| forum sur Nicolas Herman, sauvetage | |
|
+16vivil manon76200 nono1422 bouba Missbretagne Chris adélie Angie missbiscotte Sly07 Tata Nono dauphin1972 Lilie Ludi girafon62 hiron62 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tata Nono Lui fait la bise
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Loisirs : lire et jouer de la bombarde Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 17:50 | |
| hier j'étais sous le choc de la nouvelle c'est si soudain si innattendue. Mais aujourd'hui je réalise que ce sera mieux qu'avant. finalemnt c'est pas négatif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 17:53 | |
| Sly => Pour l'hébergeur on peut rester sur forumactif. Il faudra juste tenir compte des adresses des autres de forum sur Nicolas Herman. Par contre si Hélène supprime le forum définitivement, on doit pouvoir reprendre la même adresse |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 17:53 | |
| - Tata Nono a écrit:
- hier j'étais sous le choc de la nouvelle c'est si soudain si innattendue. Mais aujourd'hui je réalise que ce sera mieux qu'avant. finalemnt c'est pas négatif.
ce qui est aussi sympa c'est de constater qui est la dans l'adversité !! comme dans le "vraie vie" quoi lol on a un coup dur... et vous êtes la a proposer vos services ! alors que d'autres perso cela me touche beaucoup de voir combien vous vous démenées | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 17:55 | |
| - hp-pblv a écrit:
- Sly => Pour l'hébergeur on peut rester sur forumactif. Il faudra juste tenir compte des adresses des autres de forum sur Nicolas Herman. Par contre si Hélène supprime le forum définitivement, on doit pouvoir reprendre la même adresse
donc - soit on veut garder notre adresse et nous devons attendre que Hélène "appuie sur le bouton merdique" - soit nous essayons d'etre opérationnelles a peu pret avant le 31 et nous devons prendre un nouveau nom, similaire mais qui ne se confond pas avec d'autre ?? QUi a la liste des noms des autres fo sur NH ? | |
|
| |
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Loisirs : lire et jouer de la bombarde Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 17:57 | |
| - Sly07 a écrit:
- Tata Nono a écrit:
- hier j'étais sous le choc de la nouvelle c'est si soudain si innattendue. Mais aujourd'hui je réalise que ce sera mieux qu'avant. finalemnt c'est pas négatif.
ce qui est aussi sympa c'est de constater qui est la dans l'adversité !!
comme dans le "vraie vie" quoi lol on a un coup dur... et vous êtes la a proposer vos services ! alors que d'autres
perso cela me touche beaucoup de voir combien vous vous démenées moi j'ai fait ce que j'ai pu dés que j'ai su la nouvelle j'ai contacter Delphine pour lui proposer mon aide. J'ai fait ce que j'ai pu avec mes moyens. Ce soir je ne pourrais plus aider enffin dès tout à l'heure j'ai un concert avec mon bagad et je joue alors.... Bisous. Et a demain... | |
|
| |
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 17:58 | |
| - Sly07 a écrit:
- hp-pblv a écrit:
- Sly => Pour l'hébergeur on peut rester sur forumactif. Il faudra juste tenir compte des adresses des autres de forum sur Nicolas Herman. Par contre si Hélène supprime le forum définitivement, on doit pouvoir reprendre la même adresse
donc
- soit on veut garder notre adresse et nous devons attendre que Hélène "appuie sur le bouton merdique"
- soit nous essayons d'etre opérationnelles a peu pret avant le 31 et nous devons prendre un nouveau nom, similaire mais qui ne se confond pas avec d'autre ??
QUi a la liste des noms des autres fo sur NH ? ben on peu en connaitre certains par le forum justement et chercher les autres.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 18:01 | |
| - Sly07 a écrit:
- hp-pblv a écrit:
donc
- soit on veut garder notre adresse et nous devons attendre que Hélène "appuie sur le bouton merdique"
- soit nous essayons d'etre opérationnelles a peu pret avant le 31 et nous devons prendre un nouveau nom, similaire mais qui ne se confond pas avec d'autre ??
