| les 2 ans du forum | |
|
+5Tata Nono Chris Babeth Ludi hiron62 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludi Entre Rêve et Réalité
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : Perdue au milieu de nulle part Loisirs : Acheter des pulls blancs à cols roulés lol, ou a rayure et surtout pas moutarde Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: les 2 ans du forum Dim 19 Oct - 16:16 | |
| Mais bien sur tu regardais son jeu et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu, j'avoue je ne regardais pas que le jeu, mais c'est difficile de faire autrement avec deux si beaux messieurs devant mes yeux - Citation :
- pi d'abord, attention, on est chez Laurent ici, alors on ne parle que de Laurent d'abord
Oui chef madame l'admin A vos ordres mais c'est toi qui en parlé du pull a col roulé blanc d'abord , j'ai seulement écrit ce que tu as pensé tout bas | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les 2 ans du forum Dim 19 Oct - 16:23 | |
| - Ludi a écrit:
- Mais bien sur tu regardais son jeu et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu,
j'avoue je ne regardais pas que le jeu, mais c'est difficile de faire autrement avec deux si beaux messieurs devant mes yeux - Citation :
- pi d'abord, attention, on est chez Laurent ici, alors on ne parle que de Laurent d'abord
Oui chef madame l'admin A vos ordres mais c'est toi qui en parlé du pull a col roulé blanc d'abord , j'ai seulement écrit ce que tu as pensé tout bas c'est vrai que comparé a certains, ils jouent superbement bien et ils sont franchement "regardables" tout les 2... ah ben ouais, c'est moi qui a transgressé les règles !! si meme l'admin ne respecte pas ses propres directives, où va t on (promis, j'ai pas encore touché au champagne ) | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : Perdue au milieu de nulle part Loisirs : Acheter des pulls blancs à cols roulés lol, ou a rayure et surtout pas moutarde Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: les 2 ans du forum Dim 19 Oct - 16:36 | |
| - Citation :
- si meme l'admin ne respecte pas ses propres directives, où va t on
(promis, j'ai pas encore touché au champagne ) A qui le dit tu, c'est une honte qu'une admin ne respecte même pas le b-a ba. Encore heureux que tu n'es pas touché au champagne, il faut attendre que tout le monde soit là, on commence pas la fête avant, comme ça toute seule. D'ailleurs au vu de l'énorme erreur que tu viens de faire, je serais pour que tu me donnes ta part de champagne et de gâteau parce que sinon je ne sais pas dans quel état on risque de te retrouver, c'est seulement pour toi que je dis ça lol | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les 2 ans du forum Dim 19 Oct - 16:38 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: les 2 ans du forum Dim 19 Oct - 17:04 | |
| petite prolongation du jeu jusqu'a 17h/17h15... | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: les 2 ans du forum Dim 19 Oct - 18:34 | |
| | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: les 2 ans du forum Dim 19 Oct - 18:49 | |
| Bravo Ludivine Moi je suis abonnée à la 2ème place ... c'est dans mon karma | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: les 2 ans du forum Dim 19 Oct - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les 2 ans du forum Dim 19 Oct - 19:04 | |
| J'ai gagné j'ai gagné j'ai gagné Allez hop c'est champagne pour tout le monde, tournée générale YOUHOUUUUU - Citation :
- modif de la p'tite phrase sous ton pseudo ( je peux te mettre: vive les pulls col roulé blanc si tu veux lol!
Euh attends je réfléchis, couleur moutarde serait peut-être plus approprié non? ou vive les machines a laver, quoique non j'ai des problèmes avec la mienne alors non Je vais me chercher une belle phrase - Citation :
- soit un tit avatar ou une bann... ou les 2 si je suis inspirée et que j'ai le temps
je dis pas non mais c'est seulement si tu as du temps, les études avant tout Et vous savez quoi les filles j'ai gagné , assez parlé, champagne, gateau c'est la fête Et Sophie elle a quoi comme cadeau ? | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: les 2 ans du forum Dim 19 Oct - 19:11 | |
| - Ludi a écrit:
- J'ai gagné j'ai gagné j'ai gagné
Allez hop c'est champagne pour tout le monde, tournée générale YOUHOUUUUU
- Citation :
- modif de la p'tite phrase sous ton pseudo ( je peux te mettre: vive les pulls col roulé blanc si tu veux lol!
Euh attends je réfléchis, couleur moutarde serait peut-être plus approprié non? ou vive les machines a laver, quoique non j'ai des problèmes avec la mienne alors non Je vais me chercher une belle phrase
- Citation :
- soit un tit avatar ou une bann... ou les 2 si je suis inspirée et que j'ai le temps
je dis pas non mais c'est seulement si tu as du temps, les études avant tout
Et vous savez quoi les filles j'ai gagné , assez parlé, champagne, gateau c'est la fête
Et Sophie elle a quoi comme cadeau ? mdrrrr, ben écoute, pour l'avatar et/ou le montage, c'est pas ce soir que je vais me mettre a bosser (grosse flemingite aigu aujourd'hui ) donc on va dire que j'ai du temps... au pire, vendredi prochain, je suis en vacances... si tu as le temps de patienter jusque la... si ça te tente, donne moi 2 ou 3 idées de ce que tu aimerais avoir par mp: si tu veux des photos en particulier, une couleur, une phrase... ben si Sophie le souhaite, je lui fais la meme offre qu'a toi : la p'tite phrase ou l'avatar ou la banniere... et doucement avec le champ', on en laisse aux copines | |
|
| |
missbiscotte Captivée par laurent
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: les 2 ans du forum Dim 19 Oct - 19:16 | |
| Félicitation a la gagnante. Je n'ai pus me joindre a vous,Anniversaire familliale | |
|
| |
| Sujet: Re: les 2 ans du forum Dim 19 Oct - 19:17 | |
| - hiron62 a écrit:
- ben écoute, pour l'avatar et/ou le montage, c'est pas ce soir que je vais me mettre a bosser
Prends tout ton temps Rien ne presse | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: les 2 ans du forum Dim 19 Oct - 19:23 | |
| - Ludi a écrit:
- hiron62 a écrit:
- ben écoute, pour l'avatar et/ou le montage, c'est pas ce soir que je vais me mettre a bosser
Prends tout ton temps Rien ne presse je parlais de bosser dans le sens: faire mes devoirs, réviser mes cours... si je suis inspirée, je pense qu'il y a moyen que je te fasse l'un ou l'autre ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: les 2 ans du forum Dim 19 Oct - 19:28 | |
| - hiron62 a écrit:
- je parlais de bosser dans le sens: faire mes devoirs, réviser mes cours...
