| forum sur Nicolas Herman, sauvetage | |
|
+16vivil manon76200 nono1422 bouba Missbretagne Chris adélie Angie missbiscotte Sly07 Tata Nono dauphin1972 Lilie Ludi girafon62 hiron62 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 19:01 | |
| - Angie a écrit:
- Lilie a écrit:
- Angie a écrit:
Pour le nom, j'espère pouvoir récupérer l'actuel mais je vais comme même réfléchir à un autre au cas ou. Ca veut dire attendre le 31, qu'Hélène supprime le forum avant de créer le nouveau ? Pas vraiment en fait car apparement il est possible de créer un forum et ensuite de modifier son adresse. Effectivement, il y a aussi cette possibilité. C'est simple à faire du coup, en 1 minute on peut se retrouver avec la même adresse qu'avant (mais à faire une fois, le forum d'Hélène supprimer lol). Angie => Ok, pas de problème |
|
| |
girafon62 Apprécie Laurent
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : Marconnelle Emploi : lycéenne Loisirs : plus belle la vie, tennis et natation Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 19:19 | |
| J'ai fini de copier l'actualité, qu'est ce que je peux faire maintenant pour aider ? | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 19:20 | |
| Quelqu'un a-t-il fait la catégorie "ses différents rôles ?" | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 19:28 | |
| Bon puisque personne ne répond j'en conclue que non, je m'en occupe alors | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : Marconnelle Emploi : lycéenne Loisirs : plus belle la vie, tennis et natation Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 19:38 | |
| Je peux t'aider si tu veux, à deux on ira plus vite ? | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 19:41 | |
| - girafon62 a écrit:
- Je peux t'aider si tu veux, à deux on ira plus vite ?
Je suis dans PBLV là, tu peux faire Baie ouest par exemple. dès que l'une de nous 2 à fini une catégorie, elle poste ici pour dire ce qu'elle fait ensuite, comme ça on ne se mélange pas Merci de ton aide | |
|
| |
| |
| |
Ludi Entre Rêve et Réalité
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : Perdue au milieu de nulle part Loisirs : Acheter des pulls blancs à cols roulés lol, ou a rayure et surtout pas moutarde Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 19:47 | |
| Je suis en train de récupérer les montages photos, et j'ai un ti problème Dans les messages j'ai des miniatures hiboox et quand je clique dessus pour les agrandir et pouvoir les enregistrer, il ne trouve pas la page. | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 19:49 | |
| - Ludi a écrit:
- Je suis en train de récupérer les montages photos, et j'ai un ti problème
Dans les messages j'ai des miniatures hiboox et quand je clique dessus pour les agrandir et pouvoir les enregistrer, il ne trouve pas la page. normal, hiboox supprime les photos du serveur au bout d'un certains, temps tu n'arriveras pas a les récupérer, elles sont définitivement effacées :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : Perdue au milieu de nulle part Loisirs : Acheter des pulls blancs à cols roulés lol, ou a rayure et surtout pas moutarde Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 19:53 | |
| - hiron62 a écrit:
- Ludi a écrit:
- Je suis en train de récupérer les montages photos, et j'ai un ti problème
Dans les messages j'ai des miniatures hiboox et quand je clique dessus pour les agrandir et pouvoir les enregistrer, il ne trouve pas la page. normal, hiboox supprime les photos du serveur au bout d'un certains, temps tu n'arriveras pas a les récupérer, elles sont définitivement effacées :/ Au pire je peux récupérer les miniatures, mais on voit pas grand chose | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 19:54 | |
| est ce que chacune de vous pourrait exactement me dire ce qu'elle a sauvegardé svp?? je suis entrain de centraliser tout ça, voir si l'on a rien oublié dans les cartons merci | |
|
| |
Missbretagne L'admire en secret
| |
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 20:06 | |
| bon, petit récap Le forum Angelique va voir ce qui est interessant a sauvegarder - Règles à lire - Contact - Annonce - Bienvenue - Mises à jour - Vos suggestions – Vos reproches - Un problème ? L’homme OK
- Sa carrière OK - Télévision OK - Cinéma OK - Théâtre OK - Articles OK - Sondages OK - Où le joindre ? OK - Ses messages OKSon actualité - Projets - Tournages en cours Ses différents rôles - PBLV OK - Baie Ouest OK- Un été de canicule - Tropiques Amers - La prophétie d’Avignon - Autres rôles Ses photos - Apparitions publiques - Divers - PBLV - Baie Ouest - Un été de canicule - Tropiques Amers - La prophétie d’Avignon Ses vidéos OK
- A propos des vidéos OK - Apparitions OK - Extraits de la pièce de théâtre « Le délai » OK - Extraits de Baie Ouest OK - Extraits de PBLV OK - Extraits de Tropiques Amers OKDe nous à lui - Opérations fans - Pétitions - Vos messages - Rencontres - Sites et blogs sur Nicolas Espace détente - Libre parole - Montages OK - Montages vidéos OK - Fanfictions OK- Jeux - Sites - Venez parler de PBLV Sophie, girafon, dites moi quand vous en avez fini avec les roles que je barre edit: je vais m'occuper des captures que j'ai posté. je commence par BO missbretagne=> la fermeture de celui ci n'est pas d'actualité! si la fondatrice venait a vouloir laisser tomber l'aventure, je pense qu'elle aurait l'intelligence de ceder sa place a quelqu'un d'autre avant d'employer une telle mesure
Dernière édition par hiron62 le Sam 18 Juil - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
missbiscotte Captivée par laurent
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 20:06 | |
| Les fics que je devais sauvegarder c'est fait. Le reste malheureusement c'est trop tecnique pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 20:07 | |
| FICS (on a toutes les fics) Stéphanie => Ludivine Talabarderez => Nolween Manon 76200 => Manon Ninou88 => Ninou 88 Misspitch => Nolween hp-pblv => Maud Shina => Shina Dauphin => Dauphin Chris => Cathy Hiron62 => Delphine Vivil => Nolween Sly => Sly Fleur => Sophie et Nolween Lilie => Sophie Iris Lenoir => Ludivine Raflounette => Ludivine Missbiscotte=> Cathy Clem 600 => Ludivine Poussin=> Cathy Babeth => Ludivine Sandy=> Nolween Lyciara => Ludivine Alex12=> Ludivine Bibigaga=> Ludivine A2=> Cathy Setzer=> Cathy Vertige => Cathy MONTAGES PHOTOS
J'ai les bannières et je fais les autres montages sauf les tiens et ceux de Maud | |
|
| |
Missbretagne L'admire en secret
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 20:10 | |
| - hiron62 a écrit:
missbretagne=> la fermeture de celui ci n'est pas d'actualité! si la fondatrice venait a vouloir laisser tomber l'aventure, je pense qu'elle aurait l'intelligence de ceder sa place a quelqu'un d'autre avant d'employer une telle mesure Ah ok, merci, me voilà déjà rassuré sur un point | |
|
| |
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 20:12 | |
| Son actualité : Projets et Tournages en cours, c'est fait et dans ses diffèrents rôles, Baie ouest et Un été de canicule c'est fait également | |
|
| |
hiron62 Admin
| |
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 20:27 | |
| [quote="hiron62"] - hiron62 a écrit:
- bon, petit récap
Le forum Angelique va voir ce qui est interessant a sauvegarder
- Règles à lire - Contact - Annonce - Bienvenue - Mises à jour - Vos suggestions – Vos reproches - Un problème ? ] est il utile de copier cela ?? vu que nous faisons un autre fo, avec des regles differentes peut etre nous pouvons garder l'ossature ( ie les titres) mais le fond va changer non ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 20:38 | |
| [quote="Sly07"] - hiron62 a écrit:
- hiron62 a écrit:
- bon, petit récap
- Règles à lire - Contact - Annonce - Bienvenue - Mises à jour - Vos suggestions – Vos reproches - Un problème ?
est il utile de copier cela ?? vu que nous faisons un autre fo, avec des regles differentes peut etre nous pouvons garder l'ossature ( ie les titres) mais le fond va changer non ?? En effet, ce n'est peut être pas nécessaire. Mais je l'ai donc je le garde au chaud au cas où J'ai également la partie de Nous à Lui, même si à mon avis il y a pas grand chose à garder hormis les photos de Bruxelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 20:44 | |
| Si vous le souhaitez aussi, je peux m'occuper de faire les captures de l'épisode "d'enquètes réservées" de ce soir, et je les garde pour le nouveau forum ? | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 20:50 | |
| - girafon62 a écrit:
- Si vous le souhaitez aussi, je peux m'occuper de faire les captures de l'épisode "d'enquètes réservées" de ce soir, et je les garde pour le nouveau forum ?
genial !!! je garde les comments et/ ou les fait en double merci | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 20:54 | |
| - hiron62 a écrit:
- hiron62 a écrit:
- bon, petit récap
- Règles à lire - Contact - Annonce - Bienvenue - Mises à jour - Vos suggestions – Vos reproches - Un problème ?
L’homme OK
- Sa carrière OK - Télévision OK - Cinéma OK - Théâtre OK - Articles OK - Sondages OK - Où le joindre ? OK - Ses messages OK
Son actualité
- Projets - Tournages en cours
Ses différents rôles
- PBLV OK - Baie Ouest OK - Un été de canicule - Tropiques Amers - La prophétie d’Avignon - Autres rôles
Ses photos
- Apparitions publiques - Divers - PBLV - Baie Ouest - Un été de canicule - Tropiques Amers - La prophétie d’Avignon
Ses vidéos OK
- A propos des vidéos OK - Apparitions OK - Extraits de la pièce de théâtre « Le délai » OK - Extraits de Baie Ouest OK - Extraits de PBLV OK - Extraits de Tropiques Amers OK
De nous à lui
- Opérations fans - Pétitions - Vos messages - Rencontres - Sites et blogs sur Nicolas
Espace détente
- Libre parole - Montages OK - Montages vidéos OK - Fanfictions OK- Jeux - Sites - Venez parler de PBLV
| |
|
| |
dauphin1972 Tombe sous son charme
Nombre de messages : 180 Age : 52 Localisation : Pas-de-Calais Emploi : Assistante de Direction Loisirs : télé, musique Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 21:12 | |
| je n'étais pas trop là cette après midi, pour la catégorie autres rôles je m'en étais occupée, il me reste la partie plus belle la vie, enfin mieux vaut avoir des choses en double plutot que de les perdre. | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Sam 18 Juil - 21:21 | |
| - dauphin1972 a écrit:
- je n'étais pas trop là cette après midi, pour la catégorie autres rôles je m'en étais occupée, il me reste la partie plus belle la vie, enfin mieux vaut avoir des choses en double plutot que de les perdre.
J'ai fait la partie PBLV | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage | |
| |
|
| |
| forum sur Nicolas Herman, sauvetage | |
|