| Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore | |
|
+10sandybsb atlante Angie louloute nathalie a2 Phanie Lilie hiron62 Sly07 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Lun 12 Mar - 12:33 | |
| tu ne lui as pas envoyé la lettre sur papier Sly??? | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Lun 12 Mar - 12:43 | |
| - hiron62 a écrit:
- tu ne lui as pas envoyé la lettre sur papier Sly???
non la lettre est la.. mais elle est pas partie j'ose pas j'ai envoyer a SOphie car c'était dans l'impulsion mais apres ?? | |
|
| |
atlante Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Lun 12 Mar - 12:48 | |
| - Sly07 a écrit:
- je ne peux que te remercier encore...
je sais que je ne le ferais pas.. appuyer sur le bouton envoi lorsque j'ai fait la lettre et l'ai envoyer a son agent a ete un supplice lol Autant je m'autorise a "ouvrir" la bouche sur ces forums (aussi parce que je m'y sent chez moi lol) autant ecrire et envoyer en direct me parrait inutile. Peut etre a cause du manque de reponses ? de dialogue ? je ne sais pas. Je respecte ton choix Sly, pas de souci, je comprends parfaitement ton sentiment sur la question Tu me permets d'y penser un peu plus, je trouverais peut-être un moyen de lui faire parvenir sans que cela te mette dans une position embarrassante, je peux te parler de mes idées quand elles seront un peu plus construites ? Là aujourd'hui, je penses simplement mais intimement qu'il faut qu'il lise cette création, mais comment lui faire parvenir, enfin d'une façon qui soit intelligente en écartant le côté fan, je crois oui, qu'il faut chercher dans ce type de démarche, disons pour être plus claire: avoir une démarche de professionnel je ne sais pas si je suis clair là bon il faut que j'y refléchisse un peu plus
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Lun 12 Mar - 12:51 | |
| - Sly07 a écrit:
- hiron62 a écrit:
- tu ne lui as pas envoyé la lettre sur papier Sly???
non la lettre est la.. mais elle est pas partie j'ose pas j'ai envoyer a SOphie car c'était dans l'impulsion mais apres ?? Sly il faut la faire partir elle est très très bien, je suis certaine que cela lui fera plaisir, elle est correcte, sincère, et intelligemment écrite, vraiment, il n'y a aucune raison pour qu'elle ne parte pas, par contre étant donné que nous sommes déjà le 10 mars, peut-être en préembule, lui expliquer, que le retard de ce petit mot s'explique par une timidité tout naturelle, il le comprendras très bien et en seras touché | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Lun 12 Mar - 12:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Lun 12 Mar - 13:04 | |
| ce qui est idiot c'est de se bloquer comme ca pour ce genre de chose.Il va falloir que je me consulte pour une auto evaluation de mon sentiment d'inutilité LOL
j'ai l'impression que cela sera une lettre parmis tant d'autre ? non ??? sinon.. faites le; cela ne m'ennuie pas et on lui envoie toutes la meme lettre, on est sure qu'au moins une lui sera remise LOL | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Lun 12 Mar - 13:07 | |
| - Sly07 a écrit:
- ce qui est idiot c'est de se bloquer comme ca pour ce genre
de chose.Il va falloir que je me consulte pour une auto evaluation de mon sentiment d'inutilité LOL
j'ai l'impression que cela sera une lettre parmis tant d'autre ? non ??? sinon.. faites le; cela ne m'ennuie pas et on lui envoie toutes la meme lettre, on est sure qu'au moins une lui sera remise LOL je vais recopier tout cela de ma plus belle écriture une lettre parmis tant d'autre??? franchement, je ne crois pas! déja parce qu'elle dit autre chose que whaouuuu Laurent je t'adooooore trop beaucoup et qu'en plus tu as une maniere d'ecrire qui ne peut qu'attirer l'attention si tu veux que je mette ton adresse postale ou mail dans la lettre, laisse moi un p'tit mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Lun 12 Mar - 13:16 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Lun 12 Mar - 13:23 | |
| merci en tout cas pour vos encouragements lol
j'ai deja mis l'adresse du forum, si il veut repondre en public il saura le faire, et en privé.. il tapera sur MP avant de me tapper sur la tete pour intrusion dans ces decisions LOL
merci en tout cas ! | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Lun 12 Mar - 15:08 | |
| ça y est ta lettre est postée, elle partira demain matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Lun 12 Mar - 17:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Lun 12 Mar - 17:06 | |
| - Sly07 a écrit:
- merci en tout cas pour vos encouragements lol
j'ai deja mis l'adresse du forum, si il veut repondre en public il saura le faire, et en privé.. il tapera sur MP avant de me tapper sur la tete pour intrusion dans ces decisions LOL- merci en tout cas ! En tout cas, ce qui est certain, c'est que si la curiosité l'emporte et qu'il se balade un peu sur ce forum et sur celui de nico, il rira aussi beaucoup à lire tes posts Sly, ton humour est formidable :coeur: :coeur: | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Lun 12 Mar - 18:34 | |
| - atlante a écrit:
- Sly07 a écrit:
- merci en tout cas pour vos encouragements lol
j'ai deja mis l'adresse du forum, si il veut repondre en public il saura le faire, et en privé.. il tapera sur MP avant de me tapper sur la tete pour intrusion dans ces decisions LOL- merci en tout cas !