si je suis inspirée, je pense qu'il y a moyen que je te fasse l'un ou l'autre ce soir C'est ce que j'avais compris lol Les études sont plus importante c'est pour cela que rien ne presse | |
|
| |
hiron62 Admin
| |
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: les 2 ans du forum Dim 19 Oct - 19:43 | |
| Sophie ne veut rien merci beaucoup pour la proposition tout de même J'aime bien joué juste pour le plaisir ... et si je pouvais finir 2ème à tous mes classements je signe de suite (notament pour un certain concours LOL) Par contre, je ne dis pas non pour une petite coupe de champagne si aimablement offert par notre heureuse gagnante | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: les 2 ans du forum Dim 19 Oct - 19:46 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: les 2 ans du forum Dim 19 Oct - 19:49 | |
| | |
|
| |
Chris Voudrait être dans ses bras
| |
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: les 2 ans du forum Dim 19 Oct - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les 2 ans du forum Dim 19 Oct - 20:20 | |
| Sly et Chris et même celles qui ne pouvaient pas être là aujourd'hui et qui n'ont donc pas pu jouer, si vous voulez tenter votre chance, allez-y Et qui sait peut-être que sur la fameuse question 3, vous vous ferez pas avoir Vu que Delphine est ok pour que tu participes, fonces Et si tu arrives 1ère tant mieux, pas de souci pour moi. | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: les 2 ans du forum Dim 19 Oct - 20:27 | |
| - Ludi a écrit:
- Sly et Chris et même celles qui ne pouvaient pas être là aujourd'hui et qui n'ont donc pas pu jouer, si vous voulez tenter votre chance, allez-y
Et qui sait peut-être que sur la fameuse question 3, vous vous ferez pas avoir Vu que Delphine est ok pour que tu participes, fonces Et si tu arrives 1ère tant mieux, pas de souci pour moi. allez, on refait le jeu pour un 2e groupe! il y aura un 2e gagnant et donc 2 fois plus de champagne Ludivine sera la gagnante de l'après midi et il y aura la gagnante du soir laissez vous tenter !! et Sylvette, si tu gagnes, je peux meme te mettre la phrase " a bas le frigo vert" sous ton pseudo et si en plus tu trouves la fameuse 3e image, je suis meme prete a t'envoyer la tte fin de ce que tu as lu cet aprem en avant premiere... | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: les 2 ans du forum Dim 19 Oct - 21:34 | |
| Non, merci. c'est tres gentil mais je ne sais pas ce que pense Chris, mais je trouve que cela ne serait pas juste.
Je n'avais qu'a etre la apres tout. Il n'y a pas de probleme.. donne les réponses et que l'on sorte enfin ce champagne ! | |
|
| |
Chris Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: les 2 ans du forum Dim 19 Oct - 23:19 | |
| - Sly07 a écrit:
- Non, merci. c'est tres gentil mais je ne sais pas ce que pense Chris,
mais je trouve que cela ne serait pas juste.
Je n'avais qu'a etre la apres tout. Il n'y a pas de probleme.. donne les réponses et que l'on sorte enfin ce champagne ! je suis totalement d'accord avec toi, je n'ai pas pu me connecter plus tôt ce soir , désolée, donc Delphine si tu le peux ( vu l'heure tardive) donne les réponses du jeu. | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: les 2 ans du forum Dim 19 Oct - 23:29 | |
| c'est vous qui voyez alors, les réponses du jeu. le quizz 1- le nom de sa dernière pièce de théatre le Délai 2- le nom de son personnage dans cette pièce Samuel Weber, un comédien 3- avec qui a t il joué cette fameuse pièce le grand, l'unique Nicolas Herman!! 4- la semaine dernière, il a participé à un salon, lequel? le salon du gout de Ste Maxime les photos: 1- c'est tiré des Perles du Pacifique, il jouait un méchant 2- pblv, la scene ou ils décident de louer l'appart de Malik 3- alors, ce n'était pas une dispute mais c'était la scène ou Vincent venait leur dire qu'il avait bel et bien vu Thomas le soir où Louis a été tué c'est la séquence du 9 février... vous pouvez la retrouver chez Nicolas 4- le Délai, magnifique piece de théatre, superbement interprété le puzzle 1 7 4 11 3 9 12 6 8 5 10 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les 2 ans du forum | |
| |
|
| |
| les 2 ans du forum | |
|