Laurent Kerusore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Liés à l'utilisation du forum

Aller en bas 
+4
atlante
hiron62
Lilie
a2
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a2
Admin
a2


Nombre de messages : 1233
Age : 34
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiante
Loisirs : Théâtre
Date d'inscription : 14/10/2006

Liés à l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Liés à l'utilisation du forum   Liés à l'utilisation du forum Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:51

Si vous rencontrez un problème lié à l'utilisation du forum venez le signaler ici.

Il peut être être en rapport avec votre profil, le passage du catégorie à une autre, l'impossibilité de lire un message etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://laurentkerusore.jeun.fr
Lilie
Ne le lache plus
Lilie


Nombre de messages : 955
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/10/2006

Liés à l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Liés à l'utilisation du forum   Liés à l'utilisation du forum Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:33

C'est pas un problème mais plutot une question :
C'est dans quelle catégorie que l'on va pour parler de l'épsiode du jour confused
J'ai pas trouvé désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hiron62
Admin
hiron62


Nombre de messages : 3293
Age : 36
Localisation : arras
Emploi : etudiante
Loisirs : chevaux danse
Date d'inscription : 14/10/2006

Liés à l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Liés à l'utilisation du forum   Liés à l'utilisation du forum Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:40

Lilie a écrit:
C'est pas un problème mais plutot une question :
C'est dans quelle catégorie que l'on va pour parler de l'épsiode du jour confused
J'ai pas trouvé désolée Embarassed

je dirais catégorie Spoilers, épisode du jour Suspect ???
Revenir en haut Aller en bas
http://hiron62.skyblog.com
Lilie
Ne le lache plus
Lilie


Nombre de messages : 955
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/10/2006

Liés à l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Liés à l'utilisation du forum   Liés à l'utilisation du forum Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:42

hiron62 a écrit:
Lilie a écrit:
C'est pas un problème mais plutot une question :
C'est dans quelle catégorie que l'on va pour parler de l'épsiode du jour confused
J'ai pas trouvé désolée Embarassed

je dirais catégorie Spoilers, épisode du jour Suspect ???
disons que le mot "spoiler" m'a un peu refroidit lol!
Merci pour la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
hiron62
Admin
hiron62


Nombre de messages : 3293
Age : 36
Localisation : arras
Emploi : etudiante
Loisirs : chevaux danse
Date d'inscription : 14/10/2006

Liés à l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Liés à l'utilisation du forum   Liés à l'utilisation du forum Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:43

Lilie a écrit:
hiron62 a écrit:
Lilie a écrit:
C'est pas un problème mais plutot une question :
C'est dans quelle catégorie que l'on va pour parler de l'épsiode du jour confused
J'ai pas trouvé désolée Embarassed

je dirais catégorie Spoilers, épisode du jour Suspect ???
disons que le mot "spoiler" m'a un peu refroidit lol!
Merci pour la réponse Wink

ben ouais, c'est un peu bizarre mais je pense que c'est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hiron62.skyblog.com
a2
Admin
a2


Nombre de messages : 1233
Age : 34
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiante
Loisirs : Théâtre
Date d'inscription : 14/10/2006

Liés à l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Liés à l'utilisation du forum   Liés à l'utilisation du forum Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:46

oui exact c'est là ! en effet j'ai oublié de changer le nom de la catégorie, je le change une fois le retard rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://laurentkerusore.jeun.fr
a2
Admin
a2


Nombre de messages : 1233
Age : 34
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiante
Loisirs : Théâtre
Date d'inscription : 14/10/2006

Liés à l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Liés à l'utilisation du forum   Liés à l'utilisation du forum Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:35

J'ai vu à plusieurs reprises que l'on avait des problème quant à savoir qand est -ce qu'avaient été posté les messages sur le tchat. J'ai une petite solution qui pourra vous aider, il suffit simplement d'aller ds les archives et ainsi vous verrez dates et heures s'afficher..

Je suis désolée je ne peux vous dire que cela dans l'attente d'un tchat plus performant.

