| Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore | |
|
+10sandybsb atlante Angie louloute nathalie a2 Phanie Lilie hiron62 Sly07 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Lun 7 Mai - 21:06 | |
| Sly??? puis je émettre une touuuuute petite remarque please ???? il faudrait peut etre attendre que cette foutue rumeur se confirme avant de lui envoyer non? parce qu'il a demandé a etre celibataire et que tu lui dis qu'il va se retrouver dans les bras du 1er cretin venu, il va peut etre se demander ce qu'il se passe??? ou alors, peut etre lui signaler que justement, cette lettre part de la rumeur?? enfin, c'est n'est qu'un avis , je m'en vais de ce pas te chercher l'adresse | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Lun 7 Mai - 21:09 | |
| - hiron62 a écrit:
- Sly??? puis je émettre une touuuuute petite remarque please ????
il faudrait peut etre attendre que cette foutue rumeur se confirme avant de lui envoyer non? parce qu'il a demandé a etre celibataire et que tu lui dis qu'il va se retrouver dans les bras du 1er cretin venu, il va peut etre se demander ce qu'il se passe??? ou alors, peut etre lui signaler que justement, cette lettre part de la rumeur??
enfin, c'est n'est qu'un avis , je m'en vais de ce pas te chercher l'adresse c'est pour cela que j'attendais avant de la mettre cela fait 3 semaines qu'elle est ecrite ! je ne sais pas mais je pense qu'il sait ce qu'il va arriver il y a eu les castings ! de toute façon si il voit que nous sommes au courant il va peut etre reagir et s'expliquer ? tu peux me mettre les autres adresses ? je vais gueuler et petitioner ! | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Lun 7 Mai - 21:14 | |
| oui, voila pour Laurent Laurent Kerusore 37 rue Guibal 13003 Marseille j'éditerais quand j'aurais trouvé celle de la prod non mais je pensais plutot qu'il n'y avait pas de casting car pas de nouveau mec... que c'était juste un p'tit c*n qui essayait de se donner de l'importance lol | |
|
| |
atlante Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Lun 7 Mai - 21:18 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Lun 7 Mai - 21:22 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Lun 7 Mai - 21:23 | |
| sinon ca va la lettre ? ou elle est trop SLy ? lol | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Lun 7 Mai - 21:25 | |
| http://www.plusbellelavie.fr/contact/write_to.php?to=service_communication c'est le seul truc que je peux te proposer, je n'ai pas retrouver l'adresse du gars sinon, ta lettre c'est du 100% Sly et c'est ça qui est génial | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Lun 7 Mai - 21:33 | |
| - hiron62 a écrit:
- http://www.plusbellelavie.fr/contact/write_to.php?to=service_communication
c'est le seul truc que je peux te proposer, je n'ai pas retrouver l'adresse du gars sinon, ta lettre c'est du 100% Sly et c'est ça qui est génial envoyer ! ca change rien mais ca fait du bien et il faut que je me mette ne mode "mort de THomas" comme ca au moins j'aurai du chagrin pour quelque chose lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Lun 7 Mai - 21:59 | |
| - Sly07 a écrit:
- sinon ca va la lettre ? ou elle est trop SLy ? lol
Elle est en effet 100% Sly, mais je suis certaine d'une chose, il ne doit pas en recevoir beaucoup comme les tiennes, à part les "oh vous êtes mignon" ou les "oh vous êtes beau" ou les "oh vous êtes chou", de recevoir une lettre si bien écrite, avec autant de talent, cela lui fera doublement plaisir, y'a pas photo ! | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Lun 7 Mai - 22:09 | |
| - atlante a écrit:
- Sly07 a écrit:
- sinon ca va la lettre ? ou elle est trop SLy ? lol
Elle est en effet 100% Sly, mais je suis certaine d'une chose, il ne doit pas en recevoir beaucoup comme les tiennes, à part les "oh vous êtes mignon" ou les "oh vous êtes beau" ou les "oh vous êtes chou", de recevoir une lettre si bien écrite, avec autant de talent, cela lui fera doublement plaisir, y'a pas photo ! heureusement que je ne met pas ma photo LOL (et oui j'ai bien compris ce que tu dis, je fais juste un jeu de mot pour dedramatiser parce que sinon..) merci pour le compliment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Lun 7 Mai - 23:22 | |
| | |
|
| |
louloute L'admire en secret
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Lun 7 Mai - 23:24 | |
| J'adore ta lettre!! J'espère que dans sa réponse (comme il répond toujours on dirait ), il expliquera un peu son point de vue ... une belle lettre, vraie et tant d'amour pour lui, ça ne peut qu'appeler une réaction | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Lun 7 Mai - 23:37 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Lun 7 Mai - 23:44 | |
| - atlante a écrit:
- louloute a écrit:
- J'adore ta lettre!!
J'espère que dans sa réponse (comme il répond toujours on dirait ), il expliquera un peu son point de vue ... une belle lettre, vraie et tant d'amour pour lui, ça ne peut qu'appeler une réaction
Absolument ! :coeur:
Sly surveille ta boite aux lettres ! puisque j'ose envoyer je vais faire fort je vais mettre mon telephone !!! la c moins gagné lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Lun 7 Mai - 23:55 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| |
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Mar 8 Mai - 0:02 | |
| - louloute a écrit:
- Sly07 a écrit:
- atlante a écrit:
- louloute a écrit:
- J'adore ta lettre!!
J'espère que dans sa réponse (comme il répond toujours on dirait ), il expliquera un peu son point de vue ... une belle lettre, vraie et tant d'amour pour lui, ça ne peut qu'appeler une réaction
Absolument ! :coeur:
Sly surveille ta boite aux lettres ! puisque j'ose envoyer je vais faire fort je vais mettre mon telephone !!!
la c moins gagné lol Pas sûr lol, je sais pas si c'était pour du vrai ou pas mais dans le mag de pblv où ils suivaient Laurent pendant 24h, il avait téléphoné à une fille qui lui avait promis une surprise^^ oui c'etait Soso.. je crois ? et il aime pas les surprises alors c'est pour cela qu'il a telephoné... j'imagine " bonjour c'est Laurent" "oui ? a bah moi c'est Madonna " LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Mar 8 Mai - 0:07 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Mar 8 Mai - 0:09 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Mar 8 Mai - 0:12 | |
| - hiron62 a écrit:
- je crois que c'est comme ça que je réagirais
mais bon, en meme temps, en sachant que tu as filé un numero de téléphone, tu peux te dire que c'est surement vrai je vais etre obligée de repondre a tous mes coups de fils parce que d'hab je filtre sur mon fixe et mon portable aussi lol ce sont mes collegues qui vont etre contents LOL | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Mar 8 Mai - 0:23 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Mar 8 Mai - 0:31 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Mar 8 Mai - 0:34 | |
| | |
|
| |
nathalie Lui fait la bise
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Mar 8 Mai - 1:04 | |
| je crois que tu sais ce que j'en pense Sly, moi je suis incapable d'écrire ce que tu as écrit et pourtant ... bref, elle est parfaite cette lettre. | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Mar 8 Mai - 11:39 | |
| - nathalie a écrit:
- je crois que tu sais ce que j'en pense Sly, moi je suis incapable d'écrire ce que tu as écrit et pourtant ... bref, elle est parfaite cette lettre.
alors je lui envoie en pensant a toi et en ajoutant un petit mot lui disant que c'est au nom des grands coeurs malades ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore | |
| |
|
| |
| Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore | |
|