| Divers | |
|
+22GINIE Lyciara ninou Tata Nono sandybsb mafaldaz pblv belgique mariecl1980 nini pascaline86 atlante louloute Phanie lolita Angie jeni98 Lilie nathalie Sly07 hiron62 Clémentine a2 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mar 7 Aoû - 8:18 | |
| ya un topic dans la cat pblv pour ce genre de p'tite news mais c'est pas grave en meme temps, jouer pour jour ça.... mouais | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mar 7 Aoû - 9:08 | |
| - bab3th-75 a écrit:
- Je ne sais pas ou le mettre !
" Procédures impeccablement huilées, mobilisation entretenue, jeunesse des équipes à tous les échelons de la hiérarchie : malgré la pression quotidienne, l'ambiance sur le plateau est studieuse mais rieuse. D'ailleurs, sorti de sa douche d'après tournage, Laurent Kérusoré, alias Thomas, serveur homosexuel du bar, lance : "La vie est plus belle pour moi." Et ce filiforme jeune homme d'expliquer : "Pour un acteur, le bonheur c'est de jouer. Je suis donc épuisé mais content." source: plusbellelavie.org pas tres enthousiaste notre Laurent sur ce coup la ! on sent la lassitude, j'ai comme un sentiment de 'je fais ca mais...c pour gagner ma croute" | |
|
| |
atlante Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Divers Mar 7 Aoû - 10:25 | |
| - bab3th-75 a écrit:
- Je ne sais pas ou le mettre !
" Procédures impeccablement huilées, mobilisation entretenue, jeunesse des équipes à tous les échelons de la hiérarchie : malgré la pression quotidienne, l'ambiance sur le plateau est studieuse mais rieuse. D'ailleurs, sorti de sa douche d'après tournage, Laurent Kérusoré, alias Thomas, serveur homosexuel du bar, lance : "La vie est plus belle pour moi." Et ce filiforme jeune homme d'expliquer : "Pour un acteur, le bonheur c'est de jouer. Je suis donc épuisé mais content." source: plusbellelavie.org Un acteur qui travaille >>>> respect ! , moi je dis Bien qu'il ne faille pas oublier d'où vient cette new, donc encore et toujours prudence !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Mar 7 Aoû - 12:29 | |
| Merci pour l'article Babeth atlante => j'ai plus confiance en ce plusbellelavie.org que l'autre pblv.org (qui apparement les news se révèlent fausses) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Mer 8 Aoû - 11:46 | |
| L'émission du 25 Août : Source: Forum France 3 |
|
| |
ninou Aperçoit Laurent
| Sujet: Re: Divers Mer 8 Aoû - 11:56 | |
| - hp-pblv a écrit:
- L'émission du 25 Août :
Source: Forum France 3 Merci pour la bonnenouvelle J ai hate de voir evoluer l homme et non plus l acteur. Je crois bien que le rire serat de rigueur | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mer 8 Aoû - 20:39 | |
| - ninou a écrit:
- hp-pblv a écrit:
- L'émission du 25 Août :
Source: Forum France 3
Merci pour la bonnenouvelle J ai hate de voir evoluer l homme et non plus l acteur. Je crois bien que le rire serat de rigueur ils restent quand meme toujours acteur ! on apercevra un peu plus de l'homme mais les cameras sont la, les passages choisis, triés, et la part de "nature" est un peu estompée ! mais j'ai hate de savoir aussi quelle epreuve a ete tirée pour lui, j'ai ma petite idée mais .. shhhhh | |
|
| |
ninou Aperçoit Laurent
| Sujet: Re: Divers Jeu 9 Aoû - 0:31 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Jeu 9 Aoû - 8:19 | |
| | |
|
| |
ninou Aperçoit Laurent
| |
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Jeu 9 Aoû - 20:11 | |
|
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
ninou Aperçoit Laurent
| Sujet: Re: Divers Jeu 9 Aoû - 23:25 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Lun 13 Aoû - 20:11 | |
| Departs en serie,
apres Nicolas, Guillaume, VIncent, Charlotte part ! Agathe pourrait ne pas revenir non plus !!