Voilà voilà petit détail tout simple mais qui peut parfois dépanner..
Revenir en haut Aller en bas
https://laurentkerusore.jeun.fr
hiron62
Admin
hiron62


Nombre de messages : 3293
Age : 36
Localisation : arras
Emploi : etudiante
Loisirs : chevaux danse
Date d'inscription : 14/10/2006

Liés à l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Liés à l'utilisation du forum   Liés à l'utilisation du forum Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:04

Thonico, si tu veux nous expliquer ce qui cloche pour toi, c'est par ici Very Happy lol! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://hiron62.skyblog.com
thonico
Invité
Anonymous



Liés à l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Liés à l'utilisation du forum   Liés à l'utilisation du forum Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:19

Bon, Delphine, pour être claire, nette et précise :

Je n'ai plus aucun problème !!!!!!!!!!!

Surprise ? Roh moi aussi dis donc ...

Je crois qu'en fait c'est le design qui m'a fait un peu "peur" au début et j'avais du mal à trouver les bonnes cases qui se trouvent en-dessous de la "bannière-photo" Laurent Kerusore Le Forum ... J'avoue que ce n'est pas très clair ... Peut-être que c'est parce que j'étais habituée à l'autre forum (tu sais celui qui parle d'un acteur de talent, non pas celui-ci de Laurent mais l'autre : Nicolas ! LOL) ...

Pour moi index : ça ne m'évoquait rien, mais depuis, j'ai compris qu'il fallait que je clic là pour entrer dans le forum !

Pour les 3 dernières cases : mystère, il n'y a rien d'inscrit dessus, mais maintenant, je sais ce qu'elles me veulent ! (au début, j'étais attirée par la dernière à droite, c'est pour ça que je n'arrivais pas à me connecter confused Oui , je sais , c'est nulle ... JE SUIS NULLE !!!) Ceci explique cela comme dirais l'autre !

Autre remarque : la case de taille moyenne au centre où il y a inscrit "clique et entre " : ça ne marche pas quand on clique dessus et je m'évertue encore à cliquer dessus ! (tu as le droit de rires ! je te vois ! oui je sais c'est nulle... JE SUIS NULLE !!!)

Voilà voilà, j'ai fais mon devoir de citoyenne de ce forum très bien fait en somme ...

J'espère que j'ai répondu à toutes tes attentes . N'hésites à me contacter pour de plus amples informations et surtout n'hésites pas non plus à me taper dessus car je penses que je le mérite amplement ...Si si ...

Sur ce, je vais me cacher trèèèèèèès loin dans le forum de Nicolas car là-bas je sais où sont les cachettes....... LOL

A plus........ kiss
Revenir en haut Aller en bas
hiron62
Admin
hiron62


Nombre de messages : 3293
Age : 36
Localisation : arras
Emploi : etudiante
Loisirs : chevaux danse
Date d'inscription : 14/10/2006

Liés à l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Liés à l'utilisation du forum   Liés à l'utilisation du forum Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:18

mdrrr
c'est vrai que les cases du haut peuvent paraitre abstraites quand on n'a pas l'habitude des forums... mais au pire, elles sont dans le meme ordre que chez Nicolas.
merci d'avoir donné ton avis, on pourra surement voir ça pour le prochain désign Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hiron62.skyblog.com
thonico
Invité
Anonymous



Liés à l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Liés à l'utilisation du forum   Liés à l'utilisation du forum Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:12

Heu Delphine ??? Au secours !

Voilà mon problème :

Sur le portail : à gauche, il y a une bande qui défile sur les derniers sujets et lorsque je clique sur un des sujets qui m'intéresse, je tombe sur le profil de la personne qui a posté en dernier sur le sujet en question...J'espère que tu comprends ce que je suis en train d'expliquer ???