En tout cas, ce qui est certain, c'est que si la curiosité l'emporte et qu'il se balade un peu sur ce forum et sur celui de nico, il rira aussi beaucoup à lire tes posts Sly, ton humour est formidable :coeur: :coeur: Woaaaaaa c la St Sly aujourd'hui ? merci encore ! maintenant croisons les doigts pour que chouchou vienne nous voir ! merci Delph d'avoir fait ce que je n'ose pas.. faut le faire quand meme ? a 50 ans d'etre aussi timide face a ce genre d'action lol ce doit pas etre ma generation de "causer" avec les stars LOL | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Jeu 5 Avr - 20:28 | |
| la lettre ouverte, suite de l'histoire! bonne surprise en allant chercher mon courrier , les passants ont du me prendre pour une folle quand j'ai reconnu l'écriture de Laurent... et mon sourire s'est agrandie quand j'ai ouvert l'enveloppe, il y avait une carte pour Sly (et une autre pour moi, j'vais faire collection d'autographe de Laurent ) qu'elle m'a autorisé a retranscrire ici( ) et je pense que ça vous fera plaisir : n'ayez aucune inquietude, j'ai imposé aux auteurs une periode de deuil au personnage de Thomas. merci de vous etre senti concernée. a très bientot Laurent | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Jeu 5 Avr - 20:30 | |
| | |
|
| |
louloute L'admire en secret
| |
| |
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Jeu 5 Avr - 20:37 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Jeu 5 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Jeu 5 Avr - 20:43 | |
| - louloute a écrit:
- Est-ce que je peux vous demander une faveur à Delphine et à Sly? Est-ce que vous pourriez scannez la réponse Pas de souci je comprends si vous voulez pas
Delph a deja mon autorisation ,je pense qu'elle a pas encore eu le temps.. de toute façon ce fut une lettre ouverte.. donc reponse ouverte as well.. par contre je le trouve un peu froid LOL il a pas aimé ??? je me doutais bien qu'il serait faché avec moi LOL tant pis ! au moins j'ai le courage de mes convictions.. ceci dit si sa periode de deuil correcte est de 3 semaines ? cela ne me reconforte pas des masses ! merci Delph en tout cas, sans toi il ne l'aurait jamais eu. et peut etre l'important est qu'il ai lu quelque chose de different ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Jeu 5 Avr - 20:47 | |
| Froid, tu trouves? je sais pas, il faudrait voir d'autres réponses à des lettres, pour voir s'il fait des bizous parfois PS : j'ai lu ta lettre ouverte, ça m'étonnerait qu'il n'ait pas apprécié | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Jeu 5 Avr - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Jeu 5 Avr - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Jeu 5 Avr - 21:14 | |
| - Sly07 a écrit:
- louloute a écrit:
- Est-ce que je peux vous demander une faveur à Delphine et à Sly? Est-ce que vous pourriez scannez la réponse Pas de souci je comprends si vous voulez pas
Delph a deja mon autorisation ,je pense qu'elle a pas encore eu le temps.. de toute façon ce fut une lettre ouverte.. donc reponse ouverte as well.. par contre je le trouve un peu froid LOL il a pas aimé ??? je me doutais bien qu'il serait faché avec moi LOL tant pis !
au moins j'ai le courage de mes convictions.. ceci dit si sa periode de deuil correcte est de 3 semaines ? cela ne me reconforte pas des masses !
merci Delph en tout cas, sans toi il ne l'aurait jamais eu. et peut etre l'important est qu'il ai lu quelque chose de different ? N'ayez aucune inquietude, j'ai imposé aux auteurs une periode de deuil au personnage de Thomas. merci de vous etre senti concernée. a très bientot Laurent [/b] Sly, Laurent dit une chose très importante J'ai imposé cela veut dire qu'il s'est battu pour cela, il est donc bien à l'écoute de son public, pour cela "respect" comme disent les jeunes ! Et il te remercie, Sly, je ne trouve pas du tout cela froid comme tu le dis Merci à toi de nous avoir fait partager ce retour très attendu comme tu t'en doutes | |
|
| |
hiron62 Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore | |
| |
|
| |
| Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore | |
|