| Bannière Forum ??? | |
|
+5Lilie sandybsb hiron62 atlante Sly07 9 participants |
|
Quel bannière préfèrez-vous ? | Bannière N°1 | | 60% | [ 9 ] | Bannière N°2 | | 7% | [ 1 ] | Bannière N°3 | | 33% | [ 5 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bannière Forum ??? Lun 2 Juil - 18:58 | |
| Bannière N°1Bannière N°2Bannière N°3P.S : Toute avec un cadre blanc pour la différencier du fond.Bann' 1 : Laurent a la tête coupé. Bann' 2 : Laurent a récupéré sa tête, mais il est écrasé. Bann' 3 : Laurent est moins écrasé. |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Bannière Forum ??? Lun 2 Juil - 20:20 | |
| grosse hesitation entre la 1 et la 3..
j'aurai aimé que la tete soit moins grosse et entiere, mais la technique ne te le permet pas.. dommage lol
en tout cas pas la deux lol | |
|
| |
atlante Voudrait être dans ses bras
| |
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Bannière Forum ??? Lun 2 Juil - 20:52 | |
| Ce que j'ai peur avec la "grosse tete" (ban 1) c'est qu'on s'en lasse vite.
Sa tronche va nous sauter dessus a chaque ouverture et en gros !! | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Bannière Forum ??? Lun 2 Juil - 23:25 | |
| bah alors??? seul Sly a le cran de donner son avis??? c'est pas parce que c'est un vote que vous ne pouvez pas continuer a débattre sur le sujet!! au contraire, ça nous aidera a l'améliorer... | |
|
| |
sandybsb Voudrait être dans ses bras
Nombre de messages : 565 Age : 38 Localisation : Charleroi - Belgique Emploi : Etudiante Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Bannière Forum ??? Lun 2 Juil - 23:53 | |
| J'viens d'arriver mdr
Moi j'ai voté pour la une. Elle est plus harmonieuse sous tous ses côtés je trouve. | |
|
| |
| |
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Bannière Forum ??? Mar 3 Juil - 0:02 | |
| | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Bannière Forum ??? Mar 3 Juil - 0:11 | |
| A voté !!! Je préfère la 1 après bcp d'hésitation. Pourquoi ? Bah je trouve que la 3 a encore ce coté "écrasé" et j'aime pas. Ca me choque assez ... ceci dit, c'est un avis perso lol POur la 1, le coté "coupé" de la tete (quoique tout à fait relatif) peut passé pour de l'esthétisme. Voilà mon avis | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Bannière Forum ??? Mar 3 Juil - 2:04 | |
| J'ai hésité entre la 1 et la 3... c'est vrai que sur le N°1 on voit pas toute sa tête mais j'accroche plus quand je la vois qu'avec la 3e. Donc N°1 pour moi même si j'aime bcp la N°3. | |
|
| |
louloute L'admire en secret
| Sujet: Re: Bannière Forum ??? Mar 3 Juil - 8:09 | |
| Après pas mal d'hésitations, j'ai voté pour la 3. J'aime beaucoup la 1 mais la grande tête de Laurent éclipse toutes les petites photos et le montage super sympa avec ses yeux. En plus, quelque chose me gêne au niveau des épaules de la grande tête qui débordent sur le montage avec les yeux lol (c'est un mini détail mais c'est le genre de truc, une fois que je l'ai capté, ça m'obsède lol)
La 3, c'est une impression générale, je la trouve plus harmonieuse et équilibrée (et les épaules de Laurent sont bien^^). Donc pour moi, la 3 :coeur: | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Bannière Forum ??? Mar 3 Juil - 9:13 | |
| - louloute a écrit:
- Après pas mal d'hésitations, j'ai voté pour la 3. J'aime beaucoup la 1 mais la grande tête de Laurent éclipse toutes les petites photos et le montage super sympa avec ses yeux. En plus, quelque chose me gêne au niveau des épaules de la grande tête qui débordent sur le montage avec les yeux lol (c'est un mini détail mais c'est le genre de truc, une fois que je l'ai capté, ça m'obsède lol)
La 3, c'est une impression générale, je la trouve plus harmonieuse et équilibrée (et les épaules de Laurent sont bien^^). Donc pour moi, la 3 :coeur: voila ! c tout a fait ce que je pense aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannière Forum ??? Mar 3 Juil - 11:55 | |
| Ah il faut donner son avis !!! A bah j'ai mi la 1 ère, moi la grosse tête ne me gêne pas et au contraire ca met l'accent sur ces yeux, et elle est super nette et par rapport au autre on voit que rien a été modifier, alors que sur les autres on voi quand même bien que le visage a été rétrecie. Et moi j'avais flashé sur la 1ère dés le début donc pourquoi changer Et encore Merci a Maud pour ce travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannière Forum ??? Mar 3 Juil - 12:27 | |