Bon, jusqu'à présent, j'y arrivais très bien sur le sujet mais pas maintenant ! Suspect

C'est normal ??? Shocked

Oui, je sais, je suis un Very Ball

A plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hiron62
Admin
hiron62


Nombre de messages : 3293
Age : 36
Localisation : arras
Emploi : etudiante
Loisirs : chevaux danse
Date d'inscription : 14/10/2006

Liés à l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Liés à l'utilisation du forum   Liés à l'utilisation du forum Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:18

euh non pas très normal Suspect
je viens de tester et tout fonctionne chez moi confused
et je ne peux vraiment pas t'aider dans ce cas car je ne pense pas avoir le "pouvoir" pour changer quelque chose
désolée No
Revenir en haut Aller en bas
http://hiron62.skyblog.com
thonico
Invité
Anonymous



Liés à l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Liés à l'utilisation du forum   Liés à l'utilisation du forum Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:20

C'est bon !!! bounce

Excuse-moi !!! Embarassed

Ca remarche !!!
cheers
Merci !!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liés à l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Liés à l'utilisation du forum   Liés à l'utilisation du forum Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:23

Je viens de lire le "long" message de thonico à propos des icones en haut. J'ai retenu la leçon pour les boutons en haut. Au prochain design, je ferai un truc simple comme chez Nicolas Herman ;)

Pour la bannière "Clique et entre", je vais la refaire et demander à Adeline (ou Delphine) de remettre le lien à jour.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thonico
Invité
Anonymous



Liés à l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Liés à l'utilisation du forum   Liés à l'utilisation du forum Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:26

Merci Maud !!!

Car pour le carré "Clique et entre" : je me fais toujours avoir !!! Very Ball
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Liés à l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Liés à l'utilisation du forum   Liés à l'utilisation du forum Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:27

c'est une bonne idée car c'est vrai qu'au début j'ai eu moi aussi un peu de mal à identifier les différentes icones, mais maintenant, tout baigne!


thank you d'y avoir pensé kiss
Revenir en haut Aller en bas
hiron62
Admin
hiron62


Nombre de messages : 3293
Age : 36
Localisation : arras
Emploi : etudiante
Loisirs : chevaux danse
Date d'inscription : 14/10/2006

Liés à l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Liés à l'utilisation du forum   Liés à l'utilisation du forum Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:28

hp-pblv a écrit:
Je viens de lire le "long" message de thonico à propos des icones en haut. J'ai retenu la leçon pour les boutons en haut. Au prochain design, je ferai un truc simple comme chez Nicolas Herman Wink

Pour la bannière "Clique et entre", il faudrait la refaire et remettre le lien à jour pour que tout marche.

ben j'ai regardé pour remettre le lien a jour mais je sais meme pas ou se trouve la photo confused
je vois tout tes boutons,le fond et tout mais pas le p'tit panneau d'entrée Sad
va falloir que je regarde tout ça de plus près parce que c'est galère tout ça confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hiron62.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Liés à l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Liés à l'utilisation du forum   Liés à l'utilisation du forum Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:30

hiron62 a écrit:
hp-pblv a écrit:
Je viens de lire le "long" message de thonico à propos des icones en haut. J'ai retenu la leçon pour les boutons en haut. Au prochain design, je ferai un truc simple comme chez Nicolas Herman Wink

Pour la bannière "Clique et entre", il faudrait la refaire et remettre le lien à jour pour que tout marche.

ben j'ai regardé pour remettre le lien a jour mais je sais meme pas ou se trouve la photo confused
je vois tout tes boutons,le fond et tout mais pas le p'tit panneau d'entrée Sad
va falloir que je regarde tout ça de plus près parce que c'est galère tout ça confused
Si tu veux bien, on fait tout ça demain matin ? Je t'expliquerai comment faire et en meme temps on pourra remettre une nouvelle bannière.
Revenir en haut Aller en bas
hiron62
Admin
hiron62


Nombre de messages : 3293
Age : 36
Localisation : arras
Emploi : etudiante
Loisirs : chevaux danse
Date d'inscription : 14/10/2006

Liés à l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Liés à l'utilisation du forum   Liés à l'utilisation du forum Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:34

hp-pblv a écrit:
hiron62 a écrit:
hp-pblv a écrit:
Je viens de lire le "long" message de thonico à propos des icones en haut. J'ai retenu la leçon pour les boutons en haut. Au prochain design, je ferai un truc simple comme chez Nicolas Herman Wink

Pour la bannière "Clique et entre", il faudrait la refaire et remettre le lien à jour pour que tout marche.

ben j'ai regardé pour remettre le lien a jour mais je sais meme pas ou se trouve la photo confused
je vois tout tes boutons,le fond et tout mais pas le p'tit panneau d'entrée Sad
va falloir que je regarde tout ça de plus près parce que c'est galère tout ça confused
Si tu veux bien, on fait tout ça demain matin ? Je t'expliquerai comment faire et en meme temps on pourra remettre une nouvelle bannière.

d'accord, merci beaucoup de ton aide kiss
et chouette, une nouvelle banniere ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hiron62.skyblog.com
thonico
Invité
Anonymous



Liés à l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Liés à l'utilisation du forum   Liés à l'utilisation du forum Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:45

Heu ... J'ai une ptite question ...

