| Par rapport au forum | |
|
+24dauphin1972 amanda anouklacolombe adélie babel15 missbiscotte Chris Lyciara ninou mafaldaz louloute atlante caro pblv belgique sandybsb bourriquet nathalie Lilie Angie jeni98 Sly07 Clémentine hiron62 a2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thonico Invité
| |
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Par rapport au forum Ven 1 Juin - 20:32 | |
| Merci pour ton aide Delphine !! | |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 30 Juin - 18:15 | |
| Une modification a été mise en vigueur concernant le portail. Effectivement j'ai décidé de permettre aux visiteurs de voir d'autres catégories que celles présentes à la base (Forum/Espace détente/Divers)
Désormais, ils peuvent alors avoir une vision plus grande du forum avec un accès à la lecture des catégories suivantes :
- Forum - Laurent Kerusore - Ses personnages - Episodes Plus belle la vie - Espace détente - Divers
Si des remarques sont à signaler veuillez m'en faire part.
Admin | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 30 Juin - 20:57 | |
| Ne vous inquiétez pas des différentes modifications que vous verrez prochainement, il s'agit uniquement d'essaies pour améliorer la lisibilité du forum, cela est donc volontaire et sera mis en ordre dès que possible . Admin | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Par rapport au forum Lun 2 Juil - 12:02 | |
| Voilà modifications faites à la demande générale des boutons du forum. Il y a donc un inversement entre le bouton new et old. Voilà voilà. Merci Maud ! | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Par rapport au forum Lun 2 Juil - 12:06 | |
| merci Adeline! meme si j'aimais l'ancien, le nouveau est quand meme plus clair | |
|
| |
sandybsb Voudrait être dans ses bras
Nombre de messages : 565 Age : 38 Localisation : Charleroi - Belgique Emploi : Etudiante Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Par rapport au forum Lun 2 Juil - 12:11 | |
| - hiron62 a écrit:
- merci Adeline!
meme si j'aimais l'ancien, le nouveau est quand meme plus clair Ce n'est pas le topic pour mais... j'adore ta signature ^^ Moi aussi j'adore les teintes choisies, ça fait très clair et aéré. J'adore, c'est vraiment beau ^^ | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Par rapport au forum Lun 2 Juil - 12:15 | |
| - Citation :
- Ce n'est pas le topic pour mais... j'adore ta signature ^^
merci beaucoup , tes liens m'ont bien servi fin du HS | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Par rapport au forum Lun 2 Juil - 12:16 | |
| - a2 a écrit:
- Voilà modifications faites à la demande générale des boutons du forum.
Il y a donc un inversement entre le bouton new et old. Voilà voilà.
Merci Maud ! Zaime pas la photo du bouton new ! na ! Ze la deteste ! na ! na ! Zen veut une autre ! na ! na ! na ! Ze la regarderais jamais na ! na ! na ! na ! Ze fermerais les zieux na ! na ! na ! na ! na ! Smiley de SLy qui s'en va en boudant, baluchon sur son épaule, le dos courbé, la peine ecrasant sa frele allure, une riviere de larmes a ses pieds, l a douleur d'etre incomprise marquant son pas.. - | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Par rapport au forum Lun 2 Juil - 13:09 | |
| - hp-pblv a écrit:
- Sly07 a écrit:
- a2 a écrit:
- Voilà modifications faites à la demande générale des boutons du forum.
Il y a donc un inversement entre le bouton new et old. Voilà voilà.
Merci Maud !
Zaime pas la photo du bouton new ! na ! Ze la deteste ! na ! na ! Zen veut une autre ! na ! na ! na ! Ze la regarderais jamais na ! na ! na ! na ! Ze fermerais les zieux na ! na ! na ! na ! na !
Smiley de SLy qui s'en va en boudant, baluchon sur son épaule, le dos courbé, la peine ecrasant sa frele allure, une riviere de larmes a ses pieds, l a douleur d'etre incomprise marquant son pas..
