| Liés à l'utilisation du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Liés à l'utilisation du forum Ven 18 Mai - 9:25 | |
| si ça vous arrange, j'essayerais de mettre les photos de la galerie plus fournie dans celle des avatars... faut juste me laisser le temps de prendre mes marques avec les différentes fonctions du forum parce qu'il y en a beaucoup | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Liés à l'utilisation du forum Ven 18 Mai - 9:34 | |
| ah ben ça y est, je suis tombée sur le bon bouton! j'ai pu rajouter 2 ou 3 photos de la galerie dans les avatars ça ira mieux pour celle qui n'ont pas trop l'habitude Maud, je pense avoir trouvé comment mettre la banniere d'accueil et j'ai remis le bon lien pour la banniere! maintenant quand on clique dessus on arrive sur la page des sujets | |
|
| |
thonico Invité
| Sujet: Re: Liés à l'utilisation du forum Ven 18 Mai - 11:49 | |
| - Lilie a écrit:
- Il y a une autre galerie les filles ... qui se trouve etre le petit appareil photo qu'il y a entre lebouton "agenda" et "FAQ" en haut juste en dessous de la bannière ... il y a un peu plus de photo
Merci Lilie ! J'aurai jamais trouvé !!! Delphine ? Je veux bien ... Merci ! Atlante ? J'espère que tu n'as pas le même ordi que moi ! A plus ! |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Liés à l'utilisation du forum Ven 18 Mai - 11:51 | |
| thonico, c'est bon, j'en ai rajouté quelques unes dans les avatars! j'attend l'accord d'Adeline pour en mettre d'autres | |
|
| |
thonico Invité
| Sujet: Re: Liés à l'utilisation du forum Ven 18 Mai - 11:52 | |
| Merci ! |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Liés à l'utilisation du forum Ven 1 Juin - 20:15 | |
| Tu as mon accord | |
|
| |
ninou Aperçoit Laurent
| Sujet: Re: Liés à l'utilisation du forum Dim 29 Juil - 9:27 | |
| Bonjour Je viens chercher un peu d aide,car je n ai pas le son sur les videos 15.L enregistrement et la lecture sont impecable mais silence totale Quand le lecteur s ouvre en bas a droite il me dit que le codec est aquis chose que je n ai pas en temps normal Si vous pouvez m aider je ne veux pas etre un mais je voudrais bien avoir le son | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Liés à l'utilisation du forum Lun 30 Juil - 11:56 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Liés à l'utilisation du forum Lun 30 Juil - 14:19 | |
| euh... piste a voir( donc efficacité pas vraiment assurée): mise a jour du lecteur... ou alors, utiliser un autre lecteur pour les lire ( je n'ai entendu que du bien de vlc..) j'espere que ça marchera | |
|
| |
Ludi Entre Rêve et Réalité
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : Perdue au milieu de nulle part Loisirs : Acheter des pulls blancs à cols roulés lol, ou a rayure et surtout pas moutarde Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Liés à l'utilisation du forum Dim 19 Oct - 12:53 | |
| D'habitude j'utilise Mozilla, et là je suis en train de bosser sur un site qui en ce moment ne fonctionne qu'avec Internet Explorer Bref, en ouvrant le portail avec Internet Explorer, l'image de bienvenue n'apparait pas Est ce normal ? | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Liés à l'utilisation du forum Dim 19 Oct - 13:03 | |
| - Ludi a écrit:
- D'habitude j'utilise Mozilla, et là je suis en train de bosser sur un site qui en ce moment ne fonctionne qu'avec Internet Explorer
Bref, en ouvrant le portail avec Internet Explorer, l'image de bienvenue n'apparait pas Est ce normal ? j'avais pas vu que ça marchait avec Mozilla mais j'ai le meme probleme que toi avec IE j'ai essayé 3 ou 4 hébergeur de photos et ça n'a jamais marché... je comprends pas le problème bref, je peux juste te conseiller de travailler trèèèès vite et de retourner sur Mozilla mdr | |
|
| |
Ludi Entre Rêve et Réalité
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : Perdue au milieu de nulle part Loisirs : Acheter des pulls blancs à cols roulés lol, ou a rayure et surtout pas moutarde Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Liés à l'utilisation du forum Dim 19 Oct - 15:47 | |
| | |
|
| |
KOKO@ Apprécie Laurent
| Sujet: Re: Liés à l'utilisation du forum Mer 4 Nov - 22:31 | |
| une petite question ,je ne vois plus aucune avatar et les smyleys j'en ai quelque uns les autres sont écrits en anglais,avez vous le même probléme, merci de votre réponse | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Liés à l'utilisation du forum Mer 4 Nov - 22:51 | |
| - KOKO@ a écrit:
- une petite question ,je ne vois plus aucune avatar et les smyleys j'en ai quelque uns les autres sont écrits en anglais,avez vous le même probléme, merci de votre réponse
idem | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Liés à l'utilisation du forum Mer 4 Nov - 23:24 | |
| pareil... ça doit etre le serveur qui bugue.... si ça va pas mieux demain, je partirais a la peche aux infos | |
|
| |
KOKO@ Apprécie Laurent
| Sujet: Re: Liés à l'utilisation du forum Jeu 5 Nov - 0:13 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Liés à l'utilisation du forum Jeu 5 Nov - 20:36 | |
| alors, pour les smileys, apparemment, le bug a été corrigé. il faut vider nos fichiers temporaires pour voir si ça marche... si ça marche pas ben, je vais devoir touuuut remettre pour les avatars, je ne sais pas... peut etre le remettre pour voir | |
|
| |
KOKO@ Apprécie Laurent
| Sujet: Re: Liés à l'utilisation du forum Jeu 5 Nov - 22:59 | |
| pour les avatars, je ne sais pas... peut etre le remettre pour voir [/quote] MERCI DELPHINE,POUR LES AVATARS J'AVAIS DéJA ESSAYER,mainteant je peux recommencer ça va peut -être marcher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liés à l'utilisation du forum | |
| |
|
| |
| Liés à l'utilisation du forum | |
|