| Sur le nouveau design | |
|
+17Tata Nono Babeth Miss Lana Chris Ludi GINIE missbiscotte anouklacolombe caro pblv belgique atlante Sly07 nathalie Angie Lilie hiron62 a2 21 participants |
|
Comment trouvez vous le mélange des couleurs du nouveau design ? | Ca va bien ensemble | | 73% | [ 11 ] | Nécessite une autre couleur | | 27% | [ 4 ] | C'est une faute de goût | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
dauphin1972 Tombe sous son charme
Nombre de messages : 180 Age : 52 Localisation : Pas-de-Calais Emploi : Assistante de Direction Loisirs : télé, musique Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Dim 4 Oct - 13:51 | |
| J'aime beaucoup ton nouveau design Delphine, original et soft, j'aime vraiment ça, et les nouveaux boutons sont originaux également, bravo et merci | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Dim 4 Oct - 13:55 | |
| merci les filles! oui, normalement, la chatbox fonctionne! je me souvenais meme plus qu'elle était là mdr | |
|
| |
Chris Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Dim 4 Oct - 14:50 | |
| Merci Delphine pour ce nouvel habillage, j'aime beaucoup ces couleurs | |
|
| |
missbiscotte Captivée par laurent
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Dim 4 Oct - 14:53 | |
| Delphine Très belle couleur,j'aime bien. | |
|
| |
adélie Apprécie Laurent
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Dim 4 Oct - 15:13 | |
| J'adore ce nouveau design ça change c'est vraiment bien je trouve !! | |
|
| |
girafon62 Apprécie Laurent
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : Marconnelle Emploi : lycéenne Loisirs : plus belle la vie, tennis et natation Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Dim 4 Oct - 15:41 | |
| Merci Delphine pour le nouveau design il est très joli, et j'aime beaucoup l'association des couleurs | |
|
| |
Tata Nono Lui fait la bise
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Loisirs : lire et jouer de la bombarde Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Dim 4 Oct - 18:18 | |
| j'aime beaucoup le nouveau design ça change. les couleurs sont sympa douce je trouve | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Dim 4 Oct - 18:28 | |
| le design est toujours délicat a refaire donc vous me rassurez beaucoup avec vos coms! mercii beaucoup! ravie que ça vous plaise | |
|
| |
Tata Nono Lui fait la bise
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Loisirs : lire et jouer de la bombarde Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Dim 4 Oct - 18:31 | |
| - hiron62 a écrit:
- le design est toujours délicat a refaire donc vous me rassurez beaucoup avec vos coms!
mercii beaucoup! ravie que ça vous plaise c'est sur parce que les gouts et les couleurs....en tout cas j'aime beaucoup. | |
|
| |
Ludi Entre Rêve et Réalité
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : Perdue au milieu de nulle part Loisirs : Acheter des pulls blancs à cols roulés lol, ou a rayure et surtout pas moutarde Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Dim 4 Oct - 19:44 | |
| Merci Delphine pour ce nouveau design automne - hiver Il est tout simplement beau, agréable, doux et chaleureux. | |
|
| |
KOKO@ Apprécie Laurent
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Dim 4 Oct - 21:11 | |
| MERCI DELPHINE POUR CE NOUVEAU desing,LES COULEURS SONT TRéS BELLEs | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Lun 5 Oct - 19:19 | |
| J'adore ! Ce design est très bien, beau travail Delphine. | |
|
| |
Babeth Aperçoit Laurent
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Lun 5 Oct - 19:28 | |
| Trés beau ! comme toujours ! | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Lun 5 Oct - 20:25 | |
| merci a toutes les 2! contente que ça vous plaise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Ven 9 Oct - 22:39 | |
| Tout Simplement Beau ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le nouveau design | |
| |