Excusez-moi hein ?

J'ai voulu mettre un avatar mais dans la galerie des avatars du site, il n'y a qu'une photo. C'est normal ???? Suspect

Oui, je sais, je suis un Very Ball

Vous pouvez me taper hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liés à l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Liés à l'utilisation du forum   Liés à l'utilisation du forum Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:58

Delph' => Wink ^^
Thonico => Parce qu'Adeline n'a pas rajouter d'avatar dans la galerie, c'est tout. Mais il y a des photos dans la Galerie.
Revenir en haut Aller en bas
hiron62
Admin
hiron62


Nombre de messages : 3293
Age : 36
Localisation : arras
Emploi : etudiante
Loisirs : chevaux danse
Date d'inscription : 14/10/2006

Liés à l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Liés à l'utilisation du forum   Liés à l'utilisation du forum Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:09

thonico a écrit:
Heu ... J'ai une ptite question ...

Excusez-moi hein ?

J'ai voulu mettre un avatar mais dans la galerie des avatars du site, il n'y a qu'une photo. C'est normal ???? Suspect

Oui, je sais, je suis un Very Ball

Vous pouvez me taper hein ?

je verrais avec elle si je peux vous en mettre quelques unes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hiron62.skyblog.com
thonico
Invité
Anonymous



Liés à l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Liés à l'utilisation du forum   Liés à l'utilisation du forum Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:42

hp-pblv a écrit:
Delph' => Wink ^^
Thonico => Parce qu'Adeline n'a pas rajouter d'avatar dans la galerie, c'est tout. Mais il y a des photos dans la Galerie.

Suspect Ben moi, j'en ai vue qu'une seule... confused
Revenir en haut Aller en bas
atlante
Voudrait être dans ses bras
atlante


Nombre de messages : 537
Age : 61
Date d'inscription : 12/03/2007

Liés à l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Liés à l'utilisation du forum   Liés à l'utilisation du forum Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:51

thonico a écrit:
hp-pblv a écrit:
Delph' => Wink ^^
Thonico => Parce qu'Adeline n'a pas rajouter d'avatar dans la galerie, c'est tout. Mais il y a des photos dans la Galerie.

Suspect Ben moi, j'en ai vue qu'une seule... confused



Moi aussi ! lol! On doit avoir le même ordi ! lol



A moins qu'il y ait une section secrète quelque part ! Suspect


kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ne le lache plus
Lilie


Nombre de messages : 955
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/10/2006

Liés à l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Liés à l'utilisation du forum   Liés à l'utilisation du forum Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:19

atlante a écrit:
thonico a écrit:
hp-pblv a écrit:
Delph' => Wink ^^
Thonico => Parce qu'Adeline n'a pas rajouter d'avatar dans la galerie, c'est tout. Mais il y a des photos dans la Galerie.

Suspect Ben moi, j'en ai vue qu'une seule... confused



Moi aussi ! lol! On doit avoir le même ordi ! lol



A moins qu'il y ait une section secrète quelque part ! Suspect


kiss
Il y a une autre galerie les filles ... qui se trouve etre le petit appareil photo qu'il y a entre lebouton "agenda" et "FAQ" en haut juste en dessous de la bannière ... il y a un peu plus de photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liés à l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Liés à l'utilisation du forum   Liés à l'utilisation du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liés à l'utilisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 1 an du forum...
» les 2 ans du forum
» Par rapport au forum
» Bannière Forum ???
» changement décor du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laurent Kerusore :: FORUM :: La Vie du Forum :: problèmes-
Sauter vers: