| forum sur Nicolas Herman, sauvetage | |
|
+16vivil manon76200 nono1422 bouba Missbretagne Chris adélie Angie missbiscotte Sly07 Tata Nono dauphin1972 Lilie Ludi girafon62 hiron62 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludi Entre Rêve et Réalité
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : Perdue au milieu de nulle part Loisirs : Acheter des pulls blancs à cols roulés lol, ou a rayure et surtout pas moutarde Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 21:52 | |
| Petit message de Christine (Ninou88) - Citation :
- Je suis allée faire un tour sur le site de Laurent et je suis bluffée
par votre efficacité et la rapidité avec laquelle vous avez pu récupérer tout ce qui faisait la richesse de ce forum pour lui offrir une nouvelle vie. Je suis persuadée que vous saurez recréer un lieu convivial et intéressant où nous aurons plaisir à retrouver des infos sur M. Herman. Et c'est avec plaisir que je déménagerai avec vous! Dis-moi si je peux vous aider d'une façon ou d'une autre (enfin...je ne sais pas si je serai très effiicace. A l'inverse de vous toutes, je suis nulle au niveau informatique...Je tape avec 2 doigts, c'est te dire! ) Bravo à toutes pour votre travail de titan! Et bon courage pour ce qui reste à faire! Bonne soirée! Christine. | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 22:12 | |
| Delph, dans la liste tu peux barrer "Le forum" et "espace détente" | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 22:15 | |
| - hiron62 a écrit:
- hiron62 a écrit:
- hiron62 a écrit:
- bon, petit récap
Le forum Angelique va voir ce qui est interessant a sauvegarder
- Règles à lire - Contact - Annonce - Bienvenue - Mises à jour - Vos suggestions – Vos reproches - Un problème ?
L’homme OK
- Sa carrière OK - Télévision OK - Cinéma OK - Théâtre OK - Articles OK - Sondages OK - Où le joindre ? OK - Ses messages OK
Son actualité
- Projets - Tournages en cours
Ses différents rôles
- PBLV OK - Baie Ouest OK - Un été de canicule - Tropiques Amers - La prophétie d’Avignon - Autres rôles
Ses photos
- Apparitions publiques - Divers - PBLV - Baie Ouest - Un été de canicule - Tropiques Amers - La prophétie d’Avignon
Ses vidéos OK
- A propos des vidéos OK - Apparitions OK - Extraits de la pièce de théâtre « Le délai » OK - Extraits de Baie Ouest OK - Extraits de PBLV OK - Extraits de Tropiques Amers OK
De nous à lui
- Opérations fans - Pétitions - Vos messages - Rencontres - Sites et blogs sur Nicolas
Espace détente
- Libre parole - Montages OK - Montages vidéos OK - Fanfictions OK- Jeux - Sites - Venez parler de PBLV
| |
|
| |
dauphin1972 Tombe sous son charme
Nombre de messages : 180 Age : 52 Localisation : Pas-de-Calais Emploi : Assistante de Direction Loisirs : télé, musique Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 23:29 | |
| dans différents rôles, tropiques amers, prophetie d'avignon et autres roles , c'est fait | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 23:39 | |
| - hiron62 a écrit:
- hiron62 a écrit:
- hiron62 a écrit:
- hiron62 a écrit:
- bon, petit récap
- Règles à lire - Contact - Annonce - Bienvenue - Mises à jour - Vos suggestions – Vos reproches - Un problème ?
L’homme OK
- Sa carrière OK - Télévision OK - Cinéma OK - Théâtre OK - Articles OK - Sondages OK - Où le joindre ? OK - Ses messages OK
Son actualité
Ses différents rôles
- PBLV OK - Baie Ouest OK - Un été de canicule - Tropiques Amers - La prophétie d’Avignon - Autres rôles
Ses photos
- Apparitions publiques - Divers => seulement LE DELAI - PBLV - Baie Ouest - Un été de canicule - Tropiques Amers - La prophétie d’Avignon
Ses vidéos OK
- A propos des vidéos OK - Apparitions OK - Extraits de la pièce de théâtre « Le délai » OK - Extraits de Baie Ouest OK - Extraits de PBLV OK - Extraits de Tropiques Amers OK
De nous à lui
- Opérations fans - Pétitions - Vos messages - Rencontres - Sites et blogs sur Nicolas
Espace détente
- Libre parole - Montages OK - Montages vidéos OK - Fanfictions OK- Jeux - Sites - Venez parler de PBLV
merci ça avance bien!!! restera plus que les captures pour Angie et moi je pense!
