| forum sur Nicolas Herman, sauvetage | |
|
+16vivil manon76200 nono1422 bouba Missbretagne Chris adélie Angie missbiscotte Sly07 Tata Nono dauphin1972 Lilie Ludi girafon62 hiron62 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missbiscotte Captivée par laurent
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 19 Juil - 23:32 | |
| Comme tout le monde, Angélique je voudrais te remercier pour tout ce que tu fais pour nous et pour Nicolas Bon courage pour tout le travail que ça va demander pour créer le nouveau forum ! |
|
| |
Missbretagne L'admire en secret
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 19 Juil - 23:38 | |
| Merci pour tout Angélique | |
|
| |
nono1422 Apprécie Laurent
| |
| |
nono1422 Apprécie Laurent
| |
| |
dauphin1972 Tombe sous son charme
Nombre de messages : 180 Age : 52 Localisation : Pas-de-Calais Emploi : Assistante de Direction Loisirs : télé, musique Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 19 Juil - 23:55 | |
| Angie, moi aussi je voudrai te remercier de tout ce que tu fais, pour qu'on puisse retrouver notre lieu de rendez-vous convivial, autour du merveilleux acteur qu'est nicolas Herman.
C'est un énorme boulot que de reprendre un forum avec la "remise en place" d'un max d'informations. Je pense que tu as pu voir que tu pouvais compter sur pas mal de gens pour aider chacune à notre manière.
Par pure curiosité (désolée lol), comment vas-tu faire ? tu vas toujours gérer ça toute seule ? ou comptes-tu de faire aider par un modo ?si oui, envisages tu de le faire élire par les membres actuels du forum de nicolas ? Je précise tout de suite que je ne suis pas intéressée par cette place, je n'ai malheureusement pas assez de temps pour cela.
Encore merci pour ton implication, c'est très généreux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Lun 20 Juil - 0:10 | |
| Annick, je trouve ton idée d'envisager la possibilité de faire élire la modératrice qui aidera Angélique dans son travail tout à fait pertinente! (si Angélique choisit d'avoir une modératrice bien sur) Cela permettrait que chacun se sente impliqué à sa façon, et puis tout démarrerait sur de bonnes bases puisque les choses se seraient faites en toute démocratie J'adhère à cette idée, et je pense qu'il y a plusieurs membres du forum de Nicolas qui auraient légitimement ce droit de modératrice, étant donné leur ancienneté et leur implication. Si l'idée fait son chemin et qu'elle est adoptée, je "voterais" |
|
| |
Chris Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Lun 20 Juil - 0:22 | |
| - Angie a écrit:
- Chapeau pour votre efficacité ! On a terminé de sauvegarder les infos et topics importants du forum !
Je vais créer le nouveau forum dans une semaine environ, je vous tiendrai au courant.
Merci à tous ! Un grand MERCI à toi pour tout ce que tu fais pour la création de ce nouveau forum, malheureusement je ne te suis d'une grande utilité vu mon peu de connaissance en informatique. Bon courage et encore | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Lun 20 Juil - 9:32 | |
| - misspitch a écrit:
- Annick, je trouve ton idée d'envisager la possibilité de faire élire la modératrice qui aidera Angélique dans son travail tout à fait pertinente! (si Angélique choisit d'avoir une modératrice bien sur) Cela permettrait que chacun se sente impliqué à sa façon, et puis tout démarrerait sur de bonnes bases puisque les choses se seraient faites en toute démocratie
J'adhère à cette idée, et je pense qu'il y a plusieurs membres du forum de Nicolas qui auraient légitimement ce droit de modératrice, étant donné leur ancienneté et leur implication. Si l'idée fait son chemin et qu'elle est adoptée, je "voterais" Je veux pas dire, mais un modérateur est choisi par l'administrateur par logique. Un admin doit avoir confiance en son modérateur, il l'aidera dans la gestion du forum et dans la modération, je pense pas qu'un admin puisse se contenter de poser un sondage et de prendre le "gagnant" surtout si ce n'était pas son choix. Il peut à la limite demander aux membres du forum, mais pas plus à mon avis. Laissons faire Angélique, elle a pour le moment d'autres chats à fouetter, le sujet viendra sur le tapis le temps venu | |
|
| |
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Lun 20 Juil - 10:47 | |
| - Lilie a écrit:
- misspitch a écrit:
- Annick, je trouve ton idée d'envisager la possibilité de faire élire la modératrice qui aidera Angélique dans son travail tout à fait pertinente! (si Angélique choisit d'avoir une modératrice bien sur) Cela permettrait que chacun se sente impliqué à sa façon, et puis tout démarrerait sur de bonnes bases puisque les choses se seraient faites en toute démocratie
