anouklacolombe Apprécie Laurent
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : deux sèvres Emploi : secrétaire Loisirs : théâtre Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: mini concours pour l'anniv' du forum!! Dim 14 Oct - 22:49 | |
| félicitations à la gagnante (trop forte) | |
|
atlante Voudrait être dans ses bras
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: mini concours pour l'anniv' du forum!! Lun 15 Oct - 9:39 | |
| - missbiscotte a écrit:
- Sly07 a écrit:
- hiron62 a écrit:
- bab3th-75 a écrit:
- YEH YEH !!!!! Merkiiii
Comment ca c'est quoi le truc des pseudo pas compris ?? ben genre, toi, c'est marqué: voudrait etre dans ses bras... ben si tu veux, je peux noter autre chose du moment que ça comporte pas ton francky et tu n'as pas le droit non plus a "pendu a son cou" ou qq chose du genre car c'est uniquement pour moi !
Cathy ? je te donne mon lot ! a toi de choisir ma Misbiscotte ! je te remerci de me donner ton lot je n'est aucune idée pour la phrase si tu pouvée me donner une idée elle serait la bien venu car je ne voudrait pas copier sur personne:thank: c aptivée par Laurent cela te va ?? demande le vite a Delph (Hiron) avant que quelqu'un ne te pique cette idée ! bisous et je suis ravie pour toi tu as joué avec sincérité et panache ! bravo Cathy | |
|
amanda Aperçoit Laurent
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Dans le sud Loisirs : Photos Humeur : Vivement le We Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: mini concours pour l'anniv' du forum!! Lun 15 Oct - 12:23 | |
| Comme le concours est fini
Pour la 3ème question De quelle région est-il originaire ?
il est de Loire Atlantique - 44 - Nantes - Saint Nazaire La Loire Atlantique n'est pas en Bretagne, mais en Pays de Loire
Mais on peut considérer La Loire Atlantique en bretagne car certains habitants de L-A se considèrent bretons.
Mais au niveau des lois La Loire Atlantique est dans la Région des Pays de Loire.
a + | |
|
missbiscotte Captivée par laurent
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: mini concours pour l'anniv' du forum!! Lun 15 Oct - 21:13 | |
| Félicitations aux 3 premières gagnantes ! | |
|
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: mini concours pour l'anniv' du forum!! Lun 15 Oct - 22:05 | |
| - amanda a écrit:
- Comme le concours est fini
Pour la 3ème question De quelle région est-il originaire ?
il est de Loire Atlantique - 44 - Nantes - Saint Nazaire La Loire Atlantique n'est pas en Bretagne, mais en Pays de Loire
Mais on peut considérer La Loire Atlantique en bretagne car certains habitants de L-A se considèrent bretons.
Mais au niveau des lois La Loire Atlantique est dans la Région des Pays de Loire.
a + merci Amanda pour la précision | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini concours pour l'anniv' du forum!! | |
| |
|