| Sur le nouveau design | |
|
+17Tata Nono Babeth Miss Lana Chris Ludi GINIE missbiscotte anouklacolombe caro pblv belgique atlante Sly07 nathalie Angie Lilie hiron62 a2 21 participants |
|
Comment trouvez vous le mélange des couleurs du nouveau design ? | Ca va bien ensemble | | 73% | [ 11 ] | Nécessite une autre couleur | | 27% | [ 4 ] | C'est une faute de goût | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Ven 30 Mar - 22:45 | |
| Oui moi je prefere en tout cas, ca fait moins "nounouille lol
bon boulot | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Ven 30 Mar - 22:47 | |
| Je préfére aussi sans papillon ^^
TRès bon boulot Maud | |
|
| |
atlante Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Ven 30 Mar - 22:49 | |
| - a2 a écrit:
- MDR !!!! c'est con mais je l'a préfère avec le papillon ! lol
MDR !!!!!!! c'est con mais je l'a préfère sans le papillon ! C'est plus classe !!!!!!!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur: | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Ven 30 Mar - 23:04 | |
| - a2 a écrit:
- MDR !!!! c'est con mais je l'a préfère avec le papillon ! lol
meme chose que toi mais sans le papillon C pas mal non plus merci Maud de l'avoir modifié | |
|
| |
atlante Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Ven 30 Mar - 23:11 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Ven 30 Mar - 23:14 | |
| | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Sam 31 Mar - 10:49 | |
| Moi j'aime bien les deux... c'est plutot la couleur du papillon qui me gene... c'est trop "voyant", pas assez discret | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Ven 18 Mai - 14:33 | |
| la photo du portail a été changé! j'espere qu'elle vous plaira autant qu'a moi! merci Maud pour ton aide | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Ven 18 Mai - 14:58 | |
| Bravo Maud ! C'est un très joli montage | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Ven 18 Mai - 19:38 | |
| j'adore la photo du portail :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: elle est trop belle! je crois que je vais venir encore plus souvent! très bon choix, bravo!!! |
|
| |
thonico Invité
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Ven 18 Mai - 19:55 | |
| wahou ! Superbe le montage... :coeur: Bravo Delphine et Maud ! Et en plus ça marche !!!!! Merci à toutes les deux ... |
|
| |
pblv belgique Apprécie Laurent
Nombre de messages : 37 Age : 56 Localisation : Devant mon ordi et près de Laurent Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Ven 18 Mai - 20:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Ven 18 Mai - 22:27 | |
| Elle est super la photo du portail :coeur: :coeur: |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Sam 19 Mai - 16:04 | |
| Chapeau Maud elle est très belle ! | |
|
| |
caro Lui fait la bise
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Dim 20 Mai - 11:07 | |
| super belle ta photo maud | |
|
| |
thonico Invité
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Dim 20 Mai - 16:30 | |
| Heu ... J'aurais une petite remarque à faire sur cette photo de "clique et entre" ... Je viens juste de remarquer ça et ça fait bizarre, voilà : - sur la photo de Laurent, celle de gauche, celle du reflet, et ben, il y a son oeil droit qui est dédoublé ... enfin, je ne sais pas si c'est clair Voilà c'est dit... et je vais aller me cacher trèèèèèèèèèès loin ! A plus.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Dim 20 Mai - 17:25 | |
| - thonico a écrit:
- Heu ... J'aurais une petite remarque à faire sur cette photo de "clique et entre" ...
Je viens juste de remarquer ça et ça fait bizarre, voilà :
- sur la photo de Laurent, celle de gauche, celle du reflet, et ben, il y a son oeil droit qui est dédoublé ... enfin, je ne sais pas si c'est clair
Voilà c'est dit... et je vais aller me cacher trèèèèèèèèèès loin !
A plus.... Oui, en effet. C'est l'effet "reflet dans l'eau" qui fait ça, je ne peux rien n'y faire Désolé Thonico |
|
| |
thonico Invité
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Dim 20 Mai - 17:34 | |
| |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Ven 1 Juin - 20:31 | |
| Merci beaucoup Maud pour ton montage qui est vraiment très beau ! Et merci à toi Delphine pour l'avoir fait figuré sur le portail ! Quelle équipe ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
anouklacolombe Apprécie Laurent
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : deux sèvres Emploi : secrétaire Loisirs : théâtre Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Mer 13 Fév - 23:13 | |
| La bannière est absolu magnifique.
Bravo à l'artiste qui a réalisé cette bannière !!!!! | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Mer 13 Fév - 23:18 | |
| - anouklacolombe a écrit:
- La bannière est absolu magnifique.
Bravo à l'artiste qui a réalisé cette bannière !!!!! contente qu'elle te plaise merci beaucoup!! | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Mer 13 Fév - 23:21 | |
| - anouklacolombe a écrit:
- La bannière est absolu magnifique.
Bravo à l'artiste qui a réalisé cette bannière !!!!! Ah bah il n'y en a qu'une qui peut faire un montage d'une telle qualité ! c'est Hiron (Delph) mais je suis d'accord avec toi on peut aussi l'appeler " Artiste" parce que dans son cas c'est bien cela dont il s'agit ! d'art ! | |
|
| |
missbiscotte Captivée par laurent
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Mer 13 Fév - 23:22 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Mer 13 Fév - 23:23 | |
| | |
|
| |
GINIE Apprécie Laurent
| Sujet: Re: Sur le nouveau design Jeu 14 Fév - 17:59 | |
| Bravo à toi, je suis bien d'accord avec les filles, la bannière est superbe! Les photos sont magnifiques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le nouveau design | |
| |
|
| |
| Sur le nouveau design | |
|