J'adhère à cette idée, et je pense qu'il y a plusieurs membres du forum de Nicolas qui auraient légitimement ce droit de modératrice, étant donné leur ancienneté et leur implication. Si l'idée fait son chemin et qu'elle est adoptée, je "voterais" Je veux pas dire, mais un modérateur est choisi par l'administrateur par logique. Un admin doit avoir confiance en son modérateur, il l'aidera dans la gestion du forum et dans la modération, je pense pas qu'un admin puisse se contenter de poser un sondage et de prendre le "gagnant" surtout si ce n'était pas son choix. Il peut à la limite demander aux membres du forum, mais pas plus à mon avis. Laissons faire Angélique, elle a pour le moment d'autres chats à fouetter, le sujet viendra sur le tapis le temps venu Effectivement, je pense aussi qu'il faut laisser à Angélique la possibilité de faire ce qu'elle veut et de choisir elle -même le modérateur. Elle se dévoue déjà énormément pour nous permettre d'avoir un nouveau forum, on ne peut que la remercier et la soutenir! Faisons lui confiance!! | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Lun 20 Juil - 11:21 | |
| Merci pour votre soutien C'est grâce à vous et à votre aide que je vais pouvoir recréer un nouveau forum - hiron62 a écrit:
merci Angelique de reprendre le forum!! et bon courage pour le réemmenagement aussi loool je pensais pas qu'on serait si rapide en tout cas ^^ merci, ça va je commence à avoir l'habitude des emménagement, ça devrait aller lol - dauphin1972 a écrit:
Par pure curiosité (désolée lol), comment vas-tu faire ? tu vas toujours gérer ça toute seule ? ou comptes-tu de faire aider par un modo ?si oui, envisages tu de le faire élire par les membres actuels du forum de nicolas ? Je précise tout de suite que je ne suis pas intéressée par cette place, je n'ai malheureusement pas assez de temps pour cela.
Encore merci pour ton implication, c'est très généreux Je vais être entouré de modérateurs pour m'aider (et la je n'aurai pas besoin d'avoir l'avis d'Hélène lol). Pour répondre à ta question, non je ne vais pas faire voter les membres pour ce poste. Mon choix est déjà fait | |
|
| |
vivil Apprécie Laurent
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Lun 20 Juil - 12:00 | |
| - Lilie a écrit:
- misspitch a écrit:
J'adhère à cette idée, et je pense qu'il y a plusieurs membres du forum de Nicolas qui auraient légitimement ce droit de modératrice, étant donné leur ancienneté et leur implication. Si l'idée fait son chemin et qu'elle est adoptée, je "voterais" Je veux pas dire, mais un modérateur est choisi par l'administrateur par logique. Un admin doit avoir confiance en son modérateur, il l'aidera dans la gestion du forum et dans la modération, je pense pas qu'un admin puisse se contenter de poser un sondage et de prendre le "gagnant" surtout si ce n'était pas son choix. Il peut à la limite demander aux membres du forum, mais pas plus à mon avis. Laissons faire Angélique, elle a pour le moment d'autres chats à fouetter, le sujet viendra sur le tapis le temps venu exactement, on ne peut imposer à angie qui fait et va faire un travail titanesque une personne qu'elle ne connait pas ou peu. C'est à elle que reviendra la choix si elle ressens le besoin d'avoir de l'aide... merci angélique pour ton investissement malgrè une eviction injuste de la part d'hélène... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Lun 20 Juil - 12:31 | |
| - vivil a écrit:
- Lilie a écrit:
- misspitch a écrit:
J'adhère à cette idée, et je pense qu'il y a plusieurs membres du forum de Nicolas qui auraient légitimement ce droit de modératrice, étant donné leur ancienneté et leur implication. Si l'idée fait son chemin et qu'elle est adoptée, je "voterais" Je veux pas dire, mais un modérateur est choisi par l'administrateur par logique. Un admin doit avoir confiance en son modérateur, il l'aidera dans la gestion du forum et dans la modération, je pense pas qu'un admin puisse se contenter de poser un sondage et de prendre le "gagnant" surtout si ce n'était pas son choix. Il peut à la limite demander aux membres du forum, mais pas plus à mon avis. Laissons faire Angélique, elle a pour le moment d'autres chats à fouetter, le sujet viendra sur le tapis le temps venu exactement, on ne peut imposer à angie qui fait et va faire un travail titanesque une personne qu'elle ne connait pas ou peu. C'est à elle que reviendra la choix si elle ressens le besoin d'avoir de l'aide...
