| Par rapport au forum | |
|
+24dauphin1972 amanda anouklacolombe adélie babel15 missbiscotte Chris Lyciara ninou mafaldaz louloute atlante caro pblv belgique sandybsb bourriquet nathalie Lilie Angie jeni98 Sly07 Clémentine hiron62 a2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caro Lui fait la bise
| |
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 21 Juil - 19:21 | |
| Vous savez quoi ? je ne sais pas si c parce que je m'habitue.. mais je commence a bien l'aimer la ban du haut ! en fait, elle colle bien mais il faut un temps pour l'apprecier je trouve
ou alors j'avais pas mis mes lunettes la derniere fois ? LOL | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 21 Juil - 19:35 | |
| Personnellement, c'est celle que je préférais ! Et je confirme que ça rend bien | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 21 Juil - 19:50 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 21 Juil - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 21 Juil - 20:22 | |
| Ah non !! Sly commence a l'aimer et vous voulez la retirer Moi je trouve elle va super bien au forum !! |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 21 Juil - 20:36 | |
| - bab3th-75 a écrit:
- Ah non !! Sly commence a l'aimer et vous voulez la retirer Moi je trouve elle va super bien au forum !!
LOL.. c vrai que je l'aime bien Au debut je trouvais que cela choquait, le visage trop grand et tout.. Mais a force ? voir ce joli (bah oui quand meme lol) bonhomme me sourire des que je viens chez lui ? j'apprecie LOL Il ne lui manque plus que la parole !!! | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 21 Juil - 20:48 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 21 Juil - 20:55 | |
| Il faut vraiment que j'adopte mon nouveau pseudo.. Dragon Sly justiciere masquee ! je vais mettre ca en signature maintenant LOL | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 21 Juil - 21:08 | |
| et voila ! edit ! bah ca a pas marché !!! sniff j'ai mit une signature et elle apparait pas | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 21 Juil - 21:12 | |
| - Sly07 a écrit:
- et voila !
edit ! bah ca a pas marché !!! sniff j'ai mit une signature et elle apparait pas Tu as bien enregistré après avoir taper ta phrase ??? | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 21 Juil - 21:14 | |
| - Lilie a écrit:
- Sly07 a écrit:
- et voila !
edit ! bah ca a pas marché !!! sniff j'ai mit une signature et elle apparait pas Tu as bien enregistré après avoir taper ta phrase ??? oui je l'ai fait deux fois et a chaque fois ca m'a mit "votre profil a bien ete modifié" ce qui m'arrange d'ailleurs et m'evite des frais de chirurgie esthetique mais.. revenons a la signature j'ai fait.. profil, signature, j'ai mit ce que je voulais mettre et j'ai fait enregistrer ! j'ai fait une betise qq part ? | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 21 Juil - 21:15 | |
| quand tu postes une reponse regarde si la case "attacher ma signature" a bien été coché | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 21 Juil - 21:19 | |
| - hiron62 a écrit:
- quand tu postes une reponse regarde si la case "attacher ma signature" a bien été coché
j'ai pas ca moi ? j'ai les trucs en haut "gras" "ital" etc.. previsualisation et envoyer les marmottes qui rigolent a gauche ( a non les smileys) c ou ? | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 21 Juil - 21:21 | |
| - Sly07 a écrit:
- hiron62 a écrit:
- quand tu postes une reponse regarde si la case "attacher ma signature" a bien été coché
j'ai pas ca moi ? j'ai les trucs en haut "gras" "ital" etc.. previsualisation et envoyer les marmottes qui rigolent a gauche ( a non les smileys)
c ou ? J'ai trouvé Tu as l'option attacher "ma signature" dans PROFIL >>> PREFERENCE >>> tu coches oui ! Et voilà | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 21 Juil - 21:25 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 21 Juil - 21:26 | |
| J'ai pas trouvé !!! j'ai refait mon profil du coup vous avez ma date de naissance (veinardes lol) je suis retournée dans signature et j'ai rien vu ! | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 21 Juil - 21:28 | |
| - Sly07 a écrit:
- J'ai pas trouvé !!!
j'ai refait mon profil du coup vous avez ma date de naissance (veinardes lol) je suis retournée dans signature et j'ai rien vu ! j'vais essayer de te le faire depuis le panneau d'admin, ça doit etre faisable | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 21 Juil - 21:28 | |
| - Sly07 a écrit:
- J'ai pas trouvé !!!
j'ai refait mon profil du coup vous avez ma date de naissance (veinardes lol) je suis retournée dans signature et j'ai rien vu ! C'est pas dans signature, c'est dans "préférences" >>> tu as "toujours attacher ma signature" et tu réponds "oui". Normaleent, c'est bon ! Mais sinon, Delphine peut en tant qu'admin accéder à ton compte ? | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 21 Juil - 21:29 | |
| - hiron62 a écrit:
- Lilie a écrit:
- Sly07 a écrit:
- hiron62 a écrit:
j'ai pas ca moi ? j'ai les trucs en haut "gras" "ital" etc.. previsualisation et envoyer les marmottes qui rigolent a gauche ( a non les smileys)
c ou ? J'ai trouvé
Tu as l'option attacher "ma signature" dans PROFIL >>> PREFERENCE >>> tu coches oui !
Et voilà ouais exact ça doit etre chez Nico qu'on peut faire ça lol... j'ai pas pensé a reverifier ensuite!! si tu veux Sly, je peux aussi modifier ton pseudo avec mon rang de super chef 2 du forum Oh avec plaisir Grande chef vénérée qui peut tout et qui a le pouvoir sacré Toi Déesse toute puissante des forums des chouchoux 1 et 2 Qui d'une pichnette peut m'envoyer perir dans les eaux boueuses de l'ennui et des exilés ! voici ma nouvelle signature -- Dragon Sly justicière masquée | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 21 Juil - 21:31 | |
| ben theoriquement c'est bon techniquement, il n'y a plus rien qui cloche | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 21 Juil - 21:31 | |
| - Lilie a écrit:
- Sly07 a écrit:
- J'ai pas trouvé !!!
j'ai refait mon profil du coup vous avez ma date de naissance (veinardes lol) je suis retournée dans signature et j'ai rien vu ! C'est pas dans signature, c'est dans "préférences" >>> tu as "toujours attacher ma signature" et tu réponds "oui". Normaleent, c'est bon !
Mais sinon, Delphine peut en tant qu'admin accéder à ton compte ? Bah tient !!!! " Big brother " tu connais ? - Spoiler:
C'est Delphine. Elle voit tout entend tout et decide de tout. Elle est branchée celle Delph
| |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 21 Juil - 21:32 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 21 Juil - 21:34 | |
| | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 21 Juil - 21:34 | |
| J'ai fait un essai ... j'ai créé une signature, mais elle ne s'affiche pas ! Y a comme un problème qui dirait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par rapport au forum | |
| |
|
| |
| Par rapport au forum | |
|