| forum sur Nicolas Herman, sauvetage | |
|
+16vivil manon76200 nono1422 bouba Missbretagne Chris adélie Angie missbiscotte Sly07 Tata Nono dauphin1972 Lilie Ludi girafon62 hiron62 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Missbretagne L'admire en secret
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 26 Juil - 17:44 | |
| Dites, moi quand je vais sur celui de Nico je tombe sur un truc qui a pour titre : "J'adore cet acteur et j'espère que..." mais ça ne va pas plus loin, et puis il n'y a qu'une seule catégorie, c'est sa bio, et j'avoue que c'est fait bizarrement. C'est normal ou pas ? | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 26 Juil - 17:50 | |
| - Missbretagne a écrit:
- Dites, moi quand je vais sur celui de Nico je tombe sur un truc qui a pour titre : "J'adore cet acteur et j'espère que..." mais ça ne va pas plus loin, et puis il n'y a qu'une seule catégorie, c'est sa bio, et j'avoue que c'est fait bizarrement. C'est normal ou pas ?
non ! nous pensons que le site a été fermé prématurément. Nous mettons en route le nouveau (meme si il ne sera que provisoire dans sa forme) dès que possible et nous vous avertirons ici | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 26 Juil - 17:51 | |
| Je suis embétée parceque je n'ai pas pu prévenir les membres du coup... Pfff ça m'arrange pas cette histoire | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 26 Juil - 17:54 | |
| - Angie a écrit:
- Je suis embétée parceque je n'ai pas pu prévenir les membres du coup... Pfff ça m'arrange pas cette histoire
ecoute, ne t'angoisse pas avec cela ! je pense que les "fans" qui étaient souvent presentes sur l'ancien sont au courant, et chercherons, ou prendrons contact avec les amies qu'elles ont pu faire autour Une grande partie est ici, avec le bouche a oreille (ou plus fil internet a fil internet) nous récupérerons nos brebis ! | |
|
| |
Missbretagne L'admire en secret
| |
| |
Chris Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 26 Juil - 18:01 | |
| - Sly07 a écrit:
- Angie a écrit:
- Je suis embétée parceque je n'ai pas pu prévenir les membres du coup... Pfff ça m'arrange pas cette histoire
ecoute, ne t'angoisse pas avec cela ! je pense que les "fans" qui étaient souvent presentes sur l'ancien sont au courant, et chercherons, ou prendrons contact avec les amies qu'elles ont pu faire autour
Une grande partie est ici, avec le bouche a oreille (ou plus fil internet a fil internet) nous récupérerons nos brebis ! oui, ne t'inquiètes pas Angie tu fais déjà énormément pour nous.Sly a raison, nous sommes beaucoup à venir sur le forum de Laurent, donc nous aurons les informations concernant le forum de Nicolas par le biais de celui-ci. quand tu auras eu le temps de le terminer, tu nous donneras ici les infos pour y accéder. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 26 Juil - 18:50 | |
| - Chris a écrit:
- Sly07 a écrit:
- Angie a écrit:
ecoute, ne t'angoisse pas avec cela ! je pense que les "fans" qui étaient souvent presentes sur l'ancien sont au courant, et chercherons, ou prendrons contact avec les amies qu'elles ont pu faire autour
Une grande partie est ici, avec le bouche a oreille (ou plus fil internet a fil internet) nous récupérerons nos brebis ! oui, ne t'inquiètes pas Angie tu fais déjà énormément pour nous.Sly a raison, nous sommes beaucoup à venir sur le forum de Laurent, donc nous aurons les informations concernant le forum de Nicolas par le biais de celui-ci. quand tu auras eu le temps de le terminer, tu nous donneras ici les infos pour y accéder. Exact Angélique, ne t'en fais pas, je pense que la plupart de l'ancien forum ont envie de continuer à soutenir Nicolas et donc se débrouilleront pour retrouver le chemin Je pense que tu as déja beaucoup de pression et de travail avec la création du nouveau forum, ne t'en fais pas pour nous (meme si c'est adorable de ta part). Bon courage et merci encore pour tout ce que tu fais ! |