Dernière édition par hiron62 le Dim 19 Juil - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
dauphin1972 Tombe sous son charme
Nombre de messages : 180 Age : 52 Localisation : Pas-de-Calais Emploi : Assistante de Direction Loisirs : télé, musique Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 23:50 | |
| si je peux encore faire quelque chose, n'hésitez pas à me dire | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 19 Juil - 0:07 | |
| - hiron62 a écrit:
ça avance bien!!! restera plus que les captures pour Angie et moi je pense! Yes Quelle rapidité les filles, chapeau et merci !!! | |
|
| |
bouba Apprécie Laurent
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 19 Juil - 1:34 | |
| je suis inscrite dur le forum de Nicolas herman et j'ai vu qu'il va etre supprimé fin juillet. Est ce que vous allez réouvrir un nouveau forum sur l'acteur? j'ai pas compris les précédents post vous recuperez des topics de l'ancien forum? dsl pr toutes ces questions | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 19 Juil - 10:17 | |
| - bouba a écrit:
- je suis inscrite dur le forum de Nicolas herman et j'ai vu qu'il va etre supprimé fin juillet. Est ce que vous allez réouvrir un nouveau forum sur l'acteur? j'ai pas compris les précédents post vous recuperez des topics de l'ancien forum? dsl pr toutes ces questions
c'est ce qui est envisagé en effet... je pense qu'angie préviendra les membres en temps voulu | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 19 Juil - 11:56 | |
| bon, petit récap
L’homme OK
Son actualité
Ses différents rôles
Ses photos
- Apparitions publiques - Divers => seulement LE DELAI - PBLV - Baie Ouest - Un été de canicule - Tropiques Amers - La prophétie d’Avignon
Ses vidéos OK
De nous à lui
Espace détente
- Libre parole - Montages OK - Montages vidéos OK - Fanfictions OK- Jeux - Sites - Venez parler de PBLV | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 19 Juil - 12:10 | |
| Tu peux également barrer Apparitions publiques et Divers | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 19 Juil - 12:13 | |
| - hiron62 a écrit:
- bon, petit récap
L’homme OK
Son actualité
Ses différents rôles
Ses photos
Ses vidéos OK
De nous à lui
Espace détente
- Libre parole - Montages OK - Montages vidéos OK - Fanfictions OK- Jeux - Sites - Venez parler de PBLV merci Angie! on est bon niveau timing la | |
|
| |
nono1422 Apprécie Laurent
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 19 Juil - 12:17 | |
| Je suis vraiment déçu que le forum de Nicolas Herman ferme, on apprenait pleins de choses passionnantes sur les différents rôles qui jouaient. En plus, il y régnait une super bonne ambiance. Nicolas Herman est un acteur sensationnel ..... vraiement dommage que personne ne puisse reprendre les rennes. | |
|
| |
girafon62 Apprécie Laurent
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : Marconnelle Emploi : lycéenne Loisirs : plus belle la vie, tennis et natation Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 19 Juil - 12:50 | |
| J'ai fini les captures d'enquêtes réservées | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 19 Juil - 12:58 | |
| - girafon62 a écrit:
- J'ai fini les captures d'enquêtes réservées
aaah, c'est super merciii!! | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 19 Juil - 13:03 | |
| - girafon62 a écrit:
- J'ai fini les captures d'enquêtes réservées
Génial, merci bcp ! | |
|
| |
manon76200 Apprécie Laurent
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 19 Juil - 15:17 | |
| moi aussi je veux participer donc si besoin n'hesitez pas à me demander je suis pas mal disponible ces temps ci !! | |
|
| |
bouba Apprécie Laurent
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 19 Juil - 15:52 | |
| C'est cool que vous fassiez un nouveau forum sur Nicolas herman. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 19 Juil - 16:05 | |
| Ohlala 2 jours sans Internet et il s'en passe des choses ! Heureusement ça y est, j'ai retrouvé la civilisation et mon ordi Bon alors, comme tout les fidèles de Nicolas, je trouve ça dég******** ce qui se passe pour son forum, aucun respect ni des membres, ni surtout de l'acteur ! C'est quand meme pour ça, a la base, que ce forum existe, et pas pour certaines gloires personnelles... Bref, heureusement que les fidèles sont là pour sauver tout ce qu'on peut et repartir sur un nouveau forum pour continuer à soutenir cet acteur et cette personne formidable qu'est Mr Herman ! S'il reste des choses à faire ou à récupérer, dites le moi, maintenant que je suis rentrée, je suis entièrement dispo ! |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : Perdue au milieu de nulle part Loisirs : Acheter des pulls blancs à cols roulés lol, ou a rayure et surtout pas moutarde Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 19 Juil - 16:53 | |
| Voilà j'ai tous les montages photos-bannières et avatars. Et les montages vidéos, après une petite vérif j'ai tous les liens. Je fais une dernière vérification dans la semaine, pour être bien sure de tout avoir | |
|
| |
hiron62 Admin
| |
| |
Angie Ne le lache plus
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 19 Juil - 22:38 | |
| Chapeau pour votre efficacité ! On a terminé de sauvegarder les infos et topics importants du forum ! Je vais créer le nouveau forum dans une semaine environ, je vous tiendrai au courant. Merci à tous ! | |
|
| |
Tata Nono Lui fait la bise
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Loisirs : lire et jouer de la bombarde Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 19 Juil - 22:59 | |
| Merci Angélique. Pour ce que tu fais pour nous. Pour recréer un forum. Merci. | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 19 Juil - 23:01 | |
| - Angie a écrit:
- Chapeau pour votre efficacité ! On a terminé de sauvegarder les infos et topics importants du forum !
Je vais créer le nouveau forum dans une semaine environ, je vous tiendrai au courant.
Merci à tous ! merci Angelique de reprendre le forum!! et bon courage pour le réemmenagement aussi loool je pensais pas qu'on serait si rapide en tout cas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 19 Juil - 23:04 | |
| - Angie a écrit:
- Chapeau pour votre efficacité ! On a terminé de sauvegarder les infos et topics importants du forum !
Je vais créer le nouveau forum dans une semaine environ, je vous tiendrai au courant.
Merci à tous ! Non, c'est toi que l'on doit remercier de re-créer un nouveau forum. C'est avec plaisir qu'on a tout récupérer Bon courage pour la suite et encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage | |
| |
|
| |
| forum sur Nicolas Herman, sauvetage | |
|