| Divers | |
|
+19GINIE Ludi sandybsb Lyciara atlante Tata Nono amanda babel15 Chris adélie nathalie anouklacolombe Lilie ninou Angie missbiscotte Sly07 hiron62 a2 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathalie Lui fait la bise
| Sujet: Re: Divers Mar 10 Juin - 15:01 | |
| | |
|
| |
missbiscotte Captivée par laurent
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Divers Mar 10 Juin - 18:19 | |
| Félicitations Adeline | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mar 10 Juin - 20:01 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mar 10 Juin - 20:44 | |
| COngrat Adeline !!
Tu vas pouvoir te détendre en notre compagnie maintenant (oui je sais... il y a aussi chéri d'amour qui a besoin d'attention !! mais ne nous oublie pas)
POurquoi passes tu les rattrapages si tu as ta 2e année ? | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Divers Mar 10 Juin - 22:34 | |
| Félicitations Adelien, c'est une très bonne nouvelle ! Bonnes vacances alors ! | |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mer 11 Juin - 22:02 | |
| Merci beaucoup ! Sly : Oui je suis quand même obligée de passer mes rattrapages, c'est par pur principe, tu essaies quand même d'y arriver. Moi aussi je trouve ça un peu stupide mais on fait avec. Quel soulagement en tout les cas !!!! Je vous assure que je ne m'y attendais pas ! J'ai trimé comme une malade pour faire plaisir à mon homme car il m'a vexé une fois en disant qu'il me croyait plus forte quand j'ai eu baissé les bras...Mon intention au départ était de redoubler pour mieux intégrer et finalement me voilà en seconde année !!! Grâce à mon homme ! Autre bonne nouvelle pendant que j'y suis...lol, je suis sur le point d'avoir un boulot, j'ai rendez vous vendredi matin pour un entretien pour de l'aide à domicile ! Quand je prends du recul, je vois que j'ai tout pour être heureuse ! vraiment tout ! Je voulais vous en faire profiter car je sais que le bonheur des uns en apporte aux autres. Encore deux semaines de travail et je suis en vacances même si je m'estime déjà l'être mais disons que je serais plus présente pour vous !!! Sur ce bonne soirée !!!! | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mer 11 Juin - 22:06 | |
| - a2 a écrit:
- Merci beaucoup !
Sly : Oui je suis quand même obligée de passer mes rattrapages, c'est par pur principe, tu essaies quand même d'y arriver. Moi aussi je trouve ça un peu stupide mais on fait avec.
Quel soulagement en tout les cas !!!! Je vous assure que je ne m'y attendais pas ! J'ai trimé comme une malade pour faire plaisir à mon homme car il m'a vexé une fois en disant qu'il me croyait plus forte quand j'ai eu baissé les bras...Mon intention au départ était de redoubler pour mieux intégrer et finalement me voilà en seconde année !!! Grâce à mon homme !
Autre bonne nouvelle pendant que j'y suis...lol, je suis sur le point d'avoir un boulot, j'ai rendez vous vendredi matin pour un entretien pour de l'aide à domicile ! Quand je prends du recul, je vois que j'ai tout pour être heureuse ! vraiment tout ! Je voulais vous en faire profiter car je sais que le bonheur des uns en apporte aux autres.
Encore deux semaines de travail et je suis en vacances même si je m'estime déjà l'être mais disons que je serais plus présente pour vous !!!
Sur ce bonne soirée !!!! ah ces hommes qu'est ce qu'ils ne nous font pas faire ! Je suis heureuse de voir ton bonheur, il se lit dans tes propos tu sembles avoir la peche ! merci pour les ondes positives ! | |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mer 11 Juin - 22:25 | |
| ça me fait plaisir !!! et vous qu'est ce que vous racontez de beau ??! je veux tout savoir ?!!!!! | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mer 11 Juin - 22:34 | |
| - a2 a écrit:
- ça me fait plaisir !!! et vous qu'est ce que vous racontez de beau ??! je veux tout savoir ?!!!!!