|
| |
girafon62 Apprécie Laurent
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : Marconnelle Emploi : lycéenne Loisirs : plus belle la vie, tennis et natation Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 26 Juil - 18:59 | |
| Je viens de voir que le forum de Nicolas était apparement supprimé. C'est pas très sympa surtout qu'il ne devait être supprimé que le 31 Merci Angélique pour ce que tu fais malgrè la précipitation | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 26 Juil - 19:01 | |
| Merci une fois de plus Je vous donne l'adresse dans quelques heures, le temps d'avancer encore un peu, que le forum ne soit pas complétement vide lol | |
|
| |
Chris Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 26 Juil - 19:07 | |
| | |
|
| |
Tata Nono Lui fait la bise
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Loisirs : lire et jouer de la bombarde Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 26 Juil - 19:13 | |
| merci Angélique bon ben le 31 c'est transformé en 26. Ne t'inquiète pas pour les membres ceux qui veulent vraiment rester sur un forum pour soutenir Nicolas Herman retrouverons toujours le nouveau. de plus beaucoup sont ici Merci Angélique(tu mérite bien des pour ce que tu fais pour nous)
Dernière édition par Tata Nono le Dim 26 Juil - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 26 Juil - 19:18 | |
| - Tata Nono a écrit:
- merci Angélique bon ben le 31 c'est transformé en 26.
Merci Angélique LOL.. Elle avait peut etre un calendrier bissextile ? avec uniquement 26 jours en juillet ? | |
|
| |
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Loisirs : lire et jouer de la bombarde Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 26 Juil - 19:22 | |
| - Sly07 a écrit:
- Tata Nono a écrit:
Merci Angélique LOL.. Elle avait peut etre un calendrier bissextile ? avec uniquement 26 jours en juillet ? mince alors si en juillet 2009 il y a que 26 jours je fais comment pour avoir 20 ans le 29??? je reste pendant 4 ans à 19? LOL il m'arrange pas son calendrier... maintenant c'est fait la suppression...une page se tourne, une autre histoire commence avec le forum que nous crée Angélique a qui on doit beaucoup | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 26 Juil - 19:23 | |
| - Tata Nono a écrit:
- Sly07 a écrit:
- Tata Nono a écrit:
Merci Angélique LOL.. Elle avait peut etre un calendrier bissextile ? avec uniquement 26 jours en juillet ? mince alors si en juillet 2009 il y a que 26 jours je fais comment pour avoir 20 ans le 29??? je reste pendant 4 ans à 19? maintenant c'est fait la suppression...une page se tourne, une autre histoire commence avec le forum que nous crée Angélique a qui on doit beaucoup Je suis dans le même cas que toi, je n'attendrai pas 25 ans LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 26 Juil - 19:24 | |
| - Lilie a écrit:
- Tata Nono a écrit:
- Sly07 a écrit:
- Tata Nono a écrit:
Merci Angélique LOL.. Elle avait peut etre un calendrier bissextile ? avec uniquement 26 jours en juillet ? mince alors si en juillet 2009 il y a que 26 jours je fais comment pour avoir 20 ans le 29??? je reste pendant 4 ans à 19? maintenant c'est fait la suppression...une page se tourne, une autre histoire commence avec le forum que nous crée Angélique a qui on doit beaucoup Je suis dans le même cas que toi, je n'attendrai pas 25 ans LOL remarque si on viellit que tous les 4 ans c'est pas plus mal.... LOL | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 26 Juil - 19:25 | |
| - Lilie a écrit:
- Tata Nono a écrit:
- Sly07 a écrit:
- Tata Nono a écrit:
