| Par rapport au forum | |
|
+24dauphin1972 amanda anouklacolombe adélie babel15 missbiscotte Chris Lyciara ninou mafaldaz louloute atlante caro pblv belgique sandybsb bourriquet nathalie Lilie Angie jeni98 Sly07 Clémentine hiron62 a2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Par rapport au forum Mer 2 Jan - 12:44 | |
| vu que j'ai enlevé les déco de Noel, j'ai changé la photo du portail j'espere que ce changement vous plaira | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par rapport au forum Mer 2 Jan - 13:48 | |
| Oh elle est magnifique !! |
|
| |
Chris Voudrait être dans ses bras
| |
| |
missbiscotte Captivée par laurent
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Par rapport au forum Mer 2 Jan - 15:45 | |
| très jolie photo Délphine elle estr magnifique | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Par rapport au forum Mer 2 Jan - 21:30 | |
| Hiiiiii hiiiiiiiiiiii !!! Merci Delph pour la photo avec le chapeau !! je l'adore comme ca et le bordeau lui va si bien ! !!! Tres belle ban d'entree !! Fait gaffe parce qu'a force de nous offrir que du parfait.. nous allons devenir un peu plus exigentes ! | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Par rapport au forum Mer 2 Jan - 21:32 | |
| En plus ca fait hyper bien sur le portail !! chapeau lol | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Par rapport au forum Mer 2 Jan - 21:46 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Par rapport au forum Jeu 3 Jan - 10:14 | |
| Qu'est ce que cela fait chouette !! et je l'adore cette photo ! je reste admirative des le matin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par rapport au forum Jeu 3 Jan - 15:28 | |
| |
|
| |
ninou Aperçoit Laurent
| Sujet: Re: Par rapport au forum Jeu 3 Jan - 18:36 | |
| Bravo pour la bannière Delphine elle est tres belle Et j aime beaucoup le chapeau et biens sur et avant tout le modèle qui le porte | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Par rapport au forum Jeu 3 Jan - 22:19 | |
| trés joli ta bannière | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Par rapport au forum Ven 18 Jan - 19:15 | |
| forumactif nous a ajouté quelques nouveautés - Citation :
- Gestion de brouillons : Vous avez la possibilité lors de la rédaction d’un message de mettre ce dernier en brouillon. Il ne sera pas envoyé mais il sera stocké dans la gestion de brouillons de messages
Gestion des membres amis ou ignorés : Dans votre profil, vous avez la possibilité d’ajouter des membres en tant qu’amis ou ignorés. L’administrateur doit pour cela activer cette fonctionnalité dans le panneau d’administration.
il y a aussi un nouveau petit changement! quand vous écrivez un post et que vous l'envoyez en meme temps que quelqu'un d'autre, cela vous prévient voili voilou!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Par rapport au forum Ven 18 Jan - 22:29 | |
| Délphine pour toute ses informations | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Par rapport au forum Ven 18 Jan - 23:17 | |
| - hiron62 a écrit:
- forumactif nous a ajouté quelques nouveautés
- Citation :
- Gestion de brouillons : Vous avez la possibilité lors de la rédaction d’un message de mettre ce dernier en brouillon. Il ne sera pas envoyé mais il sera stocké dans la gestion de brouillons de messages
Gestion des membres amis ou ignorés : Dans votre profil, vous avez la possibilité d’ajouter des membres en tant qu’amis ou ignorés. L’administrateur doit pour cela activer cette fonctionnalité dans le panneau d’administration. il y a aussi un nouveau petit changement! quand vous écrivez un post et que vous l'envoyez en meme temps que quelqu'un d'autre, cela vous prévient
voili voilou!! ca veut dire quoi ? LOL... j'ai le droit de mettre tout les gens que je deteste dans mon profil pour qu'ils arretent de m'e. Der ? | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Par rapport au forum Ven 18 Jan - 23:27 | |
| ouiii par exemple, je t'aime pas , je veux plus que tu me parles en mp donc, je vais sur ton profil et je clique sur un truc qui dit de t'ignorer meme manip pour les "amis" ( c'est en te mettant dedans avec 3 ou 4 autres personnes que j'ai vu comment ça marchait ) malheureusement, toi par contre, tu ne peux pas me mettre dans la liste rouge parce que je suis admin privilège du grade meme si tu m'aimes pas, je peux continuer a te faire ch*er elle est pas belle la vie | |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Par rapport au forum Ven 18 Jan - 23:28 | |
| lol ! Sympa l'explication ! Sly sly ?!!! ça va pas trop déçu moi aussi je peux venir te faire ch*er !!!!! hi hi hi ! lol | |
|
| |
hiron62 Admin
| |
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Par rapport au forum Ven 18 Jan - 23:45 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Par rapport au forum Ven 18 Jan - 23:47 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 19 Jan - 0:00 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 27 Juin - 23:42 | |
| j'avais une tite envie de bidouillage alors j'ai créé 3/4 avatars! je rappelle qu'ils sont exclusifs au forum et par conséquent, ils ne peuvent etre utilisé qu'ici. pour les retrouver, allez dans Profil=> avatar=> c'est dans la case tout en bas. | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 27 Juin - 23:47 | |
| - hiron62 a écrit:
- j'avais une tite envie de bidouillage alors j'ai créé 3/4 avatars!
je rappelle qu'ils sont exclusifs au forum et par conséquent, ils ne peuvent etre utilisé qu'ici. pour les retrouver, allez dans Profil=> avatar=> c'est dans la case tout en bas. ca commence bien parce que je trouve pas lol | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 27 Juin - 23:50 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 27 Juin - 23:58 | |
| ah choix difficile ! si je devais mettre un avatar je ne sais pas lequel je prendrais...
peut etre celle ou il rigole a mort en fond orangé ? et celle que j'aime le moins celle avec leTshirt violet et encore !!!
la notre irait de 9, 99 a 9, 999 lol | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Par rapport au forum Dim 28 Juin - 0:16 | |
| - Sly07 a écrit:
- ah choix difficile !
si je devais mettre un avatar je ne sais pas lequel je prendrais...
peut etre celle ou il rigole a mort en fond orangé ? et celle que j'aime le moins celle avec leTshirt violet et encore !!!
la notre irait de 9, 99 a 9, 999 lol loool merci pour cette zolie note et ton com ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par rapport au forum | |
| |
|
| |
| Par rapport au forum | |
|