je parle du fond sur lequel est ecrit venez passer de bons moment.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Sam 9 Déc - 17:40 | |
| ah ! ok ! Au passage : jolie fond, j'adore ! |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Sam 9 Déc - 18:00 | |
| Merci beaucoup Maud ! | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Sam 9 Déc - 18:05 | |
| J'aime bien les couleurs ! le fons est vraiment tres joli ! bravo ! | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Sam 9 Déc - 18:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Sam 9 Déc - 18:13 | |
| Moi j'aime bien le design sauf le saumon en fond de page. Je sais pas si je vais m'y faire mais pour l'instant je fuie. |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Sam 9 Déc - 19:01 | |
| Ca me gène de dire ça parce que ce que vous faites doit vous prendre pas beaucoup de temps et tout et tout, mais j'avoue que cette couleur rose (ou saumon ) ... ça fait un peu "fille". J'adore le fond d'écran ... mais pas la couleur du forum. vous m'en voulez pas de le dire ... je sais que c'est bcp de boulot ... désolée | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Sam 9 Déc - 19:03 | |
| J'aime bcp l'idée des flocons aussi ... le clin d'oeil est sympa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Sam 9 Déc - 21:09 | |
| Super ! J'Adore ce design ! Bravo |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Sam 9 Déc - 21:12 | |
| Après plusieurs heures nous avons réussi à satisfaire tout le monde et pour moi c'est ça qui compte ! Je vous remercie d'avoir dit à chaque moment ce que vous pensiez du design. Grace à vous cela donne quelque chose de vraiment sympa.
Merci beaucoup Maud mais tu sais que tout ça c'est les 3/4 grace à toi ! Alors MERCI !
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Mer 14 Fév - 18:55 | |
| Tout nouveau fond d'écran mis en place spécial saint Valentin, je le trouve un petit pétard mais bon...ça vous plaît ? | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Mer 14 Fév - 19:24 | |
| Ca pete mais je trouve ça géniale C'est une très bonne idée de faire un fond adapté aux événements, bravo Adeline ! | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Mer 14 Fév - 19:25 | |
| Merci beaucoup Sophie !!! Ce que j'aime c'est que ça remet un peu de couleur dans ce monde si gris...lol | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Mer 14 Fév - 19:39 | |
| whaou, ça change du paysage enneigé!!!! mais j'aime beaucoup aussi! bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Mer 14 Fév - 21:39 | |
| Superbe le fond, c'est très zolie ! Il faudrait presque changer la bannière mdr |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Mer 14 Fév - 22:12 | |
| Je me suis fais la même remarque elle est un pâle à côté ...lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Mer 14 Fév - 22:16 | |
| Je fais en faire une jolie, sa fera plus jolie |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Mer 14 Fév - 22:17 | |
| Merci beaucoup Maud tu es un ange Pour l'effort je laisserai le design ainsi jusqu'au week end à moins que certain veulent prolonger davantage cette ambiance amoureuse ...?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le nouveau design | |
| |
|
| |
| Sur le nouveau design | |
|