| Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore | |
|
+10sandybsb atlante Angie louloute nathalie a2 Phanie Lilie hiron62 Sly07 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Mar 8 Mai - 13:00 | |
| sly je viens de lire ta lettre bis...comme a ton habitude ta plume a fait des merveilles...seul petite remarque et pas taper s'il vous plait...et même si je pense comme toi la comparaison du perso de Thomas avec celui de vincent, Malik et Nathan est peut être mal venu...mais bon c'est ta lettre...et ton coup gueule que nous partageons avec toi...bravo |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Mar 8 Mai - 13:33 | |
| - vivil a écrit:
- sly je viens de lire ta lettre bis...comme a ton habitude ta plume a fait des merveilles...seul petite remarque et pas taper s'il vous plait...et même si je pense comme toi la comparaison du perso de Thomas avec celui de vincent, Malik et Nathan est peut être mal venu...mais bon c'est ta lettre...et ton coup gueule que nous partageons avec toi...bravo
pour moi non. Thomas n'aura plus rien de special, il va comme les autres, aller et venir, ses propos deviendrons bateeaux... il n'incarne plus ce perso particulier qui se bat pour un amour, son amour ! qu'il soit ou non a ses cotés c'était la constante de Thomas ! il va resté le serveur de café avec un autre mec a ses cotés voir plusieurs si celui ne plait pas aux fans ! | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Mar 8 Mai - 17:39 | |
| Ah oui ca ne peut que venir de toi une si belle lettre Sly ! Laurent sera forcément touché par les mots qu'il va lire... c'est très bien écrit et très juste.
J'espere que cette fois il te répondra par une longue lettre ou mieux par téléphone ! | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Mar 8 Mai - 18:34 | |
| - Angie a écrit:
- Ah oui ca ne peut que venir de toi une si belle lettre Sly ! Laurent sera forcément touché par les mots qu'il va lire... c'est très bien écrit et très juste.
J'espere que cette fois il te répondra par une longue lettre ou mieux par téléphone ! Si je traduis bien, il n'y a que moi qui suit assez tarée pour lui ecrire des trucs comme ca ? bon bah ! tant pis pour lui ! merci de votre avis je crois que cette fois je l'envoie vraiment j'hesite encore entre adresse et telephone ? | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Mar 8 Mai - 18:54 | |
| - Sly07 a écrit:
- Angie a écrit:
- Ah oui ca ne peut que venir de toi une si belle lettre Sly ! Laurent sera forcément touché par les mots qu'il va lire... c'est très bien écrit et très juste.
J'espere que cette fois il te répondra par une longue lettre ou mieux par téléphone ! Si je traduis bien, il n'y a que moi qui suit assez tarée pour lui ecrire des trucs comme ca ? bon bah ! tant pis pour lui !
merci de votre avis je crois que cette fois je l'envoie vraiment j'hesite encore entre adresse et telephone ? ben met les 2!! | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Mar 8 Mai - 20:05 | |
| - hiron62 a écrit:
- Sly07 a écrit:
- Angie a écrit:
J'espere que cette fois il te répondra par une longue lettre ou mieux par téléphone ! Si je traduis bien, il n'y a que moi qui suit assez tarée pour lui ecrire des trucs comme ca ? bon bah ! tant pis pour lui !
merci de votre avis je crois que cette fois je l'envoie vraiment j'hesite encore entre adresse et telephone ? ben met les 2!! Bien dit ! Au moins tu te posera plus de question Sly ! | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Mar 8 Mai - 20:14 | |
| - Angie a écrit:
- hiron62 a écrit:
- Sly07 a écrit:
- Angie a écrit:
merci de votre avis je crois que cette fois je l'envoie vraiment j'hesite encore entre adresse et telephone ? ben met les 2!! Bien dit ! Au moins tu te posera plus de question Sly ! alors je vous explique;.. j'ai imprimé deja c'est bien LOL j'ai preparé l'enveloppe.. j'ai dit a ma copine qui lorgne au dessus de mon epaule ( c pas bien !!!) voila ! je lui envoie comme ca... j'avais pas fermé... ni mit de timbres.. et la je retrouve l'enveloppe cachetée, timbrée.. dans les mains de ma copine !! et elle part la mettre a la boite AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MONSIEUR KERUSORE....... je sais pas ce qu'elle vous a ecrit.. mais c pas moi ! je le jure ! c'est pas de ma faute | |
|
| |
atlante Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Mar 8 Mai - 20:21 | |
| - Sly07 a écrit:
- Angie a écrit:
- hiron62 a écrit:
- Sly07 a écrit:
- Angie a écrit:
merci de votre avis je crois que cette fois je l'envoie vraiment j'hesite encore entre adresse et telephone ? ben met les 2!! Bien dit ! Au moins tu te posera plus de question Sly ! alors je vous explique;.. j'ai imprimé deja c'est bien LOL j'ai preparé l'enveloppe.. j'ai dit a ma copine qui lorgne au dessus de mon epaule ( c pas bien !!!) voila ! je lui envoie comme ca... j'avais pas fermé... ni mit de timbres..
et la je retrouve l'enveloppe cachetée, timbrée.. dans les mains de ma copine !! et elle part la mettre a la boite
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MONSIEUR KERUSORE....... je sais pas ce qu'elle vous a ecrit.. mais c pas moi ! je le jure ! c'est pas de ma faute Bien essayé Sly, si si bien essayé lol Mais il ne te croira pas lol Tu as signé la lettre ? Ah non ? Ah siiiii , ah ben alors oups | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Mar 8 Mai - 20:27 | |
| - atlante a écrit:
- Sly07 a écrit:
- Angie a écrit:
- hiron62 a écrit:
- Sly07 a écrit:
- Angie a écrit:
merci de votre avis je crois que cette fois je l'envoie vraiment j'hesite encore entre adresse et telephone ? ben met les 2!! Bien dit ! Au moins tu te posera plus de question Sly ! alors je vous explique;.. j'ai imprimé deja c'est bien LOL j'ai preparé l'enveloppe.. j'ai dit a ma copine qui lorgne au dessus de mon epaule ( c pas bien !!!) voila ! je lui envoie comme ca... j'avais pas fermé... ni mit de timbres..
et la je retrouve l'enveloppe cachetée, timbrée.. dans les mains de ma copine !! et elle part la mettre a la boite
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MONSIEUR KERUSORE....... je sais pas ce qu'elle vous a ecrit.. mais c pas moi ! je le jure ! c'est pas de ma faute
Bien essayé Sly, si si bien essayé lol
Mais il ne te croira pas lol Tu as signé la lettre ? Ah non ?
Ah siiiii , ah ben alors oups
je vous jure !!! j'ai imprimé, je voulais l'envoyer comme ca. c'est signer Sly et comme il sait pas qui c'est .. j'etais pepere LOL (la fille courageuse lol) et ma copine a prit un post it.. le temps que je fasse quoi que ce soit.. ( je prepare un soufflé au fromage des fois que ca vous interesse ? ) hop tout dans l'enveloppe, et l'enveloppe maintenant elle est postée et je sais pas ce qu'elle a mit dedans elle veut pas me dire elle dit c un secret et que Laurent va me tuer pour ca LOL | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Mar 8 Mai - 20:30 | |
| - hiron62 a écrit:
- ta copine a bien fait
elle me dit " je suis la main du destin".. moi je dis qu'elle va avoir ma main dans sa figure et vite fait ! je l'invite plus ! Mon Dieu.. qu'est ce qu'elle a mit ? qu'est ce que va dire Mr Kerusoré... il est ou le smiley avec sa valise ? que je le mette ? LOL | |
|
| |
atlante Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Mar 8 Mai - 22:23 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Mar 8 Mai - 23:14 | |
| - Sly07 a écrit:
- vivil a écrit:
- sly je viens de lire ta lettre bis...comme a ton habitude ta plume a fait des merveilles...seul petite remarque et pas taper s'il vous plait...et même si je pense comme toi la comparaison du perso de Thomas avec celui de vincent, Malik et Nathan est peut être mal venu...mais bon c'est ta lettre...et ton coup gueule que nous partageons avec toi...bravo
pour moi non. Thomas n'aura plus rien de special, il va comme les autres, aller et venir, ses propos deviendrons bateeaux... il n'incarne plus ce perso particulier qui se bat pour un amour, son amour ! qu'il soit ou non a ses cotés c'était la constante de Thomas ! il va resté le serveur de café avec un autre mec a ses cotés voir plusieurs si celui ne plait pas aux fans ! [quote] J'ai bien peur que tu aies raison Sly et que son personnage n'évolue guère. Laurent a pourtant tant de talent. Quel gachis!!! |
|
| |
Angie Ne le lache plus
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Mer 9 Mai - 11:21 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Sam 19 Mai - 22:05 | |
| voilà! j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai écrit à Laurent mais j'aimerais vous montrer la lettre avant de la poster. En effet, j'ai mentionné ce forum et il est donc normal que vous me donniez votre avis ! si vous n'êtes pas d'accord avec certains termes employés, n'hésitez pas à me le dire |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Sam 19 Mai - 22:06 | |
| Cher Laurent Kerusore,
Je n’ai pas l’habitude d’écrire à des comédiens ou à des chanteurs, je n’ai jamais été vraiment fan de quelqu' un en particulier et c’est donc avec une certaine appréhension que j’ose prendre ma plume aujourd’hui pour vous écrire ces quelques mots.
J’étais une assidue de la série Plus belle la vie, en particulier grâce au personnage que vous incarnez, Thomas Lenoir. Vous avez réussi à créer un personnage attachant, bouleversant et je ne pouvais que l’aimer! Vous devez certainement vous demander pourquoi j’ai décidé de conjuguer mes verbes à l’imparfait et c’est tout simplement parce que la situation a bien changé.
En effet, je ne reconnais plus le Thomas que j’aimais tant! Il n’est plus aussi présent qu’avant et je le vois souvent derrière le bar en train d’essuyer des verres, ce qui est désolant! Thomas me manque tant! Je n’ai plus autant de plaisir de le voir qu’auparavant. Lui qui a vécu un moment si difficile avec la perte de son grand amour Nicolas, passe maintenant son temps à aider les autres (ce qui est tout à son honneur) ou à se moquer de son père concernant sa nouvelle carrière. Mais j’ai l’impression que personne ne s’occupe de lui ni lui demande comment il va. De plus, je le trouve bien joyeux pour quelqu' un qui vient de connaître un drame.
Je sais très bien que vous n’êtes en rien responsable du devenir de Thomas. Je vous remercie au passage de lui avoir imposé une période de deuil . Je suis membre de l’excellent forum à votre effigie http: // laurentkerusore.jeun.fr) dont vous avez certainement entendu parlé et nous avions toutes peur (et oui, il y a une grande majorité de filles!) que Thomas ne retrouve un grand amour à son retour du Canada. Malheureusement, Nicolas a été très vite oublié. En effet, Thomas ne parle pratiquement jamais de lui. De plus, je pense que ce deuil va être de courte durée puisque nous savons déjà que la production a décidé de mettre Thomas dans les bras d'un autre homme, et ça seulement 4 mois après la perte de son grand amour. Ne trouvez-vous pas ce délai un peu court? Plus Belle la vie avait réussi à montrer un couple homosexuel sans aucun stéréotype, ce qui est plutôt rare à notre époque, et il ne faudrait donc pas à tout prix que Thomas retrouve quelqu'un d'autre afin d'attirer des télespectateurs devant leur petit écran. Que pensez-vous de tout cela?
Vous avez dit dans l’interview accordée à Plus belle la vie que, petit garçon, vous rêviez d’être un comédien populaire, et je peux vous affirmer que ce rêve est bel et bien concrétisé. En effet, j’aime le personnage de Thomas (avec quelques difficultés en ce moment) parce que vous avez réussi à le rendre sympathique et touchant. C’est grâce à votre grand talent que j’ai tout de suite été attirée par ce personnage.