Mr Kerusoré ??? quand partez vous ? S'il vous plait !!!! revenez nous ailleurs !!!!!!!!!! | |
|
| |
Lyciara L'admire en secret
| Sujet: Re: Divers Lun 13 Aoû - 20:12 | |
| bon comme je sais pas ou poster je poste ici,
comme vous aurez remarqué je suis revenue sr le forum de laurent, malheureusement pr pas lgt en tout cas jusqu'au 20 aout normalement !
donc voilà ct pr vous passez un tit coucou
bisous a toutes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Divers Lun 13 Aoû - 20:14 | |
| - Lyciara a écrit:
- bon comme je sais pas ou poster je poste ici,
comme vous aurez remarqué je suis revenue sr le forum de laurent, malheureusement pr pas lgt en tout cas jusqu'au 20 aout normalement !
donc voilà ct pr vous passez un tit coucou
bisous a toutes ! Petit coucou et bisous à toi aussi Lyciara !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Lun 13 Aoû - 20:18 | |
| - Sly07 a écrit:
- Departs en serie,
apres Nicolas, Guillaume, VIncent, Charlotte part ! Agathe pourrait ne pas revenir non plus !!
Mr Kerusoré ??? quand partez vous ? S'il vous plait !!!! revenez nous ailleurs !!!!!!!!!! Non mais Charlotte part mais elle reviendra, elle part pour faire du Théatre ! |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Lun 13 Aoû - 20:21 | |
| - bab3th-75 a écrit:
- Sly07 a écrit:
- Departs en serie,
Mr Kerusoré ??? quand partez vous ? S'il vous plait !!!! revenez nous ailleurs !!!!!!!!!! Non mais Charlotte part mais elle reviendra, elle part pour faire du Théatre ! interview journal tele.."' je ne sais pas si je reviendrais ! Pour le moment je mets la serie entre parenthese "! depart effectif de la serie diffusion de novembre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Lun 13 Aoû - 20:40 | |
| - Sly07 a écrit:
- bab3th-75 a écrit:
- Sly07 a écrit:
- Departs en serie,
Mr Kerusoré ??? quand partez vous ? S'il vous plait !!!! revenez nous ailleurs !!!!!!!!!! Non mais Charlotte part mais elle reviendra, elle part pour faire du Théatre ! interview journal tele.."' je ne sais pas si je reviendrais ! Pour le moment je mets la serie entre parenthese "! depart effectif de la serie diffusion de novembre ! Ouuu bah dit donc !! |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Lun 13 Aoû - 20:43 | |
| - bab3th-75 a écrit:
- Sly07 a écrit:
- bab3th-75 a écrit:
- Sly07 a écrit:
- Departs en serie,
Mr Kerusoré ??? quand partez vous ? S'il vous plait !!!! revenez nous ailleurs !!!!!!!!!! Non mais Charlotte part mais elle reviendra, elle part pour faire du Théatre ! interview journal tele.."' je ne sais pas si je reviendrais ! Pour le moment je mets la serie entre parenthese "! depart effectif de la serie diffusion de novembre ! Ouuu bah dit donc !! j'ai aussi entendu dire que Celine partait plus ou moins definitivement.. JB repasserait mais repartirait.. il ne manque plus que Laurent ! allez un bon geste Mr Kerusoré ? Pour nous faire plaisir ? LOL - | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Lun 13 Aoû - 20:48 | |
| bientot, il ne restera plus que Roland et Rachel au Mistral Laurent??? on n'attend plus que vous | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Lun 13 Aoû - 20:54 | |
| - hiron62 a écrit:
- bientot, il ne restera plus que Roland et Rachel au Mistral
Laurent??? on n'attend plus que vous c vrai que meme Mirta s'absente j'ai vu pour sa piece ! Mélanie risque de rester aussi ! lol.. Ninon et Nathan lol.. Laurent ??? on vous attend ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Mer 15 Aoû - 15:53 | |
| Petit HS !! (sorry ) Hey Delph , Severine regarder qui j'ai trouver sur le club télévision de France 3, les photos du salon de la télé est il m'ont pris en photo MDR !! |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Mer 15 Aoû - 16:11 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers | |
| |
|
| |