bah la vie.. je me prépare a devenir archi millionnaire en Euros (vendredi c'est le 13, et je me suis laissée convaincre de jouer !) donc pour la fin de l'année nous pouvons penser produire la piece de Laurent... Je suis allée chez le coiffeur aujourd'hui et je suis tres ZOLIE !! Mes garçons vont bien, mon mari aussi, Donc mon monde est parfait ! | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Divers Mer 11 Juin - 22:48 | |
| - Sly07 a écrit:
- a2 a écrit:
- ça me fait plaisir !!! et vous qu'est ce que vous racontez de beau ??! je veux tout savoir ?!!!!!
bah la vie.. je me prépare a devenir archi millionnaire en Euros (vendredi c'est le 13, et je me suis laissée convaincre de jouer !) donc pour la fin de l'année nous pouvons penser produire la piece de Laurent...
Je suis allée chez le coiffeur aujourd'hui et je suis tres ZOLIE !! Mes garçons vont bien, mon mari aussi, Donc mon monde est parfait ! Hum hum !! je croise les doigts pour toi Sly pour vendredi !!! Le coiffeur...d'où l'art de ne pas m'y emmener !!! lol, moi je me laisse pousser les cheveux car une certaine personne veut voir ce que cela donne une fois long, mais dès qu'il commence à faire trop chaud..tondeuse !!!!! lol En tout cas, je n'en doute pas que tu sois jolie ! Je serais curieuse tout de même de voir le résultat ! j'adore cela les changements de coiffures ! Si la santé va, la vie va, je t'en souhaite tout autant Sly !!! | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Divers Mer 11 Juin - 22:48 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mer 11 Juin - 22:55 | |
| [quote="a2"][quote="Sly07"] - a2 a écrit:
- ça Hum hum !! je croise les doigts pour toi Sly pour vendredi !!!
Le coiffeur...d'où l'art de ne pas m'y emmener !!! lol, moi je me laisse pousser les cheveux car une certaine personne veut voir ce que cela donne une fois long, mais dès qu'il commence à faire trop chaud..tondeuse !!!!! lol
En tout cas, je n'en doute pas que tu sois jolie ! Je serais curieuse tout de même de voir le résultat ! j'adore cela les changements de coiffures !
Si la santé va, la vie va, je t'en souhaite tout autant Sly !!! Bah j'espere surtout gagner pour Laurent lol.. je me vois bien en productrice moi !!! (j'ai deja une ou deux assistantes LOL) tu crois qu'ils acceptent les billets de monopolie sinon ? Ah les mecs avec leur cheveux longs !! c'est comme pour les voitures ! quand j'étais jeune j'avais les cheveux jusqu'aux fesses ! et ce jusqu'a..24/26 ans.. ensuite j'ai eu mes enfants.. et la ?? court a la garçonne lol les enfants ca te bouffe le temps, donc walou pour les brochinges ! depuis hubby one me tane pour que je les laisse repousser ! il a de la constance hubby one (deja il me supporte dupuis 30 ans !) mais je ne peux plus les laisser plus long que les épaules. la je suis a cheval entre les deux et j'ai une jolie couleur rousse douce...( comme je suis chatain § hauburn en temps normal cela change un peu et hubby m'appelle ma blonde du coup ) bref.. tout ca pour dire.. ils sont gentils avec leur cheveux longs mais c'est nos qui les coiffons ! alors la liberté des femmes commence par son coiffeur !! Coupons !! Coupons !!! Qu'un peigne impur coiffe nos chigon !! Pour la santé.. heu.. on saute le sujet hein ??? LOL | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Divers Mer 11 Juin - 23:09 | |
| Excellent cette nouvelle version de la Marseillaise !!! lol | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Divers Mer 11 Juin - 23:22 | |
| Rien à voir mais si cela vous intéresse, je suis en train de mettre à jour mes deux blogs :
http://a281.skyblog.com/ http://guyetadeline.skyblog.com/
Voili voilà.