Je sais qu’à une époque vous étiez en train d’écrire votre pièce de théâtre et j’aimerais savoir où en est ce projet. Aurais-je un jour la chance de vous rencontrer et surtout de vous voir jouer? J’espère que vous croulez en ce moment sous les propositions car vous le méritez amplement. C’est d’ailleurs pour cette raison que je suis en colère contre Plus belle la vie: on ne vous voit plus beaucoup et votre superbe jeu de comédien me manque. Afin de vous permettre de finaliser votre projet de théâtre, peut-être avez-vous demandé une réduction de scènes concernant le personnage de Thomas? Dans ce cas, j'en serais très heureuse.
Je m’excuse par avance pour ce que je vais vous demander car je sais que ça va faire un peu groupie mais j’aimerais tant avoir une photo dédicacée!
En espérant vous revoir très bientôt au théâtre ou sur grand écran, je vous souhaite une bonne continuation dans votre carrière que je suivrai de près et surtout, ne changez rien, vous êtes parfait!
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 19:37, édité 5 fois |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Sam 19 Mai - 22:12 | |
| je peux juste faire une p'tite remarque stp?? non?? ben tant pis - Citation :
- Vous avez construit, à l’aide de votre ami Nicolas Herman, un personnage attachant, bouleversant et je ne pouvais que l’aimer
je trouve qu'elle sonne un peu bizarre cette phrase elle me donne l'impression que c'est grace a Nicolas que Thomas est (était?) si bien joué par Laurent?? c'est peut etre moi qui est mal compris en meme temps sinon, tout le reste,je le trouve vraiment pas mal... chapeau mam'zelle | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Sam 19 Mai - 22:15 | |
| |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Sam 19 Mai - 22:22 | |
| vi très clair^^ c'est ce que j'avais compris en fait lol... je sais pas moi, quelque chose du genre: vous avez reussi a faire de Thomas un personnage attachant, on ne pouvais que l'aimer. le couple Nico/Thomas était certainement le plus beau de la série et je ne suis pas sûre qu'autant de telespecteurs ce seraient attachés à ses 2 beaux jeunes hommes si les 2 acteurs n'avaient pas un minimum de talent pour faire passer l'émotion ça veut pas dire grand chose non plus mais peut etre qu'en lisant mes betises tu auras un flash?? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Sam 19 Mai - 22:28 | |
| je viens de changer la phrase en : vous avez réussi à construire un personnage.... mais le verbe "construire" me gène un peu, ça fait habitation, non? Est-ce que le vbe "créer" ne serait pas mieux approprié mais, tu as raison, il faut que je parle du couple Nico/Thomas! merci pour tes bons conseils Delphine! |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Sam 19 Mai - 22:35 | |
| je sais pas si ce sont de bons conseils lol mais on va dire que c'est ce genre de truc que j'écrirais si je le faisais... quant a parler du couple, c'est toi qui voit | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Sam 19 Mai - 22:39 | |
| tout bien réfléchi, je crois que je ne vais pas parler du couple Nico/ Thomas car je n'arrive pas à formuler ma phrase! je préfére laisser tomber! En revanche, je vais remplacer construire par créer car je n'aime vraiment pas ce vbe! beaucoup Delphine! |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Sam 19 Mai - 22:45 | |
| de nada j'espere que la réponse sera a la hauteur de tes attentes si réponse il y a... (ce qui semble assez courant chez lui :coeur: ) | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Sam 19 Mai - 22:48 | |
| - hiron62 a écrit:
- de nada
j'espere que la réponse sera a la hauteur de tes attentes si réponse il y a... (ce qui semble assez rare chez lui :coeur: ) tu me fais peur là Delphine ça veut dire qu'il ne répond pas toujours aux lettres, c'est bien ça??? |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Sam 19 Mai - 22:50 | |
| - SEV5962 a écrit:
- hiron62 a écrit:
- de nada
j'espere que la réponse sera a la hauteur de tes attentes si réponse il y a... (ce qui semble assez rare chez lui :coeur: ) tu me fais peur là Delphine
ça veut dire qu'il ne répond pas toujours aux lettres, c'est bien ça??? j'ai édité peu de temps apres!! j'ai écrit tout le contraire de ce que je pensais je voulais dire que Laurent avait l'air de répondre a tout les courriers que que de ce fait, ça semblait rare qu'il n'y réponde pas (logique me diras tu ) dsl de t'avoir fait peur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore | |
| |
|
| |
| Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore | |
|