QUi a la liste des noms des autres fo sur NH ? Moi ! lol Sur Forumactif => http://nicolas-herman.actifforum.com ; http://nicoherman.positifforum.com et Stéphanie68 est en train d'en créer un soit http://nicolasherman-pblv.forumactif.com ou http://nicolasherman.forumdefan.com (je ne sais pas) Sur Xooit => http://nicolas-herman.xooit.com
Dernière édition par hp-pblv le Sam 18 Juil - 18:04, édité 1 fois |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 18:03 | |
| Juste quelques mots avant de me mettre au travail pour la reconstitution d'un nouveau forum : Merci à tous pour votre aide et votre soutien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 18:04 | |
| merci je savais pas qu'ils y en avait autant. Moi j'ai toujours connu que celui la donc... bonne soirée. | |
|
| |
| |
| |
adélie Apprécie Laurent
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 18:10 | |
| Les filles et si ont prenaient les devant, c'est à dire on crée ce nouveau forum avant qu'hélène ne supprime l'autre ! S'il est effectivement possible de récupérer tous les topics important comme les photos, vidéos, infos... pourquoi pas, et si angie est admin, je veux bien être co admin pour la soulager !! Pour moi le plus important reste quand même la récupération de tous les topics important concernant Nicolas, sa carrière, les articles, théâtre, projets, tournages,toutes les infos que l'on a trouvé sur lui ainsi que les photos et vidéos de ces différents rôles... et les fanfics et montages!! Apparemment certaines d'entre vous ont réussi à récupérer des topics, si vous avez besoin d'aide, je peux aussi vous aider, dites moi juste comment procéder !! | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 18:15 | |
| merci a toi Angie de recommencer tout a 0 comme ça si besoin, je veux bien ouvrir un topic spécial réfugié de chez nicolas pour parler de Nicolas pendant que notre beauuuu forum renait de ses cendres! | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 18:20 | |
| Question un peu bête : est-ce que quelqu'un a relevé la trame du forum. Je le trouvais super bien foutu et ce serait bien, pour ne pas faire trop de changements non plus que l'on garde à peu près le même corps pour le nouveau forum non ? Garder les mêmes noms de catégories, les mêmes emplacements, etc ... est-ce que quelqu'un a tout copier, les sous-catégories aussi ? Sinon je le fais j'ai commencé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 18:25 | |
| | |
|
| |
Ludi Entre Rêve et Réalité
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : Perdue au milieu de nulle part Loisirs : Acheter des pulls blancs à cols roulés lol, ou a rayure et surtout pas moutarde Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 18:28 | |
| Merci angélique Alors voilà en ce qui concerne les fics il reste Stéphanie et Babeth, je m'en charge donc c'est OK (Qu'est ce que vous avez pu leur faire comme misère lol) J'ai les bannières des montages photos, sauf celles de Delphine et Maud vu que vous avez. Mais pas toutes certaines n'apparaissent pas du tout ! notemment celles de Sandy (j'en ai aucune) Pour les montages vidéos : étant donné qu'on y a accès hors connexion, le logiciel charge, je vérifie au fur et à mesure. Pour la trame du fo' : j'aurai pareil ce qui est accessible hors connexion | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 18:33 | |
| - Lilie a écrit:
- Question un peu bête : est-ce que quelqu'un a relevé la trame du forum. Je le trouvais super bien foutu et ce serait bien, pour ne pas faire trop de changements non plus que l'on garde à peu près le même corps pour le nouveau forum non ? Garder les mêmes noms de catégories, les mêmes emplacements, etc ... est-ce que quelqu'un a tout copier, les sous-catégories aussi ? Sinon je le fais j'ai commencé
C'est bon, j'ai fait des captures Mais je pense en profiter pour remanier quelques catégories parce que certaines n'étaient pas très claires. | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 18:44 | |
| Question : Est-ce que quelqu'un s'occupe du design ? Delph' ou Angie ? A moins qu'on reprenne le design actuel de NH.Jeun.Fr ? Je demande, vu que mon Photofiltre est ouvert et que je suis en plein design de forum. C'est comme vous voulez |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
| |
| |
Angie Ne le lache plus
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 18:50 | |
| | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 18:53 | |
| - Angie a écrit:
Pour le nom, j'espère pouvoir récupérer l'actuel mais je vais comme même réfléchir à un autre au cas ou. Ca veut dire attendre le 31, qu'Hélène supprime le forum avant de créer le nouveau ? | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 18:57 | |
| - Lilie a écrit:
- Angie a écrit:
Pour le nom, j'espère pouvoir récupérer l'actuel mais je vais comme même réfléchir à un autre au cas ou. Ca veut dire attendre le 31, qu'Hélène supprime le forum avant de créer le nouveau ? Pas vraiment en fait car apparement il est possible de créer un forum et ensuite de modifier son adresse. | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 18:58 | |
| - Angie a écrit:
- Lilie a écrit:
- Angie a écrit:
Pour le nom, j'espère pouvoir récupérer l'actuel mais je vais comme même réfléchir à un autre au cas ou. Ca veut dire attendre le 31, qu'Hélène supprime le forum avant de créer le nouveau ? Pas vraiment en fait car apparement il est possible de créer un forum et ensuite de modifier son adresse. Ah oui ! C'est bien ça ^^ | |
|
| |
Chris Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 18:59 | |
| - Tata Nono a écrit:
- Angie a écrit:
- Juste quelques mots avant de me mettre au travail pour la reconstitution d'un nouveau forum :
Merci à tous pour votre aide et votre soutien !! Merci à toi de tous ce que tu fais pour nous et ce que tu as fait pour le forum. T'es une super Admin. je suis totalement d'accord avec ce qui est écrit, je ne suis pas capable de vous aider, n'ayant aucune connaissance en informatique me permettant de vous soulager un peu dans cet énorme travail. Merci à toutes celles qui vont faire en sorte qu'un forum consacré à Nicolas Herman puisse continuer de fonctionner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage | |
| |
|
| |
| forum sur Nicolas Herman, sauvetage | |
|