| Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore | |
|
+10sandybsb atlante Angie louloute nathalie a2 Phanie Lilie hiron62 Sly07 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Sam 19 Mai - 22:57 | |
| tu dois être un peu fatiguée, non??? en tout cas, je suis soulagée d'apprendre qu'il est proche de son public :coeur: :coeur: j'espère qu'il répondra à mes questions et si c'est le cas, je la posterai ici! je suis impatiente d'avoir sa réponse muchas gracias Delphine! |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Sam 19 Mai - 23:02 | |
| fatiguée? non pas plus que ça lol mais ça m'arrive souvent de penser un truc et d'écrire le contraire parce que justement je pense trop au contraire (genre, il faut surtout pas que j'écrive ça ) bref... j'vais quand meme aller me coucher sinon, j'ai remarqué un truc pour lui avoir envoyé 2 courriers: compte un bon mois avant d'espérer quelque chose | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Sam 19 Mai - 23:14 | |
| |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Sam 19 Mai - 23:19 | |
| Très belle lettre Séverine, bravo. J'ai juste tilté sur 2 choses (coté grammaire lol). - Citation :
- je n’ai jamais été vraiment fan de quelqu'un en particulier
- Citation :
- En espérant vous revoir très bientôt au théâtre ou sur un écran de cinéma
Sinon pour le reste tout roule | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Sam 19 Mai - 23:19 | |
| Séverine, ta lettre est parfaite ! Chapeau ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Sam 19 Mai - 23:24 | |
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Sam 19 Mai - 23:28 | |
| je viens de changer la fin: sur écran de cinéma = sur grand écran bon, c'est sûr, je peux la poster telle quelle??? |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| |
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Sam 19 Mai - 23:36 | |
| allez, fais courrir le facteur | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Sam 19 Mai - 23:39 | |
| |
|
| |
atlante Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Sam 19 Mai - 23:52 | |
| "En revanche, je serais heureuse d’apprendre que vous êtes à l’origine du petit rôle donné à Thomas pour des raisons professionnelles ou autres."Je l'ai aussi trouvée bien, mais juste une petite chose, que veut dire la phrase (en gras en haut) "En revanche...... ou autres." Qu'a-tu voulu dire par là ? Je n'y ait rien compris ! LOL | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Dim 20 Mai - 10:14 | |
| [quote="atlante"] "En revanche, je serais heureuse d’apprendre que vous êtes à l’origine du petit rôle donné à Thomas pour des raisons professionnelles ou autres."Je l'ai aussi trouvée bien, mais juste une petite chose, que veut dire la phrase (en gras en haut) "En revanche...... ou autres." Qu'a-tu voulu dire par là ? tout simplement que c'est Laurent qui aurait demandé à ce que Thomas ait un plus petit rôle afin qu'il puisse, en plus de la série, préparer sa pièce ou tourner dans un film Il est vrai que je n'ai peut-être pas été très claire et que mes petits neurones étaient certainement très fatigués quand je l'ai écrite merci pour ton comment |
|
| |
atlante Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Dim 20 Mai - 11:37 | |
| Ok, je comprends mieux le sens de la phrase, peut-être la tourner en question : "Afin de vous permettre de finaliser votre projet de théâtre, peut-être avez-vous demandé une réduction de scènes concernant le rôle de Thomas ?" Bref, ce n'est qu'une idée, encore bravo pour cette initiative, c'est bien de l'assurer de notre soutien en ce moment, de plus il comprendra certainement nos questionnements sur l'évolution de son rôle | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Dim 20 Mai - 12:37 | |
| tu as raison c'est beaucoup mieux comme ça! je change donc cette phrase je devrais peut-être arrêter d'écrire des fics car je crois que mon cerveau commence à saturer |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Dim 20 Mai - 12:45 | |
| - Citation :
- je devrais peut-être arrêter d'écrire des fics car je crois que mon cerveau commence à saturer
ça va pas la tete!!! hors de question que tu arretes les fics! t'écris trop bien | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
thonico Invité
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Dim 20 Mai - 12:52 | |
| Elle est très bien ta lettre Séverine ! Par contre, je trouve dommage que tu es supprimée l'allusion faite à Nicolas... Mais bon, c'est personnel ... Et sinon, interdiction d'arrêter d'écrire des fics ! A plus ! |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Dim 20 Mai - 18:13 | |
| - SEV5962 a écrit:
- Cher Laurent Kerusore,
Je n’ai pas l’habitude d’écrire à des comédiens ou à des chanteurs, je n’ai jamais été vraiment fan ....ou sur grand écran, je vous souhaite une bonne continuation dans votre carrière que je suivrai de près et surtout, ne changez rien, vous êtes parfait! On a pas les memes vues sur l'avenir de THomas mais c ton mail pas le mien... bon courage ! Personnellement j'aimerais voir THomas.. mais le THomas d'avant, meme sans Nico.. mais parlant de Nico et vivant son deuil vraiment ! j'aurai aimé que Laurent fasse vivre justement cette dualité entre la vie exterieure et la vie interieure d'une personne en deuil. Le perso actuel n'a aucune consistance ! et pour etre franche.. je n'accepterais pas le nouveau dans les bras de THomas maintenant. je trouve cette evolution insultante pour les personnes qui ont vecu un deuil et qui savent elles ce que c'est que de mourir un peu interieurement ! Je m'insurge surtout contre cette idee que tout peut etre remplacé.. idée chere a PBLV. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Dim 20 Mai - 18:48 | |
| - Sly07 a écrit:
- SEV5962 a écrit:
- Cher Laurent Kerusore,
Je n’ai pas l’habitude d’écrire à des comédiens ou à des chanteurs, je n’ai jamais été vraiment fan ....ou sur grand écran, je vous souhaite une bonne continuation dans votre carrière que je suivrai de près et surtout, ne changez rien, vous êtes parfait! On a pas les memes vues sur l'avenir de THomas mais c ton mail pas le mien... bon courage !