Merci Angélique LOL.. Elle avait peut etre un calendrier bissextile ? avec uniquement 26 jours en juillet ? mince alors si en juillet 2009 il y a que 26 jours je fais comment pour avoir 20 ans le 29??? je reste pendant 4 ans à 19? maintenant c'est fait la suppression...une page se tourne, une autre histoire commence avec le forum que nous crée Angélique a qui on doit beaucoup Je suis dans le même cas que toi, je n'attendrai pas 25 ans LOL c'est une bonne méthode pour rester jeune vous me direz LOL le probleme c'est que l'on fait tintin sur les cadeaux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 26 Juil - 19:27 | |
| - Sly07 a écrit:
- Lilie a écrit:
- Tata Nono a écrit:
- Sly07 a écrit:
- Tata Nono a écrit:
Merci Angélique LOL.. Elle avait peut etre un calendrier bissextile ? avec uniquement 26 jours en juillet ? mince alors si en juillet 2009 il y a que 26 jours je fais comment pour avoir 20 ans le 29??? je reste pendant 4 ans à 19? maintenant c'est fait la suppression...une page se tourne, une autre histoire commence avec le forum que nous crée Angélique a qui on doit beaucoup Je suis dans le même cas que toi, je n'attendrai pas 25 ans LOL
c'est une bonne méthode pour rester jeune vous me direz LOL le probleme c'est que l'on fait tintin sur les cadeaux !! Mince j'avais pas pensé à ça moi! et je fais comment pour ma bombarde en cadeau et pour la fête prévu j'annule tous??? Remarque c'est pas plus mal je fêterais mon anniv sur le nouveau fo! et toi aussi lilie | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 26 Juil - 19:33 | |
| On a deja mit une caisse de champ au frais elle est dans le frigo tout neuf | |
|
| |
| |
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 26 Juil - 19:40 | |
| - Tata Nono a écrit:
- Sly07 a écrit:
- On a deja mit une caisse de champ au frais
elle est dans le frigo tout neuf cool! vous avez pensez au champomy pèche pour moi??? vu que je bois jamais d'alcool (je ne supporte pas et j'aime pas le gout de beaucoup de boissons alcoolisées) on va faire la fête bien sur ! limonade, champony, coca, perrier, fanta etc... et des glaces ! | |
|
| |
requine L'admire en secret
Nombre de messages : 119 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : Instit Humeur : Ceux qui parlent dans mon dos, mon c** les contemple Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 26 Juil - 19:47 | |
| | |
|
| |
dauphin1972 Tombe sous son charme
Nombre de messages : 180 Age : 52 Localisation : Pas-de-Calais Emploi : Assistante de Direction Loisirs : télé, musique Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 26 Juil - 19:57 | |
| Bon je débarque moi lol, je trouve vraiment pas très sympa que l'autre forum soit supprimé avant la date annoncée, mais voilà c'est fait.
Merci bcp Angélique de te démener autant pour faire si vite, dans ces conditions... On sera au rendez-vous !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 26 Juil - 20:27 | |
| - Angie a écrit:
- Merci une fois de plus
Je vous donne l'adresse dans quelques heures, le temps d'avancer encore un peu, que le forum ne soit pas complétement vide lol Prends ton temps, va pas faire de mauvaise manip' Le NicoHerman.Jeun.Fr s'est transformé en NicoHerman.NousLesFans.Com quand on clique dessus, "sympas" de prévenir de cette manière En tout le cas le fo' n'est pas beau comme ça, vivement le nouveau :p
Dernière édition par hp-pblv le Dim 26 Juil - 20:49, édité 1 fois |
|
| |
manon76200 Apprécie Laurent
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 26 Juil - 20:33 | |
| je débarque moi aussi après une journée pique nique !! je suis aussi triste que le "delai" (vous avez vu le jeu de mots??lol) ne soit pas respecté ... on se retrouve sur le nouveau de toute façon et ici (heureusement qu'on ne perd pas tout en même temps) | |
|
| |
KOKO@ Apprécie Laurent
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Dim 26 Juil - 20:57 | |
| CET APRès -midi j 'étais connecter chez nicolas ,et puis plus rien j'ai cru que c'etait l'ordi qui buggué .MERCI ANGéLIQUE pour le travaille que tu fournis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage | |
| |
|
| |
| forum sur Nicolas Herman, sauvetage | |
|