| Par rapport au forum | |
|
+24dauphin1972 amanda anouklacolombe adélie babel15 missbiscotte Chris Lyciara ninou mafaldaz louloute atlante caro pblv belgique sandybsb bourriquet nathalie Lilie Angie jeni98 Sly07 Clémentine hiron62 a2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mafaldaz Apprécie Laurent
| Sujet: Re: Par rapport au forum Mar 31 Juil - 22:36 | |
| Moi aussi je me joins aux félicitations pour la nouvelle organisation du forum. C'est vraiment beaucoup mieux de bien séparer pblv de Laurent. Merci à Delphine et ses acolytes pour tout ce travail | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
caro Lui fait la bise
| Sujet: Re: Par rapport au forum Mer 1 Aoû - 22:29 | |
| moi aussi je me joint a vs pour vs souhaiter mes sincères fèlication pour ses modification sur le forum | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 4 Aoû - 0:01 | |
| Ca marche !!!! tu peux pas le descendre un peu ? le recentrer ? sinon c bien !!! | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 4 Aoû - 0:03 | |
| J'ai un petit faible.. un gros faible !!! un ENORME FAIBLE!! pour la photo ou il est sur le muret blanc !
pffffffffffffffffff !!!!! alors la ! canonboy :! | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 4 Aoû - 0:12 | |
| j'ai essayé de recentrer, je n'y arrive pas... demain, il fera plus clair, je regarderais s'il n'y a pas un code pour le descendre un peu la serie en Tunisie est vraiment sublime donc voila, je vous presente officiellement la nouvelle photo du portail, j'espere qu'elle vous plaira | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 4 Aoû - 0:13 | |
| Il est drolement beau ce gif ! Bravo Delphine! Tu es géniale ! | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 4 Aoû - 0:15 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 4 Aoû - 0:17 | |
| - hiron62 a écrit:
- j'ai essayé de recentrer, je n'y arrive pas... demain, il fera plus clair, je regarderais s'il n'y a pas un code pour le descendre un peu
la serie en Tunisie est vraiment sublime
donc voila, je vous presente officiellement la nouvelle photo du portail, j'espere qu'elle vous plaira je trouve que Mr Kerusoré fait un bien joli portail !! on ouvre son album sur Laurent au premier coup d'oeil ! y a rien a dire ! les photos sont tres Laurent et non THomas et ca j'apprecie ! bravo a toi l'artiste ! | |
|
| |
ninou Aperçoit Laurent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 4 Aoû - 11:46 | |
| Très Zolie Album Photos i BRAVO ! |
|
| |
nathalie Lui fait la bise
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 4 Aoû - 21:23 | |
| ça y est le gif est mis : bravo Delphine ! | |
|
| |
hiron62 Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par rapport au forum Sam 4 Aoû - 23:30 | |
| Moi j'aime beaucoup !!! jte l'ai déja dis mais jte le redis lol |
|
| |
| Sujet: Re: Par rapport au forum Mar 7 Aoû - 23:54 | |
| Bon, j'ai une petite remarque qui va probablement prouver que je suis un peu neuneu : sur le forum de Nicolas, les messages emboîtés sont encadrés et ça me paraît plus lisible qu'ici. J'imagine bien que c'est fait exprès que les deux forums n'aient pas le même look, mais pour la paix de mes deux neurones, ça m'aurait bien plût que les messages soient plus faciles à identifier. | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Par rapport au forum Mar 7 Aoû - 23:57 | |
| - mafaldaz a écrit:
- Bon, j'ai une petite remarque qui va probablement prouver que je suis un peu neuneu : sur le forum de Nicolas, les messages emboîtés sont encadrés et ça me paraît plus lisible qu'ici. J'imagine bien que c'est fait exprès que les deux forums n'aient pas le même look, mais pour la paix de mes deux neurones, ça m'aurait bien plût que les messages soient plus faciles à identifier.
je crois que Maud ou Delph ont deja donné une explication a cela ! je crois ici dans le topic.. mais je dois avouer que je ne sais plus ce qui est la cause de se manque de demarcations ! mais il y en a une ! c sur ! | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Par rapport au forum Mer 8 Aoû - 8:29 | |
| euh, je te repondrais ce soir lol, a moins que Maud passe dans le coin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par rapport au forum Mer 8 Aoû - 12:04 | |
| - mafaldaz a écrit:
- Bon, j'ai une petite remarque qui va probablement prouver que je suis un peu neuneu : sur le forum de Nicolas, les messages emboîtés sont encadrés et ça me paraît plus lisible qu'ici. J'imagine bien que c'est fait exprès que les deux forums n'aient pas le même look, mais pour la paix de mes deux neurones, ça m'aurait bien plût que les messages soient plus faciles à identifier.