merci angélique pour ton investissement malgrè une eviction injuste de la part d'hélène... Cela semble évident, et c'est pour ça que dans mon premier message, j'ai bien dit que je pensais à certains membres anciens et très impliqués dans le forum de Nicolas. Si tu veux tout savoir, je pensais à Delphine...Il me semble qu'Angélique la connait plutot bien non... Je ne pense pas que l'intention d'Annick était d'imposer quoi que se soit à Angélique, c'était une simple idée qui lui a traversé l'esprit et j'ai trouvé son idée intéressante. Après je sais que le choix d'Angélique sera le bon parce qu'elle a tjs géré l'ancien forum avec intelligence, donc elle continuera avec le nouveau Je lui fais entièrement confiance.
Dernière édition par misspitch le Lun 20 Juil - 12:36, édité 1 fois |
|
| |
girafon62 Apprécie Laurent
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : Marconnelle Emploi : lycéenne Loisirs : plus belle la vie, tennis et natation Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Lun 20 Juil - 12:34 | |
| Merci Angélique pour ce que tu fais pour le nouveau forum. Mais je remercie aussi les autres membres qui se sont démenés pour tout récupérer à temps afin de refaire un autre forum complet sur l'acteur. Vous avez fait du super boulot | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Lun 20 Juil - 21:23 | |
| je trouvais l'idée de dauphin et de misspitch pas si mauvaise... de mon point de vue d'admin, je crois que si j'avais 1 place mais plusieurs nom en tete, je preférerais laisser le choix aux membres car apres tout, c'est eux qui vont devoir le "supporter", autant alors qu'ils l'apprécient un minimum... je pense pas que misspitch notamment (puisque vous reprenez son message)pensait a un vote façon miss tee shirt mouillés ou c'est la fête parce que tout le monde pose sa candidature (j'ai l'impression que vous le lisez comme tel mdr) . elle sait parfaitement ce qu'implique cette fonction... autant pour le modo eventuel que pour l'admin. mais bon, modo(s) ou pas, angie a choisi,alors la question ne se pose plus! | |
|
| |
manon76200 Apprécie Laurent
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Mar 21 Juil - 15:06 | |
| merci de créer un autre forum !! | |
|
| |
requine L'admire en secret
Nombre de messages : 119 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : Instit Humeur : Ceux qui parlent dans mon dos, mon c** les contemple Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Ven 24 Juil - 21:02 | |
| J'avais pas encore vu ce topic! Super vos idées pour le nouveau forum. Je suis inscrite aussi sur le forum de nicolas, mon pseudo y est nwanda. N'oubliez pas de nous tenir au courant de l'adresse du nouveau forum! | |
|
| |
Stéphanie L'admire en secret
Nombre de messages : 100 Age : 42 Localisation : Montluel 01 Emploi : Sans Emploi, Mais je cherche !!!!! Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 25 Juil - 4:51 | |
| | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 26 Juil - 17:30 | |
| Euh est-ce que vous aussi vous ne pouvez plus accéder au forum de Nicolas H. ??? J'arrive sur une autre page... | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 26 Juil - 17:31 | |
| Ah bah je viens d'avoir un mail, le forum a été supprimé | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 26 Juil - 17:32 | |
| j'allais te mettre un mot ! je viens d'y aller et j'ai un truc bizarre je croyais qu'elle avait dit le 31 ?? elle nous ruse d'une semaine
es tu prete pour ouvrir un autre meme temporaire ? | |
|
| |
| |
| |
Angie Ne le lache plus
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 26 Juil - 17:34 | |
| - Sly07 a écrit:
- j'allais te mettre un mot !
je viens d'y aller et j'ai un truc bizarre je croyais qu'elle avait dit le 31 ?? elle nous ruse d'une semaine
es tu prete pour ouvrir un autre meme temporaire ? Je suis en train de créer le nouveau. J'ai marqué toutes les catégories et maintenant je met les sujets... Je fais au plus vite, ce soir ou demain vous pourrez vous y inscrire je pense. Je vous tiens au courant de toute façon. | |
|
| |
| |
| |
requine L'admire en secret
Nombre de messages : 119 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : Instit Humeur : Ceux qui parlent dans mon dos, mon c** les contemple Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 26 Juil - 17:37 | |
| Super merci! Tiens nous au courant qu'on puisse s'y inscrire le plus vite possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage | |
| |
|
| |
| forum sur Nicolas Herman, sauvetage | |
|