| Divers | |
|
+22GINIE Lyciara ninou Tata Nono sandybsb mafaldaz pblv belgique mariecl1980 nini pascaline86 atlante louloute Phanie lolita Angie jeni98 Lilie nathalie Sly07 hiron62 Clémentine a2 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mer 4 Juil - 11:21 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mer 4 Juil - 11:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Mer 4 Juil - 19:35 | |
| Désolé, mais....... J'AI MON BREVET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TROP CONTENTE!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce soir, c'est crêpe + cidre !!!!!! |
|
| |
sandybsb Voudrait être dans ses bras
Nombre de messages : 565 Age : 38 Localisation : Charleroi - Belgique Emploi : Etudiante Date d'inscription : 05/04/2007
| |
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mer 4 Juil - 19:53 | |
| | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
| Sujet: Re: Divers Mer 4 Juil - 19:54 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Divers Mer 4 Juil - 20:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Mer 4 Juil - 20:46 | |
| Bravo Maud !! Roh mais moi je suis toujours la dernière !! c'est pas possible !! ca sent pas bon |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mer 4 Juil - 20:58 | |
| | |
|
| |
atlante Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Divers Mer 4 Juil - 21:54 | |
| | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Divers Mer 4 Juil - 23:20 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Jeu 12 Juil - 20:47 | |
| Pour celles qui avaient encore un peu d'espoir.... preparer vos mouchoirs..
La fille du proc qui va debarquer dans la vie de Thomas a ete choisie.. son perso a 12 ans ! ses parents se separent.. et elle le supporte mal
les episodes seront tournés en Aout pour diffusion en Septembre son perso pourrait evolué.. ou non selon l'accueil des fans !!!!
Le gentil monsieur assis a la terrasse serait donc bien le futur Mr Lenoir !
VOici le deuil le plus magnifique de la terre ! 6 mois a tout cassé !
--
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Jeu 12 Juil - 20:56 | |
| SLYYYY!!!!!!!! Je viens de chuter de mon petit nuage!!!!! Je peux te dire que l'atérissage ne sait pas fait en douceur!!! Merci, tout de meme pour l'info Sly |
|
| |
hiron62 Admin
| |
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Jeu 12 Juil - 21:01 | |
| - hiron62 a écrit:
- ouais, j'ai vu ça!! qu'il compte pas sur moi pour le super accueil
moi je ne regarde plus et cela ne m'interesse plus mais je me pose des questions sur les raisons de Laurent de maintenir sa presence dans ce navet !!! bon !! on va rever et dire qu'une super prod va lui donner le role de sa vie.. que du coup il va ouvrir les yeux et partir ? hein ? on va faire ca !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Jeu 12 Juil - 21:13 | |
| Je crois que oui, Sly.... Depuis tout à l'heure, mon coeur va mal et cette foto (ici) me donne envie de / Je vais pas m'en remettre!!! |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Jeu 12 Juil - 21:17 | |
| - hp-pblv a écrit:
- Je crois que oui, Sly....
Depuis tout à l'heure, mon coeur va mal et cette foto (ici) me donne envie de /
Je vais pas m'en remettre!!! si il nous plait vraiment pas le proc, on ecrit en masse et on le fait virer LOL | |
|
| |
hiron62 Admin
| |
| |
Lilie Ne le lache plus
| Sujet: Re: Divers Jeu 12 Juil - 21:36 | |
| - Sly07 a écrit:
- Pour celles qui avaient encore un peu d'espoir....
preparer vos mouchoirs..
La fille du proc qui va debarquer dans la vie de Thomas a ete choisie.. son perso a 12 ans ! ses parents se separent.. et elle le supporte mal
les episodes seront tournés en Aout pour diffusion en Septembre son perso pourrait evolué.. ou non selon l'accueil des fans !!!!
-- Ca ne m'étonne absolument pas comme info. On voit qu'ils sont en train de ramer .. .il suffit d'aller voir sur le forum de France 3 où sont censé etre les plus "fan" de la série. Et quand tu lis ce qu'ils disent, il y a de quoi faire peur à la prod. Rien ni personne n'est épargné : les scénarios, la tourneure que prennent les persos ... Ils ne regardent que par habitude maintenant ... enfin pour une bonne part ! | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Jeu 12 Juil - 21:40 | |
| - Lilie a écrit:
- Sly07 a écrit:
- Pour celles qui avaient encore un peu d'espoir....
preparer vos mouchoirs..
-- Ca ne m'étonne absolument pas comme info. On voit qu'ils sont en train de ramer .. .il suffit d'aller voir sur le forum de France 3 où sont censé etre les plus "fan" de la série. Et quand tu lis ce qu'ils disent, il y a de quoi faire peur à la prod. Rien ni personne n'est épargné : les scénarios, la tourneure que prennent les persos ...
Ils ne regardent que par habitude maintenant ... enfin pour une bonne part ! ou pour le plaisir de critiquer ! lol il parait que c'est le hobby preferé des français ! j'ai lu que la part des vraiment interessé etait inferieure a 30 %.. le reste c'est du venin sur la serie LOL bon alors ? on le tue avant qu'il n'apparaisse le nouveau ? On ecrit " c quoi ce mec ? il est moche, pas beau, on en veut pas avec THomas" LOL on va bien rigoler LOL | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
| Sujet: Re: Divers Jeu 12 Juil - 21:42 | |
| - Sly07 a écrit:
ou pour le plaisir de critiquer ! lol il parait que c'est le hobby preferé des français ! j'ai lu que la part des vraiment interessé etait inferieure a 30 %.. le reste c'est du venin sur la serie LOL
bon alors ? on le tue avant qu'il n'apparaisse le nouveau ? On ecrit " c quoi ce mec ? il est moche, pas beau, on en veut pas avec THomas" LOL on va bien rigoler LOL En plus c'est vrai (roh quelle mauvaise langue la Sophie ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Lun 16 Juil - 8:26 | |
| un p'tit coucou avant de partir( ) juste pour demander a une ame charitable de me prévenir si jamais oui ou non Laurent sera présent( on le sait la veille ou l'avant veille vers 11H45...) histoire que je puisse directement preparer un dvd en rentrant mercredi apres midi(apres j'oublie ) merci beaucoup soyez bien sage a très vite | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Lun 16 Juil - 22:41 | |
| on est sage Delph ! promis ! mais reviens vite hein ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Divers Mar 17 Juil - 22:57 | |
| voilà la photo du fameux Florian fraichement nommé au tribunal d'Aix en Provence, Florian Estève 30 ans, est juge d'instruction. Sa fille de 12 ans est pour le moment restée à Mulhouse , lieu de sa dernière affectation, avec sa femme qui attend sa mutation ds le Sud de le Fce. Sportif et beau garçon ( ) , il peut en revanche s'avérer d'un abord plutôt distant, voire intraitable lorsqu'il endosse la robe du juge Estève. Très méticuleux il ne lâche pas facilement le morceau et n'abandonne jamais.Il affiche déjà de beaux succès judiciaires et jouitd'une considération certaine ds le m"tier. Les Mistraliens qui passeront ds son bureau auront fort à faire source: Marvin 71 NO COMMENT!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers | |
| |
|
| |
| Divers | |
|