- Pour toi, Sly, j'ai refait le bouton NEW avec une autre photo :
Ah bah ca c'est un ZOLI cadeau ! je suis tres touchée ! Merci Maud ! Merci beaucoup beaucoup ! je suis toute.. Smiley de SLy sautant de joie, baluchon oublié a ses pieds, riviere de larmes de joie coulant par vagues, tsunamis.. l'allegresse s'entendant dans ses chants melodieux le bonheur enfin retrouvé se lisant sur son visage | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Par rapport au forum Lun 2 Juil - 13:09 | |
| PS : La catégorie Jeux est mise en place. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par rapport au forum Lun 2 Juil - 13:22 | |
| Ah oui il est mieux bien celui la !! |
|
| |
sandybsb Voudrait être dans ses bras
Nombre de messages : 565 Age : 38 Localisation : Charleroi - Belgique Emploi : Etudiante Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Par rapport au forum Lun 2 Juil - 18:17 | |
| Ah oui il est vachement plus chouette je trouve aussi ^^ | |
|
| |
pblv belgique Apprécie Laurent
Nombre de messages : 37 Age : 56 Localisation : Devant mon ordi et près de Laurent Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Par rapport au forum Mar 3 Juil - 20:41 | |
| Le mot qui m'est venu à la bouche quand je me suis connectée WAOUH! Génial je le trouve hyper bien, très accueillant et les couleurs sont géniales. | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Par rapport au forum Mer 18 Juil - 21:30 | |
| Bravo pour la nouvelle ban... j'ai toujours un probleme avec la tete tros grosse ( j'ai l'impression qu'il me manque un bout du montage lol)
mais sinon elle est gaie ! colorée ! joviale meme!
Quand change t'on le montage en dessous ? LOL Quoi ????? oui j'exagere ! je le sais mais vous adorez ca LOL
(PS il faut qq chose de leger car la ban prend deja bcp de place.. donc a vos idees lol moi j'ai deja donné la mienne ) | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Par rapport au forum Mer 18 Juil - 21:32 | |
| en dessous?? tu parles de l'image qu'il y a sur le portail?? si c'est le cas, sauf changement d'Adeline, ça sera surement l'une des 2 p'tites choses que je lui ai proposé, tu sais, suite a ton idée.... | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Par rapport au forum Mer 18 Juil - 22:53 | |
| ça y est, avec l'aide de Maud( ), j'ai pu enlever tout les boutons de l'ancien design qui trainaient encore...(meme que je me suis meme pas trompée ) ça prend forme doucement mais surement | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Par rapport au forum Mer 18 Juil - 22:54 | |
| bravo ! Ca donne bien tout ça ! J'adore la bannière et j'aime ces nouveaux boutons | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Par rapport au forum Mer 18 Juil - 23:00 | |
| Et bien j'aime beaucoup le nouveau design!
Bravo les filles!!!
et merci!! |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Par rapport au forum Mer 18 Juil - 23:02 | |
| Quel nouveau design ???? < < < < <
< < < <
Sly qui va se cacher... LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par rapport au forum Mer 18 Juil - 23:03 | |
| Ah oui j'ai vu les nouveaux boutons |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Par rapport au forum Mer 18 Juil - 23:13 | |
| - Sly07 a écrit:
- Quel nouveau design ????
< < < < <
< < < <
Sly qui va se cacher... LOL ben voila, j'ai suer sang et eau pour changer les derniers boutons et tu les vois meme pas??? c'est trop inzuste en fait, regarde touuuut en bas de la page, avant, c'était encore les anciens boutons avec les captures de pblv... de meme quand tu veux repondre a un message, c'est maintenant ecrit repondre lol | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Par rapport au forum Mer 18 Juil - 23:28 | |
| - hiron62 a écrit:
- Sly07 a écrit:
- Quel nouveau design ????
< < < < <
< < < <
Sly qui va se cacher... LOL ben voila, j'ai suer sang et eau pour changer les derniers boutons et tu les vois meme pas??? c'est trop inzuste en fait, regarde touuuut en bas de la page, avant, c'était encore les anciens boutons avec les captures de pblv... de meme quand tu veux repondre a un message, c'est maintenant ecrit repondre lol Mais si j'avais vu.. j'ai meme vu que c'était jaune ! et je me suis dit " tiens c bien ! au moins je les raterais pas ceux la !" je te taquinais ! j'ai TOUT vu ! et j'aime bien.. ceci dit il y a encore du boulot hein ? ne restez pas assises dans vos fauteuils LOL il y a encore des trucs a faire LOL pas les tomates !!!!!!!! | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Par rapport au forum Mer 18 Juil - 23:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par rapport au forum | |
| |
|
| |
| Par rapport au forum | |
|