| Sur le nouveau design | |
|
+17Tata Nono Babeth Miss Lana Chris Ludi GINIE missbiscotte anouklacolombe caro pblv belgique atlante Sly07 nathalie Angie Lilie hiron62 a2 21 participants |
|
Comment trouvez vous le mélange des couleurs du nouveau design ? | Ca va bien ensemble | | 73% | [ 11 ] | Nécessite une autre couleur | | 27% | [ 4 ] | C'est une faute de goût | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Jeu 14 Fév - 21:29 | |
| Elle est superbe cette bannière Delph, bravo ! C'est c'est sympa l'animation ! | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Sam 19 Avr - 22:07 | |
| c'était pas forcement prévu mais ma muse en a décidé autrement voila donc le forum avec son habit de printemps j'espere que ça vous plaira | |
|
| |
Ludi Entre Rêve et Réalité
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : Perdue au milieu de nulle part Loisirs : Acheter des pulls blancs à cols roulés lol, ou a rayure et surtout pas moutarde Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Sam 19 Avr - 22:40 | |
| Qu'est ce qu'il est boooooooooooooooooooooo cet habit de printemps !!!! J'aime beaucoup, c'est vraiment magnifique Et la bannière est très très très belle Bravo l'artiste et à sa muse | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Sam 19 Avr - 23:00 | |
| Bravo Delphine ! C'est vrai que ça fait printemps ^^ Ta muse te souffle de belles idées et toi tu nous les rends à merveille | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Sam 19 Avr - 23:08 | |
| Très joli ce nouvel habillage de printemps ! Bravo Delph | |
|
| |
nathalie Lui fait la bise
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Sam 19 Avr - 23:09 | |
| Il est vraiment chouette ce dégradé de vert, ça fait printemps Belle bannière aussi ! Merci à ta muse, elle fait de jolies choses ! | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Sam 19 Avr - 23:14 | |
| merci beaucoup pour tout vos compliments | |
|
| |
missbiscotte Captivée par laurent
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Dim 20 Avr - 0:36 | |
| bravo Delphine cest trés jolie et la banniére génial!!! | |
|
| |
Chris Voudrait être dans ses bras
| |
| |
Miss Lana L'admire en secret
Nombre de messages : 104 Age : 39 Localisation : Nancy Emploi : Etudiante Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Dim 20 Avr - 12:56 | |
| Merci Delphine pour le nouvelle habillage Contente que la photo de Laurent avec son chapeau soit restée, meme si elle est plus petite. J'adore les chapeaux. Je l'ai vu avec, dans les bandes annonces sur France 3, durant le période de Noël : il était trop craquant avec ce chapeau | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Dim 20 Avr - 13:20 | |
| La bannière est splendide, le fond aussi, les dégradés machins brushs tout autour egalement... et vraiment j'adore Mais... - Spoiler:
mais je garde mon impression de fo plus fan que fo off..
je m'en vais revoir mes vaches violettes et blanches moi hein ?? | |
|
| |
Babeth Aperçoit Laurent
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Dim 20 Avr - 16:56 | |
| La bannière est trés belle comme toujours!
Moi c'est juste la couleur le vert pomme du fond j'aime beaucoup mais l'autre pas trop m'enfin ce n'est que moi ^^ donc je préférais l'ancienne perso ! voili voilou ! | |
|
| |
anouklacolombe Apprécie Laurent
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : deux sèvres Emploi : secrétaire Loisirs : théâtre Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Dim 20 Avr - 20:51 | |
| Bravo la nouvelle déco est magnifique !!!! | |
|
| |
Tata Nono Lui fait la bise
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Loisirs : lire et jouer de la bombarde Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Dim 20 Avr - 21:36 | |
| j'aime beaucoup le nouveau design il est simpa | |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Mar 22 Avr - 22:20 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais de ce forum Delphine, tu t'en sors comme un chef, je suis encore désolée de ne pas pouvoir mettre la main à la pâte car non seulement ça te donne du travail en plus mais en plus j'aime ça bidouiller aussi ! snif
Enfin dans tout les cas bravo pour ce design de printemps ! C'est magnifique ! | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Mar 22 Avr - 22:41 | |
| - a2 a écrit:
- J'aime beaucoup ce que tu fais de ce forum Delphine, tu t'en sors comme un chef, je suis encore désolée de ne pas pouvoir mettre la main à la pâte car non seulement ça te donne du travail en plus mais en plus j'aime ça bidouiller aussi ! snif
Enfin dans tout les cas bravo pour ce design de printemps ! C'est magnifique ! on devrait ouvrir un espace 'expression graphique libre" ou on tagguerait tout ce que l'on veut !! | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Mar 22 Avr - 22:55 | |
| merci euh, Sly, tu veux taguer comment?? tu prends la photo de... euh... un frigo par exemple et tu fais un dessin dessus??? | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Mar 22 Avr - 23:06 | |
| - hiron62 a écrit:
- merci
euh, Sly, tu veux taguer comment?? tu prends la photo de... euh... un frigo par exemple et tu fais un dessin dessus??? Oh oui;.. vert le frigo !! on pourrait meme prendre un congelateur a tiroir ?? ca irait bien aussi !! j'ai le droit de faire du tag au couteau ?? je plonge le couteau dans la peinture et je lance au hasard.. ma gni fi que ! | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Mar 22 Avr - 23:07 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| |
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Mar 22 Avr - 23:15 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Mar 22 Avr - 23:19 | |
| - a2 a écrit:
Sly passera trois fois !! c'est le titre de mon prochain livre autobiographique ! je vous mettrais ici en avant premiere mon combat contre le frigo vert ! ca fait peur hein ? LOL | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Mar 22 Avr - 23:21 | |
| Connaissant tes talents d'écrivaine ... j'en palit de peur | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Mar 22 Avr - 23:22 | |
| Sly ? vient prendre le thermomètre ! | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Mar 22 Avr - 23:28 | |
| - a2 a écrit:
- Sly ? vient prendre le thermomètre !
ou sont mes médicaments ? LOL mais bon faut dire ? le frigo vert ? il le merite quand meme !! Delph ? je veux ma tag page !! LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le nouveau design | |
| |
|
| |
| Sur le nouveau design | |
|