| Sur le nouveau design | |
|
+17Tata Nono Babeth Miss Lana Chris Ludi GINIE missbiscotte anouklacolombe caro pblv belgique atlante Sly07 nathalie Angie Lilie hiron62 a2 21 participants |
|
Comment trouvez vous le mélange des couleurs du nouveau design ? | Ca va bien ensemble | | 73% | [ 11 ] | Nécessite une autre couleur | | 27% | [ 4 ] | C'est une faute de goût | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
nathalie Lui fait la bise
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Mer 14 Fév - 23:33 | |
| ça manque pas un peu de :coeur: pour la st valentin ?
j'ai rien dit, c'est très beau ! | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Jeu 15 Fév - 0:09 | |
| J'ADORE la nouvelle bannière ! Elle est splendide :coeur:
Merci à la créatrice ... Maud, je crois ... bravo à toi ! | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Jeu 15 Fév - 0:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Jeu 15 Fév - 12:31 | |
| la nouvelle baniere => MANIFIQUE |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Jeu 15 Fév - 21:47 | |
| Bravo à toi Maud de mettre autant de coeur dans ce design c'est vraiment très beau ce que tu fais ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Mer 21 Fév - 13:28 | |
| Très beau design pour la Saint Valentin, bravo ! | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Mer 14 Mar - 1:16 | |
| je vais passer pour une C... mais on peut changer le décor ? la St Val c fini depuis longtemps et je pense qu'il est temps de changer non ? mettre des jonquilles ? des vaches ? un plat de carotte rappée (puisque c le plat prefere de Laurent) bref ???
dis Madame l"administratice ? tu peux changer ???? | |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Mer 14 Mar - 19:02 | |
| Eéééééééééééééééé !!!! c'est pas faute de ne pas avoir posé la question ! personne ne m'avait répondu !! Mais oui bien sûr que je vais changer c'est prévu ne vous inquiètez pas | |
|
| |
atlante Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Mer 14 Mar - 19:51 | |
| A choisir je vote pour les jonquilles :coeur: | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Mer 14 Mar - 21:36 | |
| - a2 a écrit:
- Eéééééééééééééééé !!!! c'est pas faute de ne pas avoir posé la question ! personne ne m'avait répondu !!
Mais oui bien sûr que je vais changer c'est prévu ne vous inquiètez pas meme pas vrai >LOOL a l'epoque on pouvait garder un moment.. quand meme ! on va pas te faire changer tous les 3 jours.. mais bon là.. je pense que le moment est propice et puis avec le depart de Laurent de PBLV autant faire plus soft LOL puisqu'ils nous ont interdit une sequance mariage/union Nico/Thomas plus besoin d'alliances | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Mer 14 Mar - 21:37 | |
| - atlante a écrit:
- A choisir je vote pour les jonquilles :coeur:
pas les carottes rapées ??? pourtant Laurent adore ca ! on pourrait ajouter un plat de tofu histoire de lui rappeler le temps ou Nico faisait a manger LOL | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Jeu 15 Mar - 20:49 | |
| Sly !! | |
|
| |
| |
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Jeu 15 Mar - 21:32 | |
| - atlante a écrit:
- Sly ! et le romantisme alorrrrrrrs
bah c romantique les carottes non ??? cela donne les cuisses roses LOL | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Mar 27 Mar - 15:23 | |
| Nouveau design mis en place | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Mar 27 Mar - 16:25 | |
| il est trop bien!! j'aime beaucoup!! on resentirait presque la fraicheur de la foret depuis l'ordi merci | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Mar 27 Mar - 17:56 | |
| Comme Delphine, j'adore ! C'est un très beau fond ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Mar 27 Mar - 19:16 | |
| Très joli le champ de tulipes, la nature c'est chouette comme fond, ce serait peut-être bien de trouver une autre bannière pour le haut (je sais que je peut être un ) avec un fond rouge et vert (du même vert que le fond bien entendu), et puis la Saint Valentin, c'est loin ! non ???? | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Mar 27 Mar - 19:57 | |
| Ah j'aime bcp bcp ! J'adore la nature alors en avoir un pti bout sur le forum c'est super Bravo Adeline, très bon choix ! Et comme Patricia ... un pti changement de bannière serait bienvenu ... mais chaque chose en son temps. J'imagine que tu n'as pas que ça à faire | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Mar 27 Mar - 20:32 | |
| On dirait mon jardin !! je suis ravie quand es tu venu le prendre en photo ???
et me too.. banniere a refaire des que tu pourras tout du moins enlever le St Valentin ?? rien que ca sera deja bien
merci beaucoup | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Mar 27 Mar - 20:32 | |
| il me semble que la banniere a deja été faite , il faut juste qu'Adeline trouve le temps de la mettre en ligne | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Mar 27 Mar - 20:45 | |
| - hiron62 a écrit:
- il me semble que la banniere a deja été faite , il faut juste qu'Adeline trouve le temps de la mettre en ligne
en tout cas je suis heureuse de voir mon jardin devant moi lol j'ai un peu moins de tulipes pour le moment (trop froid) mais j'ai des jonquilles et des pensées... merci les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Mar 27 Mar - 21:39 | |
| super ce changement, j'adore ce côté zenitude.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Mar 27 Mar - 22:18 | |
| Superbe le fond. Pour la bannière, si c'est celle à laquelle je pense |
|
| |