Euh....je ne voie pas de quoi tu parles ? Tu veux parler de quoi quand tu dis "les messages emboîtés" |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Par rapport au forum Mer 8 Aoû - 18:48 | |
| bon, si j'ai bien compris la question lol: en fait, le forum est déja assez long... il y a pas mal de cat et tout donc enlever "l'emboitement", ça va faire un forum a ralonge et je ne voulais pas... officieusement( mais ça faut pas le dire, je te fais confiance ): j'ai essayé de le faire mais j'ai jamais reussi a trouver comment le faire( tu te souviens pas Maud??? ) donc le fait que le forum soit deja grand m'arrange beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Par rapport au forum Mer 8 Aoû - 20:52 | |
| hp-pblv a écrit : - Citation :
- mafaldaz a écrit:
Bon, j'ai une petite remarque qui va probablement prouver que je suis un peu neuneu : sur le forum de Nicolas, les messages emboîtés sont encadrés et ça me paraît plus lisible qu'ici. J'imagine bien que c'est fait exprès que les deux forums n'aient pas le même look, mais pour la paix de mes deux neurones, ça m'aurait bien plût que les messages soient plus faciles à identifier.
Euh....je ne voie pas de quoi tu parles ? Tu veux parler de quoi quand tu dis "les messages emboîtés" confused ‡ Bon je vais essayer d'être un peu plus claire, mais c'est pas gagné. Ce que j'ai appelé "messages emboîtés" à tort, ce sont les citations qui sont des fois nombreuses quand on cite le message d'une personne qui en cite déjà une ou plusieurs autres. Ce que je voulais dire, c'est que c'est plus facile d'identifier rapidement qui a écrit quoi sur le forum de Nicolas parce que les citations sont encadrées. Voili, voilou, j'espère avoir été plus claire. Et de toute façon, c'est juste une idée comme ça, rien d'important... | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Par rapport au forum Mer 8 Aoû - 20:54 | |
| - hiron62 a écrit:
- bon, si j'ai bien compris la question lol:
en fait, le forum est déja assez long... il y a pas mal de cat et tout donc enlever "l'emboitement", ça va faire un forum a ralonge et je ne voulais pas... officieusement( mais ça faut pas le dire, je te fais confiance ): j'ai essayé de le faire mais j'ai jamais reussi a trouver comment le faire( tu te souviens pas Maud??? ) donc le fait que le forum soit deja grand m'arrange beaucoup non, je ne crois pas que cela soit cela ! quand tu lis les messages comme le fond est blanc tu ne sais plus ou le premier mail s'arrete et ou l'autre commence, il n'y a pas de demarcation entre les mails ce n'est pas le forum ou les cat ou rien ! c'est juste la lecture des messages ! chez Mr Herman, tu as une ligne qui demarque les messages les uns des autres ! pas ici et je crois que c du au fond blanc mais je ne suis pas sure ! - en esperant ne pas avoir mal interprété la question D' Anne ! | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Par rapport au forum Mer 8 Aoû - 20:58 | |
| ahh oui, je vois... je vais jeter un oeil a tout ça!! Maud, si tu passes dans le coin, je crois que j'aurais besoin de l'un de tes cours stp mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par rapport au forum Mer 8 Aoû - 21:00 | |
| - hiron62 a écrit:
- ahh oui, je vois...
je vais jeter un oeil a tout ça!! Maud, si tu passes dans le coin, je crois que j'aurais besoin de l'un de tes cours stp mdrrr Je vais manger et je te dis quel bouton remplir parmis ce labyrinthe qu'est le panneau d'admin ^^ lol
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 22:15, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Par rapport au forum Mer 8 Aoû - 21:11 | |
| Sly a écrit : - Citation :
- non, je ne crois pas que cela soit cela !
quand tu lis les messages comme le fond est blanc tu ne sais plus ou le premier mail s'arrete et ou l'autre commence, il n'y a pas de demarcation entre les mails
ce n'est pas le forum ou les cat ou rien ! c'est juste la lecture des messages ! chez Mr Herman, tu as une ligne qui demarque les messages les uns des autres ! pas ici et je crois que c du au fond blanc mais je ne suis pas sure ! - en esperant ne pas avoir mal interprété la question D' Anne ! ‡ Oui, c'est exactement ça que je voulais dire, de façon pas très limpide il est vrai. | |
|
| |
hiron62 Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par rapport au forum | |
| |
|
| |
| Par rapport au forum | |
|