| - louloute a écrit:
- Après pas mal d'hésitations, j'ai voté pour la 3. J'aime beaucoup la 1 mais la grande tête de Laurent éclipse toutes les petites photos et le montage super sympa avec ses yeux. En plus, quelque chose me gêne au niveau des épaules de la grande tête qui débordent sur le montage avec les yeux lol (c'est un mini détail mais c'est le genre de truc, une fois que je l'ai capté, ça m'obsède lol)
La 3, c'est une impression générale, je la trouve plus harmonieuse et équilibrée (et les épaules de Laurent sont bien^^). Donc pour moi, la 3 :coeur: Quel yeux de lynx que tu as ! J'avais pas vu mais maintenant que tu le dis c'est vrai que l'épaule déborde sur la pelicule "yeux" ^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannière Forum ??? Sam 11 Aoû - 23:44 | |
| Proposition de changement de bannière : Je vous laisse décider..... P.S : C'est pas obligatoire N.B : Possible que la bann' soit amélioré
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 23:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannière Forum ??? Sam 11 Aoû - 23:46 | |
| Non non moi j'aime bien celle qui est en ce moment elle est magnifique !! |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Bannière Forum ??? Sam 11 Aoû - 23:47 | |
| - hp-pblv a écrit:
- Proposition de changement de bannière :
Je vous laisse décider.....
P.S : C'est pas obligatoire N.B : Possible que la bann' soit amélioré pour la page d'accueuil ?? je dis OUI §§§§§§§§§§§§§§§ super OUI §trois millionsde fois oui ! je l'adore celle la ! | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Bannière Forum ??? Sam 11 Aoû - 23:48 | |
| ben moi je trouve celle ci un peu plus classe et plus mature que celle en place et puis ses yeux... ralala, toute une histoire | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Bannière Forum ??? Sam 11 Aoû - 23:49 | |
| - bab3th-75 a écrit:
- Non non moi j'aime bien celle qui est en ce moment elle est magnifique !!
LOL.. ca commence bien ! on est pas rendue ! la nouvelle fait plus serieuse et plus Laurent ! elle est moins vive ! je la trouve plus classe ! | |
|
| |
hiron62 Admin
| - Sly07 a écrit:
- hp-pblv a écrit:
- Proposition de changement de bannière :
Je vous laisse décider.....
P.S : C'est pas obligatoire N.B : Possible que la bann' soit amélioré pour la page d'accueuil ?? je dis OUI §§§§§§§§§§§§§§§
super OUI §
trois millionsde fois oui ! je l'adore celle la ! v'la un cri qui sort du coeur si jamais vous voulez ce changement, j'ai proposé a Maud d'intensifier son booooo regard vert lol | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| - hiron62 a écrit:
- ben moi je trouve celle ci un peu plus classe et plus mature que celle en place
et puis ses yeux... ralala, toute une histoire ca m'a fait tilté de suite ! on a l'impression qu'i te regarde droit dans les yeux et toi, rien que toi (enfin moi !! pas toi !! lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière Forum ??? Dim 12 Aoû - 0:20 | |
| Comme je le disais dans le topic pour Maud, elle est magnifique !!! Trop trop belle !!! Message pour Maud : revoir l'ortho de son nom de famille, il y a une toute petite inversion de lettre Bravo à toi Maud, elle est d'un romantisme éclatant ! | |
|
| |
ninou Aperçoit Laurent
| Sujet: Re: Bannière Forum ??? Dim 12 Aoû - 9:15 | |
| | |
|
| |
Chris Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Bannière Forum ??? Dim 12 Aoû - 10:25 | |
| cette banière est superbe, quel regard!! mais il y a une erreur dans l'orthographe de son nom de famille. | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Bannière Forum ??? Dim 12 Aoû - 10:33 | |
| - Chris a écrit:
- cette banière est superbe, quel regard!! mais il y a une erreur dans l'orthographe de son nom de famille.
Oui, Maud s'en est apercu elle va corriger ! merci ! je la trouve cent fois mieux que l'autre ! bien que celle que nous ayons actuellement me plaise bien, je m'y fait a la longue lol, mais je trouve celle ci beaucoup plus avenante ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière Forum ??? | |
| |
|
| |
| Bannière Forum ??? | |
|