Bisous, bonne soirée ! | |
|
| |
Tata Nono Lui fait la bise
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Loisirs : lire et jouer de la bombarde Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Divers Ven 13 Juin - 10:54 | |
| bravo pour tes axams. t'as du po en ce moment moi c'est le rattrapage et c'est parfois plus dur que la première session donc c'est mal barré pour la L2 enfin je suis dans les 51 % d'ajournés dansla moyennequoi | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Ven 13 Juin - 22:13 | |
| - Tata Nono a écrit:
- bravo pour tes axams.
t'as du po en ce moment moi c'est le rattrapage et c'est parfois plus dur que la première session donc c'est mal barré pour la L2 enfin je suis dans les 51 % d'ajournés dansla moyennequoi tu peux redoubler le cas échéant ? Il faut savoir prendre son temps tu sais ! Ce n'est pas un drame non plus de redoubler avec la maturité les choses deviennent plus simples ! bon courage et bat toi quand meme ! la force du Talabar est avec toi | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Dim 15 Juin - 21:16 | |
| normalement,je vais vous poster une tite exclu !! les captures, c'est sur, la video, je l'espere, sinon, je vous retranscrirais tout ça! j'espere que ça vous plaira! en tout cas, merci a bab de m'avoir aidé pour la récuperer | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mer 18 Juin - 20:49 | |
|
Je vous rappelle qu'a partir du 1er Juillet 2008 la présence d'un triangle de pré signalisation (en plus des feux de detresse dit warning) et d'un gilet de sécurité conformes a la réglementation en vigueur ( marquage COmmunauté Européenne CE pour le gilet et certification par le marquage E 27 R pour le triangle) est obligatoire.
Cependant les verbalisations réelles ne commenceront qu"a partir du 1er Octobre (amende de 90 euros)
A savoir aussi que si vous allez en Espagne il vous faudra justifier de DEUX gilets !
De meme, le gilet doit se trouver a l'interieur de la voiture, de façon a etre enfilé avant de sortir de votre automobile (donc dans la boite a gant, aumoniere, vide poche latéral)
Le gilet sera également obligatoire lorsque vous circulerez a vélo la nuit !
| |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Mer 18 Juin - 21:14 | |
| merci pour l'info! je savais bien que j'avais un truc a acheter impérativement avant l'été ! on trouve ça ou? dans les grandes surfaces ou faut aller dans les trucs style norauto et tout?? | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mer 18 Juin - 21:20 | |
| - hiron62 a écrit:
- merci pour l'info! je savais bien que j'avais un truc a acheter impérativement avant l'été !
on trouve ça ou? dans les grandes surfaces ou faut aller dans les trucs style norauto et tout?? les deux mon COlonel lol.. tu trouveras cela a Carrefour, Bricomarché, magasin auto feu vert, Roady, norauto etc etc.. pour info a bricomarché ils font une promo 2 gilets, 2 triangles pour 9,90 euros lol | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Mer 18 Juin - 21:25 | |
| ah ben c'est cool si je peux le prendre au supermarché du coin!! merci beaucoup m'dame | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Divers Mer 18 Juin - 21:49 | |
| oui mais malheureusement a cause des grèves des routiers beaucoup de magasin ne son pas réaprovitionner | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mer 18 Juin - 21:52 | |
| - missbiscotte a écrit:
- oui mais malheureusement a cause des grèves des routiers beaucoup de magasin ne son pas réaprovitionner
tu peux aussi en avoir par correspondance, sinon les amendes ne "fleuriront" que dans quelques mois, en attendant vous n'aurez que des "notifications" ! pas de panique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Divers Mer 18 Juin - 22:52 | |
| - Sly07 a écrit:
- missbiscotte a écrit:
- oui mais malheureusement a cause des grèves des routiers beaucoup de magasin ne son pas réaprovitionner
tu peux aussi en avoir par correspondance, sinon les amendes ne "fleuriront" que dans quelques mois, en attendant vous n'aurez que des "notifications" ! pas de panique ! jai déja le gilet il me manque que le triangle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers | |
| |
|
| |
| Divers | |
|