Personnellement j'aimerais voir THomas.. mais le THomas d'avant, meme sans Nico.. mais parlant de Nico et vivant son deuil vraiment !j'aurai aimé que Laurent fasse vivre justement cette dualité entre la vie exterieure et la vie interieure d'une personne en deuil. Le perso actuel n'a aucune consistance ! et pour etre franche.. je n'accepterais pas le nouveau dans les bras de THomas maintenant. je trouve cette evolution insultante pour les personnes qui ont vecu un deuil et qui savent elles ce que c'est que de mourir un peu interieurement ! Je m'insurge surtout contre cette idee que tout peut etre remplacé.. idée chere a PBLV. je suis d'accord avec toi Sly, c'est juste que ce n'est pas lui qui décide du scénario! ce n'est pas de la faute de Laurent si le personnage de Thomas ne vit pas son deuil. De plus, je marque quand même que je le trouve un peu trop joyeux pour quelqu'un qui a vécu un tel drame. Penses-tu que je ne suis pas assez claire à ce sujet? Pour ce qui est du nouveau prétendant de Thomas, c'est juste une rumeur pour l'instant et je ne préfère donc pas le mentionner directement si prétendant il y a au mois de juillet, à ce moment là je lui écrirai une 2è fois. |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Dim 20 Mai - 19:04 | |
| - SEV5962 a écrit:
- Sly07 a écrit:
- SEV5962 a écrit:
- Cher Laurent Kerusore,
Je n’ai pas l’habitude d’écrire à des comédiens ou à des chanteurs, je n’ai jamais été vraiment fan ....ou sur grand écran, je vous souhaite une bonne continuation dans votre carrière que je suivrai de près et surtout, ne changez rien, vous êtes parfait! On a pas les memes vues sur l'avenir de THomas mais c ton mail pas le mien... bon courage !
Personnellement j'aimerais voir THomas.. mais le THomas d'avant, meme sans Nico.. mais parlant de Nico et vivant son deuil vraiment !j'aurai aimé que Laurent fasse vivre justement cette dualité entre la vie exterieure et la vie interieure d'une personne en deuil. Le perso actuel n'a aucune consistance ! et pour etre franche.. je n'accepterais pas le nouveau dans les bras de THomas maintenant. je trouve cette evolution insultante pour les personnes qui ont vecu un deuil et qui savent elles ce que c'est que de mourir un peu interieurement ! Je m'insurge surtout contre cette idee que tout peut etre remplacé.. idée chere a PBLV.
je suis d'accord avec toi Sly, c'est juste que ce n'est pas lui qui décide du scénario! ce n'est pas de la faute de Laurent si le personnage de Thomas ne vit pas son deuil. De plus, je marque quand même que je le trouve un peu trop joyeux pour quelqu'un qui a vécu un tel drame.
Penses-tu que je ne suis pas assez claire à ce sujet?
Pour ce qui est du nouveau prétendant de Thomas, c'est juste une rumeur pour l'instant et je ne préfère donc pas le mentionner directement si prétendant il y a au mois de juillet, à ce moment là je lui écrirai une 2è fois. je ne l'ai pas sentie dans ta lettre en tout cas.. et pour les scenarios.. cela n'empeche pas d'expliquer pourquoi on n'aime pas ce THomas la ! Perso cela ne me derange pas qu'il soit rigolo j'accepte qu'il soit joyeux si il y a une contre partie deuil la rumeur se confirme ! malheureusement j'ai eu un mail qui me disais que la prod comptait sur ce nouveau couple homo pour redorer le blason de PBLV et ramener des fans ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Dim 20 Mai - 19:12 | |
| je ne l'ai pas sentie dans ta lettre en tout cas.. et pour les scenarios.. cela n'empeche pas d'expliquer pourquoi on n'aime pas ce THomas la ! Perso cela ne me derange pas qu'il soit rigolo j'accepte qu'il soit joyeux si il y a une contre partie deuil la rumeur se confirme ! malheureusement j'ai eu un mail qui me disais que la prod comptait sur ce nouveau couple homo pour redorer le blason de PBLV et ramener des fans ![/quote] ça je ne le savais pas! on a tellement une de rumeurs aussi farfelues les unes que les autres a ce moment là, je suis d'accord de rajouter certaines choses concernant le couple homo qui ne doit pas être montré dans une série pour des questions d'audience et du manque de respect concernant la période de deuil |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Dim 20 Mai - 19:38 | |
| j'ai réédité ma lettre et rajouté certaines choses... |
|
| |
thonico Invité
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Dim 20 Mai - 20:30 | |
| Je viens de relire ta lettre et là oui, je la trouve très bien ! Merci d'avoir fait allusion au fait qu'on ne parle plus de Nicolas (entre autres)
C'est parfait... |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Dim 20 Mai - 20:35 | |
| - thonico a écrit:
- Je viens de relire ta lettre et là oui, je la trouve très bien !
Merci d'avoir fait allusion au fait qu'on ne parle plus de Nicolas (entre autres)
C'est parfait... merci Thonico. Ce n'est pas que je ne voulais pas en parler mais je ne savais pas comment formuler ma phrase, je ne sais pas hier soir je n'y arrivais pas je crois que j'ai trop écrit cette semaine.... et puis je crois aussi que c'est le com de Sly qui a tout déclenché! comme quoi elle est vraiment indispensable!!! Merci Sly et merci aussi à toi Thonico |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore Dim 20 Mai - 20:36 | |
| j'aime beaucoup les modif que tu as faite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore | |
| |
|
| |
| Lettre Ouverte a Monsieur Kerusore | |
|